13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°914380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 17:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Ma belle mere n'essaye meme pas de me connaitre quand elle me voie elle fait semblant de bien m'aimer pour mon mari mais elle a dit a ma soeur que si il n'y avait pas mon mari elle ne parlerait meme pas . Pourquoi tant d'ypocrisie dans une personne!!! ma premiere fille a 3 ans elle la vu 3 fois dans sa vie mais elle ne lui porte aucune attention par aport a ma 2 fille qui a 4 mois pour moi c'est parce que la premiere me ressemble enormement et que la deuxieme c'est le portre de son pere. 0 Aider moi a comprendre le comportement de ma chere belle maman et surtout se que je doit faire

Publicité

n°935668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 13:03:25  

bonjour nainde, je te rassure, j'ai un peu le même phénomène demon coté. moi aussi devant moi elle ne fait pas paraitre grand chose mis a part quelques reflexion. mais a coté de ca, elle n'appelle jamais ses 2 petites filles, ne vient jamais les voir et même pour leur anniversaire elle n'envoie qu'une carte (elle vit à 20 km de chez nous!!!)  et pourtant elle ne fait que se plaindre auprès des gens de son village qu'elle ne voit pas assez ses petites filles, qu'elles lui manquent et qu'elle les adore mais depuis quelque mois j'ai décide de ne plus me laissé faire et moi aussi je lance des pique les rare fois ou je la vois et dorenavant je laisse son fils gerer le probleme . alors tu vois tu n'est pas la seule et je crois que tu dois relativiser fais comme si ses dires ne te touchait pas c'est la seule chose qui va la rendre folle de rage de voir qu'elle ne te dérange pas!!!

n°940867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 23:52:25  

Je ne dis rien et l'annonce a mon époux qui ne crois pas. Le soir  nous passons voir mes parents et j'aborde le sujet avec ma mère, dès que Louna a entendu le prénom de ma belle mère elle se frappa le visage. Suite a cela j'ai passer quelque nuits blanche ça faisaait quelques jours quelle n'avais pas vu sa grand mère alors pourquoi le dire a ce momment là? Et pour finir voilà que j'apprend par une rumeur qu'elle a l'intention de m'envoyer l'assistante sociale alors que c'est elle qui refuse de venir, mardi j'en ai fais part à mon assistante sociale ( je suis assistante maternelle) qui à été outrée par les faits. Elle qui voit régulièrement mes filles et qui à participé a la convention qui ma accordée mon agrément, et qui à étais scotché de part l'exellents développement social et psychomoteur des mes filles. On se fache souvent avec mon zom et la situation devient invivable il veut emmener les filles chez elle même si celà angoisse loune et moi même. Qye dois je faire?

n°940870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 23:52:53  

La mienne c'est un calvaire. Elle ne ma jamais accepter, sa va faire 6 ans que nous sommes ensemble elle nous a fais rompre pendant 1 an. Depis nous nous sommes marier et avons eu jeunes ( j'ai 20 ans) deux enfant Louna (21 mois) et Kiara (8 mois); Elle n'a jamais rien fais pour les filles, elle nous a inviter pour paque a fait chercher les oeuf a tous ses neveux et nièce a fermer louna dans la maison et lui a dit regarde tes cousins ramasse leurs oeufs. Louna ma regarder et ma dit maman s'en va j'avais les larmes aux yeux et j'ai fais une petite déprime suite a sa. Elle a compris que pour m'atteindre il faut faire souffrir mes enfants et sa je ne le tolère pas.Le 8/07/2006 baptême des enfant où elle a fais crise sur crise. Elle a même exiger a ce que je ne soit pas sur ses photos elle ne voulais que son fils et les filles de son fils (je suis de la merde). J'ai le délica sunom de pièce rapportée.Mon bof s'y est mis aussi je l'ai mis dehors , arriva enfin le momment de servir le gateau, la traiteur un ami me dis on calme le jeu sert la en disant avec tout mon amour. Ce que j'allais faire, elle ma jetter un regard tellement supérieur que je lui ais jetter l'assiette sur la table! évidemment elle ne s'est pas abaisser a le manger. Elle a offert des lot de caleçon fluo au fille avec les horrible tee shirt asssortis (que j'ai donner).Quand mes filles sont nées elle n'ont reçu aucun cadeau de sa part (tant mieux je ne lui doit rien), Louna étant née le 11/12/2004 n'a rien eût pour son premier noêl car trop petite. Elle est jalouse de mes parents qui font beaucoup pour les filles( couches et lait tous les mois, cadeaux et vêtements régulièrement...)C'est d'une extrémitée a l'autres mais mes parents compense ma belle mère. Elle es aussi jalouse d'un couple d'amis que connaisse mes parents depuis 22 ans qui font pour les filles comme si c'étais leurs petites filles ( noel, naissance, anniverssaire pâque...) Personnes que Louna surnôme papi et mamie. De plus elle se permet d'avoir recours a des punitions corporelles sur les filles ce que nous ne faisons pas et n'acceptons pas.Si nous avons l'audace de la reprendre elle dit ferme la c'est entre ma petite fille et mois. Alors qu'elle en a aucun droit l'autorité c'est moi et on ne tape pas un enfant en bas âge on explique et si c'est nécessaire on punit elle ne sait pas ce quelle fait a son âge. Depuis le baptême je refuse de lui emmener les filles mais j'accepte de l'accueil a notre domicile si elle veut voir les filles ,chose qu'elle refuse car ce n'est pas a elle de se déplacer car elle dit n'avoir rien à se repocher. Il ya quelque temps je monte chercher Louna après sa sièste, il y avais à la maison Nadine qu'elle appele mamie en disant au revoir et après avoir fais coucou, Louna me dit mémé kétine taper nana! Je lui répondit quoi ! et elle répéta.

