5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2814573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 17:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

Hé bien quelque part je me sens rassurée ... y a pas que la mienne qui est c***e :-x

Moi quant on leurs à annoncé qu'ils aller étre papi mami, elle m'a demandé si c'était bien Jérémy le père !!!!!!
Ni une ni deux je lui ais répondu que je n'étais pas une sa***e et que mon c*l ne trainé pas n'importe où !
Et pour couronner le tout, elle à fait ça devant toute la famille !!!!
Je l'aurais tué sur place!!

Vive les belles (belle par appellation et non pour réalité...) mère !
Quand es ce qu'elles vont comprendre que leurs fils est un grand garçon ??  

Publicité

n°2814655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 17:33:44  

BON JE SUIS PAS SEULE OUFF

cela doit vraiment du faite qu'on leur un de leurs hommes j'en sais rien mais il faut que tout tourne dans leur sens et M***E
voilà c'étais mon cri de guerre du jour

n°2818038
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 20:21:41  

j propose l appelation moche mere hihi
hihi
vous en pensez quoi???
moi la moche mere j l ai pas vu depuis le 20 juin anniv de mon homme
voila bisous

n°2820361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:17:21  

coucou les filles
je vous comprend ma grand mere est comme sa avec ma mere insuportable toujours a la critiqué tout lui mettre sur le dos mais moi je n'ai pas ce probleme avec ma belle mere elle est adorable suppeeer geniale meme kan elle a su ke j'était enceinte elle a pleuré de bonheur et ma serré dans ses bras et kan je vais la voir(on habite a 400km mnt) ma fille a tjr un cadeau et moi osi on s'entend super bien on se promene très souvent enssemble bref toute les belle mere ne sont pas michante enfin a 98% lol mais je compati pr vous courage a vous toute les filles et vous laissez pas faire ggroooo bisou

n°2821009
banu57
Profil : Régulier
banu57
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 21:39:51  

oui mmoche mere je trouve que ça leurs va bien !!! je suis méchante avec elle !!! elle est pas si soulante mais bon un peu quand meme et to itu as de la chance tu habite à 400km c'est mon reve ça !!! a bientot  

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI1JTJGMDklMkYyMDA4 [/url]
n°2832232
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 22:30:55  

coucou

bin la en ce moment c ma mere qui fé ch toute seul elle est chez son frere et lui il a toujours son tit fils en vacances et we et tout
moi g pas voulu alors elle v exigé un droit de eberbggement elle reve
sa famille est toujours douer pour la monté contre nous
bref on verra bien mais bon
elle reve
bisous

n°2839069
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 11:13:52  

alors deviné quoi

hiers ma belle doche s est souvenu q on existé lol
elle nous a invité a manger
oui super elle avé prevu des quiche ett tarte au fromage aux oeufs fraix sachant q ma filles est alergiq au oeuf
elle lui a donc sorti une tranche de jambon plein de gras et degoulinante q mes chiens n aurait pas voulu lol
et un reste de haricot vert lol axelle en a pas voulu elle me sort bin si elle avait faimù elle mangeré!heuuuuuuuuuuuu bin faut vraiment avoir trestrestres faim lol
du coup elle a manger q 2 yoco
lez prochain coup soit j passe o mac do avant soit j prend son repas!
le pire c q elle est nourice
du coup axelle a gouter a 15h
et o soir elle a devoré lol
en plus elle a deblatéré sur sylvaine ma belle soeur
et qd g parler d alaité si possible jusq o sevrage naturel elle a trouvé q ct n importequoi
passé 8 mois c n importequoi
pcq de ses 4enfant c 8mois le plus long q elle a fait
j y ai ditr moi j en ai rien a faire de l avis des gents j ferais comme ca me va a moi a emily et eventuellement a mon maris
ma doc et pour l alaitement long elle meme a fé 18mois pour son premier et 3ans et demis pour la seconde

au moins j serais soutenu par ma doc

voila bisous
a bientot

n°2847803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 14:06:18  

Salut les filles!!

