» » »

Je ne supporte plus ma belle mere !

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°67311
Anonyme
Invité
Posté le 10-01-2005 à 15:15:01  answer

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des pb avec la belle famille .... quelque part ça me rassure et en meme tps je trouve ça triste. En ce qui me concerne c'est ma belle mere qui me pose pb, je ne la supporte plus...... quand nous allons la voire avec la petite famille ( j'ai deux petits garçons), elle fait comme ci je n'existait pas elle s'occuppe des petits, trop a mon gout ,elle ne me laisse pas les gerer, je n'ai pas mon mot a dire, sinon gare à moi je me fait enguirlander comme une gamine. Je ne la supporte plus comment faire pour que cela cesse ???? aidez moi je sens que je vais craquer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:15:01  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°67356
prisci64
Profil : Discret
prisci64
Posté le 10-01-2005 à 16:20:59  answer

moi tu sais il est meme pas né que deja g des critiques moi aussi je craque, tu vois c est un garcon et quand je lui ai annoncé elle m'a demandé si c était pas une blague car elle voulait une fille tu vois le genre puis elle viendra cher moi en juillet mais elle prendra un camp de vacance car tu comprend elle veut bien dormir la nuit car un bebe ca pleure et veut pas etre derangé la belle mere... pffff la je me defoule car j en ai marre, elle achete rien pour mon futur bebe  mon conjoint ne resent pas les choses comme moi car c est sa mere que faire???

n°67550
Anonyme
Invité
Posté le 11-01-2005 à 01:20:27  answer

je pense que si les hommes essayaient de nous comprrendre un peu au lieu de vouloir sans arret proteger leur mere (qui n'en a pas besoin) tout se passerait bcp mieux;c'est nous qui avont besoin de soutien et d'attention, et pour certaine d'etre rassurer.C'est peut etre un manque de confiance en soi mais c'est ligitime.c'EST TELLEMNT TRISTE ET  DANGEREUX UNE JEUNE MAMAN  sur d'elle, qui ne se remet pas  en question. courage affirme toi plus tu es gentille plus on profitera de toi

n°67608
Anonyme
Invité
Posté le 11-01-2005 à 10:10:07  answer

chez moi c pas ma belle mere precisement c tout le monde  ils font leur truc discute de ma grossesse sans meme me demander mon avis  ils s'incrustent tout le temps sans meme ce rendre compte qu'ils derangent alors ils veulent que j'accouchent un week end pour arranger tout le monde ils velent venir le premier jour a la mater que ca me plaise ou non  tout le mond e veu la garder alors qu'elle n'est meme pas encore née  alors moi j'ai dis stop et le premier qui fait une reflexion personne ne la vera  et bien ca c bien calmé g mis les points sur les I  afirmez vous c'est vos enfants moi ils m'ont volé 4 mois de grossesse il ne me prendrons pas fille  allé courage les filles

n°67721
Anonyme
Invité
Posté le 11-01-2005 à 13:22:13  answer

voila moi je n'est jamais eue de soucis avec ma belle mere pendant mes grossesses mais apres oui elle a tendance a trop se meler de l'education que je donne a mes enfants et sa me gonfle quand je les grondes elle les cajoles,alors le ral bol c'est installer et j'ai dit a mon mari que si il ne la reprenais pas c'est moi qui s'en chargerer et je lui ai assurer que je ne serais pas tendre dans mes mots,il rester toujour sourd a mes appel ,elle est du genre a toujour defendre son fils il ne faut pas le critiquer ,alors j'ai craquer et je lui est dit que si elle ete pas contente elle n'avait qu'a le recupere son fils car elle ne vie pas avec alors elle ne peux pas se permettre de le defendre et que se n'ete pas le fifils a sa maman d'avant,mon mari est rentrer et je le lui est dit et depuis elle ne se mele plus et lui interviens desuite si quelque chose ne lui plais pas voila ne les laisser pas entrer dans votre vie sinon elle vont essayer de vous ecraser les filles.bisous a vous et revolter vous aupres de vos mari en premier.

