19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déjà un an !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°795112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 03:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  Coucou, et oui comme tu dis, sans ordi c GRRRR  dans  un post précedent tu me demande où je suis, alors j'haibite un petit village  de 350 habitants env, dans l'oise ou il n'y a pas de commerces. C le boulanger qui passe tous les matins, ns avons aussi le boucher 2x/sem (le mardi & vendredi ) et le poissonnier le mercredi. pour c qui est de l'école au village il y a 2 classes de maternelle ( PS, MS & GS ) et 2 classes de primaire ( CE2, CM1 & CM2 )  nous marchons beaucoup en double niveau.Pour ce qui est des autres classes les enfants prennent le car pour ce rendrent ds les villages voisins. Dans le village nous avons des moutons, des biquettes et un peu plus bas, des chevaux.  Les enfants sont ravis.Le seul hic (si je peux dire...) c pour le sport des grands il faut faire 5 km 2x/sem pour le judo de Chloé, 10 km pour le tir à l'arc de Nicolas & Chloé et encore 17 km x2/sem tjs pour Chloé pour la piscine. Et il faut doubler le tout car il faut rentrer . Chloé fait beaucoup de sport comme tu peux le voir, mais c une puce qui bouge ++++ INFATIGUABLE . et qui en plus travail trés bien à l'école. Elle s' est mise dans la tête de faie du foot  et stopper le judo 1an ( elle qui en fait depuis l'age de 3an1/2 )  nous avons déjà refusé le rugby il faut que l'on tienne  . Nous ns travaillons a un quarantaine de km de la maison, il nous faut environ 30 à 45 min pour y aller Nous mettons autant de temps que ceux qui travail sur Paris. La papa travail sur Roissy C de Gaules, moi dans le 93   Dommage que le ptit loup se soit fait peur, tu sait on est tjs presse qu'il marche mais aprés.....on a peur . Moi je me demande quand elle va commencer à parler, elle tient son bib toute seule, veut la cuillière pour manger mais alors là, attention à la patouille  tout comme Mattéo, elle n'aime pas les petits pots avec des morceaux pourtant encore aujourd'hui elle a mangé pour la 1er fois des betteraves coupés en petits morceaux. Dur dur, l'oesophagite, nous avons connu ça avec Chloé   cela a duré longtemps sous traitement et examens +++ maintenant cela va mieux . Bon je vais stopper là pour maintenant, car il est trés trés tard  (3h37 ) décalage horaire avec le boulot, ça va être un peu dur le réveil  car pas de grasse debout vers 7h30 comme d'hab. A bientôt Joce

Publicité

n°795328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 09:52:41  

avant de me mettre au ménage  ! C'est génial que tes enfants fassent beaucoup de sport. Beaucoup n'est peut-être pas le mot adapté. On ne fait jamais trop de sport !  Les enfants en ont besoin pour se défouler. Je comprends complétement. Dorian en aurait bien besoin aussi. Le seul problème c'est que je n'ai trouvé aucun sport où les enfants de moins de 5 ans soient acceptés.  Je veux bien croire que ce n'est pas facile de s'occuper d'enfants en bas-âge mais quand même ! Pourtant nous habitons une grande ville. Elle a tout les èquipements pour tout les sports ! Mais pas en dessous de 5 ans. La seul chose que je peux lui faire faire c'est du poney dans les bois et c'est en trichant sur son âge. Comme il parle très bien et qu'il n'est pas trop petit physiquement on arrive à faire croire qu'il a 5 ans. Nous nous habitons à Poitiers dans la Vienne et les animaux ne courrent pas les rues. C'est bien dommage parce que les enfants d'aujourd'hui ne connaissent certains animaux que dans les livres. Heureusement que les zoos existent !  Bon je vais aller me mettre au travail parce que ça ne va pas se faire tout seul.  A bientôt MELD

