/ / /

Qui a déjà été dans mon cas ?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a déjà été dans mon cas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
celines89
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 15:29:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 2 enfants dune première union et depuis 2 mois je suis avec une personne qui n'a pas d'enfants et j'ai envie d un troisième avec lui car je l'aime énormément, c'est réciproque je c ca fait pas longtemps , mais c plus fort que moi, si vous êtes ou vs avec été dans le même cas , donnez moi votre avis
merci

Publicité

Profil : Régulier
chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 07:49:37  

bonjour,

j'ai été plus ou moins dans ce cas, mais c'était sa fille...
D'autres proches ont été dans ton cas.

Pour le moment je te conseillerais d'attendre, effectivement c'est tôt, mais là, on est pas forcément tous d'accord, tôt ou tard n'est pas la question...

Déjà il y a l'équilibre des premiers enfants, voir si tu vas bien, les préparer petit à petit, que le nouveau de la famille (ton ami) soit aussi accepter et qu'il accepte les enfants, mais il faut un peu de temps pour bien voir et analyser ce qu'il se passe.

Ensuite tu peux peut être envisagé de construire une nouvelle vie.
Pour ma part, au bout de 2 ans je suis partie et sa fille serait bien resté avec moi,
lui qui voulait un enfant avec  moi, je ne m'était pas "lancé" je le sentais pas trop...

Chaque histoire est différente, beaucoup te dirons "si tu es sur vas y" mais il y a aussi beaucoup de gens seul avec plusieurs enfants, de plusieurs parents différents.

Mon seul conseil : prend le temps de mesurer les pour et les contre et ce qu'il se passe si jamais c'était prématuré...

Bonne continuation !

eclair7
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:52:22  

bonjour,

j'ai rencontré mon compagnon il y a quatorze mois il a 2 enfants 4 ans et 9 ans d'une premiére union et moi j'en ai également 2 de 6 ans et 15 ans d'une premiére union également moi aussi je l'aime énormément et tout de suite l'envie d'un petit cinquiéme est venu la vie en a décidé autrement puisque je suis enceinte que depuis deux mois et demi mais le bonheur est la nos 2 ainées sont ravies et je pense que cela renforce les liens entres les enfants donc juste pour te dire qui cela aurait pu se faire avant et bien sa serait fait et que  meme si cela fait que 2 mois je pense qu'il faut laisser parler ton coeur aprés tous les avis sont différents moi je te souhaite beaucoup de bonheur.  

---------------
reglette-3​0019
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 09:06:05  

bonjour mon amis a 2 enfants de 4 et 11ans et nous avons eu 1 bebe ensemble qui va sur 8 mois tout le monde est ravie ecoute ton coeurrrr

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
maman06440
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 13:08:33  

Bonjour, je suis egalement maman de 2 enfants d une premiere union et là je suis enceinte de mon nouveau mari; il n avait pas d enfant et on voulez un enfant ensemble rapidement, mais nous avons attendue 4 ans ! et oui nous avons apris a nous connnaitre tous les 4 déjà, avec les enfants qui avaient déjà suibit un divorce, j ai estimer qu il fallait voir si tout colle a longterme;
il faut penser aux enfants d abord ;  nous avons acheter et renover un logement, nous nous sommes marié et les enfants tous naturellement  , nous on dit qu il voulait un petit frere ou une petite soeur;
j étais presser d avoir un enfant de lui car il est plus jeune que moi et  j ai 31 ans, et mes ainés ont presque 8 ans et presque 6 ans, mais je ne regrette pas d avoir attendue; je donne pas de conseils mais juste mon temoignage perso;
bon courage et surtout ne vous emballer pas;       une maman

Profil : Occasionnel
nini250808
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:03:52  

bonjour,
je suis dans la meme situation que toi a quelques différences:
j'ai une fille (20 mois)
il a un gracon (5,5 ans)
ensemble depuis 6mois
et moi aussi j'aimerai un enfant avec lui.

on en avait déja discuté et tous les 2 on était clair = pas de BB pour le moment
les relations que j'ai avec son fils sont tres conflictuelles alors on avait décidé d'attendre

puis je ne sais pas pourquoi, comme ca pour plaisanter je lui ai demandé de me faire un BB (en plein calin)
et la....... alors que je m'attendais a une connerie pour me faire rire, il me regarde dans les yeux et il me dit : OUI, mais a une condition : que tu m'épouse.

Résultat, alors que je ne me sentais pas capable de gérer actuellement un autre enfant, et bien j'en meurt d'envie, sauf que pas de chance on en a pas reparler depuis et ca me brule les levres d'aborder le sujet mais j'attends la bonne okaz.

je pense que l'envie et même le besoin d'avoir un enfant avec quelqu'un n'est pas une question de temps.
je suis séparée du pere de ma fille (depuis qu'elle a 5mois) et pourtant ca faisait 7ans qu'on était ensemble. aujourd'hui je revis, je suis plus qu'amoureuse, et un BB est la preuve de notre amour et non pas de la durée de notre couple.

après si vous vous aimé et que ca te fait envie tu devrais lui en parler

laetitia62590
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:30:59  

coucou moi aussi j'ai été ds ta situation ,je connaisais mon ami depuis 1 mois a peu prés et je suis tombé enceinte(j'ai déjà 5 enfants de ma premiére union) mon ami a lui aussi 2 enfants de sa premiére union et là gros doute je ne savais pas koi faire puis je me suis désidée a garder Luna aujourdhui notre petite princesse a 3 mois et nous allons nous marié.Toi seule peut savoir personne ne peut décidé a ta place 01

bonne chance pour toi

celines89
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 13:01:58  

Merci pour vos conseils ,
bisous a toutes

chrisetfred88
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:52:22  

celines89 a écrit :
J'ai 2 enfants dune première union et depuis 2 mois je suis avec une personne qui n'a pas d'enfants et j'ai envie d un troisième avec lui car je l'aime énormément, c'est réciproque je c ca fait pas longtemps , mais c plus fort que moi, si vous êtes ou vs avec été dans le même cas , donnez moi votre avis
merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour;
Un conseil réfléchis bien avant de faire un bb
Il faut apprendre à se connaitre ça fait à peine 2 mois tout est beau, tout est rose...Avec un bb on ne peut plus revenir en arrière.Si vraiment vous vous aimez vous avez tte la vie devant vous.

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 12:11:23  

Je suis d'accord avec chrisetfred. J'ai deux enfants qui ne sont pas du même père, le papa de bb2 n'avait pas d'enfant lorsque nous avons emménagé avec mon bb1. J'ai de la chance car il ne le met pas à l'écart, mais es-tu certaine que cet homme ait les capacités pour vivre 24/24h avec des enfants qui ne sont pas de lui? sans relever de la méchanceté ou autre il y a des hommes qui n'en sont pas capables et qui s'en rendent parfois compte un peu tard.
 Alors je pense qu'il faut réfléchir, attendre un peu et bien discuter.

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà été dans mon cas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des rencontres à Paris 0
jalousies entre belle soeurs 1
mon fils a une hyper IGD 37
Tourisme en Famille en Provence 0
Comment annoncer bb5 ? 13