/ / /

Déjà un an !!!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déjà un an !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°675316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà un an !!!!! Bonjour à tous. Juste ce petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à tout ces petits bouts né(é) le 27. 04.05. et qui ont un an aujourd'hui comme ma puce. Comme le temps passe vite, moi je n'ai rien vu heureusement il y a les photos, les films.. Pleins de gros poutous et bonne journée à tous. Jocelyne, maman d'Elora.

Publicité

n°675340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:58:16  

Un joyeux anniversaire à ta petite puce et à tout les petits bouts nés aujourd'hui

n°675658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:07:19  

Merci pour ton petit mot. tu as de trés beaux garçons. Ton petit loup  juste qques jours de plus que la mienne.a-t-il soufflé sa bougie?  A bientôt joce.

n°677507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:12:39  

enfin c'est plutôt le grand frère qui l'a soufflé !!  Matteo n'a pas vraiment compris le principe !! Il été bien plus attiré par le gâteau que par la bougie  ! Et beaucoup plus interessé par le papier que par les cadeaux !! Mais c'est pas grave son frère a pris soin de tester les jouets à sa place !!

n°677793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 01:31:20  

Coucou,  et non la miss n'a pas voulu souffler sa bougie.   Comme ton petit loup le papier lui a plus plu. c pas grave, elle fait tellement de choses à côté...marche, monte les escaliers dés qu'il n'ya plus la barrière . Oh et puis elle  sufflera celle de son cousin qui aua 1 an dans  2 mois.  A bientôt Joce

n°680365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:56:17  

ALors 2 mois pour s'entraîner à souffler des bougies !!  Matteo lui dispose d'un mois avant l'anniversaire de son frère ! Ca risque de faire un peu juste parce qu'il a encore beaucoup de chose à faire : parler ( il sait dire papa et maman mais c tellement plus simple de pleurer pour appeler. Il fait juste l'effort d'appeler son frère "dayday" ) marcher: C'est pas qu'il n'est pas en bonne voie mais il a trouvé une manière plus rapide pour se déplacer  : il avance assis ! Mais bon je pense que d'ici une quinzaine de jour il maîtrisera très bien la marche debout ! Après il n'y aura plus qu'à courir derrière  A bientôt. MELD

n°715679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 15:14:43  

Bojour, comment allez-vous?  Est-ce ke Mattéo c mis à la marche ou avence t-il tjs sur son derrière????  Nous, nous venons de baptiser la puce avec son cousin. El a eu un petit tobogan et à déjà bien compris commment on monte et on descend. Il faut la surveiller à tout instant!!!!! El a déjà un sacrée caractère et commence à raler kan on lui interdit kelke chose (ça promet.....), mais el fait des bisous et des calins, alors on craque( c pas bien ). Voilà, je vous dit à bientôt Joce60.

n°719778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 00:34:20  

c'est sympa de donner des nouvelles !! Je viens de passer une semaine sans Internet !! Problème de connection avec le modem !! Une horreur !! Coupée du monde !! Heureusement que mes loulous étaient là !!  Bref. Et non Matteo n'est pas encore décidé à changer sa technique de marche !  Il fait tout de même quelques efforts en essayant, de temps à autre, de faire une longueur de parc, mais sans plus.  Question vocabulaire pas de grands changements non plus. Et comme ta puce il commence sérieusement à vouloir s'affirmer. Et oui le temps des colères à commencer !!  On ne va pas pas s'ennuyer . Oh j'allais oublier !! Il sait maintenant souffler les bougies !! C vraiment dommage à quelques semaines près il aurait pu souffler sa premier bougie d'anniversaire. Enfin c bientôt l'anniversaire de son frère. MELD

n°719793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 01:18:00  

coucou. j'allais éteindre l'ordi quand je suis retourné faire un tour sur le site, je me demandait si tu allais répondre au petit mot. Super pour la bougie du grand frére, moi la miss souffle dans son sifflet et cela s'arréte là.... c à ne rien comprendre..  L'autre jour son papa l'a un peu fâcher,( el trippatouillait dans le lave-linge), el la regardé lui a "raconté" quelque chose dans son jargon bien à elle et lui à fait un beau sourir, et lui....... a craqué . C un vrai bonheur avec sa grande soeur (Chloé) qui a 10 ans. c Marrant, mais on a l'impression qu'il y a déjà une vrai complicité.  Dit moi vite quand ton loulou marchera. Biz Joce60