n°816605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 23:48:26  

Trop mimi ton loulou, il a un air frippon..... Comment va la petite famille ? Ici ça va, j'ai emmené la puce chez le médecin ,car elle avait des selles +++, avec un siége rouges et un nez qui coulait  qui coulait   une vrai fontaine. j'avais bien vu qu'il y avait une molaire qui pointait le bout de son " nez " mais NON NON NON .....c les 4 même temps. Alors pas de fièvre mais alors......on s'en sort seulement maintenant, cela fait bien 8 jours que ça dur. SInon elle fait 79 cm et pèse 10kg260.Elle ne parle tjs pas , mais comprend trés bien ce qu'on lui demande et c bien se faire comprendre. Quand elle veut qque chose, elle nous montre du doigt et fait "humm humm". Le papa désespère  ça arrivera bien un jour et ensuite las de l'entendre on lui demandera de se taire  . Nous avons encore investi dans des barrières, une en haut, l'autre en bas  + une pour la chambre de Nicolas qui est encore un étage au-dessus et une dernière pour la verranda. Car la miss  a le sirop de la rue facile, dés que la porte est ouverte , elle prend la poudre d'escampette. il faut la surveiller comme le lait sur le feu .aujourd'hui, nous avons eu de la pluie toute la journée et il semblerait que cela soit pareil pour demain  . on s'y fait vite au soleil    voilà les nouvelles  de ces derniers jours. A bientôt Joce.

n°819180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 23:18:52  

Depuis mes derniers messages mes deux loupious ont attrappé la rougeôle ! Ils sont pourtant vaccinés ! Comme quoi c'est efficace ! Enfin chez Matteo elle n'a pas été trop méchante. Par contre Dorian a été cloué au lit pendant 3 jours avec une fièvre a plus de 40°. Maintenant ils vont mieux mais c pas drôle de rester enfermés alors qu'il fait beau dehors ! Autrement Matteo fait de grands progrès depuis quelques jours: Il a prit de l'assurance et marche presque tout seul ! Il prononce de nouveaux mots. ( sortir - voiture - chat  ) mais toujours pas de papa ni de maman.   MELD

n°831633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 16:05:45  

Eh oui, aprés les grosses molaires de la miss encore un de sortie, c Chloé qui a été clouée au lit avec + de 39° meaux de tête, de gorges et mal au ventre, resultat: une forte angine . Elle qui en a déjà fait une il y a 1mois 1/2. Le médecin parle de consulter un ORL. on verra bien si cela continu. Imagine que pour corser le tout, elle s'est mise à délirer, ça fait tout drôle .Maintenant cela va mieux, elle est retourné à l'école et fini jeudi.( semaine des 4 jours ). Quand à Nicolas, il s'est cassé le petit orteil, super!!! alors il faut faire un strapping, mais c pas facile avec la piscine, il faut le faire, et refaire x fois dans la journée. Sinon,je n'ai toujours pas fait vacciner Elora pour le ROR, mais me demande si cela est vraiment efficace  quand tu me dit que tes loulous l'ont quand même attrpée Bon je doit y aller je reviendrait plus tard. Bonne journée joce

n°832290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:12:20  

et bien dis-moi tu n'es pas gâtée non plus !  Heureusement que les beaux jours sont arrivées ! y'a des épidémies de tout et partout en ce moment. De notre côté, nous sommes sortie de la rougeôle. Et c'est tant mieux ! Dorian a vraiment été très fatigué. Il remonte doucement la pente mais n'a pas encore retrouvé l'appetit ! J'ai l'impression qu'il maigrit a vue d'oeil. Surtout qu'il a pris des centimètres. Mattéo se porte comme un charme ! Toujours aussi raleur !  Mais il nous fait bien rire quand même ! On avance petit à petit vers la marche. Il prend de plus en plus confiance mais il est très casse-cou ! A bientôt et bonne nuit ! MELD

n°840331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 17:16:32  

YES, YES ça y est c les vacances depuis ce matin 6h30  et jusqsu'au 11 août 20h30 LE BONHEUR , Pour les enfants aussi, et le papa pour ce soir. Ca y est, tout le monde est remis des petit s soucis, sauf Colas, cela sera un peu plus long . Elora forge son caractère ,dur dur, elle se met à pleurer dés qu'il y a un interdit, tape des pieds et s'assie par terre. J'adooore !!!  . Elle ne parle toujours pas, juste papa, maman, bibi, oouuuu  quand elle voit quelque chose, .Par contre grimpe partout, partout, Ah oui aussi 2 des 4 molaires sont sorties. A bientôt Joce.