n°68721
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2005 à 15:33:39  answer

tout à fait d'accord ! Ils sont prets à excuser leur mere : qu'ils soient prets à les affronter ! Mon hom a tendance à dire que j'exagere (après qu'on soit partis de chez les beaux parents) mais il reconnait aussi que sur certains points j'ai raison. C'est meme lui qui a décidé de lever le quand avnt le repas un soir suite à une réflexion de sa mere : j'ai apprécié son implication. Depuis j'essaie de le laisser prendre le relais et chacun s'occupe de ses parents ca évite les problemes  (mais bon j'avoue que certaines fois j'ai quand meme du mal a me retenir : c'est ma nature, je ne suis pas parfaite et surtout pas la belle fille bénie oui-oui! Pas de chance pour eux c'est moi la moman de leur petite fille ... faudra bien qu'ils s'y fassent ! hi hi hi

n°68793
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2005 à 17:57:28  answer

Bonjour à toutes,  Il faut s'imposer. Attention, je n'ai pas dit qu'il faut déclarer la guerre à sa belle mère non plus. Même si elle nous énerve, elle reste quand même qu'on le veuille ou non la grand mère de notre ou nos enfants. Et n'oublions pas une chose : nous leur avons volé leur petit garçon ! et certaines le font payer très cher. Et souvent, il est vrai que les maris restent passifs (et notamment le mien) car ils sont encore les petits garçons devant leur maman. Pour ma part, j'ai eu des soucis avec ma belle mère au début et pas de soutien de mon homme (mais qui ne m'enfonçait pas non plus). Et un jour, je suis tombé enceinte et là, STOP ! C'est ma fille, je suis maman et ce n'est pas l'enfant de quiconque autre, ni ma mère, ni ma belle-mère. Les conseils, je les apprécie, je n'ai pas la science infuse. Mais il faut savoir garder le cap. Et je n'ai pas épargné ma belle-mère, nous n'avons jamais eu de conflit ouvert mais elle a bien compris qu'elle n'avait pas à empiéter sur mon terrain. Et ça se passe très bien, elle ne me contredit jamais devant ma fille car elle l'a fait une fois et je l'ai prise immédiatement à part car elle n'a pas à remettre l'autorité des parents en doute devant l'enfant. Elle n'a jamais recommencé. Je suis enceinte de mon deuxième enfant et ma puce a aujourd'hui deux ans et demi. Elle adore ses deux grands mères et tout se passe désormais très bien. Elle sait où est sa place : celle d'une grand mère qui est là pour les calins et les jeux. En ce qui concerne l'autorité et l'éducation : moi et mon mari nous en occupons, merci ...

n°68814
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2005 à 18:43:15  answer

ioji

n°68956
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2005 à 23:17:46  answer

ton message ma fait sourire car moi aussi ma belle mere me tape sur le systeme nerveux je ne fait rien de bien elle est meme aller jusqu'a me sortir des ordonnances medicales de 1977 oui oui tu ne reve pas alors que te dire sinon que je comprend et que je compatie mais je crois que c'est a nous de nous afftirmer et de lui faire comprendre gentiment mais poliment que la maman c'est moi elle c'est la grand mere ce qui et deja pas mal mais question autorite c'est a moi de prendre les grandes decisions alors tant pis elle le prend comme elle le veut mais je ne m'applatie plus sous pretexte que c'est ma belle mere bonne chance a bientot cibellia

n°69456
Anonyme
Invité
Posté le 15-01-2005 à 10:59:51  answer

La mienne est sympa et pas trop intrusive mais se laisse aller à quelques refléxions sur l'éducation du bébé.Du genre:"je crois qu'il a faim"dès qu'il pleure, même s'il vient d'engloutir les 240ml de son bib'."Il faut l'habiller, il va avoir froid" (28°C, mon bébé en tee shirt et couche cet été).Et moi de répondre avec un grand sourire déstabilisateur "oh vous croyez?Ne vous inquiétez pas.!!!..Je passe à un autre sujet, mais ne fait généralement jamais ce qu'elle dit...Mon assurance la décourage complétement, du coup elle est super sympa..;Donc, prendre confiance en soi est le meilleur moyen de les moucher les mémés!!! Allez, vive nos belles mères quand même, si elle n'étaient pas là nos z'amoureux non plus!

