8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°160308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 18:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je comprends tout ce que vous vivez car j avais le meme modele ... C'est insupportable de savoir que son couple a echoué a cause des autres et plus particulierement sa belle famille... Je crois qu il y a 2 sortes de belle famille les vraies celle qui vivent et veulent a tout pris que leur enfant soit heureux et la no soucis et les autres castrateurs vis a vis de leur fils qui font tout pour les garder et seme une zizanie pas possible, se pose toujours en victime et tiennent leurs fils par les coucougniettes ces derniers n osent rien dire et prefere avoir des soucis dans leur couple que avec leur famille

Publicité

n°161042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:26:54  

en lisant tous ces temoignages je pense a ma petite maman qui a donne (et qui donne encore) du fil a retordre a mes 2 belle-soeurs. Ma mere est incapable de temoigner de l'affection (pbls avec sa propre mere) mais elle a le coeur sur la main, elle donnerait sa vie pour vous. Elle est extremement maladroite en communication et croyez moi ca fait des etincelles. On lui dit souvent de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle ne se rend pas compte de son intrusion dans la vie de mes belle-soeurs ou ma soeur. Elle est parfois incroyable et comme une gamine il faut la remettre a sa place. Une de mes belle-soeur a mis au moins 10ans a trouver un equilibre. En ce qui cconcerner l'autre j'ai l'impression que ca va etre + difficile. Elle a un caractere bien trempe et des le debut a eu du mal a accepter ma mere comme elle etait. Il y a eu qques derapages et du coup elle ne supporte aucune remarque.  Et moi je compte les points, c'est comme au tennis, d'un cote maman qui trouve ses belle-filles un peu trop rigides et de l'autres ses belle-filles qui aimeraient plus de respect. Et voila on arrive a la cle du probleme: le respect, le vrai, celui qui va dans les 2 sens! Bon courage a toutes et tous dans vos relations de famille.

n°161063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:43:58  

J'ai retrouvé dans chacun de vos temoignages mon ex mienne de belle famille. C'est fou comment ils peuvent nous pourrir la vie.... Elles ne sont jamais responsable de rien elles vivent dans un monde ou elles critiquent tout le temps tout le monde devant ou derriere se melent de tout, ont l impression qu elles font toujours le bien autour d elles par contre se sont les autres qui sont mechants avec elle, soit les belles filles... J'aurais reve que mon ex homme lui demande de nous foutre la paix mais quand on joue avec du chantage affectif avec ses enfants on les casse tellement que ces enfants là sont de vraies loques devant elles. Du genre c est elle ou moi et là les enfants courrent rejoindre leur famille car ils ont trop peur de devenir orphelin... Quoique le prochain avec ce que je viens de vivre m'arrangerait si d'un certain coté il etait orphelin.... Si ce fils n etait pas traumatisé par sa mere il saurait que l on ne peut pas se facher pour ça avec sa mere car ce n est pas criminel de delimiter des limites et de demander un peu de respect vis a vis de la personne qui partageait sa vie. Au pire il serait resté en froid queques mois avec eux et toute sa famille serait revenu après vers nous 2 avec de meilleures intentions, peut etre qu ils auraient compris même si je n'en suis pas sure. Mais au moins mon ami m'aurait soutenu et aurait pris ma defense ce qui n'a jamais ete le cas Ses enfants la  trouvent memes a leurs familles des excuses vis a vis de leurs comportements intolerables.... et ça c est insupportables et indigérables.....Se sont des gens jaloux, envieux qui vivent avec le malheur des autres et qui en jouissent. Pour celle que cela interesse il y a un livre sympa "Belle famille attention danger". Dans mon cas cela a tellement etait loin que si je n avais pas ete entouré d'amis geniaux ils auraient fini par me faire douter de moi et de me culpabiliser de cette situation qui a fait de ma vie un long calvaire... Je ne suis pas encore guéri car j ai du laisser passer et partir l homme de ma vie (5 ans ensemble et un projet de bébé) qui est retourné chez eux. Ecrivez moi

