21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2781367
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 16:34:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
houla pas cool

il a pas coupé le cordon ton homme

il faut le faire murir un p

et sinon comment tu t entents toi avec elle???
bisous

ps quel age a ton homme il l a quité pour vivre avec toi ou pas?

Publicité

n°2790070
mine85
Profil : Discret
mine85
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 09:45:55  

je m'entend bien avec elle, meme si je m'entend mieux avec son mari. On a des relations normales, meme si je sens que dans une discussions seul son fils l'interesse.

Ce que je dis ou fais n'est qu'accessoire, et gare a moi si je dis le contraire de son fils.

Elle l'a dit une fois a table, "mon fils je l'ai fait pour moi! je voulais un autre garcon, je l'ai fait pour moi"

Il vit depuis 4 ans dans une autre ville loin de sa mère pour ses etudes, mais il l'a au téléphone tous les 2jours.
Il a 22ans.

On me dit qu'il est jeune et qu'il faut le temps qu'il murisse...

Je voudrais bien l'y aider, mais j'avoue avoir un peu de mal...

n°2791179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:32:47  

Moi, ça fait 4 ans que j'essaye de lui faire entendre raison. Bilan on se sépare, il veut que les enfants soient géré par sa mère, il trouve ça tout à fait normal !!! Ben ouais, mais il a quand même fallu que je les mette au monde !!! Pourquoi les hommes ne coupe pas le cordon ombilical ? Enfin pour mon cas, y'a plus rien à faire, c'est la P... qui va s'occuper de mes enfants. Salut.  

n°2791669
mine85
mine85
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 15:13:55  

Je suis désolée pour toi josy44, j'espère etre plus chanceuse et arriver a lui faire comprendre certaines choses...J'ai ressenti le besoin d'en parler quand il m'a dit son désir de fonder une famille.

Ca m'a fait peur, car je n'ai pas envie de vivre ce que beaucoup decrivent dans ce sujet.
Je lui en ai donc parler, mais ca n'aura servi qu'a nous disputer. Cependant, concernant mes craintes, il m'a dit que c'etait ridicule de penser tout cela, que c'etait logique et que je n'avais pas a avoir peur de ce genre de chose...

Cependant à chaque fois que je le vois changer d'avis pour celui de sa mère, j'ai peur, et m'inquiète pour le jour justement ou nous aurons des enfants....

n°2792170
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 17:27:47  

josy comment ca c elle qui va s ocuper de t enfant???

comment ca se fait?tu n as plus la garde j comprend pas

bin moi sinon j ai vu ma belle soeur dimanche
ma belle mere fait des reflection q elle nous a pas vu depuis le 20 juin anniv de max la soirée ou il m ont ignoré!!!
bin ma belle soeur ete emmerder du coup elle lui a dit q on ete beaucoup pris
apres ca m enerve on est jamais invité a rien non plus apres faut pas se plaindre

j en ai parlé a max il dit q il s en fou q elle rale q y a mieu a faire q d allé la bas et q si on lui manq elle a qa appeler ou passé

bon
mais lez pb c q la bas il dise q c moi qui empeche max de voir sa famille
alors q c pas le cas
par contre c sur q j veux pas q il y aille seul ou seul avecv axelle j trouve pas ca normal
deja si c pour q ils parle sur moi ac ma fille comme elle fesé avec son premier petit fils et puis on est une famille alors c pas normal q j reste seul a la maison pendan q il est la bas
voilaapres jparle pour des soirée complete lautre coup il est passé car il ete pas loin bin ca j m en fou
mais sinon faut pas poussé
mes parent son en vacances ( chacun de leur coté il sont divorcé) bin il appel pour avoir de nouvelles de nous d axelle et de bb ils ont le tel aussi
voila bisous

n°2794078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:18:03  

Moi,
me B-M a toujours voulu avoir son fils et les enfants ... elle trouve ça normal, elle est dépendante ! Nous voir 1 fois par mois ce n'était pas suffisant. Elle a foutu un bordel monstre dans mon couple pour m'éjecter (pleurant, me critiquant, ...) et je vous passe les réflexions entre 2 portes. Avec la séparation, le père a la garde 1 week-end sur 2, mais chez nous, c'est ma B-M qui a la garde 1 week-end sur 2, car lui s'occuper des enfants c'est pas son truc. Il largue les enfants chez sa mère et lui va faire sa vie. Certains hommes devraient fonder leur famille avec leur mère. Enfin, la B-M s'est octroyé MA famille, et ça s'est injuste.
A + Josy

n°2795694
ninou82
Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 15:47:28  

salut, nous on s'est mariés il y a 2 mois. et les beaux-parents nous on gaché notre mariage jusqu au jour meme ou ils ont foutu le bordel. depuis on a coupé les ponts et on est bcp plus heureux avec notre fille. ca leur pendait au nez, maintenant ils ont tout gagné !