n°723194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 00:49:53  

Oh oui on se tient au courant des progrès de nos enfants. De notre côté le grand est en pleine gastro ! Elle ne l'a pas epargné. Le pauvre est dans un piteux état. Lui qui n'est déjà pas bien gros ça ne va pas l'arranger. Pourvu qu'elle ne dure pas trop longtemps !! Sinon il ne va pas rester grand chose de mon fils. Je prie aussi pour que le plus petit ne l'attrape pas. Matteo quand a lui à 4 grosses dents qui poussent. AIE !! Donc fièvre à 40°c et humeur massacrante !! C'est drôle parce que les grosses dents soient en train de percer alors qu'il en manque une petite en bas devant. L'avantage avec lui c'est que les dents arrivent presque toutes en même temps. Elles étaient longues a venir et puis d'un coup ça pousse de partout ! Enfin c pas la joie à la maison.  Les deux gars s'entendent à merveille ( pour le moment) et le plus drôle ce que l'aîné ne se souvient pas avoir été fils unique jusqu'à 3 ans. Pourtant il a enormément de souvenir de ses 3 premières années ( ce qui nous surprend beaucoup ). Pour lui son frère à toujours été là. Quand ils ne sont pas ensemble ils passent leur temps à se chercher. Le petit peut passer des heures à regarder son frère. Ils se parlent rien qu'avec les yeux ! Les jours d'école quand Mattéo se réveille il appelle desesperement son frère "dayday". Il faut alors faire le tour de toutes les pièces de la maison pour lui prouver que son frère est partit à l'école. C'est vraiment très drôle !!  Oh mais c presque un roman que j'ai fait là ! Bon j'arrête là pour le moment... A bientôt  MELD

n°724117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:52:37  

Oh! dur dur la gastro j'espère qu'elle va vite passer et comme tu dis que le petit ne va pas l'attraper.   Super aussi les dents qui poussent...., a-t-il eu de la fièvre à chaque fois?  Comme Mattéo, Elora les a eu praitiquement 2 par 2, elle en a 8 au total.  Bon rétablissement au grand car dans  14 jour il faut qu'il soit en forme NON? ...... A bientôt Joce60.

n°725107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:38:21  

Oui Matteo fait des poussées de fièvre dès qu'une dent arrive. Et pas des petits poussées. Jamais en dessous de 39.5° / 40°c. J'ai l'habitude avec le grand c la même chose. Je désespère juste de voir le peu d'effet qu'ont les suppositoires sur mes enfants. La temperature chute rapidement mais au bout d' 1 heure 1/2 elle remonte aussitôt !! J'ai comme même la chance d'avoir des enfants qui sont durs au mal. Il n'empêche que je n'aime pas les voir malade ( même pour une dent ). Du côté de Dorian pas de grosses améliorations aujourd'hui. Il essaie de manger un peu mais pas facile de lui faire garder quelque chose dans l'estomac. Il maigrit a vue d'oeil. J'espère bien qu'il sera sur pied le 31 pour son anniversaire !! C un ange. Il est triste de ne pas pouvoir aller à l'école parce qu'il n'a pas finit son cadeau pour la fête des mères. C pas mignon ça ? J'avais pas fait attention mais tu as 3 enfants ?! Pas trop difficile à gérer 3 enfants ? Je te pose la question parce que mon mari et moi pensons très sérieusement à un petit 3ème ( fille ou garçon ). Enfin on va attendre encore un peu que matteo soit plus grand.  MELD

