9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3264135
gomisia
Profil : Discret
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 15:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
couou
on pourra peut etre lancer le concour de la belle mere la plus.....
enfin moi c un peu la meme mais moi sa a commencer avant que je tombe enceinte quand g rencontrer mon chewi on avait tout les deux 18 ans moi j'etait une fille plutot debrouillarde je savait faire plein de chose et lui etait un peu coincee chez lui il avait meme pas droit d'allumer le four trop dangereux d'apres sa mere ptdr hihihi
au debut jla trouver tres gentil mais des qu'on a pris notre premier appart c'etait l'enfer c'est elle qui fesait tout les papier (secu caf ...)elle venait toute les 2semaines et nous fesait les course pour les 2semaines defois j'en pouvait plus mais je l'est toujour dit a mon chewi et il le disait a sa mere donc sa allait 1semain pui apres sa recommencé elle lui envoyer des message du genre "coucou mon amour jespere que tu va bien on pense tres fort a toi on t'aime" elle apeler 3 fois par jour et g dit stop donc il reponder plus trop a sa mere elle a du comprendre elle me parler jamais juste pour me dire tu diras a alex 1 message de temp en temps sa nous fait plaisir. puis quand je suis tomber enceinte des qu'il l'on su il on acheter des chose pour le bebe il appel pour savoir comment c passer tel et tel rendez vous et elle me dit ca sert a rien d'acheter une chambre un lit et une commode c'est assez alors que moi jveut une chambré et avec mon cheri on a decidé que le bebe portera mon nom ( parce que c'est la seule chose qui me ratache a mon pere) et eux sa leur plait pas je les comprend ok mais de la a dire que faut que l'enfant doit porte le nom de son pere pour son bien ou pask plutar les enfant lui diront quil na pas de pere et bla bla bla donc du coup sur mon msn j'avait ecrit "j'aurais preferer connaitre mon pere vivre a ses cote savoir qu'il etait la pour moi,que juste porter son nom sans le connaitre" le soir quand mon cheri est rentree jlui et expliqué la discution que j'avait eu avec sa mere et jareter pas de pleurer et il ma dit ne lui parle plus ne lui fait pas attention donc je l'es ecouter et la il appel plus il attende que leur fil les appel en plus quand elle m'envoyer des message sur msn elle me disait tu fera des gros bisou a mes deux bebe le petit et le grand elle se prend pour qui le ptit c'est mon bebe.
elle habite a 300km on la voit pas souvent mais elle reussit a me pourrir la vie comme meme mon cheri ne veut jamais allait la bas il leur a dit j'ai pas envi de revenir dans cette ville et la elle vient me parler car elle sait que alex m'ecoute est que si jveut aller quelque part il dit oui mais la jle force pas du tout on ira si il en a envie c'est tout
bon courage avec vos BM bisous et bonne journee