n°161072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:58:39  

Toi au moins tu as l intelligence même si ta position n'est pas facile d essayer de temporiser ta maman et d'essayer d'arranger les choses. Moi j'ai eu pendant 5 ans contre moi la mere, la fille et son mari.... Et moi seule contre tous car mon ami ne m'a jamais soutenu il ne voulait pas leur faire du mal à eux 3............ A 3 je t'assure que cela fait des dégats car ils n ont jamais manqué d'imagination, ils faisaient même preuve de dons de voyance... Ils persuadaient mon ami que j avais un amant, que j etais stérile et que de toute façon je le quitterai un jour....

n°161715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 12:44:18  

sans vouloir etre grossiere, on est jamais a l'abris des cons et ton message prouve que tu as eu a faire a une belle palette! Il y a une grosse difference entre etre maladroit(e) et faire du mal avec premeditation. Comme je le disais ma maman est penible parfois mais elle a un bon fond et ne fera pas du mal intentionnellement. Elle a eu 6 enfants et ses conseils sont souvents bons. Maintenant c'est vrai qu'elle a du mal a ne pas mettre son grain de sel, c'est plus fort qu'elle, mais elle sait tres bien qd elle arrive en zone rouge! Tu dis que ton ami ne t'a pas soutenu? la encore je vois un peu mes freres, de gros nounours cherchant avant tout a eviter tous problemes ou tensions meme si cela veut dire rester neutre et ne pas se ranger du cote de leurs moities. Je pense que c'est un truc de mec (la genetique n'excuse rien) et il faut non pas faire avec mais le comprendre pour mieux y faire face. Es-tu tjrs avec ton ami?

n°161733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 13:07:04  

je viens de relire ton message et ma question au sujet de ta relation est deplacee. C'est navrant et regretable que vous en soyez arrives la!

n°165076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:08:45  

Tu sais j'ai vécu la même chose sauf que moi y'avait pas intérêt que mon homme me tire du lait pour que la mamie donne le biberon!! Le truc de fou. Et je vais te dire si ton mari à fait ca ben franchement c'est qu'il s'en fou de toi et de ta fille car un papa et un homme aimant devrait comprendre que l'allaitement est une chose intime qui a le droit d'être partagé qu'avec la maman et sa fille c'est vraiment dégueulasse ce qu'il a fait car il retire une part de tendresse un lien très fort à toi et surtout à sa propre fille donc pour moi y'a que sa mère qui l'intéresse et tu devrait faire quelque chose du genre prendre une décision. Tu sais moi je passerais au tribunal à ta place parce que rien que le fait de dire au juge que ton mari t' oblige a tirer du lait pour faire plaisir a la belle doche au lieu de laisser ta petite puce téter au sein pffff je peux te dire qu'ils auraient tout les torts ton homme et ta belle mère se ferait bien casser par le juge.    Mais franchement te laisse pas faire mon dieu attend faut gueuler merde mais de quel droit ton homme et sa mère se permette de tel souffrance sur toi et ta puce!!   T'es maman alors bat toi pour ta fille !!

n°218277
Alexia59
Profil : Occasionnel
alexia59
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:30:58  