n°69533
Anonyme
Invité
Posté le 15-01-2005 à 15:11:51  answer

je crois que des belle-mères comme ça, il y en a de + en+ : moi, la mienne a pas arrêté de faire des différences entre son 1 Er petit-fils (né du 1er mariage de mon homme) avec les 2 miens. Résultat: pour noël mes 2 n'ont pas eu de kdo mais je m'en balance: mon mari a fini par se rendre compte que sa mère ne méritait pas ses 2 derniers petits enfants et nous ne la voyons plus. Patience! ton homme finira bien par se rendre compte que sa mère ne mérite pas son petit fils et les relations entre vous finiront bien par évoluer dans un sens ou dans l'autre. Peut-être aussi que ta belle- mère fondra devant ton bout d'chou ( ce qui est très probable) et tout s'arrangera entre vous. je te le souhaite! en attendant : courage !

n°69675
Anonyme
Invité
Posté le 16-01-2005 à 01:42:37  answer

bonjour et bonne année a toutes,...  moi aussi je sus deseperée,... elle me gonfle,...  tout a commencer a la naissance prematuree de mon fils, elle etait en vacances depuis presque 2 mois et demi dans sa maison de vacances en Italy, a part un coup de tel on a pas eu de nouvelles, elle les prenait de par sa fille,... elle n est meme pas revenu nous voir alors qu son fils qui a quand failli se retrouver seul avait vraiment besoin de soutien, mais bon, passons,... a leur retour de vacances qu'il ont en plus reprolongé d'une semaine,... ils ont débarqués a la maison sans toques avant(pourtant je ne vir pas dans un moulin ,...) et premiere chose qu il m ont dit "il est ou? " Il dormait a ce moment la comme braucoup de bebe a 1 mois,... je les ai fait ontes dans sa chambre, ce que je regrette,... il etait contant il l on pris de son lit pour le reveiller, bien entendu,... pfffffff mais bon... Depuis, s'il ne le voit pas pendant meme pas un esemaine il debarque chez moi juste pour le voir, s il s est endormis on le reveille pour voir ses yeux bleus, et son super sourire, et evidement moi sa mere peut dire non on ne m entend pas,... quand on va chez eux, elle veut le changer, lui donner a manger, je lui offrirais une poupéé a noel prochain, lolol une foi pour faire plaisir je suis aller jusqu a chez elle, car elle aime bien se promener et il fesait beau, pour qu on aille se promener ensemble, elle m a arracher la poussette des mains pour le pousse, quand elle roulait en pleins milieu de la route que je redirigeait la poussette vers le cote , elle soufflait et quand elle etouffit mon fils sous les couverture de peur qu il ai froid, que je le decouvrait un petit peu , car c est moi qu il avait habiller, et je savait quand meme si oui ou non il etait asez couvert, ele m a engueuler en me di^sant que si il avait de la conjonctivite et un rhume qu il ne fallait ps que je me plaigne,!!! non d'une pipe, qu est ce que j aimerais qu'elle et sa fille se rende un peu comppte que la maman de ct adrable petit garcon , c est MOI et y en a d autres des anecdotes, mais bon je suis encore la la semaine prochaine si je devait tout enumeré...  je suis a bout de nerf, car en plus c est elle qui va garder mon fils quand je devrait rprendre le travail,...normalement j aurais du reprendre le boulot au deux mois de mon fils, mais vu que eux ne le connaissait que de quelques semianes et que de part sa prematurites il ne fesait meme pas encore un bon poid de naissance moyen, je me suis fait mettre en maladie pour depression car l ide de l abandonner chez elle ou aileur pour aller gaganer deux sous me rendait totalement  alade et maintenent mon fila a 5 mois et quelques jours et je suis malheureusemsent toujours dans le meme etat d esprit, si quelqu un est ou a ete dans le meme cas qui pourrais m aider ca s