n°730509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 00:53:04  

c moi, alors, comment va Dorian, arrive-t-il à manger quelque chose et à le garder? As-tu essayé le coca "battu" à la fourchette ? Il faut le réhydrater +++ ( avec des sachet que tu achète en pharmacie) car comme tu dis, ils  perdent  bien vite du poids et ont bcp de mal à le reprendre. Et Mattéo a t-il tjs de la fièvre,  Décidement nous aujourd'hui c la miss, nez qui coule, toux.....ce soir je ne la sens pas au mieux de sa forme, grognon, mieux ds les bras qu'au lit....Et après ça on dit " vive les beaux jours "!!!!!.Elle qui doit  aller chez sa marraine pour le week-end, car nous sommes de sortie, bah on verra. Pour ce qui est de l'organisation avec les trois ce n'est pas trop difficile car les deux premier sont "grands" 13ans1/2 et 10ans. ce n'est pas un accident  mais l'envie est revenue. Au début, monsieur n'était pas trés "chaud", les 1er étaient grands, un peu d'indépendence....mais aprés mult demandes il a fini par dire oui, car au début,( il y a qques annés c lui qui en voulait 3), et la miss est arrivée. Le plus drôle, c que nous n'avions pas demandé à savoir le sexe, et que si un petit gars avait pointé le bout de son nez à la place de la miss on avait choisis comme prénom...... Mattéo si si  c un prénom qui nous plaisait bcq .Sinon, la puce a suivie partout, sports pour les grands (les emmener, aller les rechercher....). Il n'y a que le grand qui a fait qques heures de perm car nous habitons un petit village ( 350 pers en moyenne) dans l'oise et que le collège est à 6km, donc ramassage scolaire le matin 7h30 et  2 le soir 16h et 17h, en dehors il faut aller le chercher, mais cela tombait souvent au moment où la miss dormait alors pas le choix....   Je continue de travailler mais à mi-temps de nuit à l'hopital, comme auxiliaire de puériculture dans un service de prématurés et c papa qui garde son petit monde quand maman est partie. je ne travaille que 7 nuits /mois dont un  week-end. Le reste du tps je suis à la maison. Bon je vais stoppé  là car il se fait tard .A + Joce60

n°733804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:45:29  

De mon côté : Dorian est un peu mieux aujourd'hui. Il recommence à manger petit à petit. Il boit beaucoup. Donc on est sur la bonne voie. Merci pour l'info sur le coca. Je la connaissais déjà et c vrai qu'en cas de gastro c vraiment très efficace. . Maintenant c Matteo qui prend le relais. Fallait bien que ça arrive. Il a cependant l'air de mieux supporter que son frère. Et heureusement ! Il veut manger même si en moins de 2 minutes il vomit ce qu'il vient d'avaler. Le papa n'est pas non plus dans une forme olympique.  Je suis pour le moment la seule rescapée  pourvu que ça dure !   Je suis d'accord avec toi Matteo est un très joli prénom ! # C bien pour ça que nous l'avons choisit. Merci aussi pour ton témoignage qui confirme ce que je pensais. Nous avons dans l'idée d'avoir un 3eme enfant. Mais nous avons des periodes de doute. Je me disais que si nous y pensons déjà la question reviendra certainement dans quelques années. Et comme nous voudrions que nos enfants n'est pas un gros écart d'âge c maintenant qu'il faut y reflechir serieusement.   Alors tu travailles la nuit ? Je crois que c ce qui me conviendrait le mieux. Je suis une couche tard et même très tard. Enfin pour le moment je ne travaille plus. Je suis en congé parental. Nous vivons dans la Vienne. Mon mari travail la semaine, pas le week-end. Il a le temps de rentrer déjeuner avec nous. Je te félicite en même temps pour ton travail. Je n'ai, par chance, pas fréquenté de service de prématurés mais celui de pédiatrie quelques jours après la naissance de Matteo. Et vous les auxiliaires heureusement que vous êtes là pour nous réconforter.   Voilà les nouvelles du jour ! MELD

n°747406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 16:50:51  

Coucou, alors comment vont les garçons , le papa a-t-il lui aussi était malade et toi es-tu passé au travers? Les dents de Mattéo sont-elle sortie? Dorien est-il retourné à l'école? Oh là là que de questions  Nous ça va, la miss est allée chez sa marraine samedi , dimanche et son parrain a pris le relais de dimanche soir à lundi ds la journée. Elle qui ne dormait pas bien et qui c'était  mise à se réveiller vers 5h du mat  pour manger à dormi comme un loir durant toout le wwek-end, nuits complétes, genre 21h15 8h chez marraine et chez parrain 21h 11h GRRRRRR. Pas de pleures, un vrai petit ange.....Lorque nous l'avons récupérée, première colère, SUPER!!!!! puis une autre à suivi pour un refus d'aller dehors....Elle s'est assise par terre est à pleuré Nous l'avon couchée vers 21h30, et là.....tout a commencé. Je pleure, calin dans les bras de maman ou je m'endors, le bonheur... Elle nous a quand même reveilée 4 fois dans la nuit et à 5h30 mademoiselle était toute réveilée et réclamait son bib, elle s'est rendormit ,elle, aprés avoir réveillée toute la maisonné, jusqu'à 8h.  Cela fait deux nuits qu'elle dort non stoppe sans se réveiller, le bonheur...Mais chuuuut, pourvu que ça dure. voilà pour les nouvelles, à bientôt....