---------------
fb4bceda68f513e9193ef3cd9fcfbb88

signature-39349

ticker_kqnwk8rxy1xcdjky
ticker_jmcnqpcsz44cke25
Publicité

n°3264364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 17:09:48  

gomisia a écrit :
couou
on pourra peut etre lancer le concour de la belle mere la plus.....
enfin moi c un peu la meme mais moi sa a commencer avant que je tombe enceinte quand g rencontrer mon chewi on avait tout les deux 18 ans moi j'etait une fille plutot debrouillarde je savait faire plein de chose et lui etait un peu coincee chez lui il avait meme pas droit d'allumer le four trop dangereux d'apres sa mere ptdr hihihi
au debut jla trouver tres gentil mais des qu'on a pris notre premier appart c'etait l'enfer c'est elle qui fesait tout les papier (secu caf ...)elle venait toute les 2semaines et nous fesait les course pour les 2semaines defois j'en pouvait plus mais je l'est toujour dit a mon chewi et il le disait a sa mere donc sa allait 1semain pui apres sa recommencé elle lui envoyer des message du genre "coucou mon amour jespere que tu va bien on pense tres fort a toi on t'aime" elle apeler 3 fois par jour et g dit stop donc il reponder plus trop a sa mere elle a du comprendre elle me parler jamais juste pour me dire tu diras a alex 1 message de temp en temps sa nous fait plaisir. puis quand je suis tomber enceinte des qu'il l'on su il on acheter des chose pour le bebe il appel pour savoir comment c passer tel et tel rendez vous et elle me dit ca sert a rien d'acheter une chambre un lit et une commode c'est assez alors que moi jveut une chambré et avec mon cheri on a decidé que le bebe portera mon nom ( parce que c'est la seule chose qui me ratache a mon pere) et eux sa leur plait pas je les comprend ok mais de la a dire que faut que l'enfant doit porte le nom de son pere pour son bien ou pask plutar les enfant lui diront quil na pas de pere et bla bla bla donc du coup sur mon msn j'avait ecrit "j'aurais preferer connaitre mon pere vivre a ses cote savoir qu'il etait la pour moi,que juste porter son nom sans le connaitre" le soir quand mon cheri est rentree jlui et expliqué la discution que j'avait eu avec sa mere et jareter pas de pleurer et il ma dit ne lui parle plus ne lui fait pas attention donc je l'es ecouter et la il appel plus il attende que leur fil les appel en plus quand elle m'envoyer des message sur msn elle me disait tu fera des gros bisou a mes deux bebe le petit et le grand elle se prend pour qui le ptit c'est mon bebe.
elle habite a 300km on la voit pas souvent mais elle reussit a me pourrir la vie comme meme mon cheri ne veut jamais allait la bas il leur a dit j'ai pas envi de revenir dans cette ville et la elle vient me parler car elle sait que alex m'ecoute est que si jveut aller quelque part il dit oui mais la jle force pas du tout on ira si il en a envie c'est tout
bon courage avec vos BM bisous et bonne journee
Afficher plus
Afficher moins

Coucou

Je viens de lire ton message, si seulement tout pourrai se passer autrement avec les belles mères

J'espère pour toi qu'elle ne viendra pas habiter près de chez vous parce que si elle arrive a te pourrire la vie à 300km j'imagine meme pas près de chez toi

Moi je prend sur moi depuis trop longtemps il va arriver un moment ou sa va péter
Je redoute la première visite avec notre fils chez elle, je ne vais pas supporter
On verra bien

Bon courage bisous

n°3264460
gomisia
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 17:50:11  

non jpense pas quelle viendra habiter pres de chez mais de toute facon d'ici 3 ans on a decidee de partir habiter plus dans le sud la on sera a700km sa sera encore mieu plus on est loin plus on est bien lol
moi aussi un jour ca va peter car je supporte vraiment plus

---------------
fb4bceda68f513e9193ef3cd9fcfbb88

signature-39349

ticker_kqnwk8rxy1xcdjky
ticker_jmcnqpcsz44cke25
n°3266440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 15:43:52  

Bonjour à toutes et à tous ,
un nouveau sur ce post... je suis papa de 2 petits gaçons de 2 et 4 ans Roméo et Martin plutôt vivants et dynamiques, et je voulais vous faire partager le site d'une créatrice pour enfant que j'ai découvert dans mon quartier :
http://www.donatiennecerise.co​m/
linge de lit et de bain super déco,  tricots fabriqués en france et ultra résistants...et même des chaises d'école de notre enfance revisitées à des prix raisonnables...

voilà à très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis et bons plans !!!
bonne journée à toutes et tous.....
Arnaud

n°3266441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 15:43:55  

Bonjour à toutes et à tous ,
un nouveau sur ce post... je suis papa de 2 petits gaçons de 2 et 4 ans Roméo et Martin plutôt vivants et dynamiques, et je voulais vous faire partager le site d'une créatrice pour enfant que j'ai découvert dans mon quartier :
http://www.donatiennecerise.co​m/
linge de lit et de bain super déco,  tricots fabriqués en france et ultra résistants...et même des chaises d'école de notre enfance revisitées à des prix raisonnables...

voilà à très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis et bons plans !!!
bonne journée à toutes et tous.....
Arnaud

n°3267777
ninou82
Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 09:29:52  

salut, après une petite absence me revoilà un peu !

moi aussi tjs les memes problemes. après le mariage on a couper les ponts 5 mois, mon mari leur a dit les 4 vérités mais ils ont rien compris, c est jamais leur faute.on a accepter de revenir aux repas de familles un peu pour les cousins et les oncles et tantes mais pas pour eux.

