11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3053005
ninou82
Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 18:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cecilia, je ne pense pas que vous ayez tous les éléments sur chaque situation de famille sur ce forum pour vous permettre de nous juger.
Certes chacun a ses opinions et a le droit de les exposer aux autres, par contre je trouve cela déplacé de nous critiquer sachant que pour nous ce forum nous sert a déballer nos soucis, à en régler d'autres...
Si vous souhaitez pousser un coup de gueule allez plutôt dans le forum débats !

merci

Publicité

n°3055333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 14:23:05  

Ma chere Ninou

Je comprends tres bien ce que vous ressentez, j'en suis malheureusement passee par la moi-aussi. Seulement avec le recul de l'age, je peux vous affirmer qu'il est bien plus important d'essayer de laisser passer certaines choses pour atteindre une certaine harmonie qui profitera a toute la famille; aussi bien a vous (qui pourrez trouver de l'aide), qu'a vos enfants (qui ont tout a gagner d'avoir des grand-parents), qu'a votre relation avec votre mari (qui ne devra pas avoir a se retrouver entre le marteau et l'enclume quand il se voit obliger de choisir entre sa mere et sa femme).

A quoi bon vous monter la tete les unes les autres, au lieu de chercher ensemble une vraie solution et les vraies raisons qui font agir.

n°3055927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 17:08:17  

Ninou: J'espère que tu ne dis pas cela pour moi car je suis dans la même situation que vous avec ma belle-mère .  Moi aussi plutard j'aurai 2beaux-fils mais je ne ferai pas subir a mes enfants ce que me fais subir ma belle-mère

n°3056077
ninou82
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 18:17:31  

pimousse : je  répondais a cecili.

nous aussi qd les enfants seront plus grand nous éviterons de faire les erreurs que la belle famille a fait depuis des années avec mon mari. il y aura bien sûr des hauts et des bas comme dans chaque famille.

en réponse a cecili et à sa psychologie à 2 balles, mon mari est bien pire que moi sur les propos qu il peut penser de sa famille et ca ne date pas  d hier car qd sa rancoeur a commencer nous ne nous connaissions pas.

une personne qui a de l age n'est pas forcément une personne expérimentée. car si elle a fait des erreurs toute sa vie sans rien en conclure c'est qu elle a rien compris.

et de ne plus les voir, nous a enlever un grand poid et nous vivons bien mieux maintenant.

si un jour sa famille souhaite revenir vers nous, on acceptera, mais pas sans explications.

n°3068344
Snoup17
Profil : Régulier
snoup17
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 19:16:44  

Je vais aller dans le sens de celles qui défendent les belles mères!!
Je suis enceinte de BB1 et je me suis apercue que j'étais bcp plus indulgente avec les remarques et les conseils de ma mère qu'avec ceux de mon copain.
Du coup, j'ai décidé de réquilibrer un peu et nous avons été passer le we chez les beaux parents. Je leur ai montré la déco que nous envisagions pour la chambre, la poussette, le lit, ... et j'ai écouté leurs avis avec le sourire (ce qui ne veut pas dire que je le suivrais). Je pense que ca leur a fait plaisir de se sentir plus impliqué.
J'en ai quand même profité pour faire passer qqs messages comme : "hors de question que vous veniez habiter 15 jours chez nous à la naissance" ou "non, ce n'est pas nous qui viendrons habiter 15 jours chez vous". Les BP ont pris ca avec le sourire, très zen!! (et je dois reconnaitre qu'avec ma mère ca ne serait pas passé!).
Je reste sereine pour la suite, si tt le monde fait des efforts ca se passera bien!

