9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en peux plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1002340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 04:51:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec ma belle-mere tout va mal elle veut voir ma fille et je ne veux pas elle na pas su soccuper de son gars qd il était bébé. De plus elle ne maime pas et ne me respecte pas elle me traite comme si jétais une s... une moins que rien. Je me dis que si elle ne maime pas elle ne peux pas accepter ma fille cest moi qui la porter et la mis au monde. Elle crois que je vais battre ma fille mais c faux je laime plus que tout et elle fais tout pour ruiner dans mon couple et tou va mal. Je suis plus capable

Publicité

n°1002884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 11:37:52  

j'ai vu la photo de ta ptite, elle est vraiment mignonne, dommage que la photo soit trop grande. alors pour te dire je n'ai pas de problèmes avec ma belle-mère, belle-soeur ect, et mon copain non plus n'a pas de problème avec ma famille. mais j'essaie de me mettre à ta place. pas facile ce que tu vis. en fait si j'ai peut-être eu un ptit souci avec la mamie de mon copain. elle voulait tout diriger pendant ma grossesse (elle voulait assister à l'accouchement, elle voulait qu'on l'appelle "Marie" bref une vraie sorcière). mais je l'ai vite calmer, j'ai dit à mon copain que si sa mamie continuait elle risquerait d'être très vexée!!! d'autant plus qu'elle dit que je ne suis pas sa famille, que je ne fais pas partie de la famille parce que je ne suis pas mariée à son petit fils, que je suis pas noire, que je suis une voleuse. enfin tu vois un peu la chose. je l'ai prise un jour et je lui au dit qu'elle n'avait aucun droit sur moi et sur mon enfant, qu'elle ne devrait pas se mêler de nos affaires, qu'elle mêtait trop son nez dans notre couple, et là mon copain s'est joint à moi, pour lui dire de ne plus trop s'occuper de ce qui ne l'a regardé pas. depuis ce jour tout va mieux. jpense qu'il faudrait que toi aussi tu mettes les choses au claire, mais l'appui de ton mari sera de mise. en étant sincère et très seche avec elle, sans l'injuriée. tu restes polie mais ferme à la fois. je te jure sa leur donne un coup de courant. dès fois il faut savoir être méchant pour se faire respecter. ne lui interdis pas de voir sa petite fille, mais ne la laisse pas partir avec toute seule non plus (la mamie de mon copain serait capable d'aller la baptiser sans notre permission!). il faut trouver le juste milieu chose plus facile à dire qu'à faire je l'avoue. mais il faut oser car demain tu risque de péter un cable et sa pourrait mal se terminer et ton copain t'en voudra (même ta fille un jour). aller baby27 un peu de courage fais ce que ton coeur te dit. tiens moi au courant ok? bisous je suis là si tu veux d'autres conseils, en espérant quand même que j'ai pu t'aider.

n°4018827
delinvegas
Profil : Nouveau
delinvegas
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 22:52:51  

bonjour

je suis tout à fait d'accord avec vous!
mais le souci c'est quand votre mec ne vous défend pas donc ne vous soutient pas et là les autres belle mére, soeur, mère ...

par contre qd c'est votre pére, ou un frère, un homme quoi là ils vous défendent et ils de défendent,
je suis aussi malheureuse que vous du coup on s'éloigne, car moi je subis leurs réflexions,leurs cassages...

j'en peux plus...je craque

n°4018894
manu63400
Profil : Discret
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 13:17:42  

bon courage a toi delinvegas!!! moi j ai aussi un pro avec la belle mere mais on est tres complice avec mon cheri et heureusement
nous ca nous fait plus peur si elle venait a demander un droit de visite sur notre fils!!! c est sur y a de quoi craquer!!!
moi le conseil que je te donne c est de parler serieusement avec ton conjoint pour mettre au clair ce qui ne va pas avec la famille ou autre; et qu il se rend contre que tu souffre!!!
apres il ne faut pas que tu te laisse faire!!! si tu dit aujourdhui c est comme ca s est toi et ton cheri qui decide pas la famille!!! voila enfin j espere que ca va s arranger, je sais a quel point c est dure pour la vie de couple quand la famille veut se meler de ce qui ne les regarde pas!!
courage au plaisir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'en peux plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de rencontrer les enfants de mon nouveau conjoint? 30 19/03/2008 à 12:21:16
que faire ? 2 12/10/2006 à 11:31:06
pour economiser sur son budget fringues/puericulture 18 19/12/2006 à 10:16:15
vetments pour femme enceinte,besoin de vos avis? 2 08/10/2006 à 23:10:41
Envie de famille nombreuse 6 09/10/2006 à 12:05:09

Suivez-nous