Cela fait 3 mois que les relations avec ma belle mère se sont refroidies autant avec moi qu'avec mon homme son fils!
Elle se fait influencer par son frère car lui a un grain contre nous et elle l'écoute lui la monte contre nous et elle comme une bête le croit et lui fait ses 4 volontés!!
Elle nous a tout fait elle m'a fait passer pour menteuse, m'a accusée d'une chose que je n'ai pas faite!
Aussi elle s'est re séparée de son mari donc le père de mon mari qui est gravement malade et elle nous en veut aussi qu'on prenne soin de lui qu'on s'en occupe.
Bref y en a vraiment marre elle me gave:!!!! Je ne lui fais plus du tout confiance!!

Bon courage à vous
Isa

n°2849152
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 22:52:29  

ok

moi les relation avec la belle mere c refroidi qd j ai eu ma grande

ce genre de pb moi c plutot avec ma mere ele nous fais passé pour des méchants des ingrats des horible la justement elle est ds sa famille ca promet
g deja eu qq retour pas mal mais bon j ai l habitude

bisous courage

n°2853882
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 08:56:17  

voila coup de g... contre ma mere

ca fait 2 mois q elle est pzarti en vacance elle dois revenir en train donc ca inclu q on dois allé la chercher
et madame ds ces cas la rentre o soir
et vous savez q elle date???
mercredi!
et oui c mon anniv de mariage
alors j espere q c pas cette date pcq si c ca elle rentre a pieds c une des rare soiré de l année ou on se fait un truc un resto qq chose bon cette année etan enceinte et a la fin on poura pas faire ciné et tout mais le resto j y tien j v pas passé mon anniv de mariage avec ma mere
c meme pas elle qui me l a dit c mon frere moi j suis oas o courant elle m appel pas car evidemernt on est desgros mechant pcq g pas voulu q elle parte 2 mois en vacances avec ma filles de 2ans et demis!
bref ca m enerve

bisous
et ne nous laissons pas faire
comme j dit toujours de toute facon j aurais des reproche donc j fazis comme j sent et c tout
bisous

n°2857056
christine1​982
Profil : Nouveau
christine1982
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 17:31:55  

bonjour mariepo.je viens de lire ton méssage jais vécu la meme chose sauf que c'est mas mere qui m'avez posser des problemes avant la naissance de mas fille est apres sa naissance,elle me la fait enlevée une semaine apres car elle était jalousse .en décembre 2004 ons me la renlevée ,sa fait 4 ans .

n°2859953
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 17:19:46  

christine

expliq toi pcq moi la mienne a chaqs coup q elle va ds sa famille parle de ca d exigé un droit de garde et d ebergement
jusq la elle est pas passé a l acte la j attend ma 2e fille elle revien jeudi de sa famille et apparement elle en reparle
expliq moi comment ca s est passé

moi en fait g des pb avec ma mere et mla belle mere lol suis servi!!!

bisous

n°2860212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 19:17:53  

ouf enfin un site sur lequel je vais pouvoir vider mon sac!!!! voilà avec mon mari nous somme ensemble depuis 8 ans nous avons une petite fille de 3 ans et les soucis avec la moche mere on commencé a l'epoque de ma grossesse!!! le jour ou je lui ai annoncé que j'etais enceinte elle m'a poussé hors de chez elle et a demandé à son fils " t'es fier de devoir elever un batard" premier clash avec le temps et beaucoup, beaucoup d'amour pour mon mari j'ai fini par retourner la voir a tres tres tres petite dose recemement avec mon mari nous nous somme marié lorsque mon mari lui a annoncé quelques semaine plus tard elle lui disait ne aps pourvoir venir car elle travaillerais puis deux jours apres c'eatit un rdv chez le dentiste qui l'empecherais de venir au mariage!!!! apres avoir apris qu'elle n'avait ni rdv chez le dentiste ni de travail ce jour là avec mon mari nous avons xonvenu que si ell ne venait aps au mariage on ne voudrais plus rien avoir a faire avec elle!!!! resultat elle n'est pas venue!!!!!