n°856144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 02:18:33  

Matteo s'est décidé !!! Il marche !!! Bon il ne reste plus qu'à suivre derrière !  Le plus dur a accepter c'est que Mr a fait ça sans nous !  C'est le premier week-end ( vendredi midi / samedi après-midi ) que Matteo passe seul chez ma mère et c'est le moment qu'il a choisit pour marcher !! Mon mari et moi avions emmener Dorian au bord de la mer ( La Rochelle en plein dans les francolfolies, aquarium sans oublier le feu d'artifice ) . Dur dur ! Pas facile déjà de le laisser comme ça et ensuite de revenir et de ne pas avoir assisté à ça !! Enfin ! Dorian était content de son petit week-end seul avec papa et maman !  J'espère que tout va bien chez toi ! Partez-vous en vacances ? A bientôt. MELD

n°877887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 00:38:13  

Bonsoir, c super ça y est, il marche, même si ce coquin l'a fait sans vous . Dorian doit être content aussi. Ta maman a-t-elle pu enregister ça? raconte moi ce que fait le petit bout maintenant.  Pour les vacances c'est fini , mais j'ai pensé à toi, car nous sommes partis à la Palmyre dans l'appart de ma belle-mère et sommes passés par Poitier si si!!! et au retour, nous lui avons ramené ses clés à St Sulpice Lauriére. Nous sommes donc rentré depuis lundi 22. Marc avait encore une semaine, il ne reprend que le 31 et a donc passé son temps à cloturer la piscine car la miss grimpe partout . Nous l'avons regardé faire et bien sans aucune peur et avec un beau sourir, elle est monté à l'échelle, s'est assise sur le rebord et nous montrait l'eau avec son petit doitg. Sinon, tout pourrait aller pour le mieux si ce n'est que je devais l'emmener chez le médecin pour un vaccin et bien non, la miss était patachon, résultat, 38,7 ce midi et un début de diarrhée. ce soir elle a encore 39° je pense que c ses 2 molaires qui sont en train de sortir, comme les 2 premiéres (même tableau). si cela perciste direction le docteur, pas le choix . Voilà moi je ne reprend que le 11 août. Partez-vous en vacances? A bientôt, Joce  

n°887093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:14:37  

C'est sympa de continuer à discuter comme ça ! On s'est peut-être croisé sur la route lorsque vous êtes passés par Poitiers ! Ca aurait pu être drôle ! Comment va Elora ? Les molaires ont-elles montré le bout de leur nez ? De notre Côté Mattéo a aussi les gencives douloureuses ! Petite baisse de régime et d'appétit. Mais finalement c'est pas plus mal. Comme ça il dort un peu plus dans l'après-midi. Et très franchement avec les journées chaudes que l'on vient de passer, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. La piscine était la bienvenue pour tout le monde ! Mattéo adore l'eau !!! Tout le contraire de son frère !!! Enfin une différence !!! . Autrement il galope, il galope...on ne l'arrête plus !! Mais ça me convient très bien. A la différence de nombreuses mamans j'ai toujours eu hâte de les voir grandir.  Bon les vacances sont donc terminées !!! Dur Dur !! Mon mari a repris le boulot depuis mardi !! ça me fais tout drôle !! on s'y fait vite à rester tous ensembles !!! En plus il ne fait que de pleuvoir depuis quelques jours !! Aujourd'hui la journée était tellement triste et grise qu'on se serait déjà cru en hiver !! BOU !!!  ! Enfin mon mari sera à nouveau en vacances fin aout. Le soleil sera peut-être revenu d'ici là !! A bientôt

n°887455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 23:45:27  

non non, les vacances ne sont pas vraiment finies, je reprends le travail que le 11 août au soir, seul le papa a reprit, le pauvre . Les queunottes ne sont pas encore sorties, plus de fièvre mais des selles +++ à chaques change.Demain,je fais un tir groupé chez le medecin car Nicolas a mal a l' oreille . Sinon au bord de mer c'était super...la puce n'a pas eu peur de l'eau, il fallait même la surveiller à 4 yeux, car Melle allait toute seule à l'eau. Elle a mangé du gateau au sable et à l'eau de mer BEURK mais....cela n'a pas eu l'air de trop la déranger . aujourd'hui nous avons eu du soleil, avec un peu de vent mais les grands se sont quand même baignés,hier (mardi ) qques averses. HO une grande première, ça y est elle souffle.... un peu tard pour la bougie, mais ça sert quand c chaud . Sinon elle commence a dire qques mots tiend, donne, nous fait le chien, le chat et depuis ce matin Chloé lui a apprit à faire le mouton, trop mignon (Merci la grande soeur..). Bon je vais m'arrêter là pour ce soir car j'écrit, j'écrit et ne voit pas le temps passer. Pleins de bisous aux garçons  et à bientôt. Joce

