11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut amazone164,

Tu vois je dois vivre encore avec pour quelque annee, alors presentement, j'evite le plus possible de la regarder...je lui reponds au minimum et je sors quand la temperature me permet...bof, courage, le temps regle plein de chose. je n'ai qu'a etre patiente un peu...

et toi, lache pas...il y tj une lumiere au bout du tunnel...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:14:36  

Merci tylenol de m avoir répondu, je ne pensais plus que quelqu un répondrai...

et bien nous sommes aller les voir dimanche, c était avec beaucoup de mal que je lui ai laisser porter mon fils. Elle m'énerve sa façon de le promener dans les bras, bref tout en plus pour couronner le tout elle la pris des bras de la grand mère alors qu elle le tenais et qu elle était super contente, pfffffff sa ma choquer! mais je n ai pas intervenu parce que c est pas mes affaires, mais j ai eu mal au coeur pour la grand mère de mon homme, elle en avait les larmes aux yeux!

je me dis qu elle ne changera jamais et on va y aller moin souvent donc sa me rassure déjà pas mal.
Et toi qu est ce qu elle te fais ta chère belle mère? peut etre que dans parler sa nous soulagera un peu, et peut etre meme qu on trouvera des solutions pour ne plus s énerver!!!!

Profil : Occasionnel
lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:46:56  

slt  amazone164

je suis exactement dans la meme situation que toi, ma bm se permet la meme chose ( on aurai pas la même, lol) elle prend sans arret mon fils dans les bras sans me demander, me l'arrache même, alors que ma mère est plus respectueuse ( ma mère a eu trois enfant et été contre les bras en dehors des calins et certains jeu, parce qu'un "bb bras c'est le pire" dit elle ) alors que ma bm laisse tomber, j'ai parris que kan mon chéri était petit et qu'ils allé dans la famille, il n'avait pas de posusette car il été sans cesse aux bras.

Mon fils a 10 mois et fait a merveille le 4 pattes, je te dit pas les réflexion ( le sol est froid, il va attraper mal, il va se salir, s'il marche a 4 pattes jamais il marchera... je te laisse imaginer le reste ) alors j'intefvient je prend mon fils et joue avec seule a coté d'elle, ignorance maintenant mon maitre mot.

J'ai l'impression de ne pas avoir profiter du tout de mon fils c'est dingue. Du coup avec mon chéri on cherche un appart a nous et en route le deuxième comme ca je serai chez moi je recevrai qui je veut et on aura le rythme que l'on veut. et peu etre je profiterai plus de mes petits bouts.

Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:09:20  

Bonsoir, ce n'est vraiment pas facile de gérer une belle-mère! moi, en plus j'ai des belles-soeurs, elles font tout comme leur mères : m'espionnent, me piquent... Il y en a toujours une pour me poser des questions (tout ce que vous direz sera retenu contre vous!), en plus mon mari est vraiment collé à sa mère, depuis peu on a déménagé tout PRES de chez elle (c'est l'horreur), il est 24/24 chez maman... Quant il travaille elle a toujours quelque chose à me demander pour voir si j'ai fait le ménage, le repas et même quand il est fait elle arrive à trouver un truc qui ne va pas (oh c'est laid, c'est quoi cette odeur, tu dormais non?...) Si ce n'est pas elle c'est ses filles qui viennent! Mon pauvre beau-père (paix ait son âme) est malheureusement décédé, abandonné par femme et enfants,  dans un hôpital psychiatrique pendant des années, ce qui me fait peur c'est qu'elle a su manipuler tout le monde: amis, médecins, et même ses propes enfants... Forcement, tant d'années passée à l'hôpital même si l'on est pas "malade" on le devient. Et pour couronner le tout elle fait de la sorcellerie (elle ne pratique pas elle va voir des personnes compétentes pour cela) et c'est bien ce qui me fait le plus peur elle est capable de tout!
j'espère que vous trouverez votre "bm" adorable après mon histoire!  

Profil : Régulier
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:04:47  

moi j'ai trouvé un moyen pour plus avoir d'histoires avec elle je ne la voit plus.elle voit mon homme et mon fils de 3 ans.elle n'a pas fait de tour a l'hopital mais elle en aurait besoin.elle me gonffler elle décider de tout et dans sa famille tout ce qu'elle dit est fait aussitot.c'est la chef de cette famille .c'est bien simple dit que tu lui dit non elle fait son caca nerveux comme une petite fille.
toute vos histoires ne me rassure pas car je me suis dit avec le temps elle se calmera et bien maintenant je ne le pense plus.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 23:34:04  

J'espère qu'avec le temps elles s'arrangeront quand même! Ce n'est déjà pas évident de gérer au mieux une vie de couple, alors si toute la famille s'en mêle nous ne sommes pas sorties de l'auberge!
Encore cet aprem' elle s'est rappliquée avec toute sa smala, comme si je n'en avais pas assez d'elle déjà... J'ai fait le service, il étaient en tout 6 plus 3 enfants en bas âge; sans compter mes enfants à moi... Il ne se sont même pas demandés si j'avais des trucs à faire, non! ils se sont installés, ont fait comme si je n'étais pas là... Vraiment ils n'ont aucune éducation!
L'espoir fait vivre, j'espère qu'un jour elle me foutra LA PAIX!!!