n°2860646
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 21:40:04  

coucou

oui c pas mal la tienne
ca va si ton homme est de ton coté c ta moche merre qui perd qq chose vous vous perdé rien
mais c sur q c compliqué
moi ds la belle famille c moi qui passe mal pcq j bois pas d alcool pcq ma fille a des alergie donc la fumer de tabac donc fo pas fumer ds la piece ou elle ai pcq ca m eclate pas de voir mon bof dancé tout nu et tout bourré
et mimé des acte sexuel avec sa mere sa tante ou sa tante
bref
c chian pcq  me dit q c qd meme la famille de max mon mari
on les voit de moins en moins
la j aprehende beaucoup la naissance de mon 2e bb car elle aura des pb genetiq qui vienne de moi
doncca promet
autant sur moi j laise pissé mais j n admetré aucun remarq sur ma fille
g le presentiment q cette naissance sonnera le glas des refalion avec eux
voila bisous

ps oui ici on p vider son sac y a pas de souci

n°2867051
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 04:53:19  

coucou

voila ma mere est revenu de vacances elle m a deja enervée lol

je crois si ca continu j v metre une bonne distance la g decidé de plus me laissé faire jusq la j passé sur beaucoup de choses pour evité les histoires mais la pffff et g passé l age mince

donc voila j refuse q elle vienne la tout les jours et les remarq j refuse aussi q elle garde axelle chez elle

voila
bisous

n°2895546
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 08:33:20  

voila

g toujours pas acouché il me reste 12j
ma mere me prend topujours la tete

en fait j vien de percuter q elle deviens insuportable a chaq grand evenement de ma vie q ca soit mon mariage la grossesse d axelle ou la celle d emily

elle m a enprunté mon cosi en juin jlai pas recuperé encore alors q j auré deja pu acoucher ( il me reste 12j la c pour le 22 septembre)

elle exige d avoir axelle ma grande chez elle pcq j lui doit mais comme g dit ma fille n est pas a loué et puiselle l a veu seule pour faire des connerie avec et tout donc non

j espere bien q en vieillissant j seré pas pareil pcq sa mere est casse bonbon aussi

elle raconte plein ce truc sur nous g meme pas envie de la prevenir qd j auré acouché

deja c pas elle qui la gardera ca seré trop dangereu

bisous

n°2907796
ninou82
Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 07:31:52  

salut calyce,

mois tu vois c'est le mariage qui a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !
après nous avoir mis des batons ds les roues pour l organisation de mariage il nous ont gaché le jour du mariage. après pleins de petites choses ce jour là on est resté zen comme on pouvait avec mon mari et le soir on s est fait engueulé sur des conneries devant les invités. depuis ca fait 3 mois qu on les voit plus et tant mieux.
on mettait jamais a garder notre fille chez eux avant et maintenant ils sont privés de la voir.
noel ca finira surement pareil on restera a se faire un repas tous les 3 en famille. on a pas envie d etre avec des hypocrites.
en plus on entend des trucs par les cousins .... délirants, apparement ils sont blessés, ils se mettent en vicitime et ne comprennent pas. pfffff
c est du genre a ne pas avoir de sentiments le moche père et la moche mere a chialer devant tout le monde pour etre prise en pitié.
idem avec la moche soeur qui est exactement pareil. hier c était le bapteme de son gosse, on a pas mis les pieds la bas. elle est du genre a se mettre aussi en victime, se croire pour le nombril du monde et influencer ses parents comme a etre la toutou de son père le patriarche.

