15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Super Mamie :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2003 à 10:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut :) bon, j'ai l'impression que les belles-mères en prennent plein la g... :) Moi je voudrais dire que mon petit Max est gardé par ses grands-parents et que tout se passe à merveille ! faut, dire, Mamie en a élevés des petits... alors je lui fait tout simplement confiance de par son expérience, et quand mon mari et moi voulons faire d'une certaine facon, elle ne contredit jamais. Chaque matin ou je leur amène le petit, on dirait qu'ils ne l'ont pas vu de 3 semaines ! que de bisous ! Eh oui, ca existe les Super Mamie ! Faites leur un peu confiance, et dites vous qu'elles sont passées par la et que si elles agissent d'une certaine facon, elles ont peut etre leurs raisons ! rien ne vaut la discussion ! Bye Mag

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2003 à 17:00:13  

Les supers mamies, ça existe sûrement ! mais pas chez nous ! L'une des mamie est irresponsable à tel point qu'on se demande comment elle a pu élever ses 3 enfants (dont 2 ont mal tournés...), et l'autre mamie veut bien faire mais est toujours en train de contester mes décisions devant ma fille (malgré mes mises au point régulières). Conclusion, elles m'agacent toutes les deux, et malheureusement, je ne peux pas me reposer sur elles. Je leur ai laissé leur chance, elles n'en n'ont pas profité, tant pis pour elles et tant pis pour nous. Maintenant, quand elle voit leur petite-fille, c'est uniquement en notre présence. Et ce n'est pas à cause d'un manque de volonté de ma part. J'aimerai trouvé une personne en qui je pourrais avoir toute confiance au point de lui confier ma fille, mais malheureusement, je n'ai pas encore trouvé cette perle rare... Bye.  Nanelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2003 à 12:21:46  

Bonjour, Je travaille pour les émissions de Jean-Luc Delarue. Nous préparons en ce moment une émission sur le thème des belles-mères envahissantes. Est-ce que cela pourrait vous intéresser de discuter sur le sujet ? Vous pouvez me joindre au 01.72.29.72.37. Un appel ne vous engage à rien. C'est très urgent. Nous enregistrons notre émission vendredi, 19 septembre 2003.  Merci, Alexandra Ducarme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Super Mamie :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma belle-mère s'est installée chez nous... 0
Une belle mère envahissante : à l'aide ! 16
REPONSE 1
famille nombreuse 282
Papa jeune 5