n°69917
Anonyme
Invité
Posté le 17-01-2005 à 00:46:58  answer

alors moi c'est l'inverse .... avec ma belle mère tout se passe très bien .. elle est très gentille et depuis que nous avons notre fils elle n'a pas changé ... elle est toujours affectueuse, pas envahissante (on habite quand même à environ 500 km de toute nos parents) mais même quand elle est à la maison, elle ne ferait jamais rien pour me géner et attend toujours que je lui dise oui pour prendre le petit dans son lit ou le changer ... bref c'est vraiment une super belle mère qui en plus était là à la sortie de la maternité pour m'aider à la maison .. c'était royal ... par contre ma mère c'est autre chose. Depuis la naissance de mon fils, ou plutôt depuis qu'elle l'a vu, j'ai droit toujours aux "meilleures conseils", car evidemment, mon fils a toujours froid, mon lait n'est peut être pas assez riche ou assez bon pour lui, les vêtements sont trop petits, le bain je ne le donne pas bien ... enfin tout ce qui est possible. J'en souffre beaucoup car c'est ma mère et jusque là j'avais vraiment de très bonnes relations avec elle. A la maternité elle m'appelait tous les jours et prenait de mes nouvelles car elle s'inquiétait et maintenant c'ets fini tout ça ... maintenant je redoute les rencontre alors que je l'adore mais j'en ai marre des reproches et mon mari aussi. Si vous vivez la même chose dites le moi ...

n°69996
Anonyme
Invité
Posté le 17-01-2005 à 12:06:06  answer

Salut à toutes je suis une maman d'un petit garçon de 10 mois, j'ai une belle mere plus que terrible. Ce que je fais c'est jamais comme il faut, je le couvre parce qu'il fait froid, c'est pas la peine , je lui donne à manger avec une cuillère speciale bébé, c'est trop petit il faudrait lui donner à manger avec une cuillère à soupe ... Bref toujours le contraire... Mais ce qui est pire c'est que mon mari donne toujours raison à sa mère devant elle et me parle très mal alors c'est mois qui est malheureuse, deprime constament, pleure.... Bref je vis un calvaire mais je ne sais plus à qui me confier ; parce que si j'en parle à ma famille ça va créer des tensions, mes amies me trouve trop gentille. Je ne sais plus quoi faire mais à chaque que je vois mes beaux-parents ca crée des tensions dans mon couple QUE FAIRE JE PENSE QUE JE SUIS VRAIMENT DE PLUS EN PLUS MAL. Bisous à toutes

n°71552
Anonyme
Invité
Posté le 20-01-2005 à 04:03:54  answer

salut les filles, courages les belles ne sont pas prêtes d'être en voie de disparition, il va falloir composer avec.Moi, j'ai pleuré, tempêté pendant 2 ans, puis comprenant que mon zom n'aurais pas le courage de choisir entre sa mère et moi ( en même temps ce que je comprends), j'ai fini par prendre la même parti que Raphie!! Je lui répond en toutes circoncanstances que si elle veut avoir raison,c'est qu'elle a raison et n'en fait au final qu'à ma tête.Croyez- moi cela a permis d'améliorer nettement nos relations; depuis la naissance de notre fils, j'ai eu peu de commentaires de sa part qui pourrait ressemblait à une critique, Nos relations manquent peut-être de naturel, mais elles sont tout de même courtoises, et c'est bien là l'essentiel!!!!! Bon courage à toutes celles qui sont en conflit avec leur belles-mères, je les soutiens moralement bises à toutes