n°913293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 00:06:20  

Il y a longtemps que tu as posté et je n'ai même pas pris le temps de répondre !  . Le temps passe vite ! Surtout quand on ne fait que courir ! Après Matteo surtout ! Bah oui, il aura mis le le temps pour se decider mais maintenant on ne l'arrête plus. Monsieur est un aventurier, un brin cascadeur. Dès qu'il trouve quelque chose il faut qu'il essaie de l'escalader ! Et son frère n'est pas le dernier à lui montrer comment s'y prendre !! AH les enfants. Du coup il vaut mieux éviter de détourner le regard ne serait-ce que 3 secondes ! Voilà, il commence à collectionner les bleus, les bosses... Dorian lui est particulièrement déchaîné en ce moment ! Serait-ce la rentrée des classes ? Où le mauvais temps qui s'est installé ? Plus qu'une semaine à attendre et mon mari est à nouveau en vacances ! Peut-être vais-je pouvoir respirer un peu . Comment ça va de ton côté ?

n°978144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 23:19:37  

non , je n'ai pas oublié, mais qqes soucis perso, et pas le temps. Juste aprés la rentrée scolaire des grands, je suis allée avec la puce chez mes parents dans le sud, du côté de Montpellier.les grands sont restés avec le papa. Ici tout ça va, les grands ont repris le chemin de l'école  cm2 pour Chloé et 3ème pour Nicolas. les aller et retour pour les sports aussi, non avons finalement craqué pour Chloé, elle fait du foot , et du tir à l'arc avec son grand frére. Alors quand à la miss Elora, c un vrai buldoser, elle ne marche plus elle court tout le temps , tombe, se relève et repart en courant. rien ne l'arrête. Elle a un sacré caractére et sommes dans la période du NON. A bientôt en essayant de ne plus rester aussi longtemps sans donner de nouvelles. Au fait et comment vont les garçons?

n°978193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 23:48:53  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Je comprends, on a pas toujours le temps entre les enfants, le boulot, la maison...et l'école qui a repris !!! Dorian est sur la côte d'azur avec papy-mamie depuis plus d'une semaine déjà. Il rentre samedi. ça fait du bien mais c'est fou ce qu'il me manque. !!! En tout cas Matteo n'est pas dérangé par l'absence de son frère !! C'est à se demander s'il se souvient de lui !!! Comme Elora, Matteo est en pleine période du NON ! Même quand c'est OUI c'est NON ! C'est drôle je ne me souviens pas que Dorian ait passé cette période ! Tu as un bulldoser mais j'ai un cascadeur. Il grimpe partout. Je peux pas le quitter des yeux !!! ça doit faire plus d'un mois qu'il a un hématome sur le côté gauche du front. Et il est pas prêt de s'en aller !! Il ne fait que ça que de se gogner à cet endroit. Sinon on est toujours avec nos dents qui n'en finissent pas de sortir. Mon petit bonhomme d'ordinaire assez glouton ne mange presque plus rien !!! Et puis monsieur veut faire tout tout seul !! Voilà pour les nouvelles ! Mamaan attend le retour de son grand bébé !!! C'est trop long 2 semaines. J'avoue je l'ai au téléphone quasiment tout les jours !!! Je vais arrêter là pour ce soir....A bientôt.

