9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 06:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 moi aussi je vois que je ne suis pas toute seule dans une situation de la sorte....  Moi par contre elle n'agit pas comme elle le fait avec toi...  Moi mon gros problème elle habite en haut de chez nous, alors je n'ai plus d'intimité dans mon nid d'amour...  Mon conjoint trouve cela normale dans un sens car lui est habitué quand il était célibataire c'est elle qui venait faire le tout ménage lavage....  Je vais que quitté la maison quelques minutes et elle est rendu chez nous faire du ménage pour m'aider je sais mais je n'en veux pas de son aide car elle colle pour voir la petite(Bianka) . Ou encore moi dans mon temps qu'elle dit toujours ben on a évolué dans les remèdes de grand-mère et se ne sont pas toujours les meilleurs...  Et quand je lui refuse quoi que ce soit à leur là elle va pleurer à son gars comme quoi je ne voulias pas la laisser aller voirla petite dormir dans sa basinette quoi je n'y vais même pas moi-même car elle est facile à réveillé et je fesais mon ménage et le temps était proche de son réveille.  Et vu qu'elle se trouve tous les prétextes pour descendre fouiner dans notre nid d'amour je lui fesais un air de bête ça aussi elle l'a pleuré à son gars alors mon conjoint a pris une parite pour moi(le dodo) et une pour elle mon air de boeuf... Il me dit qu'il respecte ma famille alors de la respecté la sienne.  Ben j'essais encore de lui faire comprendre mon point de vue qu'on n'a pas aucune intimité, alors là on discute pis nous c'est vraiment rare les moments de disputes mais depuis la naissance de notre fille on se dispute qu'on pourrait dire à cause de sa mère....  Moi j'en ai vraiment marre moi aussi.  Mais un jour je lui ai dit à mon conjoint que j'aurais une discussion avec sa mère car je n'ai même pas hâte à cet été elle va être encore plus dans mes jambes..... Comme conseil je te dis d'en parler à ton conjoint et si ça ne fonctionne pas va au front la belle-mère une bonne discussion ne tue personne même si tu dis que c'est toi par la suite qui ramasse les pot casser au moins elle va savoir ce qui dérange..... Pis fait si comprendre que c'est toi la mère qu'elle les a élevé du mieux qu'elle le pouvait ses enfants alors qu'elle ne t'enlève pas ce rôle....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 07:05:29  

je te dis de ne pas lâcher car par chez nous je crois que c'est pas mal pareil comme situation et que moi aussi l'idée de fuir m'a passé par l'esprit mais dans un sens elle aura gagné.  Pourquoi je dis qu'elle gagne car si tu n'es plus là quand ton copain aura la garde imagine car moi je l'ai imaginé....  Moi elle m'a dit en pleine face en ayant ma fille dans ses bras qu'elle était une meilleur mère que moi et c'Est depuis ce temps que je réalise qu'elle a peur de moi dans un sens que son gars aime plus que elle.....  Car avant quand son ti-gars était célibataire elle venait faire son lavage et ménage etc....(ses parents vivent au dessus de nous imagine) Alors elle vient faire sa part quand même mais j'ai beau lui dire que je n'ai pas besoin d'aide que le ménage se fera quand j'en airais le temps pour l'instant c'est ma fille qui est important....  Alors les questions quoi vous mangez de peur que je nourisse pas son gars elle fait de la bouffe pour nous ....  Je pars prendre une marche entrant je la vois entrain de faire ma vaisselle... EN fesant mon lavage elle m'a scraper du linge (lavage à la main ou non javelissant)  Je m'imagine l'été et disons que je n'ai pas hâte mon chum dit d'arrêter de voir négativement....  Ce n'est pas évident elle se trouve tous les bons prétextes pour descendre à tous les soir mettre sn nez dans notre d'intimité pis ça me put littéralement au nez...   Je veux une famille moi mon chum ma fille même qu'elle essait de me décourager d'en avoir un deuxième aussi vite pis tout simplement un autre... Juste pour te dire comment elle est, à l'hôpital à qui va le premier changement de couche (magique moment) ben elle est parti à courir ma coupé et elle a changé le premier caca de ma fille. Pis maintenant un jour elle s'est sûrement trompé mais elle a dit maman au lieu de grand-maman et elle a vu mon regard en voulant dire jamais tu vas redire cela à ma fille ...  On avait pratiquement jamais de chicane moi et mon chum et maintenant il trouve que je capote pour rien et tout cela est causé par qui ??????????????????????????????​???????????????????????????? BELLE_VACHE J'en ai plein mon...........  Mais un jour je l'ai averti mon chum ça sortira comme ça sortira mais elle va savoir là je me retiens trop et ce n'est vraiment pas mon genre car c'est pire quand j'explose alors imagine enceinte ben je bouillais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:17:09  

