5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[['ff373d']rouge]['ff373d']moi ce qui m'inquiète c'est que je vais avoir mon 3e garçon!  Donc je serai surement un jour une belle doche![/'ff373d'][/'ff373d'] ...comme vous toutes et je vous le souhaite!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:58:30  

bonjour je suis 1 maman de 2 petits garçons(2 ans et 4 mois),j'ai un conseil a te donner nos enfants sont la chose la plus presieuse au monde ,ne les laisse pas chez 1 personne en qui tu n'as pas confiance .tu vas passer des journees horribles ton bebe va le ressentir et tout va mal aller .le bebe va sentir sa maman mal et en plus la grand mere va vouloir prendre ta place .bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:04:28  

Je me sens moins seule avec vous toutes mais franchement il y a des fois je n'en peu plus. La solution évidente serait de ne plus faire attention ni a cette folle de belle mere ni a sa fille mais elles sont toujours la pour me rappeler leur presence. Moi elles esperent encore que son fils ou son frere va me quitter. J'ai des annecdotes par milliers quasiment. Les dernieres, sa mere l'a appele hier (sur son portable apres m'avoir raccroché 2 fois au nez sur le numéro du fixe mais elle jure que ce n'est pas elle) car elle voulait absolument voir son fils le 14 fevrier prochain au soir.... Moi j'ai dit non. Ou encore faire une fete pour mon ami pour son anniversaire ou elles appellent plusieurs fois pour savoir si je serais presente en me précisant bien que le mieux serait de ne pas venir, et personne ne m'a decroché un mot de toute la soirée. Je recois des lettres de sa soeur pour me dire que j ai detruit leur famille et tout le toutim. Le mari de la soeur qui menace de me casser la figure... Je reve dans cette famille de gros debiles...

Profil : Nouveau
kerkenah
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:52:51  

Salut à toutes, En lisant vos témoignages, je ne sais si je dois me sentir épargnée de tout ce qu'elles vous font subir ou m'en plaindre aussi. Ma BM nous ignore tout simplement depuis qu'on s'est mariés. Elle ne nous parle pas, ne nous appelle jamais, ne décroche jamais le téléphone. Bref, elle a fait une croix sur son fils et moi par la même occasion. Dans un sens, on est tranquilles..Dans un autre sens, ça me fait mal au coeur pour mon mari qu'il soitrejeté par sa mère. En fait, elle est tellement envahissante qu'elle a préféré couper les ponts que le voir faire sa vie comme il l'entend et sans la suivre et lui obéir comme un chien chien. En cela, je ne peux que remercier mon mari d'etre objectif et suffisamment lucide. Je suis enceinte depuis deux mois et elle ne m'a jamais appelé pour prendre des nouvelles et savoir comment ça se passe pour moi. Je ne sais meme pas si elle viendra pour la naissance. J'ai des doutes à vrai dire. En réalité, à voire vos situations, je peux peut-etre m'estimer heureuse mais c'est pour mon mari que ça me rend triste. Il se retrouve sans famille puisque celle-ci le rejette (son père fait pareil). Y a-t-il certaines d'entre vous qui sont dan la même situation ?

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 01:50:10  

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 02:02:54  

Mon ami (nous ne somme pas maries en france donc pas valide)a quitté son ex-compagne pour vivre avec moi , la veille de son mariage ( il devaient se marier le 15/09/00 seulement on s'est croiser par hasard le 14... Tu imagine la suite, mariage annulé etc,... et ce a cause de moi qui en plus suis kabyle (lol) Mais comme mon ami na pas toujours grandi aupres d'elle(probleme familiaux) il a vite choisi entre elle et moi. Resultat je suis celle qui a eloigner son fils (c'est ce quelle croit) en fait j'arrete pas de lui dire d'inviter sa mere mais lui ne veut pas   J'ai accouché de ma fille le 10/11/05 et je ne voulais pas quelle soit privee d'une de ces grand mere .du coup je l'ai appelée  pour lui dire: Sa reaction:"tant mieux pour vous".  Je suis tres triste pour ma fille mais en meme temps je me deculpabilise en pensant que j'ai tout fait et que c'est elle qui  a les carte en mains quand a mon mari , il est le chouchou de ma mere a moi et je crois que ca compense.enormement Il faut faire le maximum pour arranger les angles mais si ce n'est pas possible , il ne faut pas s'enteter.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 02:03:53  