mon mari en plus à une soeur, mais une peste (garce en plus), elle fait tout pour envenimer les choses et n arrange rien. mon mari et moi la détestons.

lorsque mon mari a "essayer" d'annoncer que  nous allions avoir un autre enfant. ils nous ont dit de nous taire. aucune félicitations, ne demandant meme pas pour qd était prévu le terme.
pourquoi? parce que la fifille chéri ne peux pas avoir d' enfant avant 1 an.

donc forcément comme égoiste ils font pas mieux. déjà qu elle se prend pour le nombril du monde, les beaux parents la cible en plein milieu.

n°3272408
sab5975
Profil : Nouveau
sab5975
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 22:05:05  

bonjour je suis nouvelle sur forum et  moi c pareille g denorme probleme avec ma belle mere je n'en peut plus  

n°3280010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:41:41  

Me revoila avec un peu de changement avec ma BM. ça se passait tellement mal avec ma BM que j'ai perdu 8kg en 6 mois avant que mon mari comprenne l'empleur des dégats. Il pensait toujours que ca allait s'arranger même si il était daccord avec moi et après notre mariage j'ai décider de ne plus la voire pour me préserver. On a décidé d'avoir un 2ème enfant et je me suis secoué pour que ma grossesse se passe bien. Du coup mon mari est allé l'annoncé sans moi et les 5 premiers moi elle ne ma pas vu (chose qu'elle se fout dailleur) mais surtout elle n'a pas vu mon ventre (là plus interessant puisque ses "sa descandance" ) petite vengeance qui ma fait du bien. Au bout de 5 mois de grossesse mon mari et ma fille souffrait de cette situation de voir la BM sans moi, du coup je fait un effort de les accompagner quand il y a d'autre personne qu'elle et je ne lui adresse pas la parole sauf pour les banalités de politesse. Le pire c'est qu'elle est tellement c..... qu'elle ne voit toujours pas le mal malgré que mon mari lui est mit les point sur les i et que maintenant elle filouse à me demander comment ça va. Une chose est sur c'est qu'a vouloir s'entêter dans ses idées elle n'a pas eu ma fille en garde et qu'elle n'aura pas le prochain elle fait son malheur toute seule. Quand elle aura compris que sa famille ne contient pas que son fils et sa petite fille et que je ne suis pas qu'une mère porteuse on pourra en reparler mais elle est tellement bête que se n'est pas près d'arriver!!!!  

n°3313560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 18:32:29  

salut les filles, comme vous pouvez vous en douter moi aussi je ne supporte plus ma belle-mère. ça fait maintenant 7 ans que je suis mariée et je ne supporte vraiment pas son caractère égocentrique puissance 10000. la dernière action en date c'était le 16/02/2009. j'ai fais une fausse couche le 13/01 et personne (ni la belle-mère ni les belles-soeurs) ne sont venu me rendre visite pour prendre de mes nouvelles sachant que l'on habite dans le même petit quartier. je me suis sentis très seule, pas soutenu, vidée, j'ai fais une grosse déprime. finalement, au bout d'un mois je me suis auto-boostée, j'ai pris sur moi et j'ai voulu prendre des nouvelles de la belle-mère et devinez quoi elle m'a raccroché au nez sans même me répondre. j'ai su plus tard par mon homme qu'elle me faisait la gueule car je ne l'avait pas appelée plus tôt autrement dit pendant ma déprime. cela ma mis dans une telle fureur que je sentis une douleur thoracique. je pris rendez-vous chez le médecin pour le lendemain et il ma dit que je fais de l'angoisse, de l'anxiété et un début de dépression. résultat je suis sous anxiolitique et antidépresseur à cause d'une belle-merde (excusez-moi du terme mais c plus fort que moi). et cela n'est qu'1/2 % de ce que je vis chaque jour depuis 7 ans. je plein ses enfants car lis le vivent depuis toujours, pas un mots plus haut que l'autre ils lui disent amen à tout même s'ils ne sont pas d'accord. en se qui me concerne je veux me préserver et j'ai donc décidé de couper tout les pont avec elle sauf si bien-sûr elle s'excuse (et j'en doute fort), et si son fils venait à me dire de faire encore un effort, je lui poserais un ultimatum : ma vie ou ma mort. j'espère qu'il comprendra! ceci dit j'espère que je ne vous ais pas saoulez, en tout cas ça m'a fait du bien d'en parler. gros bisous à toutes et je suis totalement compatissante .