je n'ai pas lu tous les messages,par manque de temps.Laisse moi te raconter ma belle-mère!!!Je tiens à préciser que je n'ai rien contre elle et que le plus souvent je ne tiens pas compte de ses réflexions mais parfois quand même... Je suis restée assez forte après la naissance de mon 2ème enfant,alors et quand mon mari n'est pas là,elle m'appelle la grosse,me dit que mon postérieur "rebondit" etc.Elle a critiqué ma décision d'allaiter mes enfants car elle disait que c'était pour moi une façon de montrer mes "grosses totottes" et ça a été encore pire pour l'allaitement du 2ème car là j'allais m'exhiber devant mon aîné...,elle critique mon suivi de grossesse(disant que je suis tt le temps les fesses en l'air,comme si ça me plaisait d'être en position gynéco!et comme si c'était moi qui avais déterminé quel devait être le suivi des femmes enceintes!et enfin comme si elle,elle a accouché par l'oreille!!!),Ensuite,quand j'étais à 7 ou 8 mois de grossesse de mon 2ème et personne pour garder le 1er pdt mon accouchement.Mon mari lui en parle,elle dit qu'elle veut bien le prendre.Bon,SUPER!(ça m'enlevait une belle épine du pied!)je lui téléphone le lendemain pour l'en remercier,elle me dit alors que mon mari a mal compris et qu'elle ne me gardera le 1er que si je pars à la maternité avec les pompiers(mon mari travaille à 3/4 d'heure de chez nous).......Bref,je supporte tant que je peux.Quand j'arrive à totale saturation,je fais la grève de la visite...je n'y vais plus.Et quand j'y retourne qq temps après,elle est calmée... Je ne dis pas qu'un jour elle n'aura pas ses 4 vérités,encore que je me retiendrai sans doute eu égard au respect que je lui dois.C'est comme ça les belles mères!!!souhaitons que nous serons moins énervantes quand viendra notre tour!!! Bon courage!

n°218790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:44:11  

SALUT? TOUT D ABORD QUELLE BELLE FILLE S ENTEND COMME CUL ET CHEMISE AVEC SA BELLE DOCHE?! C EST PARFOIS DUR AVEC SA PROPRE MERE!  ENFIN BREF, J AI EUE LE MEME PROBLEME AVEC LA MIENNE POUR MA FILLE AINE. ELLE SAIT QUELLE T AGACE ET ELLE EN JOUE! TON CHERI NE VEUT PAS PRENDRE PARTIT? SOIT MAIS ALORS SI SA PETE IL NE DOIT PAS TE FAIRE DE REPROCHE! POUR MA PART SA PETAIT DE TEMPS EN TEMPS SANS FRANCHIR CERTAINES LIMITES. LE TEMPS FAIT BIEN LES CHOSES, ET QUAND SA FILLE A EU SON BEBE ELLE MA LACHER LA GRAPPE. AUJOURD HUI TOUT VA BIEN, ELLE EST MEME PARTIT EN VACANCES AU PORTUGAL PENDANT 1 MOIS AVEC MA FILLE!! C EST DUR DE VEILLIR ET D AMETTRE QUE SON TOUR EST FINI, MET TOI A SA PLACE AUSSI. BON COURRAGE POUR LA SUITE.

n°219245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:32:15  

n°219988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:36:06  

J'ai trouvé la solution radicale.... mon mari et moi on a déménagé à 900km!!!! Ca calme... Le hic, c'est qu'elle est bientôt à la retraite... BON COURAGE!!!!

n°220291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:04:59  

n°223006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:36:54  

salut à toutes, rassurez-vous, j'ai une copine qui a une belle-mère formidable, elles ne sont pas des anges non plus mais franchement, j'aurais aimé avoir pareille belle-mère, la mienne dépasse le compréhensible, elle prétend adorer mon fils et elle a l'air sincère, mais quand on a annoncé notre 2° BB (je ne comprends pas, mon mari attendait qu'on ne peut plus cacher mon ventre pour l'annoncer, je précise quand même que mon mari m'a toujours soutenu face à ses mechancetés, moi dès la première nouvelle, j'ai appellé tout de suite mes parents pour leur annoncer), donc quand mon mari a annocé à sa mère par tél que j'étais enceinte, il était deçu en racrochant le tél et quand on était chez les beaux parents, ma bm n'a pas pu cacher son air de dégouter de la vie genre "merde alors, on aura du mal à les séparer", j'hallucine et quoi qu'elle peut ressentir coe problème de ne pas accepter le mariage de son fils, elle n'a pas le droit de vouloir priver mon fils de l'un de ses parents car il adore son père et sa mère comme tout enfant et l'amour que j'ai pour mon mari est fort, quans la belle famille me prend la tête (car ils se mettent tous ensemble contre moi, sauf une belle soeur), ma fièrté me pousse à partir mais en pensant à mon fils, je ravale tout cela et je tiens bon car je ne le vois pas choisir entre ses parents ni le priver de ses parents même un jour car on s'entend bien qd même. A toutes celles qui soufrent, bon courage et ne laissez jamais belle mère ni belle famille semer la merde ds votre couple, pensez au futur, un jour il ne restera plus que votre petite famille et les autres ne pourront pas tjs être là avec le temps