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 02:05:12  

Je suis tellement heureuse d'avoir une fille  Car au fond j'aurais eu peur de devenir un jour pareil avec une hypothetique belle fille. Car au fond si c'est messieurs sont si passifs , c'est de notre faute a nous les femmes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:10:21  

c'est simple, si ton mari prévoit que vous devez aller chez ta belle-mère. tu lui que tu ne te sent pas bien et que tu n'as pas envie de sortir! que tu as besoin de te reposer!  discutes-en avec ton mari! s'il ne técoutes pas, pose lui un ultimatum.... trouve n'importe quoi! par exemple, tu lui dis que s'il ne t'épaule pas, ça ne sert à rien que tu y ailles! que si sa mère est plus importante que ta santé qu'il y retourne! mais toi tu gardes ton enfant.... moi, personnellement, ça a marché! je pense que le plus impoirtant, c'est d'en parler avec ton mari en tout premier lieu!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:22:53  

courage! c'est clair que ta situation doit être très dure à vivre! moi, je pense que d'en discuter avec ton compagnon est la meilleure des choses, alors insiste! parles-en avec lui! encore et encore.... il faut qu'il se rende compte des choses qui te rendent malheureuse! je vais te donner les mêmes conseils que j'ai donné auparavant à une autre internaute... pose lui un ultimatum pour qu'il ouvre les yeux.... si tu dois rencontrer ta belle-mère, prétexte que tu ne te sens pas bien et que tu n'as pas envie de sortir, que tu aimerais bien passer plus de temps avec lui et ton enfant! juste un week end à vous 3. courage et sois forte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:34:53  

courage et si tu dois leur rentrer dans le lard, n'hésite pas! je pense que si tu en as discuté avec eux et qu'il ne comprennent rien (ou qu'ils ne veulent pas comprendre!) et bien tant pis! laisse la sauce monter et quand tu n'en peux plus, lâche-toi! Ca te soulagera. quitte à les laissser en plan et te barrer... fais quelque chose qui puisse les marquer!

1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 01:32:30  

Bonjour, normal si tu ressens de la haine pour ta BM. Il y a une rivalité qui s'installe naturellement entre vous deux. Mais dit toi que si tu la desteste ce n'est pas sans raison, tu dois sentir ce qui va te tomber dessus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:35:15  

salut les filles lire votre site m'a remonté le moral je me suis sentie moins seule. Dans mon malheur de belle-mère j'ai quand même de la chance car ma moitié ne lui parle plus depuis que nous vivons ensemble. C'est une grosse radine qui demandait des sous à son fils alors qu'elle est cadre supérieure dans une boîte très importante. En plus j'avais sa fille aussi sur le dos qui est du même genre. Heureusement pour moi, mon conjoint à préférer ne plus voir sa mère plutôt que moi (même si je ne lui ai rien demandé). Courage, votre bonheur familial est hélas à ce prix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:29:36  