n°3314441
paulianne
Profil : Régulier
paulianne
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 09:36:08  

enfin je vais pouvoir me lacher et en parler a des gens qui me comprennent. Voila je suis avec mon ami depuis 3 ans et ma belle mere est tres gentille mais trop pour moi, à chaque fois qu'on va la voir, on est obligé de repartir de chez elle avec quelque chose. Comme si elle voulez nous nourir et la plupart des choses qu'elle nous donne finissent a la poubelle car on y pense pas. Des fois, on mange chez eux on a meme pas finit le repas qu'elle nous demande deja si on veut venir manger le soir ou lendemain avec eux. C'est toujours les memes questions et a force ca me gonfle. Le pire c'est que maintenant je suis enceinte, et quand on lui a appris elle etait comme une folle, c'est son 1re petit fils en plus. Donc elle a voulu acheter la chambre du bébé. On l'a laissé faire, maintenant a chaque fois que je vais chez elle il y a des affaires pour mon bébé alors qu'une maman aime bien choisir les vetements que mettra son fils surtout que c'est le 1re pour moi. Je lui ai dit que c'etait bon pour les vetements que je m'en occupé mais maintenant elle s'est rabattu en me disant qu'elle pouvait prendre les biberons ou les produits de toilette. En plus, je ne me sens pas du tout soutenu par mon ami qui me dit que c'est dans ma tete que ca va pas, et donc souvent des disputes sur ce sujet. Cet eté on va partir en vac pour faire plaisir a mon ami une semaine chez mes parents et une semaine chez eux. mais la je crains le pire, mon enfant sera né, et j'ai peur qu'elle veuillent trop s'en occuper, qu'elle nous etouffe. Peut etre que je me mets la pression toute seule mais ça me travaille enormement et je n'arrive pas à me dire que c'est pas grave. Je comprends pas pourquoi elle est comme ça, alors que mes parents c'est pas du tout ça. J'ai l'impression qu'elle veut m'acheté avec tout ça, qu'elle croit qu'en faisant tout ça je l'aimerais plus mais c'est le contraire. voila pour l'instant ce que j'avais a dire. Merci a bientot

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/paulianne" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=10&m=6&y=2009&ticker=ibb__bckg__2&curseur=ibb__curseurs__2&text=Naissance" border="0"/>
n°3314703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:22:00  

salut, si je peux me permettre il faut que tu impose ta place en tant que maman ! si vous la laissez faire elle te volera certains moment privilégié que tu regretteras, je te le dis par expérience. je compatis .A+

n°3314704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:22:07  

salut, si je peux me permettre il faut que tu impose ta place en tant que maman ! si vous la laissez faire elle te volera certains moment privilégié que tu regretteras, je te le dis par expérience. je compatis .A+

n°3315559
valratchou
valratchou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 16:18:30  

ma pauvre !!! comme je te comprends. la mienne c'est pareil. mon bébé est né et c'est pire.
je ne veux pas te faire peur mais, je lui ai dit ses 4 vérités et ça n'a rien changé. il faut que ton ami te soutienne même si c'est sa mère sinon vous allez finir par vous séparer à cause d'elle.
il faut la stopper tout de suite, c'est ton bébé et pas le sien. la mienne décide de qui va lui donner ses bib quand on est chez eux et je peux te dire que ça me rend folle. elle devraient aller consulter des psy ces belles mères. la mienne nous a reprocher de ne pas lui avoir dit qu'on faisait un bb. ELLE EST FOLLE.
je pourrai en discuter pendant des heures mais bb m'appelle. BON COURAGE

n°3315754
paulianne
paulianne
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 18:30:40  

je vous remercie de vos reponses, je me sens moins seule. J'ai l'impression d'etre un peu moins folle. Ce soir je pense qu'il va y avoir une grande discussion avec mon ami. Il est parti hier pour le boulot et on ne s'est pas encore reparlé car juste avant qu'il parte on s'est disputé. Donc je pense que je vais passer une soiree avec des mouchoirs. Bonne soirée

