/ / /

4 ET POURQUOI PAS 5 ?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 ET POURQUOI PAS 5 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai donc quatre enfants télia 8 ans kilian 6ans romain 2ans et johan 2 mois .Une question me turlupine depuis la naissance du petit dernier.Pourquoi s'arreté a 4?c'est vrai que le regars des gens me pèse parfois surtout que je n'ai que 28 ans et en plus j'habite une petite ville ou tout le monde juge tout le monde...Pourquoi etre obligé de se justifier quand une nouvelle grosesse s'annonce meme auprès de sa famille.C'est si difficile a comprendre qu'on aime donner la vie et on a pas forcé envie que ca s'arrete.Ca me fait peur je me demande quand cette envie perpetuelle de faire des enfants s'arretera.Je m'en remet a vous et vos témoignages...

Publicité

n°322019
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 09:45:53  

je suis trop d accord avec  toi mon mari et moi voulont sept enfants (on en est qua essai bb1) et lorsque je l annonce aux gens ils me regardent avec un air tres bizarre mais moi je sais que je me vexe vite alors j ai deja prevenu ma mere et pour ce qui est de ma belle mere lorsque je serai effectivement enceinte je lui dirai que je ne veux aucune reflexion du style tu aurai du attendre avant de le faire ou autres (elle me l a deja fait lorsque l on a adopte notre chien je sais c est pas un enfant mais quand meme elle n avait rien a dire) enfin bon je te comprends et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite tribu et dis toi que si un jour je te regarde avec insistance c est parce que je suis tres impresionnee et peut etre presque jalouse de toute ta grande famille biz continue

n°322467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:26:12  

bonjours! moi j'ai 5 enfants et j'en suis fière. Ecoute ton coeur, si ton mari et toi voulez un autre ptibout cela ne regarde que vous... Moi j'ai eu pas mal 2 réflexions et j'ai remis tout le monde à sa place...je n'ai jamais rien demandé et je me suis toujours débrouillée avec ma tribu, donc personne n'a à me dire ce que je dois ou ne dois pas faire! Moi je ne regrette pas d'avoir 5 enfants...c'est que du bonheur, alors si tu ne veux pas t'arrêter à 4 c'est ton choix et dis toi que dans la vie on ne peu pas plaire à tout le monde et que tu trouveras toujours quelqu'un sur ta route qui sera en désaccord avec toi... Bon courrage et félicitation pour tes 4 boutchous a+, laika

n°324265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:42:32  

pour votre soutien ca remonte le morale de savoir qu'on n'est pas toute seule bisou a vous 2.

n°325958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:41:51  

bonjour  je suis maman de 4 enfant ages de 11,10,7,et 5 ans et je voudrais en avoir encore mais mon mari se tate un il hesite car il se croit trop vieux (il a 36 ans) alors je me demande si je peux encore me permettre d'en faire .merci pour vos reponses

n°326304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:52:10  

N'attendez  pas que les années passent si ce désir d'enfant est dans tes trippes fait le bien comprendre a ton mari et franchement 36 ans de nos jours c'est très courant.Je sais que moi une fois que nous nous seront décidés je n'attendrais pas une seconde.Ton petit dernier(ou derniere)a déjà 5 ans moi je ne voudrais pas qu'il y est plus de 6 ans d'ecart entre mes enfants donc ca me laisse 5 ans max pour y réfléchir mais toi tu es un peu prise par le temps.Enfin tout ca pour te dire qu'il faut savoir écouter son coeur et non sa raison on a qu'une vie.............amicalement!!!​!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 4 ET POURQUOI PAS 5 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 4 29/10/2005 à 15:55:37
Fanny Lou a un an aujourd'hui 32 22/11/2005 à 23:16:24
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES 2 28/10/2005 à 10:03:59
#im13 votez pour un prenom SVP 4 28/10/2005 à 14:14:45
ah la jalousie avec ma soeur!!! 1 24/10/2005 à 15:13:39

Suivez-nous