18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019877
kiki2202
Profil : Nouveau
kiki2202
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:00:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j ai hatte que ma belle mere parte vivre au portugal a la retraite mes d un autre coter je me dit quelle va me gacher mes vacances je ne ces pas quant esques je serrait debarrasser d elle mais franchement sa ma sool  haaaaa les belle mere quesqu elle peuvent nous prendre la tete lol

Publicité

n°4019878
coralyn
coralyn
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:14:29  

Je sais que ma BM aime le Portugal il y aurait pas 1petite place pour elle labas?? :-))
Comme tu dis elles prennent la tête j'espère que je serai pas comme ça plus tard.Deja sur pas comme la mienne.

n°4019879
coralyn
coralyn
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:19:46  

Pour dimanche du coup il y avait également mes parents.BM c'est plaint à ma mère que je ne lui "PRÊTAIS" pas ma fille même pour 1h ( oui prête elle croit que ma fille est 1jouet) c'est con pour elle ma mère lui a répondu qu'on était tt comme ça pour les 1er (ma mère et ça jolie façon de faire passer les choses).Si elle pensait que ma mère allait me dire quelque chose...Bref...
Bon courage à tt

n°4019892
laure4391
laure4391
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 16:27:59  

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage diffusé dans l'émission 100% Mag sur M6, je suis à la recherche de témoignages de personnes qui sont en conflit avec leur belle-mère/ belle-fille ou gendre

- Si vous ne supportez plus votre belle-mère/ belle-fille, gendre
- Si vous trouvez votre belle-mère/belle-fille ou gendre trop envahissant(e)
- Si vous êtes constamment en conflit avec votre belle-mère/belle-fille ou gendre

N'hésitez pas à me contacter au plus vite au 01 82 28 31 16 ou à laure@soda-presse.fr

A très vite et merci,

Laure

n°4019899
isakadiali​a
isakadialia
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 11:34:34  

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag d'M6.
Je réalise actuellement un reportage sur les relations familiales. Je recherche des belles mères et belles filles aux rapports conflictuels mais également des belles-mères, belles-filles qui s'entendraient très bien. N'hésitez pas à me contacter par mail rahabi.ka@gmail.com
Merci d'avance pour vos témoignages.

n°4019915
Anonymate
Profil : Occasionnel
anonymate
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 20:59:10  

Et ça continue ! Aujourd'hui, obligé de confier les loulous à BM ! Moi qui avait fait le ménage en grand ce matin, si j'avais su !!! pffffffffffff A croire qu'elle le fait exprès. La couche sale de ma puce restée dans la salle de bain, les chaussettes de mon fils sur la table basse du salon, les chaussures à travers la maison, les jouets idem, le goûter pas débarrassé. Bref, ce que j'ai fait ce matin et à refaire. J'ai entendu un  "Tu peux salir les carreaux c'est Maman qui les fait " adressait à ma puce et mon fils lui a eu "Tu peux m'appeler Maman" !?! Je ne sais pas où elle se croit. Et les "messes-basses" dans mon dos avec mon homme ... J'attends que la pression retombe pour en parler à mon homme.

n°4019952
kiki2202
kiki2202
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 19:52:13  

pour te repondre coralyn si si il a de la place au portugal le soucie c est que moi ausi j aime aller au portugal elle va reussi a me pourrir mes vacances mes pas a me degouter du portugal bien sur lol
bon courage a tous

n°4019955
Anonymate
anonymate
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 15:18:52  