bonjour, malgré la tristesse du sujet : comme je suis contente de ne pas être seule dans ce cas là. Sauf que hier j'ai craqué : je lui ai dit qu'elle avait élevé ses enfants et qu'elle nous laisse nous occuper de notre fille. Résultat : elle à pété un cable : avec mon beau père (le pauvre) ils étaient pour la semaine : ils sont restés 2 jours. Ils sont partis ce matin : qu'elle libération ! Maintenant, il faut que je console mon mari qui en a pris un sacré coup : heuresement que notre couple est solide. enfin je l'espère !!! courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 23:52:51  

Bonjour , je suis suis tunisienne et mon mari est français .Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi raciste que ma belle-mére .Elle m'en fait voir de toutes les couleurs .Si tu veux en discuter reponds moi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 10:12:18  

bonjour les filles  Alors moi, ma belle mere n'est pas tellement intrusive, c'est plutot de la grande... TRES GRANDE maladresse; petit exemple, mon fils de 8mois a passer 3 jours chez elle (c'était déjà super dur pour moi de la laisser) et quant je revien, elle sort "alors Léo... (mon fils) on rechange de maman".. ALORS LA STOP!!!!!! Avec mon hom, ça a été long pour qu'il comprenne mais on est sur la bonne voie... il ne faut pas lacher les filles!!! cependant, j'ai un énorme pbm: on doit passer 1 semaine en vacances avec eux!!!(je n'ai pas eu le choix!) et ma belle mere et moi, on est très différente.. chaque fois que je la vois, c'est physique, je dois prendre sur moi pour pas l'envoyer chier... tjs a critiquer tout lem onde (meme ceux qu'elle connai pas!) et rien n'est simple avec elle... comment me conduire avant et pdt cette semaine de cauchemard que je vais vivre?? En tout cas, courage les filles, et comme cela à été dit souvent... NE NOUS LAISSONS PAS MARCHER SUR LES PIEDS!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 11:20:20  

rraaa la belle mere!! j'en peux plus!! et mon homme qui arrive pas a prendre le dessus!! ca  m"enerve!! repas obligatoire les dimanche !!  et il vas la voir tout les jeudi !! si une fois il y vas pas le vendredi soir elle est chez nous et me demande pourquoi il est pas venue!!! bien sur c toujours ma faute!!! ras le bol!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:36:04  

effectivement Salmiak, je comprend tout a fait ton ras le bol... c'est la même chose chez moi et pour je pense- beaucoup de couples... et bien sur, je te rejoint lorsque tu dis que c'est toujours de notre faute! Ce doit faire parti de nos "tares féminines" d'être chiantes... d'empecher nos hom de voir leur meres (malgre le fait qu'on puisse avoir des garcons nous aussi...) alors moi je di que je n'en peu plus aussi alors ma solution (qui pour l'instant ne marche pas mais je percévere) c'est de rester à l'écart de tout et de laisser dire... lorsque mon hom aura décider de prendre un peu ma défense, alors on en parlera calmera tout les deux.. en attendant, ZEN!!!!!mais bon, c'est mission impossible parfois alors que faire? en tout cas, je suis vraiment avec toi et avec toute celle qui vivent la meme chose! bis a toute

Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:27:45  

Ah je vous jure pas facile ses beaux parents . Moi cela va faire trois semaines vendredi que je ne les ai pas vu et je ne m'en porte pas plus mal. Cela m'inquiète plus pour ma fille que pour moi. Je me demande meme s'ils portent de l'interet à ma fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:15:09  

Bonjour, je m'incruste parmi vous. Ma bm me gonfle, toujours à ce mêler de nos affaires (mon mari et moi) et de la maniére dont je dois éduquer mon fils. Je suis enceinte du 2ème et mon mari continue à vouloir aller passer le week-end chez sa mére adorable !!! J'en peut plus. J'ai vraiment envie de divorcer et de me casser avec mes gosses. Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:52:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:34:28  

Moi c'est céline, pour ma part, je ne supporte plus ma belle mère depuis ....casiment le début! Elle s'est permise trop de choses! elle n'a pas respecté mon intimité, quand je venais dormir chez eux au début que j'étais avec mon homme, elle débarquait le matin sans frapper et sautait dans notre lit, elle ne supportait pas que je m'enferme dans la salle de bain pour me laver car elle jugeait qu'elle était chez elle, alors elle allait jusqu'à forcer la serrure pour entrer!!! Elle sait qu'avec sa soit disant maladie (elle est maniacodépressive) elle obtient tout ce qu'elle veut par chantage affectif, si on ne fait pas ce qu'elle veux elle menace de se suicider, mais elle sait qu'avec mon homme et moi ça ne marche pas. Nous sommes en plus de celà interdit bancaire par sa faute car étant elle même interdit bancaire elle à utilisé le compte de mon homme qui étai encore jeune et influençable et elle a continué a faire des chèques sans provisions avec le chéquier de mon homme!!! Et puis elle est aller trop loin losqu'elle s'est permise de maltraiter mes parents! une fois dans la même phrase elle m'a dit que mon père était c..et puis... que j'étais comme mon père!! Je ne sais pas ce qu'elle raconte exactement dans sa famille mais pour que le grand père de mon homme me traite de péripatéticienne à chaque fois qu'il me voit!!! De plus je viens d'avoir une petite fille et je ne supporte pas qu'elle l'a prenne dans ses bras et chaque fois que je sais que je vais la voir j'ai des nausées des maux de ventres et des crises d'angoisses! Mon homme sait ce que je pense d'elle et ça doit lui faire du mal mais pour moi c'est de plus en plus dur. J'appréhende le jour où elle sera veille et veuve et qu'il faudra s'en occuper et payer ses dettes, mon couple n'y résistera pas. j'aimerai pouvoir parler avec des filles histoire de pouvoir se défouler et peut être trouver des idées pour leur clouer le bec à ces foutus belles mères. Au secour!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:25:26  

ma belle mére mempeche de voir ma chery ! elle di kelle a rien contre nous !  ms on peu pratikmen pa se voir on se voit ke 4 heur par semaine !  é apré a di kon peu pa resté 10 min sans sanlacé!!!!!!  je sé vrémén pa ske jpeu faire!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:52:53  