n°71763
Anonyme
Invité
Posté le 20-01-2005 à 13:29:55  answer

Bonjour à toutes... Je lis avec intérêt tous vos témoignages, et, bien sûr, cela me fait penser à ce qu'il s'est produit pour moi... mais je crois que c'est un peu pareil pour la plupart des filles... Après la naissance de mon petit garçon, à la maternité alors qu'il n'avait que 2 jours et que je sortais d'une césarienne précipitée qui nous avait un peu affolés mon époux et moi, mes beaux parents sont venus me voir à la maternité... ce qui était gentil en soi... Et là, les réflexions ont commencé du genre "votre lait n'est certainement pas assez riche, il a encore faim, il pleure" ou encore "vous lui avez fait faire son rôt, alors qu'il buvait au sein et que ce n'est pas forcément nécessaire de lui faire faire son rôt lorsqu'il boit au sein... bref... Evidemment, j'étais crevée, un peu éprouvée par les conditions de l'accouchement... donc j'ai mal pris ces réflexions... Puis, de retour chez nous, ça a continué... des réflexions de tout genre me parvenaient des ma belle-mère ET de mon beau-père, et mon mari se laissait complètement influencé par ses parents ... ALORS LA, J'AI CRAQUE  J'ai mis les choses au point, très poliment, mais très fermement. Je n'ai fait aucune concession.  Bien sûr ça n'a pas plus, mais à force de sourire tout en continuant de faire exactement ce que j'avais décidé, eh bien mes beaux parents se sont calmés... Il est vrai que j'avias mis les choses au point avec mon mari, en lui expliquant que je n'avais pas 2 ans et que, si j'acceptais les conseils, je refusais les intrusions dans notre vie privée. Maintenant, notre garçon a 6 mois, et les choses se passent plutôt bien. Evidemment, il m'arrive encore d'avoir des réflexions mais je continue le même système : 1 sourire et continuer sur mon idée   Après tout, chaque mère a eu l'occasion d'élever ses propres enfants, et ce n'est pas le rôle de la mamie d'élever ses petits enfants, mais plutôt d'aider la maman en les gardant, en la dépannant ou en jouant aux "mamies-gâteaux" NE LAISSEZ PERSONNE VOUS PRENDRE VOTRE PLACE DANS L'EDUCATION DE VOS ENFANTS, car ça vous coûtera cher ... c'est sûr, un jour, vos enfants vous le reprocherons.  ALORS COURAGE LES FILLES, TENEZ TETE, C'EST POUR UNE BONNE CAUSE, LA TRANQUILITE DE VOTRE FOYER ET LE BONHEUR DE VOS "PETITS BOUTS"...