n°2795804
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 16:12:37  

ok josy

je comprend mieu

moi c pareil on la voie de moins en moins max voulé faire noel ici avec sa famille et vu comment il se sont conduit ason anniv m ignorant son grand frere me cherchant ouvertement etc sallisqant degradant bin il za dit q il les inviteré plus ni noel ni anniv ni rien

voiila
c lui qui v plus les voir et ils croient q c moi cool c toujours tout de ma faute

n°2796310
ninounolan
Profil : Régulier
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 18:26:08  

josy44,

j'arrive pas a le croire,ton ex belle-mére est vraiment une pourrie,je suis vraiment désolé de cette expression,mais c'est ce qu'elle est!
au moin maintenant elle doit etre contente,pour qui elle se prend?!
et franchement le pére de tes enfants ne vaut pas mieux,c'est a lui de s'occuper des enfants 1week end sur 2 pas a mére.
en tout cas je te souhaite beaucoups de courage.gros bisous et grosses pensées a toi

n°2796452
banu57
banu57
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 19:35:40  

coucou les filles alors je suis marié depuis bientot 2 ans et avec ma belle mere ça va ok elle est chiante et tout défois elle se mele de tout mais recemment je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle se mele de ma vie et que je n'avais plus 15 ans j'ai une autre belle soeur et elles sont en conflit depuis toujours donc voila elle m'aime bien , elle dit que je suis sa seule belle fille mais bon défois elle me gave depuis que je lui ai parlé je me sens beaucoup mieux et j'en ai meme parlé a mon mari recement aprés une grosse dispute ou je lui disais que j'étais prête à le quitter si ça allais être comme ça toute ma vie donc il m'a dis pour une fois si tu veu je parle a ma mere et lui dit qu'elle arrete de se meler de tout etc... lui ne voit pas peut etre ou ne veut pas voir mais moi .... bien sur la je vais bientot accoucher et j'ai peur quel me fasse des remarques et tout mais je me sens plus forte maintenant a lui dire et lui fais deja des sous entendus en plus elle me dit que chacun son tour  est maman ; qu'elle gardera pas nos enfants et tout ,sinon franchement je l'aime bien  , elle m'achete tout le temps des trucs , m'appelle quand moi j'appelle plus , et la je vais plus la voir comme avant et tout , et mon mari aussi me dit si tu veu pas t'y va pas tu leur doit rien et voila quoi  elle font cela je pense sans le savoir , sans savoir que ça nous enerve mais bon moi tout ce que j'ai compris c'est que parler des choses est la meilleure des choses ou sinon mettre des distances , soyez fortes vous avez aussi votre vie !!! a bientot  

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
n°2797832
ninou82
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 10:33:39  

salut, nous notre histoire c'est ça :
quand on est sortis ensemble, ses parents n ont pas trop accepté car je n étais pas du meme milieu qu eux (bien que ils se donne un genre et c'est tout). j ai le droit d avoir des réflexion de mon beau père devant tout le monde sans arret et depuis un moment, je lui répond ce qui lui fait très mal au niveau de son orgueil surtout qd c'est devant du monde.
puis on a eu manon et on s'est apercu en fait qu il ne se déplacait jamais pour venir nous voir.....et pleins d autres choses.
puis on a décidé de se marier et on était obligé de se voir un peu pour ca. ils nous on mis des batons dans les roues depuis le départ et nous on gaché notre journée de mariage. je ne vous parle pas de la belle soeur qui fait la snobe alors qu elle n a rien a envier.
aujourd hui on a coupé les ponts, on ne veux pas qu il revoit manon ou le prochain. on vit bien mieux maintenant.

n°2798050
banu57
banu57
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 11:28:33  

toute façon moi jevous dis les filles si on est fortes elles verront qu'elle ne pourront rien faire contre nous ! moi j'ai aucun pb avec mon bo pére il dit jamais rien , ne se mele de rien et meme lui est en froid avec elle donc voila et moi je joue avec ça je suis entre eux loool sinon je viens vous dire ça mais quand j'y repense je m'enfou complétement d'elle quoi je vais pas la voir c'est mieu et elle elle comprend et me laisse tranquille voila les filles ! soyez toujours bien avec votre mari et vos enfants pensez qu'à vous et meme si c'est pas évident essayez ! toute façon eux aussi seront vieux un jour et si ils continue comme ça ils vont terminer tous seul !!! dites leurs et vous verrez qu'il y refléchiront à 2 fois ! bizouuuuu  