bonjour celine! j'ai lu ton message et tu m'a l'air dans une situation bien compliqué!! Cette maladie est l'une des plus difficile à gérer psychologiquement car la personne malade est peut etre faible, mais bien consciente des choses qu'elle dit ou fait.. du coup, je te comprend tu te retrouve la grosse méchante si tu dit koi ke ce soit, et c'est très difficile pour ton homme. Je n'est bien sur pas de solutions à te donner car je ne connais pas exactement ta situation mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de ourage, essay plusieur chose si tu vois que rien ne marche... il y a forcément un moyen.. pArfois, le plus simple c'est la  discution, mais bon tout dépend qui tu as en face de toi. Si tu as lu mon message plus haut, tu verras que moi ma BM me gonfle mais que la discussion ne sert à rien car c'est toujours elle qui sais tout mieu que tout le monde, alors j'essay petit à petit de m'éloigner d'elle. Mon homme va la voir tout seul si il veu vraiment la voir et si elle veu voir notre fils, il faut qu'elle soit clean avec moi. Je pense que c'est pareil pour toutes celles qui commem nous n'en peuvent pls... si les BM veulent voir nos enfants, elles doivent nous respecter et si elles ne comprennenet pas, alors nous ne les comprenons pas non plus et gardons nos enfants à l'abris de leur méchanceté ou de leur ruses... bon courage en tout cas et n'hésite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:33:47  

salut les filles, je pense qu'on est beaucoup a ne pas supporter sa belle mère. justement cet après midi sr tf1 il y avait un film sur le sujet, en faite c'ete une mère hyper possessive qui s'est debarassé de ses belles filles, elle a ete très loin elle en a fait tué une, l'autre ete partie bien avant le drame. c'est une histoire vrai. alors les filles mefiez vous de vos belles mères lol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 17:27:56  

Et pourtant ma blm n'a rien à voir avec la tienne mamour06! Le truc moi c'est que je ne supporte pas la façon dont elle étouffe mon fils : dès que nous sommes avec elle, elle veut l'avoir constemment sur les bras (si bien qu'il ne peut quasiment plus jouer tranquillement, quant aux siestes....), elle ne supporte pas qu'il puisse être porté par quekqu'un d'autre si bien qu'au bout d'à peine 1 min elle l'arrache des bras. J'ai même parfois l'impression que ça l'agace que je puisse le porter moi-même !  Alors bon je me dis que tout ça c'est pas bien grave et qu'il me faut prendre sur moi. J'essaie d'être zen autant que possible, même lorsqu'elle nous envoie faire des courses (son fils et moi) alors qu'on vient de se taper une centaine de km pour la voir ! même lorsqu'elle achète des trucs dont je ne veux pas (et elle le sait puisqu'elle me demande toujours avant ... mais comme elle l'a décidé!) Enfin bon voilà .... et là moi aussi 4 jours de vacances avec elle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:36:29  

Bonjour, 4 jours de vacances avec elle tu dis, moi je vais passer tout mon jeudi + vendredi matin, et je sais pas si je ne vais pas l'étrangler !!!!!! grrrrrrrrrr Quelle vielle bique !!!!!! J'en suis malade, et son fils adorée, à trouver la bonne idée pour que je me la coltine dimanche en + (pour la fête des méres). Je vais craquerrrrrrrrrrrrrr; Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 14:36:00  

Moi aussi je suis enceinte du bb2 (4 semaines je crois) : elle ne le sait pas encore, nous ne lui annonceront que déb juilletr si tout va bien pour bb. Je suis déjà angoissée à l'idée que mon chéri pourrait la faire venir à la maison pour garder mon 1er ptit bout. Je suis peut-être méchante mais je l'ai déjà surprise entrain de lire mon courrier alors.... J'aime pas du tout cela et du coup ne lui fais plus confiance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:25:38  