n°224335
looney38
Profil : Fidèle
looney38
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:23:29  

en lisant tous ces témoignages je vois qu'il n'y a pas que moi qui en ai marre de la belle mère.La mienne pour ma part , m'exaspère car elle parle à ma fille (de 4 mois 1/2) comme si  elle était "débile" (ex:le papot au lieu du chapeau) et j'en passe. Mais je n'ose rien lui dire car elle se vexe facilement . Mon mari lui a déjà dit plusieurs fois mais rien n'y fais de plus ça crée des tensions dans mon couple car meme si ca enerve aussi mon mari il prend quand meme la défense de sa mère. Si vous avez le meme problème dites moi comment vous l'avez réglé sans pour autant vous facher avec votre belle mère et votre mari ? merci à toutes ps: de plus ma fille regarde sa gd mère avec des grands yeux quand celle ci lui parle car elle ne l'a comprend pas puisque son papa et moi lui parlons correctement

---------------
Maman de Mahn le 16 mars 2005et de Noyn n le 6 juin 2008

n°298667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 16:24:53  

que faire? ma mère est tres envahissante jalouse et en plus je suis persuadé qu elle essaie de se faire passer pour la maman aux yeux de mon fils. elle se vexe tres facilement et je n ose pas lui mettre les points sur les i. ca me ronge tous les jours et je n ose rien dire sauf en parler a mon mari. mais lui n est pas la a chaque fois qu elle me sort des reflexions ou aquand elle agit. elle m enerve a un point!! j ai fait la conneries de lui laisser mon fils en garde pendant mon boulot et donc elle s impose encore plus. aidez moi. a la limite je songe a le mettre un peu en garderie mais comment l annocer a  ma mere?

n°307102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:13:53  

ouf je suis pas la seule ds ce cas, et maintenant je trouve meme kon est beaucoup!! moi ma belle mere est super sympa, la seule chose qui me mets hors de moi c depuis que mon fils et né "il a 10 mois maintenant", elle s amuse a raconter a toute la belle famille quel ne voit JAMAIS son petit fils , alors quel le voit 1 par semaine en moyenne, mais pour elle c pas assez!!! Quand on va chez elle, elle nous voit plus, elle voit plus que le ptit , elle le dit elle meme!! le pauvre si on est la bas 4h il n'a pas le droit de decoller de ses bras et personne d autre a le droit de le porter, si 2 seconde et apres elle l arrache des bras a la personne meme a moi!!!! toute facon quand moi je suis la bas c hors de question pour elle que je le porte ou kil vienne chez moi "je lai toute l année!!!". Aytrement elle me prend pour une gamine de 10 ans! la j attend bb2 et elle ma bien fait comprendre que 2 sa suffit faux plus que j en fasse, faux les elever et c tres dur soit dissant. elle a deja tout prevus mon fils ira a l ecole chez elle et je l aurai que le week end, elle veut prendre sa retraite bientot....... mais la elle est tres en colere car on aurait du prendre une maison a 10 km de chez elle mais on a annuler on reste la ou on est 25 km de elle, elle est furieuse car je suis sur kel avait deja fait plein de plan derrier notre dos!!!    a part sa elle est gentille

n°307115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:19:28  

sa fait du bien d en parler un peu, parce ke la ou j habite personne me comprend, je pense c parce ke il n ont pas encore de bb et  il on aussi une autre mentalité, pour eux c'est normal tout ca!! parfois je me demandais meme si c pas moi ki etais devenu folle!!! et non je suis pas folle y en a plein ds mon cas, ouf et merci pour vos temoignage  faut etre fortes les filles!!!