ca fait du bien de débaler ca soulage

a+ les filles

n°2907946
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 09:14:39  

coucou

oui j connais bien

moi c pareil ma mere m a gacher mon mariage et toute la preparation
qd je suis tombé enceinte de ma premiere elle voulé q j avorte alors q ct un bb desiré
la c pareil elle est infernal et ma 2e et prevu pour le lundi 22
la ses pareent debarq mercredi ils sont pire q elle j aprehende j vai desidé de pas me laissé faire et mon mari c pire

donc voila

bisous

n°2921591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:57:23  

Chère Aud1980,
Ne gâche pas tes derniers jours de grossesse à penser à ta mère et tout ce qu'elle t'a fait. C'est un moment merveilleux et rare dans la vie d'une femme. Ne la laisse pas te parasiter l'esprit avec ces méchancetés. Pour le moment, consacre toi à toi même, occupe toi de toi, repose toi et essaie de penser à des choses positives pour que ton bébé arrive dans les meilleurs conditions. Je suis de tout coeur avec toi pour que ta mère ne te vole pas "aussi" ces moments magiques de ton existence. Bises.

n°2948040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 20:37:26  

Anonyme a écrit :
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des pb avec la belle famille .... quelque part ça me rassure et en meme tps je trouve ça triste. En ce qui me concerne c'est ma belle mere qui me pose pb, je ne la supporte plus...... quand nous allons la voire avec la petite famille ( j'ai deux petits garçons), elle fait comme ci je n'existait pas elle s'occuppe des petits, trop a mon gout ,elle ne me laisse pas les gerer, je n'ai pas mon mot a dire, sinon gare à moi je me fait enguirlander comme une gamine. Je ne la supporte plus comment faire pour que cela cesse ???? aidez moi je sens que je vais craquer
Afficher plus
Afficher moins

salut moi aussi j'ai des probleme avec ma belle mere j'ai un petit garcon de 3 mois .

avant son arriver elle m'envoyer des petite vannes et depuis elle m'insulte de toute sorte de nom.

je ne suis pas asser bien pour son fils je lui bouffe son argent, je suis une moins que rien.

je me suis traiter severe avec elle et a cause de sa mon couple a faillit casser, du coup mon copain va la voir une fois par semaine et el monte voir mon fils 1 fois la semaine et pendant 1 heure seulement.

depuis que je ne vait plus chez elle pour moi la vie est belle et je ne fait plus de depression ah oui avant je deprimer tout le temps

n°2948041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 20:37:57  

Anonyme a écrit :
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des pb avec la belle famille .... quelque part ça me rassure et en meme tps je trouve ça triste. En ce qui me concerne c'est ma belle mere qui me pose pb, je ne la supporte plus...... quand nous allons la voire avec la petite famille ( j'ai deux petits garçons), elle fait comme ci je n'existait pas elle s'occuppe des petits, trop a mon gout ,elle ne me laisse pas les gerer, je n'ai pas mon mot a dire, sinon gare à moi je me fait enguirlander comme une gamine. Je ne la supporte plus comment faire pour que cela cesse ???? aidez moi je sens que je vais craquer
Afficher plus
Afficher moins

salut moi aussi j'ai des probleme avec ma belle mere j'ai un petit garcon de 3 mois .

avant son arriver elle m'envoyer des petite vannes et depuis elle m'insulte de toute sorte de nom.

je ne suis pas asser bien pour son fils je lui bouffe son argent, je suis une moins que rien.

je me suis traiter severe avec elle et a cause de sa mon couple a faillit casser, du coup mon copain va la voir une fois par semaine et el monte voir mon fils 1 fois la semaine et pendant 1 heure seulement.

depuis que je ne vait plus chez elle pour moi la vie est belle et je ne fait plus de depression ah oui avant je deprimer tout le temps

n°2948042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 20:37:58  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

n°2997946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:11:21  

Bonjour à toutes! je me permets de vous rejoindre quant à votre discussion sur les bm. J'ai aussi de grosses difficultés avec la mienne et je n'en peut plus! alors si vous pouvez m'aidez ce serait sympa. Elle nous reproche tous les maleurs du monde... surtout depuis qu'elle a un autre petit fils qu'elle ne voit jamais pour ainsi dire. Donc elle nous reproche de ne pas assez voir les notre (garcon de 3 ans et fils de 5mois)... elle est méchante et me fais toujours des remarques quand on est seule... Mais ce qui me rassure c'est qu'elle a le QI du'un poule et encore alors j'arrive a la prendre ne pitier des fois!