n°71825
Anonyme
Invité
Posté le 20-01-2005 à 14:40:28  answer

Bonjour à toutes,  Je comprends ce que vous vivez puisque j'ai eu moi-même ce problème, cependant aujourd'hui ce n'est pas mieux, en effet pendant 10 ans j'ai supporté le fait que ma belle-mère ne m'aime pas et qu'elle me fasse des remarques désobligeantes de plus en plus désagréables , alors que je faisait mon max pour que les liens restent soudés ( vacances des enfants chez eux, invitation chez nous pour la fête des mères, ...)Un jour, c'est mon mari qui jusque là l'excuser, c'est fâché et de façon virulente, si bien que nous ne les voyons plus depuis 3 ans. Ma fille aînée (7ans ) nous aposé des questions et mon mari lui a répondu que ses grands parents critiquaient sa maman, mon fils (3 ans)  et ma petite dernière (8 mois) ne s'en rendent pas compte encore. MAIS DEPUIS 3ANS, je vis un cauchemar, ils écrivent à mon mari en me critiquant (par recommandé à son nom ou par lettre suivi, des fois que je détruirais le courrier !), ils écrivent à mes parents pour me critiquer et les crtiquer, ils nous menacent de demander un droit de garde, la loi est de leur côté d'ailleurs. Le jour de mon anniversaire ils ont envoyé un courrier pour me critiquer alors que durant les dix ans, ounous les avons, ils faisaient exprès d'oublier mon anniversaire. Bien que je sois contente de la réaction de mon mari qui est à mon sens une preuve d'amour, je vis dans la peur de devoir leur donner mes enfants, même pour des vancances car je sais qu'ils me critiqueront et que mes enfants en seront malheureux (ils l'ont fait avec les enfants de leur fils aîné). Dès fois, je souhaite pouvoir me délier et délier mes enfants de ce lien familiale pour leur supprimer leurs droits!  Cette situation est douloureuse et tout le monde en souffre, mais pour eux, ils ont raison, ils ont même essayer de faire croire à mon mari que ses enfants ne sont pas les siens! Ils font tout pour arriver à un divorce. Au début, nous répondions à leur appel et avons essayer de leur donner notre point de vue mais tout ce retourner sur moi. Donc, aujourd'hui, nous jouons l'indifférence et ne répondons plus à leurs attaques. Merci de m'avoir lu et bon courage à toutes, et quelque soit le choix que vous faites, ce sera douloureux.  Delf44

n°71895
Anonyme
Invité
Posté le 20-01-2005 à 16:36:49  answer

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu ton message. En fait, j'aurais pu l'écrir. Sauf que moi j'ai deux filles. Et bien moi j'ai craqué et je lui ai dit ce que je pensais ! Pas facile, mais quel soulagement ! Ma belle-mère se prend pour une psy (elle a repris ses études et est en maitrise), du coup elle anlyse tous mes faits et gestes et ceux de mes filles .   Un jour elle a dépassé les bornes et je suis partie de chez elle, elle a cru que je n'allais pas revenir et du coup mes filles avec. Depuis ça va mieux, et dès qu'elle s'approche du point de non retour, elle fait marche arrière (un peu). Si ton mari est de ton côté, n'hésite pas à lui dire ses 4 vérités. Bon courage !

n°72000
Anonyme
Invité
Posté le 20-01-2005 à 18:43:12  answer

coucou, tout d'abord bon courage, aaparement tes beaux-parents sont invivables!!!! Le seu lconseil qui me viendrait à l'esprit serait peut être de voir avec ton beau frèeres si il ne serait pas possible qu'ensemble vous ayez une conversation à coeur ouvert avec vos beaux-parents............ Mais si ton mari te soutient , ne baisse pas les bras , tu es leur mere, et tes enfants ont besoin de toi, ne te laisse pas décourager par leur attitude, meme si c'est plus facile à dire, qu'à faire...... Je te soutiens de tout coeur et espère que vous arriverze à trouver un terrain de compromis tous ensemble!!! bises yseult

n°72439
Anonyme
Invité
Posté le 21-01-2005 à 15:02:57  answer

Moi, ma belle mère est une horreur. Elle m'a déjà dit au début (il y a 7 ans) je t'en ferais baver autant que ma belle mere m'en a fait bavé. Ca fait plaisir !!!  Pour elle, m'a fille qui a 5 mois (elle en a droit à 25 % par rapport  a la loi) comme si c'était un morceau de viande.  Que comme ca, elle me l'arrache des bras quand elle arrive. Pour elle, c'est comme si c'était ca fille, j'ai beau lui dire que c'est que la grand mère, mais rien a faire.  Un jour je parlais a ma fille et je lui disais "tu est mon bébé" et ma belle mere à reprise juste derriere (elle a tourné la tete de ma fille de son coté pour qu'elle la regarde et a dit) " tu est mon bébé A MOI !!. Je lui est répondu, que c'était moi qui avait accoucher et pas elle (surtout qu'elle ne peux pas avoir d'enfant).  Je suis a la limite dépression (car quand vous apprener en plus quelle ce gene pas pour dire à ma belle soeur et mon bof que je suis une CONNE et que j'ai pris son garcon) ca fait très plaisir.  Je peux vous dire que je ne la porte pas dans mon coeur. Et en plus si je dis les réflexion que j'entend à mon copain, (il dit que je ment , ca mere ne dirai jamais ca)  A la fin je me demande si je vais pas le laisser  a cause de la belle mere( meme si je tiend a lui mes nerds ne vont pas tenir longtemps)  Quand pensez -vous et que feriez vous ????  