---------------
Notre petit Alo est nle 3 frier!
n°3068800
muriel2008
muriel2008
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 23:53:52  

moi aussi j'ai quelque probleme avec ma chère bm! elle a tout fait pour me gacher mon mariage et n'a rien pour s'impliquer ni pour aider, mais par contre 6 mois aprés pour le mariage de sa fille tout le contraire..même mon mari a vue la difference et il en a pleuré en rentrant.j'ai un fils de 3 ans et ils le garde que quand on a une bonne raison c a dire quand on travaille car autrement ils ne veulent pas. l'ete dernier dans mon dernier mois de grossesse je leur ai demandé s'ils voulaient bien le prendre 2 3 jours car j'en pouvait plus et ma chere bm m'a dit: tu as que ca a faire te reposer!et elle a rajouté moi les mien personne me les gardés. au debut j'ai crus qu'elle plaisentée et bien non pas du tout.résultat on est repartis avec bastien qui hurlé dans la voiture "veut dodo chez mamie"....donc maintenant je risque plus de lui demandée quoi que se soit! la semaine derniere on est allé y mangé et le petit a redemmandé a y dormir elle travaillé pas le lendemain et elle lui a dit oui mon chéri quand j'aurais la retraite....sympa comme reponse donc je dois attendre 10 ans pour qu'elle prenne mes enfants.....mon mari est désolé mais n'ose rien dire de peur de se facher avec. bref je craque car ca me fait mal au coeur pour mes enfants surtout pour mon loulou, enfin une chose est sure un jour je ne le forcerai pas a aller chez ses grand parent si il ne veut pas....

n°3176330
lilytigre8​3
Profil : Occasionnel
lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 16:13:36  

coucou a toute
après une longue absence me revoici.
depuis aout nous avons enfin quitter le domicile de ma belle mère pour s'installer avec notre fils dans notre chez nous.
malheureusmeent tout ne c'est pas passé comme je voulais bien entendu
"Elle" est la presque tout les jours ( dès que mon homme bosse pas la voila, je préfère quand il bosse,lol )
mon homme a changer il n'est plsu le meme il ne fait que sotir , entre potes, moi jamais inviter bien sur je dois rester a la maison surveiller
notre enfant. Il ne me touche plus ( "je ne veu plus d'autres enfant un me suffit" me dit il ), et pour couronner le tout a noel monsieur l'a passé dans sa famille me laissant eul avec mon fils chez mes parents ( l'anée dernièrec t chez sa mère, c'est logique que cette année c t chez la mienne, non? )
donc super, e me retrouver avec une belle mère qui continue a me polluer et mon homme qui me fait sa crise d'ado, au secours.......

bises  

n°3178083
lilytigre8​3
lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 22:12:12  

coucou a toutes
je viens de prendre du temps pour vous lire un peu je suis outré, dépassé mais en même temps je me dit " mais c'est moi". en fait je me retrouve dans toute vos histoires.lol.
josy je suis super dég pour toi, mais mon homme aurez tendance a faire pareil ( d'ailleur il fait pareil ) quand je sors et qu'il à lorenzo, notre fils il le file a sa mère et va ..dormir ( ben oui il est fatigué ).
si on se sépare c'est ce q'il va se passer sure a 100%, c belle maman qui le gardera.

putain pourquoi il ne nous montre pas leur vrai visage aavnt de nous faire des gosses?

comme il voit que ca se passe mal du coup il ne veux plus d'autres enfants ( alors que moi je veu bébé2 ).
En ce moment je joue la carte de l'ignorance je la laisse faire après tout mon fils a 18 mois et a un sacré caractère je sais ke finalement un jour ou l'autres il lui sortira une reflexion, je le sens,lol.

bref le prob des belle mère  c'est comme la misère dans le monde on arrivera pas a tout enrayé. lol

ce qui fait peu c'est qu'un jour on sera des belle mère a ce moment je dirai a mon fls " si ta mère devient comme la mère de ton père, s'il te plait giffle moi" mdr.