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
n°2798575
mine85
mine85
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:37:44  

banu57 a écrit :
toute façon moi jevous dis les filles si on est fortes elles verront qu'elle ne pourront rien faire contre nous ! moi j'ai aucun pb avec mon bo pére il dit jamais rien , ne se mele de rien et meme lui est en froid avec elle donc voila et moi je joue avec ça je suis entre eux loool sinon je viens vous dire ça mais quand j'y repense je m'enfou complétement d'elle quoi je vais pas la voir c'est mieu et elle elle comprend et me laisse tranquille voila les filles ! soyez toujours bien avec votre mari et vos enfants pensez qu'à vous et meme si c'est pas évident essayez ! toute façon eux aussi seront vieux un jour et si ils continue comme ça ils vont terminer tous seul !!! dites leurs et vous verrez qu'il y refléchiront à 2 fois ! bizouuuuu  
Afficher plus
Afficher moins

soyez toujours bien avec votre mari...

La est mon problème... Ce que dit belle maman est bien, c'est belle maman qui a raison... Ce sont les conseils de belle maman qu'il faut suivre... meme si c'est nul....

Et moi je fais comment la dedans?

C'est pas belle maman qui me gave (enfin un peu quand meme!), c'est surtout que le mari redvient petit garçon quand maman est la, et non adulte!!!!!!!!!

Moi ca joue avec mes nerfs...

n°2799450
banu57
banu57
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:07:45  

hmmm oki je vois ! bah la en fait le pb c'est ton mari il doit etre plus mature nous on a 24 ans tous les deux donc au début aussi c'était comme ça mais apres il a compris tu verra avec le temps j'espere qu'il changera et qu'il comprendra que sa mere c'est pas la meilleur et que tu est sa femme quoi !!! en attendant toi fais comme si elle existais pas et tu te sentira mieu !!! je peu juste te dire bonne chance ! à bientot

---------------
n°2799461
banu57
banu57
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:09:29  

t'es de quel orignne mine85?

---------------
n°2805417
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 22:37:52  

voila

on est samedi
est ce q demain belle doche va passé mystere
sachant q elle par en vaccances le 4 lol
par contre j c pas combien de temps elle part!
on verra bien!

bisous

n°2806145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:56:30  

alors est ce ta belle doche est passée ??? mystère...
Moi la mienne aussi est une plaie alors je me joins à vous si c'est possible ???
La mienne est adorable ( par devant ) un peu trop d'ailleurs ( ça sent l'hypocrisie  à plein nez ) !!! Elle voudrait être une grand- mère mais elle peut pas déjà "mamy" ça lui plaisait pas comme nom et elle me sort ça quand ma fille avait déjà 1 an !!! elle voulait qu'on trouve un autre nom ensemble mais je lui ai dit que non, ma fille l'appélera autrement si elle le souhaite mais jusqu'à présent c'est sa mamy alors voilà... ça suffira, je préfère !!
et moi la cerise sur le gateau, jai une belle soeur, pire que la belle doche ( enfin pas pareil...) c'est sa fifille elle a 20 ans elle est toujours dans ses jambes et genre quand on va chez eux et qu'elle veut amener ma fille dans la cuisine ou autre elle dit " maman je prends inès" avec sa voix mielleuse moi jsuis à coté pourquoi faut toujours que ce soit avec sa moman qu'elle parle??
Et ensemble toutes les 2 c'est 2 vipères... j'en ai telment d'anecdote, jvous jure j'ai essayé mais je peux pas les supporter, on est d'un tout autre monde...
Bisous à vous toutes et bon courage !!! on en a besoin...

n°2806908
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 00:34:19  

coucou

bin la non elle est pas passé il pleuvé tout le jour et vu q elle se deplace a velo
demain elle part en vaccances 2 semaines j m attent pas ac avoir une carte lol
bon allé il est tard bisous bon courage

ps c marant la mienne aussi a une fille de 20   ans lol
elle v pas q on l appele mamy elle veut son prenom moi j trouve ca impoli et bisard resultat ma fille ne la nome pas du tout en plus vu l interet q elle lui porte lol
allé bisous  

n°2807504
mine85
mine85
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:29:53  

banu57 a écrit :
t'es de quel orignne mine85?
Afficher plus
Afficher moins

je suis d'origine francaise! bretonne pour etre plus précise! et lui pareil!
nous n'avons que 22ans, je me rassure avec ca... et me dis que ca va peut etre changé...