Nouvel épisode du feuilleton "Les feux de la haine".
Chez nous, les enfants font une liste des cadeaux qu'ils aimeraient bien pour Noël. Ainsi, il ne nous reste plus qu'à piocher dans les suggestions de ces petites têtes blondes, nous sommes sûrs de leur faire plaisir et pas de doublons de cadeaux.
Donc comme les années passées, une liste a été faite. Les personnes intéressées n'ont plus qu'à me contacter pour l'avoir.
Déjà 3 personnes s'y sont déjà penchées et m'ont confirmé le cadeau qu'ils allaient faire. Au fur et à mesure, je barre de la liste.
Mercredi dernier, ma BM me téléphone en me demandant quoi acheter pour les enfants, je lui répond qu'ils ont fait une liste comme d'habitude. Réponse de ma BM "Bah, faudrait peut-être le dire !" sur un ton !!! pfffff. J'estime que me contacte qui veut faire un cadeau, ce n'est pas à moi d'aller faire du démarchage ! Bref. Le lendemain ( jeudi), mon mari lui porte la liste. Vendredi, elle me retéléphone pour savoir si elle va trouver tel article de la liste chez Lecl... (c'est le moins cher de la liste) . Je lui répond que je pense que oui. Elle me sort : "Parce que si ils ne l'ont pas, je vais être obligé d'aller chez Jouécl.. !" (les 2 magasins sont face à face alors je vois pas où est le problème). Bref. Aujourd'hui, ma maman m'appelle, elle voudrait la liste. Je lui dis que je la tiens au courant car c'est BM qui l'a. J'appelle BM pour lui demander si je peux récupérer la liste car j'en ai besoin. Elle ne veut pas me la rendre !? enfin si elle veut bien me la rendre mais sans me dire ce qu'elle a pris. Résultat, je vais redonner la liste au reste de la famille sans avoir barré ses cadeaux.
Je n'ai pas bronché, je suis restée polie mais ma vengeance va être ....
Je vais faire en sorte que mes enfants reçoivent ses cadeaux à elle en dernier. De cette façon, si il y a doublon, on lui répondra la vérité "Bah, ils ont déjà" et comme elle est allée faire ses emplettes de Noël le 18 novembre et qu'il y a 15 jours pour échanger chez Lecl..., elle l'aura dans le baba comme on dit ! Ca lui coutera 2 fois plus cher et puis c'est tout. Tout ce paie dans la vie, même la connerie !

n°4020023
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 17:46:48  

Coucou.

Haaaaaa, la belle famille... Hé bien moi j'ai, en tout cas pour le moment, beaucoup de chance!!! J'espere simplement que quand ma fille sera là, ce sera toujours le cas.

_Ma belle-soeur habite à plus de 2 heures d'autoroute de chez nous et ne monte par ici que 2 ou 3 fois par an donc déjà ça fait une de moins.
_Ma belle-mère, avec laquelle je m'entend bien depuis qu'elle a vu qu'il fallait pas me prendre à rebrousse poils, il y a 6 ans (Je lui ai tiré la tronche pendant 2 ans) vit, elle, à 1h30 d'autoroute et n'a pas de voiture car pour elle avoir une voiture couterai beaucoup trop cher et qu'à Marseille c'est trop la misère pour se garer^^. Ca fait 2 qui ne seront, par obligations, pas dans mes pattes. Et j'ai tout loisir de ne pas répondre au tel hein^^.
_Mon beau-père n'habite qu'à 2km de chez nous mais il sait qu'avec son problème d'alcoolisme il ne gardera jamais ma fille si mon grand n'est pas là. Il sait aussi que j'ai tendance à mordre facilement et que s'il dit quelque chose qui ne me convient pas, 1 il se fera remballé de façon spectaculaire, qu'il y ai du monde ou non, et 2 qu'il ne verra plus ni mes enfants ni moi, tant que j'en aurai pas décidé  autrement!
_Ma famille? Ils habitent à 90km et nous avons coupé les ponts il y a bientôt 10 ans à cause de la seconde femme de mon père. Elle a voulu s'appropier mon fils. Elle m'a accusé de le battre, de le droguer, de ne pas le nourrir ni le laver......... Son fils est même venu m'agressé chez moi pour essayer de me l'enlever. J'ai pris le mord aux dents, direction tribunal et j'ai eu gain de cause. Mon père a été trop con pour réagir, se faisant mener par le bout du nez, tant pis pour lui!!!! Il ne sais même pas que je suis enceinte d'une petite puce.