Profil : Fidèle
nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:07:43  

Est ce que je peux me joindre?
Au lieu d'une BM, j'en ai 2!!! Parents de mon zhomme divorcés et la femme de son pere l'a aussi elevée.... Mais avec la femme de son pere, je m'entends bien (heureusement!) meme si elle est sans gene! Par contre, avec sa mere, c'est une autre histoire! Heureusement qu'on ne la voit pas trop souvent!! C'est une personne qui vit pour elle, qui n'appel pas et qui se plaint aux gens que je connais que j'empeche son fils de venir la voir et que sa petite fille, elle ne la connait pas a cause de moi. En meme temps, je lui est expressement demandé de ne pas fumer quand Zoé est la, ce qu'elle ne fait pas, elle n'appel pas, j'ai fait l'effort il y a quelques temps d'y aller 1 fois par semaine, elle me dit, la prochaine fois, je viens, pas de nouvelle. Depuis qu'on a emmenagé, elle n'est jamais venue chez nous. Elle ne connait pas notre maison meublée et ca fait quand meme 6 mois!!!!
Alors depuis 2/3 semaines, elle est en arret a cause de sa tension et devinez de qui est ce la faute?????
Je dois aller chez elle ce midi (car mon zhomme s'est invité), je ne sais pas si nous allons manger, je stresse de la voir, j'ai mal au ventre, car c'est reflexion des que mon zhomme s'en va aux toilettes. Il va y avoir l'odeur de la cigarette froide. Et je suis au régime alors si elle le sait, ca va etre frite, cervelas...
J'en ai les larmes aux yeux, mais qu'est ce que ca fait du bien de vider son sac!!
Merci

---------------
Zo n le 12 mai 2007 18H21, 2kg170 - 43 cm
a 13 mois et demi, 8.700kg -72 cm

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

http://www.fmo.fr/petition/
manou-63
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:50:33  

Bonjour, moi aussi je peux me joindre à vous ?
Alors moi pour sauvé mon couple, j'ai coupé tous les ponts avec ma BM et du coup aussi avec mon BP.
C'était ça ou divorce!!!Réflexions à go go! et d'apré&s elle ce n'est pas vrai!!ma mère lui a dit qu'il fallait qu'elle tourne 7 fois sa langue dans bouche avant de parler, car elle faisait du mal!!
A bientôt  

---------------
Nathaël petit ange nous ne t'oublierons pas, tu es et seras toujours dans nos coeurs....
nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:29:21  

bien sur, on se sent moins seul a raconter nos malheurs!
L'autre jour, j'ai vidé mon sac ici, ca m'a soulagé! Bien sur, tout ne s'est pas passé a merveille, mais j'etais plus zen!!
Bon courage

---------------

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:53:55  

bonjour
puis je joinre à vous ,moi aussi j en ai ras le bol mais c est marrant car meme en ne lui parlant pas ,en ne la frequentant pa et juste à la voir qq seondes elle se debrouille à faire la zizanie, elle st forte ,pour faire du mal et ces gens là sont tjrs epargnés c est normal?
à +  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:07:51  

coucou me revoila moi qui pensée être tranquille de ma bm et bien non.Tout ce qu'elle a trouvée a faire c'est de monté la tête de ma belle soeur.

Elles me gonfflent toute les deux maintenant.Elle(ma belle-soeur) me dit qu'il faut que j'aille m'expliqué avec ma bm car elle a changé et moi j'y crois rien du tout.

Je sais que dans un an il va falloir que j'aille la voir pour qu'elle vienne a notre mariage (même si je m'en passerai bien) mais pour mon homme je me sens obliger car elle va gacher son mariage donc le mien.

j'étais tranquille et voila que ça repart.

voila bisous a toute et a la prochaine.

vivi.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:16:46  

coucou a toutes

ca fait peur de voir des nouvelles venue, lol. Sérieusement vous trouvez pas ( au secours mon dieu faites que je devienne pas comme toutes c bm, je vous en supplie, mdr ) je dirai a mon fils, et mes autres enfants quand ils seront grand " s'il vous plait claquez moi si je deviens comme ça, lol.