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/paulianne" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=10&m=6&y=2009&ticker=ibb__bckg__2&curseur=ibb__curseurs__2&text=Naissance" border="0"/>
n°3315801
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 18:51:30  

moi aussi c'est la galère! quand elle vient chez nous elle pense qu'elle est chez elle. on a beau lui dire elle comprend rien. l'autre jour elle critiquai m^me la bouffe!!! je lui ai dit que si elle était pas contente du séjour chez nous qu'elle pouvait partir et là elle me répond je suis chez moi tu pars avec ton gosse (sauf que j'en ai 2!!!) et vla tipa qu'elle me traite de folle devant le gamin qui se met à pleurer!!!
on s'est jamais entendu car elle pensait que le père de mon fils n'était pas son fils ou selon les périodes que j'avais obligé son fils à me faire un gosse (violeuse en puissance!lol) elle a voulu que j'avorte et a tout fait pour qu'on se sépare!!

elle a fini le sejour en faisant la gueule ,elle a m^me pas dit au revoir à mon fils!et depuis plus de nouvelle sauf un message qui disait qu'elle était à l'hosto ( en fait juste un pti bobo après demande au doc!!!) si seulement ça pouvait durer!!!
courage nous vaincrons!!! lol

n°3322493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 18:25:09  

bonjour,
Je me sens moins seule mais en même temps je me dis comment autant de personne peuvent avoir de problème avec leur BM. C'est triste.
Et bien je fais parti du lot hélas.
Moi la mienne a été pendant des années bien gentille, mais en grosse hyprocrite car par derrière elle critiquait le mari de sa fille et l'ami de son petit-fils, alors je devais faire parti du lot "ceux dont on dit du mal mais que par derrière". Et il y a un an, j'ai ouvert les yeux.
J'ai rencontré mon conjoint il y a 8 ans. Je me suis même fachée avec mes parents et ma soeur d'ailleurs qui était enceinte à ce moment là.

Les choses heureusement se sont arrangés et du coup c'est B-maman qui fait la tête. En mai quand nous avons pris des vacances (50/50 chez chacun), j'ai été mal reçu. Il était tellement mal à laisse que nous avons écourté de deux jours notre voyage chez eux.
Même mon conjoint c'est senti de trop. Parce que sa soeur vivait avec mari et enfant chez eux à ce moment là.
Justement quand je prend du recul, je vois la situation de sa fille, divorcée 3 fois, et donc la maman a toujours mis le nez dans ses couples.

Ils doivent venir dans un mois et je n'ai vraiment pas envi de les voir.
Les miens quand ils viennent sont reçu simplement, mon conjoint parle déjà d'installer le salon pour eux.
B-famille nous a aidé à un moment et j'ai l'impression de toujours devoir leur être redevable.
Une fois j'ai dit non et elle s'est mise à pleurer. Elle avait invité chez nous, un copain d'un de ses petits-fils à une journée.
C'est sans doute bête ma réaction mais j'ai eu du mal à accepter le fait qu'elle invite chez nous des gens, sans nous demander. Elle m'a prévenu la veille, alors j'ai dit non.

Je commence à me battre doucement avec mon conjoint pour leur venu et ce qu'il veut faire pour eux. Je ne voudrais pas y aller trop fort et qu'on ne se dispute pas pour eux.

Voilà bonne soirée

n°3329615
niniclara
niniclara
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 21:33:18  

Bonsoir DETOW,!!

Comme je te comprends, je viens de lire bcp de vos messages a toutes, et je me retrouve bcp en vous,et parfois,j ai l impression que vs parlez de ma BM!!