je déteste ma belle mère, cela fait 5 ans et on ne s'est jamais entendu. pendant es mois elle est venue à l'école soit disant pour voir sa petite fille  mais en fait à chaque fois s'était des plaintes pas d'argent les voisins, et les critiquent surtout sur ses enfants (sauf son fils adoré bien sûr)cela a duré plusieurs mois, elle venait au parc, quand je n'étais pas là elle se plaignait à mes amies. au bout d'un moment j'angoissait d'aller à l'école ou de venir au parc et quand je la voyait à force mon visage était très fermé. elle me donnait souvent l'impression qu'elle faisait ce qu'elle voulait. un fois je lui ai dis qu'elle n'était pas obligée de venir tous les jours et elle m'a dis qu'elle venait pour voir ses petits enfants alors qu'elle ne joue jamais avec eux et qu'elle ne s'en occupe pas mais à noel dernier elle n'a pas supporter les enfants (3 en tout), on a failli partir un 1ère fois mais elle a pleuré, alors bonne poire je suis resté malgré ses petits pics et ses réflexions. 2 jours plus tard, mon mari lui confie les enfants 20 mn pour venir me chercher et là elle pète les plombs gifle ma grande fille et la mets à la porte (elle n'a que 5 ans). nous rentrons et voyons tout le monde sur le palier la petite était décomposéé. lorsqu'elle m'explique que sa gd mère l'a giflé, celle ci accuse ma fille de mentir, c'est le comble. aujourd'hui mon mari dit qu'il ne faut pas la condamner que de toute façon je ne l'ai jamais aimé.  je craque, mon mari me dis que je dois rester courtoise avec cette femme qui n'est jamais venue s'excuser auprès de moi de ce qu'elle avait fait et rétorque comme excuse que je ne l'aime pas. aidez moi, j'ai besoin de soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:55:36  

oui, c'est cela, reste courtoise en surface et surtout au minimum. Pense que c'est une personne qui travaille ds un magasin. La gifle à ta fille de 5 ans et tous tes enfants dehors, je trouve cela lamentable et irresponsable avec tous ces kidnappings et violences à enfants. Il faut que ton mari réalise que sa mère a giflé votre fille. Quelle perte de contrôle. Alors courtoisie, je veux bien mais à dose homéopathique. Il faut rappeler à sa mère que c'est inadmissible, et le mieux serait que ce soit ton mari qui le dise devant tes enfants et toi. Ce sera toujours sa mère, mais c'est ta vie, ta famille. Je peux discuter avec toi de ce sujet longuement car moi, notre relation dure depuis 16 ans. J'ai un peu d'avance sur toi, mais tuu va y arriver à 16 ans!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:22:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:34:30  

c'est trop tard nous snous sommes séparés après une longue explication. je précise qu'elle n'a mis que m'a fille de 5 ans dehors mais ça fait déjà beaucoup.! et qu'il l'a engueulé pour son attitude. le pbl est qu'il m'a mis à l'écart alors que j'aurais voulu intervenir ce jour là. de plus ma belle mère n'est pas venue s'xcuser ou s'expliquer ce qui aurait pû éventuellement atténuer les choses. mais aujourd'hui mon mari ne veux plus que je viennes avec lui et les enfants lorqu'il va voir sa mère, sous prétexte que je la déteste. mais moi je veux être là, je ne l'ai pas été lorsqu'il s'est passé cet écart et j'en fait des cauchemars j'ai besoin physiquement d'être là au moins 1 fois je lui ai dis. on verra. de toute façon elle a tout gagné. mon mari n'arrête pas de lui dire que c'est elle qu'il choisirait avant moi et avant les enfants. moi entre toute ma famille réuni et mes enfants , je choisi mes enfants. il ne me comprend pas et apparamment je dramatise tout. de toute façon il l' a toujours laisser faire avec moi, il ne m'a jamais défendu et à toujours minimisé ce qu'elle faisait et sa façon de me parler, une fois que je demandais s'il avait des gâteaux au chocolat (j'était enceinte) elle m'a dis d'aller voir dans les toilettes. tu vois quand on te dis des trucs comme ça et que ton mari te dis qu'elle rigolait... après ce qui s'est passé à noêl, c'était le 23/12, je suis quand même aller avec ma belle soeur(qu'elle traite comme une moins que rien et qu'elle critique) faire les courses de noël pour qu'ils passent un semblant de noël quand même, et bien la meilleure c'est quand ma belle soeur a posé les courses sur la table (je n'étais pas là) et qu'elle a râlé parce qu'il y en avait trop, on gâche, etc.. culottée non, je veux bien croire qu'elle a 70 ans et qu'elle n'a pas eu la vie rose, qu'elle à une façon de voir la vie différente de la mienne et tout, mais la c'est trop. mon mari doit partir la voir ds qlq jours (on a quand même déménagé à600km) on devait venir mais finalement, si je ne peux pas être là, on ne viens pas,. comme il ne déménage pas tout de suite et qu'il devait la faire venir au mois de mars, et bien on va bien rigoler. j'attends de me venger, je l'avoue sans honte, j'attends le moment ou je pourrais lui dire un truc vexant, dès qu'elle fera un faux pas je serais là, c'est tout !! aujourd'hui je me sens quand même plus forte et j'attends d'être en face d'elle pour lui montrer ! merci en tout cas j'attends d'autres conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:48:46  