Bonjour à toutes,  j'ai lu tous vos messages et je vois que nous sommes beaucoup dans la même situation. Je ne supporte plus les parents de mon mari. Nous sommes obligés d'aller avec le petit une fois par semaine chez eux et il faut être là à 13h si par malheur vous arriver en retard on vous téléphone tout de suite... A chaque fois que je vais chez eux, il y a toujours une réflexion, mon petit va à la crèche tous les jours et évidement ils aimerait tellement le garder avec eux, bref toutes les semaines j'ai droit au : "c'est quand que maman et papa vont te laisser une journée avec nous", ça me rend malade puisqu'ils le voient toutes les semaines.  Et puis ils ne sont jamais contents, quand bébé était plus petit ils voulaient déjà, qu'il gazouille, une fois que bébé c'est mis à gazouillé, ils voulaient le voir rampé et maintenant qu'il rampe, ils veulent le voir marché, bref ils ne sont jamais contents. De plus, ils sont jaloux de mes parents, ils n'arrête pas de faire toutes le temps des comparaisons et puis dès que ma belle-mère voit ma mère, elle ne peut pas s'empêcher de lui dire tout ce qu'elle a acheté au petit, histoire de bien montrer ce qu'elle fait pour nous à ma mère (heureusement que ma mère reste cool et qu'elle ne fait pas attention à toutes ces réflexions). Un jour mon beau-père m'a engueuler car je m'étais faché avec le petit et oui celui-ci avait fait une bêtise et je l'ai grondé et là mon beau-père m'a dit qu'il était hors de question que je fasse cela devant lui, heureusement que mon mari est intervenu en lui disant que c'était moi ça mère et que je faisais ce qui me plaisait et que lui n'avait rien à dire. Bref, j'en ai marre, il y a toujours quelque chose, on aura jamais la paix, dès fois on essaie moi et mon mari de faire bien mais ça nous retombe toujours dessus. Ils ne sont jamais content, ils veulent toujours plus et moi je commence à flancher, j'ai une boule dans l'estomac dès que je les voix.  Je ne sais plus comment réagir car ça se voit de plus en plus que je ne les supporte plus et je ne veux pas de conflit dans mon couple à cause d'eux. J'essaie de faire l'indifférente mais ça devient de plus en plus dure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 10:20:48  

Pour moi, ça a été vite fait. Elle me déparlait déjà avant ma grossesse, mais pendant, je ne vous en parle pas. Alors j'ai posé un ultimatum et maintenant je ne l'a vois plus. On dira 'Dommage pour le petit', mais pour moi je trouve que c'est un bien. Je ne veux pas qu'il soit traumatisé par ses commentaires. Elle a réclamé mon fils au début, mais je ne pouvais pas être présente. Et puis quoi encore! J'en veux un peu à mon compagnon qui surprogégeait sa mère et qui n'a rien fait pour arranger cela. On dit toujours qu'un enfant à besoin de ses grands-parents, mais dans la limite du possible. Cette femme est méchante et pas qu'avec moi, elle surprotégeait le papa du petit et ne me laissait pas ma place. Il ne faut pas oublier que les enfants que l'on a sont les notre et pas ceux des grands-parents. Je suis peut-être un peu dure, mais avec ce que j'ai vécu, je préfère protéger mon fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 18:34:54  

Je vois que je ne suis pas la seule..... Effectivement ma belle-mère me tape sur les nerfs !!!! J'ai dû la supporter pour mes 2 grossesses, et là à la 2ème il y avait la maison à retaper + déménagement et aussi l'accouchement !!! J'ai dû subir mes contractions en silence car elle ne voulait pas que j'accouche !!! Il ne fallait pas contrarier son fils avec ça !!! Il y avait les travaux de la maison à faire !!!! A tel point qu'il n'est venu me voir à la maternité qu'une heure par ci par là et je me suis sentie punie ainsi que ma fille !!! Il était là pour l'accouchement mais avec ces travaux .... il a fini par s'endormir à côté de moi !!!! tu parles d'un calvaire !!! Le pire encore c'est qu'à mon retour de la maternité elle était chez moi et m'a fait cette réflexion " ben dis donc t'a gardé ton ventre !!!" alors que j'avais reperdu tout les kilos (10kg) que j'avais pris durant la grossesse !!! Je suis obligé d'anticiper tout ce qu'elle va me dire.... pour pouvoir lui répondre gentillement et poliment mais elle ne prend jamais de gants avec moi !!! Et mon mari de me dire d'y aller gentiment car elle ne comprendrait pas ce qu'elle m'a fait !!! Tu vois, à l'heure d'aujourd'hui je reproche encore à mon mari de nous avoir délaissé et d'avoir un peu trop écouté sa mère !!! j'en suis même arrivé au point de le lui faire payer en le trompant.... alors que je l'aime infiniment .... mais je veux lui faire mal comme il l'a pû le faire lors de la fin de grossesse et l'accouchement et après....  Tu vois, tu n'es pas la seule dans ce cas !!! Je te souhaite bon courage !!!   J'espère t'avoir remonter le moral avec mes petits malheurs de belle-mère !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 11:30:29  