n°1014776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:05:30  

Coucou, comment vont les garçons avec les premières pluies qui s'installent? Nous ici ça va les grands suivent leurs petits de chemin, nous avons fêté les 14 ans de Nicolas, que le temps passe vite , Chloé a mal à la gorge depuis mardi, ce qui ne l'empêche pas de courir partout. La miss Elora va mieux, car elle a eu une rhino que son cher et tendre cousin a gentiment partagé. Nuits de nouveau agitées, résultats le médecin n'a pas voulu la vacciné, il faudra y retourner. Sinon elle est toujours aussi rapide, l'autre jour, nous l'avons récupérée sur le rebord de la fenêtre de chambre de Chloé a faire coucou au voisin . Pour ce qui est de la parlotte elle ne fait pas beaucoup d'effort, même moins que lorsque nous sommes revenu de chez papy & mamy.Mais elle comprend tout. devant l'interdit, Melle  donne des coups de pieds, fait des colères et pleure trés fort ça promet. Sinon, malgré mon stérilet, je me retrouve enceinte de 15 sem ( environ 3 moi) Cela n'était pas du tout, mais pas du tout prévu .Je n'ai rien vu venir. Nicolas et Chloé sont au ange, Marc lui prend ça avec philosophie et moi suis entre deux eau.  On me dit de voir le bon côté des choses, Elo ne sera pas seule, nous avons déjà tout, même la 4° chambre et une grande voiture (un espace 7 places) mais quand même c un peu dur à s'y faire. La naissance est prévu pour le moi d'avril,  Vive le cadeau d'anniversaire. Bon allez, j'arrêt pour le moment, te redonnerais des nouvelles. Bisous aux garçons et à bientôt Joce

n°1015692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 02:27:19  

Parlons-en de la pluie (et du froid) qui revient avec ses microbes, virus....Dorian se plaignait de la gorge depuis 2 jours ( sans plus ) et ben voilà la fièvre + une vilaine toux aujourd'hui. Je suis super deçue et en colère parce que vendredi un photographe vient à l'école pour prendre les enfants en photo ! Bah du coup on aura encore pas de photo cette année. En plus il était prévue un goûter ( à l'école ) entre les parents, les enfants et les enseignants à l'occasion de la semaine du goût ( le chocolat ). Dorian se faisait une joie d'y aller. On s'était entraîner à faire des gateaux pour l'occasion ( Ce sont les parents qui preparent les gateaux ) Enfin ! C'est pas la fin du monde. Matteo est toujours fidèle à lui même: cascadeur mais très sportif. Il ne me laisse pas une minute de répit. Toujours a grimper quelque part. Pour l'instant pas de gros bobos. C'est déjà ça. En tout cas il m'impressionne par son côté sportif ! Dorian n'était pas comme ça à son âge. Il a une force, une souplesse phénoménale !!! A côté de cela il ne fait pas non plus d'effort pour parler. Ah si deux nouvelles expressions : "assis" et "à table". Il a passé toute une période où même le mot maman ne faisait plus partie de son vocabulaire. Et là il en use et abuse même.   Nous n'avons pas encore trop de problème d'autorité avec Matteo. On en dira pas otant avec Dorian. Je viens de passer de très très mauvaises journées. Après plusieurs jours de recadrages et de mises au point, je commence à retrouver mon adorable petit bonhomme. Pas simple les enfants .  Je ne sais pas si je peux te féliciter pour ce futur événement ? J'ai l'impression que tu le vis pas très bien. Je le comprend quand ce n'est pas prévu la pilule est dure à avaler ( sans mauvais jeu de mot ). Ce qui est réconfortant c'est que ton mari et tes enfants le prennent bien. On a pas finit de discuter alors. J'aimerai pouvoir t'annoncer une grossesse l'année prochaine ( peut-être ).  Je ne viens plus beaucoup sur le forum. Enfin si pour voir si tu es toujours là.  Si tu veux je te laisse une adresse mail.  memoriafrance@hotmail.com  Bisous à tous. MELD

n°1179352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 14:49:02  

Tout d'abord bonne et heureuse année 2007 à toi et ta petite famille.

n°1179367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 14:51:48  

Beaucoup de problème avec mon ordi. Cela fait plusieurs fois que j'essai de t'envoyer un mail, mais il me revient souvent.  Donne moi de tes nouvelles. A plus Joce.

n°1181579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 12:36:46  

Toutes mes voeux pour la nouvelle année !!!  J'ai moi aussi eu quelques soucis avec mon pc. Je viens de t'envoyer un mail. J'espère que tu vas le recevoir. Dans le cas contraire fais moi signe.   Meld

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déjà un an !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MERE AU FOYER C'EST PAS TOUS LES JOURS FACILE !!!!! 26 30/04/2006 à 18:17:21
besoin d'une réponse 1 26/04/2006 à 15:21:02
FAMILLES RECOMPOSEES 0 25/04/2006 à 20:22:06
FAMILLES RECOMPOSEES.... 5 05/05/2006 à 13:23:58
Etre la femme d'un pompier (volontaire ou pro) 14 23/07/2006 à 15:19:40

Suivez-nous