/ / /

Super idée pour les vacances de Noël !!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Super idée pour les vacances de Noël !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018197
Claaiiree
Profil : Nouveau
claaiiree
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 16:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles !
J'espère ne pas me tromper de forum pt1cable:{}

Je m'y prends peut-être un peu en avance mais j'avais envie de vous faire partager ma grande découverte du jour !!
Je cherchais une idée de vacances à la neige dans une station dans laquelle mes petits bouts pourraient s'amuser sans se sentir obligés de faire du ski, et j'ai trouvé !

A La Toussuire, en Savoie, pendant la semaine de Noël (du 18 au 26 décembre) c'est La Semaine des Enfants ! Tout est prévu pour que nos enfants passent une super semaine en attendant l'arrivée du père Noël ! Les gens de la station construisent des attractions en neige (des toboggans, des igloos, un labyrinthe et même un château fort de 3m de haut !!!), il y a plein d'activités (construction d'igloos, concours de bonhommes de neige, atelier de glaciologie...) et aussi des animations ! Ils pourront même faire du traineau à chiens, et en plus c'est tout gratuit !!

Je trouve vraiment l'idée super, nous allons faire la surprise à nos enfants pour Noël ! En plus ils vont recevoir des cadeaux pendant la semaine, et le 24 ils pourront voir le père Noël ! Vraiment je suis très impatiente d'y être !

J'espère que j'ai donné envie à quelques unes d'entre vous de venir :) je suis tombée sur l'info par hasard et je pense que ça pourrait en intéresser certaines !

Claire

PS : pour celles que ça intéresserait voici le programme (cliquez pour agrandir :p) :

programme

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Famille recomposée en vacances D’où vous est venue l’idée du prénom de votre enfant ?
super mahjong gratuit! super forum!!
un super jeu de mahjong Comment etre une "super maman"?
la vérité sur le père noël émission Super Nanny M6
Super Nanny - M6 Des idées, Svp, pour les 70 ans d'un super papi
JE FAIS ECRIRE LE JOURNAL DE MON ENFANT / IDEE SUPER A FAIRE Super Mamie :)
Plus de sujets relatifs à : Super idée pour les vacances de Noël !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mal dans mes baskets à cause de ma belle-mère 28 03/01/2011 à 11:39:24
vdi en congé parental 0 26/10/2010 à 10:02:26
maman de 4 enfants 2 26/10/2010 à 21:44:08
Magnets petit ecolier 0 20/10/2010 à 15:55:46
Famille recomposée, et demande de résidence principale 1 15/10/2010 à 10:29:37

Suivez-nous