Mon homme en veut à sa mère d'être partie quand il avait 13 ans. Elle est partie à cause de mon bp qui avait un comportement violent. Mon homme comprend très bien qu'elle l'ai quitté, normale (et d'ailleur il en veut aussi à son père), mais n'a pas du tout apprécié qu'elle parte si loin et que du coup elle n'était plus là pour ses enfants, sauf au tel. De ce fait, quand elle dit "je ne vous ai pas éduqué comme ça", selon le contexte et selon l'humeur, il n'hésite pas à l'envoyer péter, d'autant plus que c'est sa soeur qui a presque tout géré ensuite, pas le choix.

Je suis athée, donc pas de baptême. Ma bm est déçue et parfois fait des petits sous entendu mais elle n'insiste pas car elle sait que quoi qu'elle dise il n'en sera pas autrement. Elle doit monter pour quelques jours le 20 (date de ma dpa) afin d'aider mon amour à la maison mais comme elle garde des gosses les jours d'école elle ne pourra pas taper l'incruste.
Elle sait aussi que mon homme et moi sommes du même avis 99% du temps (et des arguments par charrettes) donc si elle dit ou fait un truc qui ne me convient pas elle se payera un orage d'enfer.

Je me reli, je vous reli et je confirme: j'ai beaucoup de chance. Pour moi, le meilleur moyen de continuer à faire en sorte que tout continue de bien rouler c'est de toujours dire, plus ou moins durement, ce qu'on pense à la personne concernée. Je ne sais pas fermer ma gueule et je sais où le bas blesse pour chaque personnes cités plus haut.

Nous aussi, on sera belle-mère un jour. N'oublions surtout pas de tirer les leçons de ce qui arrive aujourd'hui pour faire en sorte de ne pas les reproduire (nos bm) demain.

Bon courage les filles.

n°4020164
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 12:09:05  

bonjour tout le monde

Bon et bien moi aussi j'ai une BM envahissante j'en ai marre c'est la 2eme fois que ca clashe car 1er fois madame fouille dans nos conversations téléphoniques et la elle dit a son fils te laisse pas marcher sur les pieds car j'ai dit a sa mere et aussi a son fils qui est d'accord avec moi on voit les grands parents 1 fois par mois mais pour elle pas possible faudrait y etre tous les wk et carrément vivre avec elle...
LA dimanche mon homme doit allez la voir mais je ne veux pas qu'il y aille avec mes filles.car BM croit que ce sont ses filles et ne respecte en aucun cas mes choix de ne pas les prendre dans les bras des qu'elles pleurent ce sont des jumelles ou d'y allez aussi dès qu'elles chouinent.
JE l'ai vu un jour couché dans le lit de son fils chez elle avec une de mes filles dans ses bras.

Ah bah ma BM aime aussi le portugal vu qu'elle est ^portugaise bah qu'elle y aille mais moi je n'irai pas avec eux en vacances ca va on va pas se taper la famille toute l'année...
J'en peux plus je vous jure elle me rend dingue.
Message cité 1 fois
n°4020165
mathilda50
Profil : Fidèle
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 15:15:35  

poesie1521 a écrit :
bonjour tout le monde

Bon et bien moi aussi j'ai une BM envahissante j'en ai marre c'est la 2eme fois que ca clashe car 1er fois madame fouille dans nos conversations téléphoniques et la elle dit a son fils te laisse pas marcher sur les pieds car j'ai dit a sa mere et aussi a son fils qui est d'accord avec moi on voit les grands parents 1 fois par mois mais pour elle pas possible faudrait y etre tous les wk et carrément vivre avec elle...
LA dimanche mon homme doit allez la voir mais je ne veux pas qu'il y aille avec mes filles.car BM croit que ce sont ses filles et ne respecte en aucun cas mes choix de ne pas les prendre dans les bras des qu'elles pleurent ce sont des jumelles ou d'y allez aussi dès qu'elles chouinent.
JE l'ai vu un jour couché dans le lit de son fils chez elle avec une de mes filles dans ses bras.