n°307116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:19:32  

sa fait du bien d en parler un peu, parce ke la ou j habite personne me comprend, je pense c parce ke il n ont pas encore de bb et  il on aussi une autre mentalité, pour eux c'est normal tout ca!! parfois je me demandais meme si c pas moi ki etais devenu folle!!! et non je suis pas folle y en a plein ds mon cas, ouf et merci pour vos temoignage  faut etre fortes les filles!!!

n°449218
julili57
Profil : Discret
julili57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:54:23  

Désolée de dire ça ms comme ça fait du bien de lire c horreurs! On se sent moins seule et je me suis même dit qu'il y avait plus con que mes bo-parents! Les miens ignorent ce que je peux dire ou faire, après avoir ignoré ma grossesse, et maintenant que petit bout est là, il faudrait y passer notre vie! Mon mari a quasi été élevé par ses grand-mères car c parents l'ont u jeunes, et je pense que du coup ils sont passés à côté de plein de choses avec leur tt-petits. Ms mon bb n'est pas né pour combler les manques des 1 et d autres, c MON enfant. Un jour, ma belle-mère regardait son ventre en "cherchant son bb" et en disant le prénom de mon petit! C moi qui ai accouché que je sache! Mon bo-père quant à lui a dit que le petit pouvait l'appeler papa!!! Ils me dégoûtent! Et je pourrais écrire des heures entières sur leur débilité! Moi aussi ce qui me chagrine c que mon mari ne me comprends pas. Je me sens tellement seule parfois! Aller, force et courage les filles. Il faudrait tous les réunir en un lieu X et balancer une bombe! Je crois que je devrais aller voir un psy, tellement ça me ronge. Mais le pire c pour mon bb qui ressent toute ma hargne... Mes parents me disent d'arrondir les angles en pensant à lui, mais je m'en sens incapable! Que c dur. Et je ne vous fait pas part de toutes mes pensées odieuses! C dingue à quel point ce sujet à solliciter autant de réponses!

n°450285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:52:40  

COMME JE TE COMPRENDS. tOUTES CES PERSONNES AURAIENT TELLEMENT A Y GAGNER, D ETRE POLI ,CORRECT ,COURTOISE, NORMALE QUOI AVEC NOUS; aU LIEU DE CA ELLES SEMENTLA ZIZANIE SE FONT PASSER POUR LEUR FILS POUR DES VICTIMES ET NOUS FONT PASSER POUR LES MECHANTES. C EST INVIVABLE ET MINANT ET CELA FAIT DU BIEN D EN PARLER AVEC DE TIERCES PERSONNES NE GARDE PAS TOUT CE QUE TU AS SUR LE COEUR CAR ILS VONT FINIR PAR TE CULPABILISER ALORS QUE SE SONT LES AUTRES QUI DECONNENT ET NON TOI; TU LEUR DEMANDE JUSTE DE TE LAISSER VIVRE EN PAIX. MAIS LA PAIX EST TERRIBLEMENT DUR A OBTENIR AVEC DE TELS DEBILES. MOI J AI LA SOEUR, SON MARI ET LA VIEILLE CONTRE MOI. J AI PARFOIS DES ENVIES DE MEURTRE JE T ASSURE. CELA FAIT 4 ANS QU ILS ME POURISSENT LA VIE MAIS DE TOUTE FACON QUE QUICONQUE AUTRE QUE TOI AURAIT EU LES MEMES PROBLEMES PUISQUE LA PERSONNE QUI EST EN CAUSE C EST CELLE QUI A PIQUE LEUR FILS CHERI D AMOUR. SE SONT DES ETRES AFFREUX....