Comme je te comprends j ai l impression de lire ma vie dans tes lignes. C'est fou ce que ces etres peut etre odieux surtout quand la belle mere s'associe a la soeur et parfois l'inaction du conjoint est intolerable, le mien est trop "excuse moi de l'expression" trop couilles molles avec elle d'eux il a peur de les perdre ce qu'elles lui disent tout le temps. Ces 2 salopes ont toujours des excuses et des circonstances attenuantes à ses yeux alors que moi je reagis fort a ces dires car je les aime pas, mais par contre nos mecs pourquoi ne se posent ils jamais comme questions mais pourquoi nos petites femmes ont une telle haine contre notre mere et notre soeur peut etre comprendrait il mieux la situation. Mais il n'est pas facile de voir la verité en face. Bon courage je suis de tout coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:48:22  

Bonjour les filles, Je comprends également vos situations, je suis dans la même situation, depuis presque 6 ans je me tape une saloperie de belle mère qui me pourrit la vie, Depuis le début je ne l'ai jamais aimée, c'est déjà à l'origine une femme très autoritaire il faut qu'elle soit au centre de tout avec un visage très froid (pas que le visage d'ailleur !) et je pense même qu'elle a un vrai problème psychologique, Comme vous son fils c'est le meilleur et j'ai pas intéret à dire quelque chose de lui. depuis toujours elle se permets de dirigé la vie de ses deux fils qui comme vous ditent sont "couilles molles" avec elle, ils ont été éduquer comme ça, c'est elle qui porte la culotte !!! Elle se permet toujours de sales reflexions à mon égard je sais aussi qu'elles détéste mes parents car bien évidement pour la faire je parle toujours d'eux en les mettant sur un pied d'éstal, il y a un peu plus d'un an je savais bien qu'un gros cauchemard se présentait quand nous lui avons annoncé que j'étais enceinte, elle à sauté au pplafond mon mari qui n'était pas encore mon mari à l'époque lui à demander pourquoi elle se mettait quand même dans un état pareil elle lui à répondu : tu te rend pas compte "ELLE M'A FAIT UN BEBE" et voila tout est résumé dans cette phrase, "elle" terme pejoratif de ma personne comme par habitude et le "ma fait" qui est un terme de pocession, elle m'a pourrie ma grossesse et mon début de vie de maman, depuis peu je ne la vois plus, pour combien de temps ??? et avec tout ce qu'elle à fait elle m'a complètement détruite, j'ai même plus envie d'avoir un autre enfant un jour, dégouter de la grossesse, du début de vie avec ma fille qu'elle m'a volé et tout ça m'a montrer aussi une face de mon mari que je n'aprecit pas du tout, quand j'entends des choses qui me foutent hors de moi et qu'il ne relève même pas je suis dingue et DECUE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:35:23  

C EST FOU CAR CETTE SITUATION EST BEAUCOUP PLUS COURANTE QUE ON NE LE PENSE.... CELA FAIT FROID DANS LE DOS. CE N EST PAS UN MYTHE MAIS UNE REALITE AU QUOTIDIEN IL Y AURAIT DES LIVRES A ECRIRE NE CROYEZ VOUS PAS? MAIS CE QUI EST DUR ET EFFECTIVEMENT CE QUE TU DIS C EST LE NOUVEAU VISAGE QUE L ON DECOUVRE QUE L HOMME QUE L ON AIME ET CE NOUVEAU VISAGE C EST CELUI QUE L ON DETESTE DE LUI. IL EST FROID GLACIAL VOIRE MECHANT NE COMPRENANT PAS NOTRE POSITION DE VICTIME MAIS TROUVANT MILLE EXCUSE A SA BELLE FAMILLE DE MERDE.... C EST HARD JE NE PENSAIT PAS QU UN JOUR MA VIE DE COUPLE SERAIT SI DURE A CAUSE D UNE TRIBU DE DEBILE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:35:24  