Ah bah ma BM aime aussi le portugal vu qu'elle est ^portugaise bah qu'elle y aille mais moi je n'irai pas avec eux en vacances ca va on va pas se taper la famille toute l'année...
J'en peux plus je vous jure elle me rend dingue.
Afficher plus
Afficher moins

Parle-en avec ton mari et mais les points sur les "i". C'est ce que j'ai fait ! Je n'ai pas coupé les ponts avec mais c'est tout comme. Je ne vais plus chez elle sauf, pour les grandes occasions et idem dans le sens inverse. Au final, moins on se voit et mieux on se porte.

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4020167
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 11:20:35  

Mathilda je veux bien te croire que moins tu les vois mieux tu te portes.
BAh moi j'en ai parlé avec je lui ai meme dit qu'a partir de maintenant quand ils voudront voir mes filles et bien ils viendront à la maison et moi hop comme ca je pourrais allez au cheval.
Mais bon vu qu'il n'a que 21 ans c'est difficile pour lui de dire les choses à sa mère en plus elle le prends par les sentiments.
Style oubli pas que je t'aime je lui dis mais ca rien à voir...Bref moi je ne suis pas prète de les revoir pffff mais c'est pour mon homme que ca m'embête

n°4020173
mathilda50
Profil : Fidèle
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 14:28:49  

poesie1521, je n'empêche pas mon homme d'aller voir sa mère. Mais c'est sans moi et sans les enfants la plupart du temps.

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4022086
Tatou91220
tatou91220
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 17:04:39  

Cela me rassure je ne suis pas la seule à avoir une belle mère caricatural, je me souviens alors que j étais enceinte de mon fils ce qui était primordiale ma belle mère  c était l autorité savoir le punir bref complètement débile. Je savais d avance quelle serais cassé pied car déjà à peine elle savait que j étais handicapé pour elle cela est synonyme d incompetant cela en dis long sur la personne et à partir du moment ou j ai eu mon fils pour l éducation c est elle qui savait. Au début je l ignorait mais elle répétait "c est conseil" jusqu à saturation cela devenait des ordres et comme je ne l écoutait pas elle continuait la plupart des gens s en serait lasser mais pas elle . Au bout d un moment je lui est expliqué pourquoi je ne voulait pas écouter ses ordres. "1 enfants doit être propre avant ses 1an, on ne doit pas lui faire trop de bisous car surtout pour un garçon cela le fragilise voilà le genre d inepties qu elle me sortait .Mon conjoint me disais q u il était inutile de lui demander d arrêter car selon lui cela ne servait à rien . Ce qui me rassure c est qu elle est comme cela avec tout le monde meme avec ses enfants dont mon conjoint .mon conjoint m à dit qu il fallait l envoyer ballader mais je ne savais pas trop ce n etait pas dans mon caractère.donc je continuer à l ignorer ce n est pas simple . Mais comme elle c est rendu compte que c est pic (oui elle me traitais comme une imbécile ) elle s est un peu calme de plus j ai passer mon code et je l ai eu du premier coût avec un bébé donc du coup elle s est rendu compte que je pas si stupide qu elle l imaginait et cela l à un peu calmer nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais cela va mieux .si j ai un conseil a donne à celle qui ne s entendent pas avec leur belle mère c est de ne pas montrer que cela vous touche car plus elle le voit plus elle en rajoute cela devient un jeu pour elle . Pour ma part ma belle mère est raciste cela montre quelle est stupide et qu il n y a malheureusement rien a faire . donc je l ignore je lui confie mon fils mais le minimum de temps de tout façon je me dit que qu en il sera plus grand il cernera le personnage et sera plus à même que moi de l envoyer sur les roses et cela aura plus d impacte que si il s agissait de moi. Car je ne pense pas qu il laissera sa Gand mère insulter sa mère . De tout façon c est moi qui l élevé et non ma belle mère grâce au livre et puis un fois plus grand je pourrai faire comprendre à mon fils que le racisme est débile .Est qu il ne faut juger une personne sur sa couleur de peau. Bon courage à toutes .

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10 08/02/2005 à 16:28:00
bébés rapprochés 36 17/12/2008 à 21:49:34
Besoin d'aide 0 05/01/2005 à 08:13:53
Télévision et réaction 1 07/01/2005 à 19:30:54
Emission familles nombreuses 1 05/01/2005 à 17:40:06

Suivez-nous