n°467453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:40:39  

La mienne a adopté son fils aussi. Elle lui en fait voir de toute les couleurs. Elle lui dis parfois qu'elle regrette de lavoir adopté pour lui dire ensuite que cest un bon à rien. mais je vais vous dire, elle a rendu son fils completement dependant d'elle financièrement et lorsqu'il essait de sortir de cet engrenage, elle le rabaisse encore plus pour qu'il craque et se contente de la première solution. Moi aussi elle me pourrit la vie, et croyez moi, une bonne discussin avec elle ne sert à rien. ca rentre dans une oreille pour sortir dans l'autre. Je suis d'accord que des fois , il faut discuter avec nos belles mères, car les relation peuvent s'envenimer à cause de malentendus. Mais les plus souvent c'est de leur faute. ON NE LEUR VOLE PAS LEUR ENFANT ON EMPECHE PAS LEUR FILS DE LES AIMER ET DE LES VOIR elles se sentent obligé de se venger sur nous.  elle devrait nous remercier d'aimer leur fils et de les rendre heureux. AU lieu de cela ,elle fait tout pour nous gacher la vie et rendre malheureux par la meme occasion leur fils.  J'ai prevenu mon conjoint, si plus tard je fais ca à mon fils, je lui donne l'autorisation de me mettre une bonne paire de claque.

n°467613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:35:38  

n°467629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:41:18  

le simple prénom de la miennn  me fai dressé les poils... et pour tan elle esr à 400km.......mai dès que je pren une décision ou fai un choi elle me tombe dessu avec une solution miracle de derrière les fagot forcémen meiu que la mienn.mai la vérité c'es qu'une sale capricieuse qui refuse de voir son fils grandir et ki a un complexe d'autorité..bonjour l'animation à la maison . j'ai pa tro de conseil car moi aussi je patoge dan cett situation..mais ne lui cède pa (au moin çà fait un plaisir fou de gagné sur elle) et fait comm si elle ne disait rien (vraimen pa facil) mai tu la laiss dan son délire et tu fait ce que TOI tu désire, çà t'évitera de tro stressé et lui rapellera ki commande chez toi..allez de tou coeur courage

n°467654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:47:13  

la mienn estr pareill ell veu tou dirigé et rien investir...ben je fai comm elll j'ignore ce kelle di et je ne lui cède à rien a défau d'amélioré la situation çà la remet à sa place et qu'es-ce que çà fai plaisir de gagné sur ell... tu va voir à la prendr à son propre jeu çà va lui faire tou drole. mai srtou ne la laiss jamai croir qu'ell est en position de force, n'oubli pa que c''s ton foyer avec tes règle et que ou elle les respecte ou ell s'en pass. çà passe commm çà chez ell non?ben tu voi c'es pareil chez toi

n°467732
sidgie
Profil : Occasionnel
sidgie
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:11:32  

Bonjour à toutes, je vois que nous sommes dans la même galère. Moi la mienne me fait en permanance des réflexions désobligante... et surtout veut toujours s'approprier mon fils. Même la psy de la pmi que je vais voir (tellement je n'en ppouvais plus!) trouve que c'est trop. Depuis le début elle dit à mon fils "mon poussin" petit terme affectueux bon ça passe, mais réssament elle a décrété que je n'aimais pas quand elle disait ca et donc elle l'appele maintenant "mon amour!" (comme moi je fais avec lui et mon mari!). La ca dépasse les bornes!!! Il va falloir que je lui mette les point sur les i une bonne fois pour toute mais peur d'etre méchante...

---------------
qPPip2
oMTOp2
Fgjgp2
n°470316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:52:40  

[['ff373d']rouge]['ff373d']moi ce qui m'inquiète c'est que je vais avoir mon 3e garçon!  Donc je serai surement un jour une belle doche![/'ff373d'][/'ff373d'] ...comme vous toutes et je vous le souhaite!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10 08/02/2005 à 16:28:00
bébés rapprochés 36 17/12/2008 à 21:49:34
Besoin d'aide 0 05/01/2005 à 08:13:53
Télévision et réaction 1 07/01/2005 à 19:30:54
Emission familles nombreuses 1 05/01/2005 à 17:40:06

Suivez-nous