C EST FOU CAR CETTE SITUATION EST BEAUCOUP PLUS COURANTE QUE ON NE LE PENSE.... CELA FAIT FROID DANS LE DOS. CE N EST PAS UN MYTHE MAIS UNE REALITE AU QUOTIDIEN IL Y AURAIT DES LIVRES A ECRIRE NE CROYEZ VOUS PAS? MAIS CE QUI EST DUR ET EFFECTIVEMENT CE QUE TU DIS C EST LE NOUVEAU VISAGE QUE L ON DECOUVRE QUE L HOMME QUE L ON AIME ET CE NOUVEAU VISAGE C EST CELUI QUE L ON DETESTE DE LUI. IL EST FROID GLACIAL VOIRE MECHANT NE COMPRENANT PAS NOTRE POSITION DE VICTIME MAIS TROUVANT MILLE EXCUSE A SA BELLE FAMILLE DE MERDE.... C EST HARD JE NE PENSAIT PAS QU UN JOUR MA VIE DE COUPLE SERAIT SI DURE A CAUSE D UNE TRIBU DE DEBILE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:05:57  

salut.tu n'es pas la seule a avoir rencontrer ce genre de problemes moi je susi algerien marié a unealgerienne et de ma famille mais y'a eu des differents entre elle et ma mere j'a essayer a maintes fois de reconilier je suis arrivé quand meme mais choes est sure que la maman regarde tjrs du mauvais coté sa belle fille tout simplement parceque cete derniere lui a arraché cequi lui etauit tres chere un fils et surtout s'il est l''aié de la famille.en fin de copte j'ai resulter qu'il faut tjrs savoir jouer le jeu c'est a dire faire des concessions meme a son detriment 1pour garder le fondement de la famille et preserver les efants 2 une belle mere n('es pas eternelle quoi qu'elle soit mechante ou bonne alors fais plaisir a ton mari et pense a ta vie conjuguale et surtout a tes enfants desolé tu ne peuyx pas changer un comortement d'une personne qui a depasser la quarentaine.alors resiste et a la fi tu auras raison le jour ou elle sera en pleine agonie certainement elle va demander des excuses et surtout si tu a eté tjrs agreable avec elle.conseil d'un bon ami.voiçi mon compte msn.altruiste1@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 08:59:27  

je ne veux pas epiloguer avec toi mais je ne suis pas d accord avec toi car une vie de couple n est deja pas facile et c est encore plus compliqué quand ta belle famille se mele a ta vie pour te couler. Tu sais j ai subi toutes les insultes possibles et inimaginables avec eux. Je suis stérile parait il, je dois quitter leur fils ou frere car je le rends malheureux (on a 35 ans tous les deux et non 18), je gagne plus que lui donc je le ridiculise, je suis proprietaire de mon appartement et il me reclame la moitié si je le quitte, tu crois rever non plutot cauchemarde et dans tout ça un homme souvent adorable mais terriblement manipulé par sa famille qui lui fait du chantage affectif et passent leurs temps a pleurer devant lui. Je te rassure mais moi je pleure beaucoup aussi a cause d eux. Je suis quelqu un de tres polie, bien elevée et plutot jolie et ils sont jaloux de moi au lieu d etre heureux pour leur fils qui perd tout son libre arbirtre face a eux. On ne fait pas des enfants pour soi mais pour qu un jour ils puissent avoir la chance de vivre leur propre vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 09:01:01  