n°3049519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 09:24:31  

Ce que je vais ecrire va a l'encontre de tout ce qui a ete dit sur ce forum.
Moi aussi j'ai eu une belle mere impossible (qui a meme essaye de persuader mon mari de ne pas m'epouser le jour meme de notre mariage).

Pourtant aujourd'hui c'est a mon tour de devenir une belle mere.  J'ai deux garcons, dont un qui vient de quitter la maison.  Il est difficile pour une mere de voir partir ses enfants. A la rigueur, quand c'est une fille, la relation reste la plupart du temps plus proche, mais le garcon rejoint generalement la famille de sa femme, surtout quand la femme dit, comme cela ressort d'ailleurs de tous les messages du forum, que la moindre opinion de la belle mere est une insertion, presque une agression. N'oubliez pas, mesdames, qu'elle a un peu plus d'experience que vous, qu'elle a eleve ses fils suffisamment bien pour que vous soyez heureuses d'en faire votre compagnon. Un peu plus de respect de votre part a vous rendrait peut etre l'harmonie dans la famille.

De plus, qu'attendez-vous de vos compagnons, qu'il renie sa mere pour vous? C'est quand meme elle qui l'a eleve et aime.  Alors un peu de consideration!

Il ressort de tous vos messages, que vous desirez ecarter completement votre belle famille. Comment voulez-vous avoir, dans ces conditions, une belle mere agreable? Mettez-vous a sa place, elle perd son fils et doit demander la permission de voir (ou toucher...) ses petits enfants.
Il ressort souvent l'impression que vous avez gagne la competition. C'est vous qui commandez! Si elle ne fait ce que vous dites, quand vous le dites et ne la couvrez pas de cadeaux, elle sera punie. Je suis sure que dans la plupart des cas vos meres sont traitees differemment.

Mesdames, n'oubliez pas, il n'est pas facile d'etre une femme, surtout d'age plus avance, vous aussi serez belle mere un jour ou l'autre. Alors un peu de patience et moins d'autorite, pour plus d'harmonie dans les familles, vous avez tout a y gagner.

n°3050311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 16:50:31  

Je comprends ce que vous dites mais quand on a une belle-mère(je l'aime quand même)qui se mêle sans arrêt de la vie privée de ses enfants ou qui fouille dans les papiers (les comptes) ou qui dit fais pas si fait pas ça parfois cela peut être très fatigant .Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'appel plus ou que je ne passe plus la voir avec les enfants.Je me dis qu'il faudrait qu'elle comprenne . Pourtant mon mari le lui en a déjà toucher un mot ,sa va mieux pendant 1 ou 2 mois et après sa recommence de plus belle.(peut être parce que mon mari est fils unique).

n°3053005
ninou82
Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 18:49:30  

cecilia, je ne pense pas que vous ayez tous les éléments sur chaque situation de famille sur ce forum pour vous permettre de nous juger.
Certes chacun a ses opinions et a le droit de les exposer aux autres, par contre je trouve cela déplacé de nous critiquer sachant que pour nous ce forum nous sert a déballer nos soucis, à en régler d'autres...
Si vous souhaitez pousser un coup de gueule allez plutôt dans le forum débats !

merci

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10 08/02/2005 à 16:28:00
bébés rapprochés 36 17/12/2008 à 21:49:34
Besoin d'aide 0 05/01/2005 à 08:13:53
Télévision et réaction 1 07/01/2005 à 19:30:54
Emission familles nombreuses 1 05/01/2005 à 17:40:06

Suivez-nous