bises a tous

n°3182225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 01:28:06  

Bonjour a toutes,
je vous comprends les filles, moi aussi ai la chance d'avoir une BM toute puissante, envahissante, trop généreuse, madame rien-n'est-trop-bon-poursespet​itshommes. Au début de la relation avec mon ami les conflits à cause de la BM étaient à l'ordre du jour, elle se mêlait de tout et mon amie me disait: "laisse la parler et fait qu' à ta tête, n'exagère pas qm" mais malgré cela elle réussissait à organiser nos vacances( à l'époque nous habitions Paris et la Bfamille en Espagne) et mon ami et moi finissions par nous disputer et gâcher nos vacances à cause d'elle) Avec le temps et le soutien de mon compagnon j'ai fini par la garder sous-contrôle et ne me gêne plus de la reprendre et la remettre à sa place dès qu'elle fait un faux-pas, (pas de pitié, cela limite les dégâts )A quoi est dû ce changement?: J'ai appris de la grande-maîtresse, j'ai adopté la technique de ma BM est du coup elle plie l'échine devant moi. En plus je compte avec un grand atout contre lequel elle ne peut rien faire: LES Rapports. Les filles, si votre situation est sans non-retour et étés sur le point de laisser tomber votre couple à cause de votre BM, reprenez-vous, boostez d'abord vos rapports de couple, rendez fous d'amour à votre homme et après demandez-lui son soutien sans jamais critiquer sa maman chérie. Un homme  satisfait est plus facile de convaincre.
Il faut dire qu'avant la naissance de notre fils il y a deux ans nous avions beaucoup parlé sur le rôle de grands-parents et étions d'accord sur tous les points, il m'avait fait part de ses peurs par rapport à mes parents et moi des miens par rapport aux siens. Aujourd'hui tout se passe bien, tout est clair entre nous et nous soutenons l'un à l'autre même si l'on n'est pas trop d'accord.
UAAAAah quel discours. Bon pour résumer, bons rapports de couple égal bon humeur et complicité égal communication amélioré égal terrain d'entente. Ah! n'oubliez pas d'adopter la technique de la BM.
Bon courage à toutes celles qu'ont des enfants et pour celles qui en n'ont pas, laissez tomber, la vie est bien trop courte pour se laisser pourrir l'existence, vous méritez bien mieux que cela.

n°3189596
ccuissard
Profil : Discret
ccuissard
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:46:58  

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce sujet. En effet, je recherchais des témoignages concernant les familles recomposées et que le papa garde bébé pendant que maman travaille.

Oui, on est dans une situation pas commune. Maman d'une petite fille de 5 mois, mon mari, déjà père d'une ado de 17 ans, garde notre fille la journée car il travaille le soir. Il ne voulait pas la mettre chez une assistante maternelle. Il y a quelques semaines, j'ai eu le fin mot de l'histoire. En effet, il comptait que ce soit sa mère qui viendrait garder la petite deux ou trois demi-journées par semaine pour lui permettre de s'occuper des travaux et reprendre les entrainements sportifs. Et là, comme vous je suis de nouveau rentrer en conflit avec mon tendre. Le problème, c'est toujours sa mère. Elle a gâché ma grossesse pour une grande partie. Et là, elle continue. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule dans cette situation dans la famille, de ne plus la supporter. Mais, je suis la seule à avoir un bébé. Résultat, je lui adresse à peine la parole car je risque de dire des choses déplacées et que mon mari m'en tient rigueur. Le plus pénible, elle veut toujours avoir raison, elle fait mieux que tout le monde, et il faut la plaindre tout le temps soit elle est malade soit elle n'a pas de travail en ce moment et ainsi de suite. Mais, moi je dis qu'elle récolte ce qu'elle a semé. Et en plus, elle nous taxe régulièrement des sous et aussi à son autre fils.  Donc, voilà une situation délicate sans solution. Ras le bol de la belle mère. Cela fait du bien de vider un peu sans sac. Merci et bonne année à vous toutes et vos familles !

n°3204136
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 15:37:18  

Je sais ce que tu as vecu toute ma grossesse ma belle mere diasit que je prenais ma grossesse pour un handicap moi j'avais pas le droit d'etre pas bien (4 mois de grossesse des contractions) mais bon on c'est grave engueuler et puis mon conjoint ma fait comprendre qu'il avait plus qu'elle en parents donc je fais des efforts depuis janvier 2009 mais des que je la voit elle se gene pas pour m'en mettre plein la figure du style : "mais maman elle ta pas mis de couverture tu vas prendre froid", "tiens je t'es acheter ce que tu voulais meme si c'est pas ca que je voulais t'offrir", donc je suis patiente mais elle se croit tout permis quand on est a une fete de famille elle le fait passer dans les bras de tout le monde je lui ai expliquer calmement elle ma repondu " tiens reprend ton gosse vu qu'il va pas dormir cette nuit". Donc voila je pete des cables moi aussi j'ai juste a dire si elle voulait un autre gamins qu'elle en fasse mais le mien c'est le mien