La mienne,est tjs hypocrite, elle critique tjs sa fille(qui a voullu un enfant seule) et se plaint tjs d elle, mais elle est tjs entrain de lui garder le petit(dc c est tjs contradictoire!!)
Pour noel,nous avons anoncer a mes parents et mes soeurs, la futuere venue de notre second, ils etaient fou de joies!! mais ke lendemain, qd on l as annoncer au beaux parents et a la belle soeur, il n y a  eu aucune reactions(si,si, c est possible!!) meme pas un"c est bien" ou "felicitation",non, rien du tout dc pr dire que j ai ete assez vexer!!Et,depuis, qd je les vois, il ne me demande meme pas comment va la grossesse,en bref, ils  s'en foutent, je pense sincerement que pr eux,ils ne comprennent pas pourquoi on en fait un autre, puisqu ils ont deja une petite fille(MA fille) et un petit fils(fils de la belle soeur) dc qu on devrai s en tenir la!!Dc,suite a sa, j ai decider de ne pas les accepter a la clinic qd j irai acoucher, j ai commencer a en parler a mon mari et il est d accord avec moi, apres tout ils  s en foutent alors je vois pas pourquoi,ils viendraient me le prendre des bras apres 9 mois de "je m en foutiste"!! dc, c'est clair, pr moi, ca sera mes parents , nos amis, mais pas eux!! et je tiendrai!!Dites moi ce que vs en pensez, j ai qd meme besoin de
conseils!!*
Merci, de m avoir lu et pr vos prochaines reponses!! niniclara

---------------
niniclara{#emotions_dlg.fille4}
n°3329645
niniclara
niniclara
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 21:44:43  

angy4469 a écrit :
moi aussi c'est la galère! quand elle vient chez nous elle pense qu'elle est chez elle. on a beau lui dire elle comprend rien. l'autre jour elle critiquai m^me la bouffe!!! je lui ai dit que si elle était pas contente du séjour chez nous qu'elle pouvait partir et là elle me répond je suis chez moi tu pars avec ton gosse (sauf que j'en ai 2!!!) et vla tipa qu'elle me traite de folle devant le gamin qui se met à pleurer!!!
on s'est jamais entendu car elle pensait que le père de mon fils n'était pas son fils ou selon les périodes que j'avais obligé son fils à me faire un gosse (violeuse en puissance!lol) elle a voulu que j'avorte et a tout fait pour qu'on se sépare!!

elle a fini le sejour en faisant la gueule ,elle a m^me pas dit au revoir à mon fils!et depuis plus de nouvelle sauf un message qui disait qu'elle était à l'hosto ( en fait juste un pti bobo après demande au doc!!!) si seulement ça pouvait durer!!!
courage nous vaincrons!!! lol
Afficher plus
Afficher moins

Salut,angy4469, ta belle mere ne doit pas etre facile a vivre,je suis de tout coeur avec toi!! j ai laisser un message deja qui raconte un peu ma derniere histoire avec elle, et ,je me dit qu on devrai monter un clan, car moi d en parler ca me fait vraiment du bien!!!et puis ca défoule aussi!!lol

J espere que ton telephone restera silencieux un petit moment, ca tefera du bien et tu pensera moins a elle!!

Mais, tu a raison, nous vaincrons et puis nous sommes jeunes dc c est sure nous vaincrons ;)  bonne soiree bises

---------------
niniclara{#emotions_dlg.fille4}
n°3329713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 22:12:12  

Sympa ta b-famille (ils sont tous comme ça ou on a juste hérité de cas).
Je crois que tu as assez raison sur leur visite à la clinique.
Je crois que mes b-parents seraient dans le même cas s'ils apprenaient que j'étais enceinte

n°3356620
Pimprenell​e0605
pimprenelle0605
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 20:42:37  

Bonsoir,
Ca fait quelques temps que je ne supporte ma b.m et là il faut vraiment que ça sorte.
Ca a commencé quand j'étais enceinte, des petites réflexions etc... mais bon rien de vraiment méchant. Et dans le dernier trimestre de ma grossesse, on a décidé avec mon ami (et l'accord de la b.f) d'aller vivre la fin de ma grossesse chez eux car la mater est juste à côté. Et au bout de 2 jours, après une dispute entre mon ami et son frère, la b.m nous sort je ne sais plus trop quoi et enchaine sur "si c'est comme ça c'est chacun chez soi !" Sachant que ce n'était pas la première fois qu'elle le disait j'ai dit à mon homme que soit je prennais le train pour rentrer chez moi ou il me ramenait. Donc finalement fin de grossesse chez moi, accouchement et là elle a fait pas mal non plus. Je devais sortir à la mater un dimanche je crois et eux étaient en vacances donc moi je devais rentrer chez moi tranquilou. Quand elle a appris que je rentrais chez moi direct elle a dit "tu savais que JE voulais voir le bébé mais bon puisque vous avez décidé de partir plus tôt tant pis et à je sais pas quand." Après avoir passé presqu'une semaine à la mater j'ai bien le droit de rentrer chez moi non ? Encore là dessus, je n'ai rien dit. Mais depuis que bébé est là elle lui parle comme s'il était débile (il est encore petit mais quand même il comprend ce qu'on lui dit), elle a acheté une chambre évolutive alors qu'on est chez eux que le week end, soit disant que je refuse qu'elle voit le petit... Je la supporte vraiment plus. J'en pleure en écrivant tellement elle me gonfle. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai vraiment plus envie d'aller la voir pourtant je ne peux pas l'empêcher de voir son petit-fils.  