n°72502
Anonyme
Invité
Posté le 21-01-2005 à 16:21:52  answer

Je suis la maman d'une petite puce de 14mois et j'ai à peu près la même belle-mère, elle a eu 2 garçons très jeunes (17 et 19 ans), et j'ai l'impression qu'elle s'est prise pour la mère de ma fille. Au début quand elle s'adressait à elle, elle disait "ma fille" et non pas "ma petite fille", elle ne restait pas dans la   même pièce que moi quand elle m'arrachait ma fille des bras. Au départ elle exigeait de l'avoir une fois par semaine, devant mon refus catégorique,elle n'exige plus mais me saoûle à chaque fois . Bref ce que j'ai du mal à admettre c'est que jusqu'à ce que ma fille vienne au monde elle ne prenait quasiment jamais de nos nouvelles, aujourd'hui pourquoi veut-elle çà change. Moi je n'en ai pas envie. C'EST MA FILLE ET PAS LA SIENNE!

n°72544
Anonyme
Invité
Posté le 21-01-2005 à 17:18:46  answer

Je me joint juste à vous pour vous dire qu'on en a ras-le-bol des belles-mères!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

n°72895
Anonyme
Invité
Posté le 22-01-2005 à 15:51:45  answer

pas a cause de  ma belle mere je suis maman de 4 enfants  8,7,5et 3 mois et j ai 27 ans  mon mari ne me regarde plus il ne veut plus sortir avec moi lui il passe sa vie sur le pc et moi  au antidepresseurs . je ne me sens pas desirable .( grosse moche pas du tout sexe)    aidez moi car si je m ecoute  je plaque tout !!!!!

n°73185
Anonyme
Invité
Posté le 23-01-2005 à 17:29:19  answer

salut a toutes j'ai pris le temps de lire tout vos messages et je vous trouve bien dur envers vos belle-mére je veux bien croire qu'elle vous  méne la vie dure, mais peut-etre que vous ne faite pas non plus beaucoup d'effort avec elle, avait vous au moins pri le temps de discuter avec elle calmement de tous se que vous leur reprocher. peut etre qu'une bonne conversation ou vous lui expliquer que vous n'avait rien contre elle en particulier mes que pour se qui s'agit de vos enfant vous voudrier bien les eduquer comme vous l'entander et que si elle intervenait moin cela faciliterait vos relations et que du coup ne redoutant pas un conflit vous irrait les voir plus facilement et donc elle pourrait voir plus souvant leur chers petits enfants. cela peut marcher au moin pour celle qui ne sont pas déjà completement brouiller avec leur belles familles. bon je vous laisse reflechir la dessus et si il y en a une qui essaye cette solution j'aimerai bien avoir des nouvelle, savoir comment sa c'est passer et comment les chose on evoluer. et atendant, bon courage a toutes et gros bisous.  

n°73355
Anonyme
Invité
Posté le 24-01-2005 à 09:35:10  answer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10 08-02-2005 à 16:28:00
bébés rapprochés 36 17-12-2008 à 21:49:34
Besoin d'aide 0 05-01-2005 à 08:13:53
Télévision et réaction 1 07-01-2005 à 19:30:54
Emission familles nombreuses 1 05-01-2005 à 17:40:06