Gros bisou a biento

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°3208383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:08:13  

Je découvre le site et je compatit avec beaucoup d'entre vous et oui moi aussi j'ai une BM que je ne saurait même pas définir tellement elle .... Enfait, il y a que ses 2 fils qui compte et sa petite fille (qui est avant tout ma fille!) Je suis enceinte d'e notre 2è et je reste avant tout "mère porteuse" bien plus que sa belle fille, son gros problème c'est la jalousie et oui je lui est pris son fils du coup ce n'ai pas notre maison mais celle de son fils, se n'était pas notre mariage mais le mariage de son fils elle est même jalouse de mes parents qui eux sont mariès contrairement à elle qui ne l'ai plus. Quand elle a quelque chose à demander elle attend toujours le moment que je quitte la pièce pour demander à son fils du coup quand il m'en parle après, je n'ai encore moins envie d'exausser sa requette. Avec notre fille elle est toujours à lui tripotter le visage, les mains ...et ça depuis sa naissance et ça m'insuporte. Ce que j'écrit est qu'un minuscule apperçu de se qu'elle est, sauf que le soucis c'est que mon mari ne se rendait pas compte de l'empleur du problème même s'il ne le niait pas mais pour lui c'est ça mère jusqu'au jour ou il c'est rendu compte que j'avais perdu 8kg en 6mois sans parler des dispute à répétitions toujours à cause de ça mère j'ai donc décidé de ne plus la voire se qui ma fait un bien fou puis je suis enceinte de notre 2ème se qui m'a aidé à me rebouster. Mais 6 mois après mon mari souffrait d'aller voire ça mère sans moi et ma fille aussi elle réclamait que j'aille avec eux du coup je la revoit de nouveau mais je lui parle que pour le minimum maintenant c'est devenu physique je la suporte plus. Ce que j'ai peur c'est lorsque notre bébé va naitre aurais je toujours la force de m'en sortir car pour le moment je me suis rebousté pour que ma grossesse se passe bien. Si d'autre ont réussit à vivre en mettant tout ça de côté qu'elle me dise comment ...

n°3208516
Cathara
cathara
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:38:28  

Ma belle mère est tout ce que vous dite envahissante, pressante et hyper chi......e.
Bref une vrai emmerdeu..
Ma fille et sa cousine on 5 mois d'écart et elle trouvait rien de mieux que d'acheter les mm choses pour les 2 (mm peluches, jouets, vêtements...) jusqu'au jour ou avec ma belle sSur on en a eue marre et je lui ai dit "nos filles ne sont pas jumelles mais cousines et mm si j'avais eue des jumelles vous saviez que je ne voulais pas la mm chose pour les 2", mais ce qui la vexe le + c'est que mon homme et mon beau-frère vont dans notre sens (le mien et ma belle-sSur).
Avant qu'on est notre appart on habitait chez elle, début de grossesse chez bm pas bonne idée (mais on avait pas le choix) un jour ou on travaillait avec mon homme elle a dit a mon beau-frère "j'espère qu'il vont rester le plus longtemps possible comme ça je pourrais l'élever comme ma fille", mon homme la envoyé boulé en la remettant à sa place.
Actuellementon habite à 30km de chez elle et elle fait des caca nerveux parce qu'elle voie ça petite fille moins souvent que mes parents ne la voie, réponse de mon homme "achète une voiture (elle a le permis) ou prend le car mais nous on a pas les moyens de faire 30 borne tous els week pour venir".
Quand on se voie, je ne lui fait pas de grand discour c'est oui ou non quand elle me pose une question, et vue qu'elle est conflit avec ces 2 fils et bien je suis contente de la voire encore moins souvent.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

n°3209593
ccuissard
ccuissard
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 21:56:12  