n°748815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:25:19  

GRRRRRR cette nuit la "belle" nous a fait le coup je me reveille X fois, je pleure#, je la console, la prends avec nous dans le lit (pas bien je le sais.., je la remet dans son lit elle se rendort. ouf!!!. mais une fois de plus, reveillée à 5h on la laisse un peu puis 5h30 commence à chouinnotter, commence à dire bibi (tient c nouveau, mais aurait pu attendre pour nous sortir son nouveau mot la coquine, surtout à cette heure ci non?) bon je vais lui faire son bib elle le boit et se rendort jusqu'à 10h.. Que faire pour qu'elle continue ses nuits complètes comme elle le faisait il n'y a pas si longtemps, tes loulous l'ont-ils fait? Heureusement que le papa se lève aussi.

n°749631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:39:57  

Bon alors, nous sommes enfin sortie de cette épidémie de Gastro. Comme il fallait s'y attendre Matteo n'y a pas échappé. Le papa non plus. Je suis la seule et unique rescapée. Allez savoir pourquoi ? Je dois dire que chez Matteo la gastro a été beaucoup moins forte que chez Dorian. Et heureusement. En attendant il a quand même passé 3 jours a dormir presque toute la journée. Ce qui m'inquiète un peu parce que son frère, lui, a retrouvé une forme !!! Bref ils ont rechargés les batteries bien plus vite que moi. Mattéo a commencé a aller mieux vendredi en fin de journée et on a mis des heures a l'endormir. La nuit à été plus que longue. Du coup le papa l'a emmené faire un tour de voiture pour arriver à l'endormir. C'est le seul endroit où il s'endort facilement et où il ne risque pas de reveiller son frère. Pas très economique mais très efficace. Au niveau des dents ça pousse de partout. La petite 4 ème qui manquait en bas vient de se montrer. Je viens de me rendre compte qu'il a non seulement des grosses dents qui poussent en bas (gauche et droite) mais aussi en haut. Je me souviens qu'elles aient poussé comme ça chez son frère. Autrment oui Matteo a passé une période (il y a peu de temps ) où il se reveillait en pleine nuit. On ne sait pas pourquoi. Je pensais que peut-être il était en pleine période de terreur nocture ( qui normalement arrive vers l'âge de 9 mois ).C'est drôle quand tu dis que ta puce a fait de très bonne nuit chez sa marraine et son parrain, j'ai l'impression de voir Dorian. Lui c pareil à la maison le matin le reveil est plus que matinal alors que chez maman il fait des bonnes grâces mats. C'est à ni rien comprendre ! Je suppose que le petit ferait la même chose si mamie voulait le garder. Mais elle dit qu'il est encore trop petit. Parfois à mon grand désespoir ! Enfin c comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début le courant passe pas très bien entre Matteo et ses grands-parents. Esperons que ça vienne un jour. Dorian de son côté attend mercredi prochain avec impatience. Son 1er goûter d'anniversaire. Moi j'espère juste une chose c que la météo nous soit favorable. Voilà les nouvelles. A bientôt. MELD

n°758146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 01:54:49  

Et oui, un joyeux anniversaire à Dorian  Qu'il profite bien de sa journée en espèrant qu-il fera beau.Chez nous, il annonce de la pluie. Alors comment vont les loulous, ici ça va la miss c'est remise à dormir la nuit  kel bonheur  on la couche vers 21h et se réveil au alentour de 7h (à 1/2h prés). Tu parle des grands parents, moi c ma belle mére, j'ai l'impression kel ne s'intéresse pas aux enfants (grand comme petit) encore la semaine dernière elle était à 35km  de la maison( chez la fille de son 2° mari) et elle ne nous a pas télèphoné, on aurait pû se voir, elle habite du côté de Limoge et on ne la vois pas beaucoup 1 à 2 fois l'an c pour dire, Moi ça ma ronge car j'aimerais tellement que les zozos aient une bonne relation avec elle. Ils voient plus souvent la 2° femme de mon beau pére elle en est folle pourtant elle a déjà des petits enfants de son côté. Mes parents à moi sont dans la sud et pour "voir " les loulous plus souvent, ils ont investi dans un ordi avec  webcam   au début c'était un peu dure mais ils y mettent vite.. Que veux-tu le papa en a pris son parti, pour moi c plus dur . De gros bisous à Dorien et à Mattéo. Et dis moi si Mattéo aidé son grand frére a souffler les bougies . A bientôt Joce.