•  Quand vous allez chez vos enfants, dites vous que vous arrivez chez les Dogons, en territoire étranger, et comportez-vous comme vous le feriez chez de bons amis pas tout à fait intimes. •  Dites le positif, gardez le négatif pour vous : rien ne sert de faire des remarques, vous ne changerez pas le partenaire de votre enfant. Par contre si vous êtes invitée à manger chez vos enfants et que le repas est bon, clamez-le haut et fort. N'hésitez pas à insister. •  Evitez de parler des uns aux autres. •  Posez un minimum de questions •  Préférez être trop absente que trop présente •  Donnez sans attendre en retour •  Plaignez-vous le moins possible •  Respectez les principes éducatifs des parents, même s'ils ne vous conviennent pas •  Apprenez pas cœur les dates du calendrier scolaire pour être disponible pour garder les petits-enfants •  Ne vous plaignez surtout pas des enfants quand leurs parents viennent les chercher. •  Téléphonez le moins possible et trouvez les bons créneaux Limitez les cohabitations, acceptez les invitations sans les susciter •  Ne venez jamais à l'improviste •  Pleurez-en cachette, votre hyper-émotivité les culpabilise  Comment être une belle-mère zen : Tous les principes énoncés ci-dessus sont simple à appliquer, et il vous rapporteront beaucoup plus que de semer la zizanie dans le couple de votre fils sachez que pour être une belle-mère zen, il vous faut aussi travailler sur vous : •  Conservez votre liberté si vous l'avez déjà ou conquérez là.  •  .defaites le noeud ombilical avec vos enfants ils doivent vivre leur vie sans que vous les etouffiez •  Ayez des activités personnelles •  Bridez votre imagination affective. N'imaginez pas ce que vous pourriez avoir, ce qu'on pourrait faire pour vous faire plaisir, mais prenez ce qu'on vous offre.  •  Faites ce qui vous plait sans trop vous préoccuper de l'opinion de vos enfants •  Ayez de vrais amis •  Dépensez pour vous avant de vous ruiner pour les autres •  Préservez votre mobilité, ayez une auto •  Si vous n'arrivez pas à surmonter vos angoisses faites-vous aider par un spécialiste. •  Ne regardez pas constamment en arrière, les relations que vous aviez autrefois avec vos enfants. •  Ne rompez jamais totalement avec vos enfants. Parfois mieux vaut distendre les relations quelques temps que de les perdre.

1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:25:24  

... après on aura envie d'aimer toutes les belles mères qui appliqueront ces quelques rêgles. Du bon sens qui s'adresse à  toutes les mères, en fait. A partir  du moment où son enfant est un homme (ou le devient, il faut lui lacher la bride) il faut le laisser vivre ses propres expériences et avoir confiance en son jugement tout en acceptant le fait qu'il puisse être différent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:41:58  

voila 5 ans que je ne prends pas la tete avec elle mon dieu que j'ai souffert au debut avec elle et ses reflextions quand les filles ete a l'hopital pour des convvulsions alors je t'explique mon epoux et le seul gars donc gros chouchou!!!!!!! ensuite je ne suis pas une femme pour lui car je dis ce que je penses et geres tout a la maison et que je m'en sors a mezrveille pourtant j'ai 4 filles bref je suis la sorciere alors maintenant elle viens nous vouir bonjour petit dialogue tres c ourt jamais de compliments surtout car c'est trop dur pour elle de le f aire les filles sont contente de voir leur grand mere et mon mari et content de voir sa mere et moi je fais ma vie chez moi ne te laisses pas faire sinon tu vas vivre l'enfer comment elever tes enfants etcccccccccccccccccccc ne craques pas car elle auras gagner  tu es forte intelligente  gardes toujours une amie pour les conseils car la belle mere c'est la galere c'est dommage  aujourd'hui c'est comme ca et si tu l'as laisse faire elle viendras faire le souper chez toi mets des distance ne coupes pas tes enfants ni ton mari d'elle bref j'attends de tes nouvelles bisous et courage je suis de tout coeur avec toi je vis en harmonie depuis que j'agis ainsi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10
bébés rapprochés 36
Besoin d'aide 0
Télévision et réaction 1
Emission familles nombreuses 1