n°940871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 23:53:30  

Je ne dis rien et l'annonce a mon époux qui ne crois pas. Le soir  nous passons voir mes parents et j'aborde le sujet avec ma mère, dès que Louna a entendu le prénom de ma belle mère elle se frappa le visage. Suite a cela j'ai passer quelque nuits blanche ça faisaait quelques jours quelle n'avais pas vu sa grand mère alors pourquoi le dire a ce momment là? Et pour finir voilà que j'apprend par une rumeur qu'elle a l'intention de m'envoyer l'assistante sociale alors que c'est elle qui refuse de venir, mardi j'en ai fais part à mon assistante sociale ( je suis assistante maternelle) qui à été outrée par les faits. Elle qui voit régulièrement mes filles et qui à participé a la convention qui ma accordée mon agrément, et qui à étais scotché de part l'exellents développement social et psychomoteur des mes filles. On se fache souvent avec mon zom et la situation devient invivable il veut emmener les filles chez elle même si celà angoisse loune et moi même. Qye dois je faire?

n°941841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 15:48:29  

moi non plus je l'aime pas et elle me le rend bien.. en plus j'ai du mal à dire belle mère car elle est même pas belle!!! hihi je me marre, oui je sais ça fait trés collège mais ma vanne à 2 balles m'éclate!!

n°953931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:12:04  

salut a tous, voila moi je suis papa et c est avec mes parents que je ne m entends plus. ils ne mon jamais vraiement aider et mon enfance n a ete que des prises  de chou, une familles eclater entre grands parents et freres et soeurs des mes  parents, ils me cherchent tous le temps des histoires a moi et ma femme, ils insultes ma femme et ses parents, et maintenant ils nous harcelent a l ecole de mon fils qui est en maternelle.je veux qu ils me laissent en paix, mais rien ni fait, comment faire pour les empecher de nous harceler.mon fils de 2 ans et demi sent qu ils sont bizarres.j en suis a un point ou j ai envi d aller voir les flics. qu est ce que je peux faire?je n en peux plus

n°970533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 16:42:58  

Emission TV recherche : Je n'en peux plus de ma belle-mère/ belle-famille Votre belle-mère ou votre entourage (famille ou belle-famille) se mêle de tout et critique votre façon de faire. Vous ne supportez plus de l'/les avoir constamment sur le dos.Si vous voulez changer la situation, faire comprendre votre ras le bol, contactez Véronique 01 55 26 70 33 ou vsiejak@tf1.fr  

n°998898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 15:16:55  

Journaliste pour une nouvelle émission télé prochainement diffusée sur le cable ( RTL9) et animée par Evelyne Thomas, je recherche des témoins pour participer à l'émission. Si vous vous sentez envahit , ou opréssé par un da vos proches, ou si vous ne supportez plus qque chose ou qqu'un et que vous voulez lui dire par le biais de notre émission, veuillez vite me contacter au 01 49 22 65 34 ou au 06 63 99 77 15 . merci et à bientot j'espere!