Ce week end 4 fois maman au téléphone... ca m'enerve! tout ca pour lui dire qu'elle allait recevoir un courrier qu'il lui avait envoyer! non mais franchement!

pire il voulais que j'appelle les miens pour leur donner des nouvelles! j'ai vu mes parents le vendredi et je les revoyais dimanche soir!! pas besoin de les appeler!! faut pas abuser non plus!

arrrrrhhhhhhhhh!!!!  

n°2807684
banu57
banu57
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:41:01  

oui tu as raison de te rassurer avec ça car nous aussi on avait 22 ans quand on s'est marié et la 2 ans sont passé et mon mari me comprend de mieu en mieu et elle nous laisse un peu tranquille et meme je peu lui parler plus tranquillement et lui dire ce que j'aime pas et tout et meme la j'ai mis un peu de distance pour te dire elle appelle meme plus chez moi lol ptet 1 fois par semaine eh oui elle a besoin de m'entendre hahaha allez bon courage tu verra tout s'arrange avec le temps , toi ne la laisse pas gagner et soi toujours heureuse avec ton mari ça va la freiner sec !!!! a bientot et tiens nous au courant byeeeee  

---------------
n°2807963
mine85
mine85
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:57:33  

merci beaucoup de ta réponse, j'avoue que ca fait beaucoup de bien d'entendre ca!

j'espère vraiment de tout coeur, qu'il comprenne et voit ce que je lui dit a propos de sa relation avec sa mère...

Je vais suivre ton conseil et essayer de faire en sorte que ca se passe bien quand on voit ses parents! car c'est vrai qu'il m'énerve tellement quand il est avec moman que j'ai tendances à etre un peu agressive avec lui....

Merci en tout cas de tes conseils, et je vous tiendrais au courant si jamais il devient moins fils et plus homme.... lol

n°2809140
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:32:41  

oui moi c pareil

on s est connu plus tard moi 24 et lui 28
ca s est degradé surtout qd gt enceinte et qd g eu ma fille pcq gt pas d accort avec lkes techniq d avaznt guerre 14 lol
o depard il voyé rien max maintenan oui
on les voit de moins en moins
on voitun p son petit frere et sa femme et bb pcq il vienne ici et q  avec eu ca va on p s expliqué tout ca ils sont pas buté et il comprend son frere car son ex ete tres mal vu comme moi par sa famille

donc voila

et max il dit q il s en fou donc!
bisous

n°2809374
banu57
banu57
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:07:09  

mais de rien ! et tinquetes que ça marche ! et si il t'aime vraiment il s'en rendra compte tot ou tard ! tu es sa femme et tu sera la mere de ses enfants donc voila !!!

alors nous je vous raconte aujourd'hui j'étais trop trop contente et fiere de mon homme lol

on est allé acheté le lit pour bb et tout ca va avec ma belle mere on a a peu pres les meme gouts , elle me dit tiens c'est marrant on a les memes gouts toute les 2 et moi je dis oui tiens je vous croyez plus arrieré mais non lol et elle rigole aussi bref ! apres mon mari qui choisi un lit elle dit non mais celui est mieu et tout apres mon mari qui lui mais va faire un bb et achete toi ce lit la alors hahaha vous imaginez avant il osé jamais !!! j'étais trop contente quoi , apres on regarde et on dit vous aimez bien elle dit  c'est vous qui voyez donc voila on a pris ce qu'on voulais nous et elle a vu qu'elle avez pas le choix koi lol !!! apres on va chez une amie a elle qui est mamie aussi et elle arreté pas d'embrasser son petit fils carrément lui lecher la main oui vous avez bien lu mdr apres en rentrant dans la voiture je lui dis si j'espere que vous vous conduirez pas comme ça sinon je vous le laisserai jamais le toucher lol apres elle me dit mais non elle est déguellasse en parlant de sa copine haha moi "j'aime pas faire les bisous et tout" donc voila je vous dis avec un peu de dialogue tout va pour le mieux !!! donc ne perdez pas espoir !!! et si ca va pa prenez vos distances c'est elle qui sera perdante apres !!! bon desolé j'ai fait un roman lolll

---------------
n°2812905
ninou82
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 09:59:56  

on  a pas vu les beaux parents depuis plus de 2 mois !
ca c'est que du bonheur ! enfin tranquille !

n°2814546
banu57
banu57
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 16:48:19  

lol moi aussi je l'ai pas vu depuis 2 jour et je vais bien merci meme si je me dis la pauvre défois mais bon marre d'etre trop gentille !!! byeee  

---------------
n°2814573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 17:00:39  

Coucou !

Hé bien quelque part je me sens rassurée ... y a pas que la mienne qui est c***e :-x

Moi quant on leurs à annoncé qu'ils aller étre papi mami, elle m'a demandé si c'était bien Jérémy le père !!!!!!
Ni une ni deux je lui ais répondu que je n'étais pas une sa***e et que mon c*l ne trainé pas n'importe où !
Et pour couronner le tout, elle à fait ça devant toute la famille !!!!
Je l'aurais tué sur place!!

Vive les belles (belle par appellation et non pour réalité...) mère !
Quand es ce qu'elles vont comprendre que leurs fils est un grand garçon ??  

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10
bébés rapprochés 36
Besoin d'aide 0
Télévision et réaction 1
Emission familles nombreuses 1