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de la prendre de très haut dès le départ. J'avais déjà eu une mauvaise expérience la mère de mon ex. Une femme très envahissante, au point qu'elle avait demandé à son fils de choisir. Il avait choisi maman. Donc, quand j'ai rentré mon époux. J'ai su de suite le genre de personne que c'était. Donc, dés le départ j'avais mis une distance. Mais pas suffisante, car elle ne la voyait pas. C'est ces derniers mois car elle a compris que ces manigances ne servaient à rien et qu'elle n'aura pas notre fille pour elle.
Un conseil pour toutes les futures mamans qui ont déjà des soucis avec Belle Maman. Nous avons décidé à mon époux et pour le bien être de notre enfant de refuser toutes manipulations dans les bras des uns et des autres sans notre accord. Cela a énormément vexé ma BM et elle m'avait sorti qu'elle devait prendre notre fille dans ses bras pour qu'elle noue des liens avec elle. A ce moment, je lui ai rétorqué que mes parents sont à 800 km et qu'il ferait comment ? Là, avec sa petite larme, elle ne dit rien. C'est fou comme on devient insensible quand on ne supporte plus la personne.
Il faut rester solide pour nos enfants et nos couples. Pas facile à faire tous les jours ... Je le conçois... Mais dites vous qu'au bout d'un moment, elle ne sera plus là ... et le pire, on se dit toutes la même chose dans la famille.

n°3242647
krismari
Profil : Nouveau
krismari
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 07:51:52  

Bonjour à toutes ! je vois que c'est partout pareil ! c'est rassurant !
En ce qui me concerne, ma belle mère est quelqu'un de très méchant, je ne sais même pas si elle s'en rend compte !
J'ai su par l'intermédiaire de ma belle soeur qu'elle n'arrete pas de dire des méchanceté sur moi !
J'ai 2 enfants, un petit garçon de 19 mois et une petite fille de 1 mois, c'est elle qui garde mon fils et bientot ma fille, le soucis c'est que elle veut faire à SA FACON comme elle dit :"ah ! ils font ce qu'il veule chez eux moi je fais ce que je veux chez moi !"
Pour le pot : "j'ai pas que ca à faire le mettre sur le pot" elle veut pas qu'il mange seul car il va salir sa maison ! elle lui faisait faire 2 sieste pour etre tranquille pour faire son ménage ! elle me prends ma fille des bras ! comme elle a fait à mon fils ! elle dit à ma belle soeur :"faut la laisser il lui prends encore un vertico, à loulou c'était pareil! mais la c'est pire" quand on lui avait annoncer que mon 1er c'était un garcon mon beau pére et elle ont dit : on va faire avec !
A mon fils quand j'ai repris le travail, je pouvais pas approcher mon fils elle disait : ah elle va me le reveiller !
Mes enfants n'ont pas le droit de me ressembler, quand les gens disent que mon fils à des airs à moi elle répond du tac o tac ! ah non ! c'est tous notre cotés !
Ma fille me ressemble comme 2 goutes d'eau mais ca va lui écorcher la gorge de dire qu'elle me ressemble alors elle di qu'elle ressemble à son frère alors que c'est faux!
donc résultat ! quand ma belle soeur nous a tout raconter mon homme et moi avons décider de les mettre en nounou, ma belle soeur à tater le terrain en lui parlan qu'on allez peut etre prendre une nounou, et la elle s'est mis à pleurer, qu'apré tous ce qu'elle a fait pour nous, que mon homme suit le meme chemin que moi ! mon beau pére à dit que cété fini, j'en passe des vertes et des pas mur !
Alors ce soir on va les voir pour leurs annoncer que l'on va prendre une nounou ! alors je souhaite avoir vos conseils car elle veut vider son sac elle a di à ma belle soeur !

n°3244051
magali0707
magali0707
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:16:38  

Ce que je peux te dire c'est que ce sont vos enfants à vous et non à tes beaux parents! Qu'ils le veuillent ou non, c'est vous qui décidez de la manière dont vous souhaitez les éduquer et si vous souhaitez les mettre en nourrice! Ne flanchez pas! Allez jusqu'au bout de votre désir... et ne vous laissez pas influencer par des larmes ou des paroles... ils ont eu tout le loisir de faire ce qu'ils ont voulu avec leurs propres enfants... maintenant ils ont le rôle de grand parents... ils auront les bons moments sans les mauvais dans ce rôle là!
Défendez votre point de vue!