---------------
bandeau_09021002889 bandeau_09021002899

n°3356857
patlogima
la vie doit etre une fete
Profil : Fidèle
patlogima
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 00:15:18  

et les filles juste une petite reflexion, on a toutes des enfants alors on est toutes des belle meres en puissance
je sais qu'elle nous agace, que parfois on la déteste mais si elle n'avait pas été là notre zom non plus ne serait pas là ( à nous casser les pieds lui aussi, lol)
avec la mienne aussi ça a pas été simple mais avec le temps (je suis mariée depuis 17 ans) j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin et à faire avec
j'ai des garçons de 4 ans et je m'interroge : quelle belle mere je serais plus tard? une parfaite bien sur...

---------------
9ccd62b2

n°3360926
choupette1​120
choupette1120
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 00:57:30  

bjr. a la lecture de ton message, je comprend que tu ne supporte plus cette situation. Je voulais juste réagir sur le fait que tu dise que tu n'as pas ton mot à dire et que sinon tu te fais enguirlander. Je suis maman depuis peu dc je n'ai pas bcp d'expérience mais personnellement je pense que tu devrais ruer dans les brancards de ta belle mère et lui dire que Tu es la mère de tes petits garçon et qu'elle n'est que la grand mère. Elle a certes son mot à dire mais cela relève davantage du conseil, c'est tes enfants et c'est à toi de les gérer à ta manière, du moins si tu le souhaite. Je concois que ce soit peut être difficile à dire mais + tu attendra + ce sera difficile à dire et à faire comprendre. Affirme toi face à elle et ne démords pas, elle finira par comprendre qu'elle exagère... Je te souhaite bien du courage, ça finira par s'arranger

n°3361144
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 09:45:07  

bonjours a toute, moi mon probleme c que ma belle mere fume chez s'elle et quand mon homme lui a dit que ca me derrangais elle a repondu : je suis chez moi je fais ce que je veux. et elle fait comme si de rien n'etait avec moi et elle continu a fumer en presence de ses petits enfants.
alors moi j'ai pris la decision de plus dormir chez s'elle donc de venir que le dimanche tout les 15j car j'alterne avec mes parents.
j'attend de voir quand elle va me demander pourkoi je viens que le dimanche, et la je sais quel va le prendre tres mal car elle est tres autoritaire. biz

n°3375709
lilytigre8​3
Profil : Occasionnel
lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:01:09  

coucou a toutes, me revoila après quelques temps d'absence, sorry sorry sorry.
j'ai lu avec attention tous les nouveaux posts : le problème de belle mère ne s'arrêtera donc jamais, lol.
moi aprsè mes ppultiples messages sur le post, aujourd'hui je peu dire que tout va un peu mieux, je prends sur moi.
je fais ma "gentille", je laisse de temps en temps mon fils a ma BM, ca m'arrache le coeur a chaque fois mais c pour ne pas avoir de reproche et mettre toutes les chances de mon coté au cas où il y aurai un prob plus tard ( exemple séparation avec mon conjoint ou autres.... )
mais ce qui me fais le plus plaisir c mon fils car ce charmant jeune homme ne jure que par PAPY, papy par ci papy par là, mamy on s'en tape. ca c'est une belle revanche. Elle la mauvaise que mon fils préfère papy et c'est super jubilant.
il réclame papy tout le temps et quand il voit mamy c papy kil veu, le top ( on s'entend super bien avec mon beau père ).
elle ne reste pas moins envahissante et n'en fait qu'a sa tête mais je prends les revers. elle ne fais que lui acheté des fringues( mais ne connais pas trop la taille ) donc c souvent trop juste alors je met de coté et je revend, pour cette été g fait le plein ( profiter de soldes) bien entendu elle en a acheter plus car plus de moyens mais c pas grave g un carton a remplir je lui met une fois et ensuite zouu dans le cartons. lol , j'adore.mon fils enlève ses chaussures ils ne supporte pas " eh chaud" il dit et comme moi je marche pied nue il fait pareil et ben non kan elle arrive chez moi elle lui met les chaussons, mon fils a compris et dit rien mais dès kel part il les enlève, trop intellegent mon coeur d'amour.