n°759638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:03:24  

C'est gentil de penser à Dorian ! Pour le moment la fête n'a pas encore commencé. On installe des ballons un peu partout. Je viens de cacher le trésor. Dorian semble plutôt content. Je crois qu'il ne réalise pas encore que ses copains seront là dans quelques heures ! Matteo non plus ne comprend pas grand chose mais il est ravi de voir tout ces ballons partout. Il arrive à soufler depuis quelques jours alors je suppose qu'il va aider son frère a soufler ses bougies. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais nous habitons à Poitiers donc pas très loin de ta belle-mère. Dans quel coin de la France vivez-vous ? Je reviendrai ce soir pour raconter comment s'est passée la fête. MELD

n°761364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 21:48:47  

Alors ça c'est très bien passé. Dorian avait donc invité 3 filles et 1 garçon. Je m'attendais un peu à un tremblement de terre mais finalement ils ont été très sages. Ca fait vraiment plaisir de les voir jouer entre copains. Pour Dorian c'était une grande première ! Ils ont trouvé le trésor mais pas exactement comme je l'avais prévu. Pêche à la ligne, pyramide de boite...Bref le principal c'est qu'ils se sont tous amusés. Et je suppose que c'est le cas puisqu'aucun ne voulait s'en aller. Le gâteau c'est bien mangé, les bonbons aussi mais sans excès. J'en suis d'ailleur très surprise? Dieu que ces enfants sont bien élevés. Je les aurais bien tous gardé . Mattéo n'a pas été d'un grand secours pour souffler la bougie. Il souffle seulement quand elle est éteinte ! C'est mignon quand même. Par contre je suis certaine qu'il va l'aider à jouer avec les cadeaux. Mattéo est bien plus interessé par les jouets de son frère que par les siens. Par chance le grand est prêteur et en plus il adore son frère. Pourvu que ça dure. Voilà les nouvelles. A bientôt  MELD

n°789405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 01:39:49  

n°789406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 01:43:18  

Coucou,mon ordi étant en panne je profite de celui du travail. je reviens un peu plus tard donner des nouvelles et prendre des votres. a bientôt Joce

n°789422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 05:59:19  

voilà, je profite d'un moment calme pour reprendre. Alors l'anniversaire c bien passé super!!! Nous ça va.La miss nous a fait une grosse frayeur, elle est tombée dans les escaliers ( la cousine avait oublié de remettre la barrière) elle a tous devalé du haut en bas, plus de peur que de mal, ensuite, par deux fois je l'ai retrouvé sur la mezzanine et une fois dans les escaliers de celleci et fière d'elle en plus.....Maintenant elle monte les escaliers debout avec l'aide du mur, deux yeux ne souffise pas pour la surveiller. C est coquine. Bon il est 5h50 et la relève est arrivé, donc je vais bientôt rentrer à la maison et faire un petit dodo. Je reviens plus tard.Bonne journée Joce

