8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

assez!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2002 à 22:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, moi la place des papas je vais en parler... Je sais qu'il y a plein de papas très bien, encore heureux d'ailleurs, mais moi je suis tombée sur le petit c... par excellence.  Je voulais avoir 1 enfant, lui ne savait pas trop. 1 fois enceinte, tout était merveilleux... le fait est que c'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'on n'était vraiment pas fait pour être ensemble. Donc j'ai rompu, ce qui était 1 peu compliqué, vu qu'on était fiancé depuis 1 mois & que ses parents voulaient avancer le mariage... Toujours est-il qu'à la naissance de ma pupuce, il a déclaré que c'était la plus belle chose de sa vie, qu'elle était tout pour lui etc etc Il la voyait toutes les semaines, puis petit à petit il ratait 1 semaine, parce qu'il avait du boulot, il faut dire que comme ce n'est pas 1 rapide, ça ne m'étonnait pas.  Puis après il devait m'appeler pour me donner rdv pour voir bb & ne m'appelait jamais... J'ai tenu patiemment, en me disant qu'il voulait en quelque sorte se venger de moi. Dans ma famille, j'avais le mauvais rôle, j'allais élever 1 bb sans son père, & pour ma grand mère j'étais et je suis toujours la dernière des dernières parce que je prive ma fille de son père, alors qu'elle a été abandonnée par son mari, c'est drôle comme les situations changent...  Au fil des mois, les opinions ont changé, et maintenant le père de mon bébé passe pour 1 petite larve auprès de tout le monde, et ce pour la meilleure raison du monde : il n'a même pas daigné se pointer à l'anniversaire de sa fille, il ne s'est pas excusé, rien du tout. J'ai été le voir et je lui ai dit ce que je pensais de lui, qu'il s'en prenne à moi c déjà lâche, mais faire ça à Clélia, c'est vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase. Donc maintenant je ne cherche même pas à le contacter, je ne cherche pas à faire savoir à Clélia qu'il est son père, parce qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Il a 8 ans de plus que moi et se conduit comme 1 véritable gamin. Sincèrement le jour où je lui ai dit ce que je pensais de lui j'étais dégoutée de tous ces mâles qui ont prétendument1 force supérieure.  Mais je suis contente de voir qu'heureusement j'ai l'air d'être 1 cas isolé & que les papas prennent soin de leurs enfants!

Publicité

n°24008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2003 à 00:19:00  

arf vraiment pas cool du tout c mm deguelasse ce ke le pere de ton enfant a fait! je ne suis pas encor papa ms bientot oui et je ne comprend mm pas comment un adulte puisse faire cela a un enfant... c vraiment deguelasse d'une pr toi et pr l'enfant ms bon vos mieu ne pas avoir de pere ke un pere completement "malade" ou "inationer"....  Flo  Ps: un pere ca manke tjrs je le sais et ca va etre dur pr ton enfant jlui souaites bonne chance!

n°24009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2003 à 00:20:00  

jalai oublier un detail sache ke si tu ne trouve pas de compagnon tu vas devoir jouer le roles de la mere et du pere! ce ki n'est pas chose aiser donc je te souhaites a toi aussi bonne chance!  Flo

n°24026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2003 à 00:14:00  

Pas de problème :-) Mes parents n'ont jamais vécu ensemble, je connais mon père, mais il est 1 peu absent, dans la famille on est très femmes, alors que les hommes ont somme toute assez peu de place. On a de fortes personnalités. J'ai 1 petit ami, mais ça ne fait pas encore assez de temps qu'on est ensemble, lui ne se sent pas près à avoir 1 famille, donc pour l'instant, pas question de dire à ma pupuce que c lui son père, parce que si ça ne marche pas, je ne voudrais pas qu'il y ait confusion dans sa tête. Mais l'avenir ne me fait pas peur, j'ai voulu ma pupuce, je l'ai, & je pense ne pas m'en sortir trop mal. Et quand il s'agit de ma pupuce, je me sens bcp plus forte. Je pense que si mon mec me quitte, je peux me sentir triste & faible, alors que si c 1 question de pupuce, là je tiens bon.  Mais comme je l'ai dit dans mon message, heureusement tous les papas ne sont pas comme celui de Clélia!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : assez!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
naissances rapprochées 0 30/11/2002 à 13:45:00
place des pères pendant la grossesse 1 27/07/2003 à 22:44:51
aimer le deuxième 8 02/07/2004 à 09:37:34
le cercle des papas délaissés 9 20/03/2004 à 14:31:16
au scandale !!! 4 18/12/2002 à 09:42:00