Ca yest nous ont vois le bout du tunnel ( enfin j'espère parce que jusqu'a maintenant c'était le parcours du combattant, pire que l'armée ), on a enfin trouvé un appart, on a signé et on peut plus se rétracter ( ouffffff )
galère pour avoir les papaiers et encore c'est pas fini il nous en manque un, mais bon je desepère pas, il va falloir qu'elle ocmprenne.

DOnc dans un peu plus d'un mois on a notre chez nous, et fini fini, plus personne a la maison que les amis sinon c avec une lettre en envoi recomandé "sans avis de réception" ( pas reçu de lettre moi )
j'espère que tout ira mieux car notre couple en prend un sacré coup depuis quelques jours, je suis a bout de nerfs ( je viens de fair eune pharyngite nerveuse ( 5 jour sans voix, le pied pour mon fils de 11 mois qui se demander ce qu'avait maman ), c'est engueulade preque tout les jours e tje sens que ce soir ca va etre pareil.

Y EN A MARRE
Grosses bises

manou-63
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:30:30  

Bonjour, les filles,

Nous à midi nous devons manger chez l'oncle et la tante de mon mari !! j'ai "peur" qu'il y est BM !!!! si c'est le cas je prends la voiture et demi-tour!!!
Lilytigre tu habitais chez tes beaux-parents ?
C'est pareil j'espère que je ne serai pas une BM chian** avec mon gendre et mes 2 belles-filles !!!!
A bientôt et j'adore vous lire ça me remonte le moral de savoir que je nesuis pas toute seuleeeeeeee!!!!

---------------
Nathaël petit ange nous ne t'oublierons pas, tu es et seras toujours dans nos coeurs....
nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:00:52  

Un petit coucou les filles!!
C'est clair que ca fait du bien de lire les autres en se disant, je ne suis pas toute seule! Mais d'un autre coté...!
Pour moi, on n'a pas invité ma BM pour l'anniv de ma fille (juste le pere de mon mari et sa femme), et on doit la voir ce midi! Et mon zhom tres courageux, m'a dit tu n'as qu'a y aller 15 min avant histoire qu'elle profite de Zoé! Mon oeil oui!!!
Courage les filles!

---------------

IIXFp2

lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:49:35  

manou 63, et oui je vis chez eux. Mon beua père c un ange méga cool qui se prend pas la tête, mais ma BM, méga possessive envers son fils ( elle le traite encore comme un minot : mange avec une serviette, te couche pas trop tard, nettoie la douche, arrête de faire couler l'eau, fait ci fait comme ça ) lui il s'en fout il l'écoute pas mais moi je suis a coté ca me gonfle. Nous avons un peit bout de chou de 1 an et là c'est la misère " c'est le mien" elle m'a sorti y a pas longtemps " jusqu'a preuve du contraire c'est moi ki l'ai sorti"  je lui est répondu.
Je ne supporte plus, on a acheter un appart on déménage le mois prochain mais c'est trop long, j'ai l'impression ke les jours ne passent pas. Elle nous met des batons dans les roues parce que du coup elle pert son fils et son petit fils, je te racontes pas l'ambiance.
Dès que g mon che zmoi, c'est stop je profites et je m'enferme, je vois personne, lol.
la ca fait 2 semaines que je l'ai sur le dos, j'ai meme plus 5 minutes eule avec mon petit dès qu'on joue dan sla chambre elle s'incruste, je craque. Plus que quelques joursq mias bon c'est dure de prendre sur soi.

Bises

manou-63
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 11:35:18  

Lilytigre que je te comprends!!!... moi même ma  BM voulait que l'on reste chez elle au début de notre mariage, et je lui ai dit NON, nous avons droit à l'allocation logement alors on prend un appatement, et  là ça ne lui a pas plu car je lui tenait tête.....
Et comme par "hasarsd" depuis que je ne la voit plus entre mon mari et moi c'est le pied ( donc sur 20 ans de mariage il y a au moins 15 ans de "moche" )!! à cause d'elle.
A plus et bon déménagement courageeeeeeeeeee

---------------
e21300
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 18:49:35  

coucou,
sur la discussion de larose on est pareil.....ne nous laissons pas faire les filles.

---------------
e21300
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 21:26:09  

slt je me joint a vous car idem pour moi se font elle plaisirs c belle doche? et oui je pense parfois que c est un biais sur ce qu elle n on pas eu c est a dire le sexa l amour et l education et nous nouvelle mere on dois subir leur vie  a travers la notre alors qu elles ont deja fait leurs vie alors qu elle nous laissent faire la notre a notre façon n est ce pas?