Courage

n°3255346
elminio
elminio
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 13:23:41  

Ahhhhh sacrée belle mere j ai fait lire des sujets a mon homme et la il me comprend mieux par raport a ca mere pour l instant elle me gonfle mais je sens que quand bébé va etre la sa va etre pire

elle veut refaire la chambre chez elle pour bébé mais je lui est fais comprendre que sa sera tres rare q elle le garde car elle a dire que l on aime trop faire la fete exc...... et je lui est dis que si on avait decider de faire un bébé c est que l on veut ce poser et que l on souhaite une vie de famille

Elle me gonfle je peu plus la voir elle a deja dis:

Quand tu accouchera je passe a la mater dé le lendemain. ou du genre on est de mariage mi juillet dans la famille c est sur 2 jours on a donc decider que bébé ira chez ma mere et on l emmebera au retour ben elle  non

E lle a dis:  Ahhhhh non vous l emmener les 2 jours on sen ocupera
Et la je lui est repondu qu on avit decider comme ca et que le bébé on la fait a 2 et non avec elle et que si sa fesai polymique que l on irai pas au mariage

Grrrrrrrrrrrr pitier q elle trouve un mec et q elle nous lache pffffffff

n°3255847
batxu
batxu
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:26:30  

Moi, je vis la situation inverse. Ma belle mère veut voir la petite mais ne veut pas s'en occuper. Si j'ai un problème de nounou, je n'ai cas demandé à "ma" famille. Elle a refusé de me la garder plusieurs fois. La seule fois ou à dit "oui", je suis arrivée en fin d'après midi chez elle pour que la petite s'habitue à la maison... Elle est partie voir un match de foot et est revenue à 20h15, sans même regarder la petite, elle est partie dans la cuisine préparer le repas. Résultat, mon copain n'a pas voulu la laisser et on a embarqué la petite à notre soirée.
Par contre, elle est très forte pour se moquer ouvertement de moi quand je gronde ma fille et lui dit: "oh, qu'es ce qu'elle t'a fait maman. Elle est méchante", elle rit ouvertement quand je dis quoi que ce soit sur ma fille.
Je ne la supporte plus. Pourtant, c'est la grand mère de ma fille et surtout la mère de mon chéri. Quoi faire?

---------------
sourcetick​er
n°3255924
qia48
qia48
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:44:50  

MMoi j'ai la solution : je vis à 800 kms de mes beau parents. On se voit 1 à 2 fois par an et à ces occasions, c'est la fête!!!

n°3256321
elminio
elminio
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 18:20:17  

je reverais qu elle ai vivre a 800 km lol

n°3257082
youangay
youangay
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 01:05:27  

Salut les filles!

Désolée de constater que ma garce de BM n'est pas l'unique spécimen de son genre...
Mais, en même temps, ça me rassure : je ne fais pas un délire de persécution! Ce que je vis est bien réel (je n'ai rien inventé) puisque je le lis aussi dans vos témoignages!
Je retrouve un petit peu de mon histoire dans chacune des vôtres!
Ca fout la trouille quand même : les monstres existent belle et bien, alors?!

MA METHODE A MOI POUR ETRE TRANQUILLE :
après tous ses coups bas (& qu'elle ait versé la goute d'eau qui a fait déborder le vase), j'ai décidé que c'était "chacune chez soi"!
Plus question que je mette un pied chez elle!! Plus question qu'elle vienne m'envahir sur mon territoire!!!!!
Et tout ça, sans explication, histoire qu'elle marine bien dans son jus. Inutile que j'use ma salive pour tenter de la faire évoluer!
En plus, ça lui permet de continuer son petit jeu favori : se faire passer pour la pauvre Blanche(comme)Neige persécutée par la vilaine sorcière. Sauf qu'aujourd'hui, je me moque de ce qu'elle peut dire de moi!!!