bon courage les filles et ne vous inquiété pas, je me suis apercu que les enfants comprennaient et ressentaient le mal etre de maman vis à vis des autres et voyent qui maman aime et qui maman n'aime pas la preuve ( je m'entend super avec mon beau père plutot que ma belle mère, résultat mon fils préfère papy )
les enfants font leurs choix en étant sans le savoir influencé.BM peut se faire du soucis, c'est vous que gagnerez.

gros bisous a toutes

n°3375731
sfj
sfj
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:06:56  

je vous rejoins aujourd'hui pour vous parler de ma BM qui me pourrit la vie....
Mon mari est son fils unique et elle a fait un transfert affectif sur nos enfants.
Cela a empiré lorsque mon fils de 3 ans est décédé...  elle agit comme si c'était elle qui avait perdu un enfant.   Elle pense que son chagrin est comparable avec le notre.  Seule une personne qui a vécu la perte d’un enfant peut prétendre à cette comparaison et le fait même que la veille de l’enterrement de mon fils elle ait osé faire une crise lorsque je lui ai dit que seuls mon mari et moi serions à la fermeture du cercueil quelques minutes avant qu'on emmène mon fils à l'église, confirme bien son transfert affectif.   En tous cas ma BM nous a rajouté une couche ce jour-là, je crois que le moment était parfaitement approprié !  Elle aurai dû ce jour-là, faire son rôle de mère et soutenir son fils dans toutes ses décisions, en particulier dans ces circonstances, au lieu de penser à elle ! Il en va de même pour le fait qu'elle nous a imposé une amie à elle chez NOUS, une femme que je ne connaissais pas la veille de l'enterrement!   Avoir des étrangers chez moi lce jour là était ce que je désirais le moins !! Grâce à elle nous avons dû prétexter je ne sais plus quoi pour fuir notre propre maison et nous réfugier chez nos voisins !!!   12 jours après le décès de mon fils et que j’accouchais du 2ème, Elle a demandé à son fils de ne pas aller dormir à la clinique avec moi, tout ça parce qu'elle ne voulait pas restée seule dans notre maison parce que l'âme de mon fils y était encore !!   Alors que j'étais enceinte de mon aîné, un jour, elle a voulu me prendre en photo.  Je lui ai dit non, pas aujourd'hui car j'avais la crève et  je ne me sentais pas bien, elle m'a dit " c'est pas grave, je prendrai juste la photo de ton ventre, pas ta tête!!"  
Qu'en pensez-vous?

n°3376435
linsay3721​0
Profil : Occasionnel
linsay37210
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:43:05  

Slt ! ahh lé bèl mèr !!!! mdr. Moi la miène pren la place de maman o lieu de selmen la mamy.. sa msoul !! mé bon. El é plein de bone intention é gentille mé bon. Sa ménerve kan on va ché eu é ke mon bb dor el ve absolumen le réveillé ! Je ne suporte plu !! El ma envoyé d pik... style moi je c élévé d enfan... jlui é di c moi sa MERE !! Vs c la mamy ! C pa la meilleur solution mé le seul truk ke g trouvé c de lui dir kel le véré moin é sil fo plu du tou...pdt 1 certain tp... El le voi 1 foi/sem minimum mé sa i sufi pa el ve lvoir tou lé jour !! sa va pa non !!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10 08/02/2005 à 16:28:00
bébés rapprochés 36 17/12/2008 à 21:49:34
Besoin d'aide 0 05/01/2005 à 08:13:53
Télévision et réaction 1 07/01/2005 à 19:30:54
Emission familles nombreuses 1 05/01/2005 à 17:40:06

Suivez-nous