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 10:34:18  

puis jre mer joindre a vous
moi c le ponpon car g les 2 une belle mere terrible et une mere aussi pn est servi
g pas tout lu
mais g bien rigolé d un coup j me sent moins seule....
bisous

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 13:25:28  

coucou

alors moi ma belle mere on la surnome la sorciere ou surtout lre diable rouge ou elle diablo ( ellese teinte les cheveu trestres rouge)
bin juste pour dire on y va rarement hiers elle nous invite donc bon je dit oui
ma fille est constipé en ce moment ds ce cas elle va souvent o toilette pour rien
et bien figuré vous q si elle est constipé c de ma faute ou c pcq j suis trop dur avec elle pour le pot q j suis trop pressé
ma fille a 2ans et demis et qq et le 8 mai passé elle a decidé de plus metre de couche la journée
mais bon c ma faute
alors q ca lui arrive de temps en temps d etre constipé depuis sa naissance lol
ha oui et fo q j y donne des bananer ca la     fera allé o toilette!!!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 22:15:48  

slt
as tu essayé les pruneaux lol ben t inquiete pas je crois qu il y en a beaucoup des comme ça !! a croire que c est elles qui l on accouché!!en plus a chacuns sa façon de faire.Il faut prendre les conseils qui semble peut etre nous aider sinon le reste in the toilette !!

je me demande souvent si elles ont mieux fait avec leurs gosses car a ce que je sache la meilleur education n existe pas et n empeche pas a certains en vieillisant d avoir quand meme des problemes psychologique .
a chacun son maitre et surtout de prendre conseils plutot aupres de ceux que l on aime et que l on crois juste sans juger

biz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 22:54:03  

lol

l acouchement parlons en deja g eu une cesarienne donc g pas acouché lol
ct une urgeance elle s ete coincé ct ca ou plus de bb
elle a acouché tout ses enfant a 7mois et demis mois g fé 3 jours de plus du terme donc deja c n importe quuoi 7mois et demis de grossesse ca sufi bien lol
sinon ses 4 gosses sont nevrosé il ont ete privé de tout cado afection education repere stabilité lol
moi j eleve ma fille comme j l enten on est ok avec mon mari sof des fois j le ralenti car comme lui a ete privé il auré tendance a lui acheter trop de truc j trouve lol
malgre q on est d acord avec mon mari c toujours moi qui brime tout le monde etc
c penible
et le saoulant c q ma cmere est d un autre genre mais tres dur a gerer aussi lol biz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 13:55:52  

et puis g pas a me plaindre pcq elle a toujours eu des homme nul a ses coté qui fesé rien alcolo et tout mais bon j y peu rien si elle sait pas choisir ses mecs lol
bisous

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:39:16  

et bien

moi la je viens d avoir ma mere o telephone g eu droit a un caca nerveu
en fait elle est tres envahissante et la ellre m a pas appeler donc g pas appeler non plus je me suis dit elle est ocupé et ca me fé des vacances lol
la elle m apel oui on attendé de tes nouvelle t appel pas gnagnagna
bin g dit qd on veu des nouvelle on en demande lol
logique
du coup elle m a demandé de passer a 17h pcq mon fere repard apres g dit ou mais max mon mari aura sans doute pas fini le boulo elle m a dit on s en fou vien sans lui
ca fait plaisir lol
et en plus pendan q j ete o telephone axelle chanté papou c papou on va chez papou c mon pere lol elle l adore ce qui enerve ma mere hihi
papy c le pere a max c axelle qui a decidé comme ca lol
mon frere et son ex femme ils compté le nombre de fois q il allé chez l un ou l autre ils tenné des quota moi je me refuse de faire ca je trouve ca debil et surtout c impossible
et de toute facon ca va jamais lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 22:57:51  

quoi dire a part devoir supporter et un jour finir avec un ulsere

on s en fou l important c est de profiter de nos boutchou.Heureusement d ailleurs qu il y a ma fille sinon je me sentirais bien seule alors que pers me gonfle ET SURTOUT PAS LA BELLE DOCHE LOL

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 18:42:15  

bin ellez merite pas un ulcere lol

la elle a appeler la bouche en coeur pour nous invité ce soir

toujours face au meme pb max a  preferé q j y aille pas
et oui c toujours des abruti de la cigarette et ma fille est toujours allergique plus le bb q j porte q il ne veut pas ni exposé ni moi me stresser ou me fatigué
la il est pazrtier tout seul en meme temps j me dit d un coté c sa mere et ses frere et soeur d un autre c pas normal q axelle est moi on soit toute seule a cause d eux
sachan q ca va surement jaser et q j seré pas la pour retablir la verité
bref j verré bien ce q il dira en rentrant bien q il me cachera sansq doute la verité
allé haut les coeur et bisous

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10
bébés rapprochés 36
Besoin d'aide 0
Télévision et réaction 1
Emission familles nombreuses 1