Elle n'aura pas ma fille (puisque c'est MA fille)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai bon espoir que Chérichéri se range (enfin!) définitivement de mon côté car elle vient de lui faire du mal une fois de trop (hé non, il n'est pas épargné non plus...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes BEAUCOUP DE COURAGE et vous embrasse bien fort !14

---------------
YOU'
n°3257208
krismari
krismari
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 09:30:21  

hier nous avons pris notre courage à demain et avons été annoncer à ma belle mère que désormais on mettrais nos enfants en nourrice ! elle a demandé pourkoi alors mon homme lui a di :
"c'est pour lui apprendre la propreté et pour l'école ! (histoire de pas trop la brusquer en lui disant qu'elle parlait sur moi )
elle qui dit " je vois pas le rapport !"
lui il répond : " tu le met pas au pot" et la bien sur elle di que c'est pas vrai, bref on a pas eu le temps de vraiment lui expliquer nos raisons
et là choquant ! elle avait ma fille dans les bras, du coup elle me la rendu !
mon homme lui a demander pourkoi elle réagissait comme ca et elle a pris exemple sur moi, que quand j'étais à la mater et que mon fils ne s'occuper pas de moi que j'avais eu mal a mon coeur ben elle c'est pareil ! ca ma enerver car c'est pas ses enfants !
bref elle s'es mise a pleurer en disant qu'on a plu besoin d'elle que si c'est pour lui confier les enfants que quand on doit sortir c'est pas la peine !
alors on lui a di qu'on ne l'empecher pas de les voir et qu'elle venait quand elle voulait, elle a repondu non c'est fini
mon homme lui a di donc tu veux plus nous voir et la elle a répondu :
"ben j'ai plus mes petits enfants donc ...!" on est donc parti, mon homme était furax et il lui a di qu'elle ne le reverai plu !
voila ! meme si je suis tranquille ke c'est plus elle qui va garder mes enfants je culpabilise quand meme que ca en est arriver la !
je vous raconte pas tout ce quelle va baver sur moi car évidemment meme si j'ai rien di ce jour la elle va me faire passer pour la méchante et elle la victime !

n°3257757
qia48
qia48
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 14:08:03  

J'ai rapidement parcouru les postes et je n'ai qu'une chose à vous dire : préservez vos efants!!! Si la belle doche dit du mal de vous devants vos petits ils sont sucptibles d'être psychologiquement affectés dons tant pis pour les vieilles! Elles n'ont qu'à bien se tenir et vos zhoms ne peuvent que le comprendre!

n°3260443
krismari
krismari
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 08:46:45  

Quelqu'un peut m'aider? je pete un plomb, je pleure tout le temps, j'en peux plus ! c'est bientot le baptéme de ma fille et je sais pas comment ca va se passer étant donner les circonstances que j'ai expliqué sur mes 2 commentaires auparavant !
Pas seulement pour le baptéme mais pour tout le reste ! je suis mal ! j'ai l'impression d'etre la coupable dans l'histoire !

n°3263911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 14:43:25  

Je ne supporte plus ma belle mère !!!!!!

Houra, je ne suis pas la seule qui pète un cable à cause de la belle mère, c'est affreux de devoir passer par la...
Moi ma belle mère au début je l'appréciais, on s'entendais bien, à partir de mon 3eme mois de grossesse elle à commencer  me saouler me stresser, j'en ai passer des nuits a pleurer, il fallait absolument que ce soit un garçon parce qu'il faut la continuité du nom parce que pour elle son fils ne voudrait qu'un garçon, à savoir que j'ai déja une fille qui a 6 ans mais pas du meme papa...donc cela a commencer ainsi, elle est devenu très envahissante très chiante à parler comme une gogole, niaise, elle m'a saoulé à me tripoter tout le temps et vas y jte touche les cheveux, et un trucs que je déteste qu'on me touche le ventre, pour moi y'a que le père qui a droit de le faire et notre fille, elle n'arretais pas j bouillais sur place, et quand je rentrais je pleurais...
Elle appelait pratiquement tout le temps surtout vers la fin, pour poser les memes questions, cela devenait de pire en pire!!! Jusqu'au jour ou j'ai accouché le 14 janvier 2009 d'un petit garçon enzo un vrai bonheur mais la c'est de pire en pire avec ma belle mère, il n'y a que le petit et son fils qui compte, Ah mon fils est fatigué, notre petit fils ressemble a son père c'est tout son portrait, c'est notre cadeau notre amoiur... et j'en passe!!! elle appele tout les jours pour poser les meme questions il dort bien? il boit bien? et mon fils t'es pas trop fatigué, en gros moi et ma fille on pue remarquez tant mieux parce que je ne la supporte plus.
Elle a osez débarquer à la maternité le soir meme avec un parfum infecte, qui puait, dan une chambre ou il fait chaud, elle rentre et elle me dit oh bah ta garder du ventre tout en le touchant des choses qui ne se dise pas j'avais trop envi de pleurer, après elle parlait comme une mongole en voyant le petit elle m'a fatigué... et la sa continu depuis la sorti nous n'avons pas été les voirs encore parce que je sais très bien que je ne vais pas rester calme,
C'est le genre de femme à toujours se plaindre j'ai mal la et puis la
elle n'arrete pas, et la dernièrement elle fait une sorte de déprime et elle a dit a son fils vous me manquez j'ai hate de voir le petit, je ne sais pas sije tiendrais le coup !! voila elle va nous la jouer déprimé, j'ai envie de crier tellement fort
je suis gavé, et monsieur ne dit rien parce qu'il ne veut pas se disputer avec ses parents, son père le pauvre na rien a voir dans tous cela mais en subit les conséquences.
Les conseils sont les biens venus, en plus je suis crevé depuis que je suis rentrée de la mater pas eu le temps de me reposer monsieur ne se lève pas la n