bonjour a toutes  moi je vais etre courte car mon histoire et tres longues mais a force d ouvrir ma gueule car ma belle mer fait tous pour nous separer mes beaux parents nous ont porter plainte contre nous et a force d avoir des menaces style on fera tous pour avoir la gerde des petits et j en passe nous avons deposer plainte pour harcelement morale et je m attends au pire car mon beau pere et gendarme si vous voulez me contactez je vous laisse mon adresse mail maurel.lacambre@club-internet.​fr pour parler bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 01:57:13  

Bonjour, je suis dans la même situation que toi, je suis marocaine et mon mari est suisse, au début ma belle mère était très gentille avec moi, on sortait ensemble, faire les magasins, mais avec le temps, j'ai compris qu'elle était championne de l'hypocritie, elle m'utilisé pour passer le temps, elle n'a pas des copines, elle n'a personne, donc elle était contente de sortir avec moi, surtout que mes belles soeurs n'ont jamais fait des sorties avec elle. et dernièrement j'avais un problème avec mon mari, dès qu'elle a su qu'on est fâchè, elle a demandé à mon mari de commencer les démarches pour le divorce, et elle était prête à payer le divorce et les allocations pour les enfants, elle n'a pas pensé à mes enfants, et heureusement mon mari tient bq à moi,  il n a pas voulu  suivre les instructions de sa mère, et d'ailleurs c'est lui qui m'a raconté ce que sa mère lui a proposé, à ce moment , je l'ai appellé et je lui demandé de m'oublier moi et mes enfants, et je lui dit qu'elle me verras jamais ni les enfants ni mon mari, et maintenent ça fait trois mois que je l'ai pas vue, et je suis très heureuse avec ma petite famille, mon mari m'a dit qu'elle s'en fiche carrèment d'elle, car elle n'a jamais voulu son bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:16:27  

moi j' ai 25ans j'ai deux filles et je ne supporte pas ma belle mere  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:52:20  

bonjour a toutes j ai lu vos probleme le mien mes b parents ne m ont jamias aimer j ai beacoup de choses a dire si vous voulez je donne mon adresse mail et pour celles qui velulent parler ou m ecouter ce sera avec plaisir phany      maurel.lacambre@club-internet.​fr bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:52:57  

bonjour a toutes j ai lu vos probleme le mien mes b parents ne m ont jamias aimer j ai beacoup de choses a dire si vous voulez je donne mon adresse mail et pour celles qui velulent parler ou m ecouter ce sera avec plaisir phany      maurel.lacambre@club-internet.​fr bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 17:35:31  

Ma belle mere n'essaye meme pas de me connaitre quand elle me voie elle fait semblant de bien m'aimer pour mon mari mais elle a dit a ma soeur que si il n'y avait pas mon mari elle ne parlerait meme pas . Pourquoi tant d'ypocrisie dans une personne!!! ma premiere fille a 3 ans elle la vu 3 fois dans sa vie mais elle ne lui porte aucune attention par aport a ma 2 fille qui a 4 mois pour moi c'est parce que la premiere me ressemble enormement et que la deuxieme c'est le portre de son pere. 0 Aider moi a comprendre le comportement de ma chere belle maman et surtout se que je doit faire

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10
bébés rapprochés 36
Besoin d'aide 0
Télévision et réaction 1
Emission familles nombreuses 1