n°792361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 23:03:29  

Comme ton absence est tombé pile au moment où le forum a changé j'avais pensé que tu avais perdu le post. En plus avec les beaux jours qui arrivent on a plus tendance à profiter de l'extérieur qu'à rester derriére un ecran d'ordinateur. Je suis rassurée de voir que tu ne m'avais pas oublier et qu'il ne s'agit que d'une panne informatique. Décidement les ordinateurs ! Il y a pas longtemps j'avais aussi des soucis avec le mien. Et pour moi c'est une catastrophe ! Sans ordinateur et sans internet je suis perdue ! Et puis j'aime bien venir discuter ici ! . J'espère que ta petite puce ne c'est pas fait trop mal ! J'ai toujours eu la trouille des escaliers. A la maison je suis super vigilante la dessus ! Même quand le grand cherche à descendre je préfére ne pas le regarder faire. Pourtant il est capable de descendre seule et depuis longtemps. Le petit ne marche toujours  pas. Il s'est fait peur en tombant chez son arrière grand-mère la semaine dernière et depuis il hésite à se lacher. Je commence à desespérer de le voir marcher un jour ! Et dire que son frère marchait déjà depuis plusieurs mois au même âge. Ils ont deux caractères différents : le grand il va toujours de l'avant, un rien l'intêresse ( même ce qui ne semble pas de son âge ) alors que le petit se laisse vivre. Il ne fait pas plus d'effort pour parler. Ah si un nouveau mot : tortue ( celle de son attache sucette ). Il ne cherche pas à tenir son biberon tout seul mais à côté de cela il voudrait déjà manger seul avec une cuillère. Il se debrouille pas trop mal mais bon vu que Monsieur devient super compliqué pour la nourriture c'est pas simple. Il refuse les petit pots avec des morceaux ( grains de riz, petites pâtes...) alors qu'il est capable de manger des grains de riz, de maïs, des pâtes... .Le problème c'est qu'il a du mal a digérer. Je ne sais plus si je te l'avais dit mais il a été traité pendant des mois pour une oesophagite. Du coup on a beaucoup de mal avec la nourriture. Ce qui ne l'empêche pas de bien manger ! Enfin il n'est pas facile facile mais il est adoracle quand même. Voilà pour ce soir. Je te souhaite bon courage au travail. A bientôt. MELD

n°795112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 03:45:26  

Coucou, et oui comme tu dis, sans ordi c GRRRR  dans  un post précedent tu me demande où je suis, alors j'haibite un petit village  de 350 habitants env, dans l'oise ou il n'y a pas de commerces. C le boulanger qui passe tous les matins, ns avons aussi le boucher 2x/sem (le mardi & vendredi ) et le poissonnier le mercredi. pour c qui est de l'école au village il y a 2 classes de maternelle ( PS, MS & GS ) et 2 classes de primaire ( CE2, CM1 & CM2 )  nous marchons beaucoup en double niveau.Pour ce qui est des autres classes les enfants prennent le car pour ce rendrent ds les villages voisins. Dans le village nous avons des moutons, des biquettes et un peu plus bas, des chevaux.  Les enfants sont ravis.Le seul hic (si je peux dire...) c pour le sport des grands il faut faire 5 km 2x/sem pour le judo de Chloé, 10 km pour le tir à l'arc de Nicolas & Chloé et encore 17 km x2/sem tjs pour Chloé pour la piscine. Et il faut doubler le tout car il faut rentrer . Chloé fait beaucoup de sport comme tu peux le voir, mais c une puce qui bouge ++++ INFATIGUABLE . et qui en plus travail trés bien à l'école. Elle s' est mise dans la tête de faie du foot  et stopper le judo 1an ( elle qui en fait depuis l'age de 3an1/2 )  nous avons déjà refusé le rugby il faut que l'on tienne  . Nous ns travaillons a un quarantaine de km de la maison, il nous faut environ 30 à 45 min pour y aller Nous mettons autant de temps que ceux qui travail sur Paris. La papa travail sur Roissy C de Gaules, moi dans le 93   Dommage que le ptit loup se soit fait peur, tu sait on est tjs presse qu'il marche mais aprés.....on a peur . Moi je me demande quand elle va commencer à parler, elle tient son bib toute seule, veut la cuillière pour manger mais alors là, attention à la patouille  tout comme Mattéo, elle n'aime pas les petits pots avec des morceaux pourtant encore aujourd'hui elle a mangé pour la 1er fois des betteraves coupés en petits morceaux. Dur dur, l'oesophagite, nous avons connu ça avec Chloé   cela a duré longtemps sous traitement et examens +++ maintenant cela va mieux . Bon je vais stopper là pour maintenant, car il est trés trés tard  (3h37 ) décalage horaire avec le boulot, ça va être un peu dur le réveil  car pas de grasse debout vers 7h30 comme d'hab. A bientôt Joce

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déjà un an !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MERE AU FOYER C'EST PAS TOUS LES JOURS FACILE !!!!! 26 30/04/2006 à 18:17:21
besoin d'une réponse 1 26/04/2006 à 15:21:02
FAMILLES RECOMPOSEES 0 25/04/2006 à 20:22:06
FAMILLES RECOMPOSEES.... 5 05/05/2006 à 13:23:58
Etre la femme d'un pompier (volontaire ou pro) 14 23/07/2006 à 15:19:40

Suivez-nous