n°3264135
gomisia
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 15:44:43  

couou
on pourra peut etre lancer le concour de la belle mere la plus.....
enfin moi c un peu la meme mais moi sa a commencer avant que je tombe enceinte quand g rencontrer mon chewi on avait tout les deux 18 ans moi j'etait une fille plutot debrouillarde je savait faire plein de chose et lui etait un peu coincee chez lui il avait meme pas droit d'allumer le four trop dangereux d'apres sa mere ptdr hihihi
au debut jla trouver tres gentil mais des qu'on a pris notre premier appart c'etait l'enfer c'est elle qui fesait tout les papier (secu caf ...)elle venait toute les 2semaines et nous fesait les course pour les 2semaines defois j'en pouvait plus mais je l'est toujour dit a mon chewi et il le disait a sa mere donc sa allait 1semain pui apres sa recommencé elle lui envoyer des message du genre "coucou mon amour jespere que tu va bien on pense tres fort a toi on t'aime" elle apeler 3 fois par jour et g dit stop donc il reponder plus trop a sa mere elle a du comprendre elle me parler jamais juste pour me dire tu diras a alex 1 message de temp en temps sa nous fait plaisir. puis quand je suis tomber enceinte des qu'il l'on su il on acheter des chose pour le bebe il appel pour savoir comment c passer tel et tel rendez vous et elle me dit ca sert a rien d'acheter une chambre un lit et une commode c'est assez alors que moi jveut une chambré et avec mon cheri on a decidé que le bebe portera mon nom ( parce que c'est la seule chose qui me ratache a mon pere) et eux sa leur plait pas je les comprend ok mais de la a dire que faut que l'enfant doit porte le nom de son pere pour son bien ou pask plutar les enfant lui diront quil na pas de pere et bla bla bla donc du coup sur mon msn j'avait ecrit "j'aurais preferer connaitre mon pere vivre a ses cote savoir qu'il etait la pour moi,que juste porter son nom sans le connaitre" le soir quand mon cheri est rentree jlui et expliqué la discution que j'avait eu avec sa mere et jareter pas de pleurer et il ma dit ne lui parle plus ne lui fait pas attention donc je l'es ecouter et la il appel plus il attende que leur fil les appel en plus quand elle m'envoyer des message sur msn elle me disait tu fera des gros bisou a mes deux bebe le petit et le grand elle se prend pour qui le ptit c'est mon bebe.
elle habite a 300km on la voit pas souvent mais elle reussit a me pourrir la vie comme meme mon cheri ne veut jamais allait la bas il leur a dit j'ai pas envi de revenir dans cette ville et la elle vient me parler car elle sait que alex m'ecoute est que si jveut aller quelque part il dit oui mais la jle force pas du tout on ira si il en a envie c'est tout
bon courage avec vos BM bisous et bonne journee

---------------
fb4bceda68​f513e9193e​f3cd9fcfbb​88

signature-​39349

ticker_kqn​wk8rxy1xcd​jky
ticker_jmc​nqpcsz44ck​e25
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10
bébés rapprochés 36
Besoin d'aide 0
Télévision et réaction 1
Emission familles nombreuses 1