n°1002310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 00:22:19  

Je me rends compte que je ne suis pas seule a etre dans la situation de ne plus supporter la BELLE MERE. J'ai un bebe de 9 mois et je vis en Italie depuis 4 ans. Depuis que mon petit garcon est né pour moi c'est l'enfer. Ma belle mere comme beaucoup de belles meres italiennes, est TRES possesive, envers son fils et surout envers son petit fils. Je pense que depuis 9 mois j'ai tout affronté, ses lourds conseils sur comment élever un enfant, le prendre dans ses bras pendant des heures à tel point que le petit n'en pouvait plus de fatigue, le gaté en le remplissant de vetement et juets variés, téléphoner tous les jours depuis qu'il est né en demandant tout les détails de sa journée. Depuis la mi-septembre j'ai repris le travail a mi-temps et desormais je dois affronter ces remontrance en ce qui concerne mon choix d'avoir repris le travail. Selon elle le petit ne doit pas en ressentir et selon elle j'aurais pu etre moi a elever mon fils plutot que la nounou. Je laisse mon fils chez la nounou 4 heures par jour, 4 jours par semaine. C'est une personne charmante et le petit c'est bien adapté. C'est tres subtil mais ma belle mere me fait toujours des réflexion à moi mais pas  a son fils. Il y a une semaine de cela j'ai explosé de colere en la priant de s'occuper de ses affaires et de ne plus s'occuper de notre vie de famille. J'ai ete tres blessante dans mes propos tout en restant polie. Je pense qu'il est necessaire monter de quel bois se chauffe une femme responsable et de plus mere de famille. En italien on dit : "i nonni devonno stare fuori delle scatole", les grand parents ne doivent pas casser les pieds aux parents.  J'ai decidé de me boucher les oreilles et de ne plus l'entendre. Ce genre de femmes crée seulement zizanie dans mon couple.  Je suis pour le fait de dire clairement aux beaux-parents de s'occuper de leurs affaires et non de celles de leurs fils ou filles. Leurs vies est déjà faite, qu'il ne viennent pas gacher celles des jeunes.!!!!!!COURAGE ET DETERMINATION POUR SAUVER LES COUPLES DES BELLES MERES ENVAHISSANTES!!!!!!

n°1009539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:31:52  

Pareil pour moi ms aillé j'ai craqué!!!J'ai dis ce que j'avais a dire ms le pire ds tout ca c'est qu'elle ne se remets pas en question du tout.Et bah moi j'ai décidé que c'est terminé je n'irai plus et puis c'est tout aprés tout elle a donné l'education qu'elle a voulu a ses enfants qu'elle nous laisse donner celle qu'on veux aux notre!!!!!!  Tant qu'elle ne se remettra pas en question je n'irai plus ni mon fils C TERMINE  Bon courage a tous je sais combien c dur tout ca!!!

n°1012248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:16:11  

bonjours a toute c'est la premiere fois que je viens discuter de mon probleme sur internet mais la je n'en peu plus!!!!!

n°1012266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:25:31  

je connais mon mari depuis 4 ans  on s'est marier au mois de juillet  et les catastrophe continue avec sa mere.      elle est tres possessive et quand on lui a dit que j'etait enceinte elle a fait mine d'etre contente et deux mois plus tard  j'avait beaucoup de nausé et j'ai du etre hospitaliser car je maigrissait de trop    elle m'a dit qu'il valais mieux que j'avorte il  n'etait pas trop tard pour ca.....quand j'en ai parler a mon mari il n'a pas voulu me croire et sa mere a tout nier donc tres grosse engueulade et failli se separer!!!!!!j'ai pris sur moi et est fait des effort pour continuer a avoir des relation satisfaisantes   et quand ma fille est née  j'etait de plus en plus stressé jusqu'au jours ou elle nous a dit comme ca   que si elle gardait ma fille qu'elle n'hesiterai pas a lui donner son sein pour la calmer .   elle a tout nier encore une fois mais la mon mari etait present et lui a fais remarquer;;;;;   et puis le jour de mon mariage elle est arriver 3/4 heure en retard sans meme s'excuser   c'est plainte le lendemain d'ou elle etait placer  et le lendemain devant toute ma famille a menacer de se suicider   depuis mon mari ne lui parle plus!!!!!!!!!!et chaque semaine on recoit une lettre  ou un message elle le supli  moi je ne veux plus prendre sur moi et me rendre malade en allant la voir  mon mari se trouve entre elle et moi    et moi je sais plus quoi faire!

n°1014824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:29:04  

je vois que les problémes que je rencontre avec ma belle-mére ne sont rien par rapport à certains...mon probléme est que j'avais avant de trés bonnes relations avec mes beaux-parents...on plaisantait souvent ensemble, on partait en vacances ensemble...chacun a son caractéres et il y avait des hauts et des bas c'est certain mais en régle générale tout allait plutot bien. Mais voilà nous avons eu un fils mon mari et moi en début d'année et là tout à changé! Elle a transformé notre relation "amicale/familiale" en concurrence "belle-mére/mere". Nous habitons plutot loin de mes beaux-parents ce qui pour l'instant nous sauve un peu et encore! Alors elle ne voit pas son petit-fils tout le temps seulement quand nous descendons ou quand ils viennent chez nous. Je sais qu'ils ont besoin d'en profiter du coup je laisse "couler" pas mal de choses mais trés récemment elle nous a trés fermement indiqué que cela ne lui convenait pas comme relation. D'aprés elle, nous ne lui laissons pas assez son petit-fils, nous ne venons pas assez, elle ne peut pas s'en occuper comme elle le souhaite, on lui en prive, je suis trop fusionnelle avec mon fils, je dois apprendre à le laisser, etc....Ces remarques m'ont blessé, je pensais que nous avions de bonnes relations mais je la trouve deffinitivement trop possessive. Par ailleurs elle a un autre petite enfant, une fille de 3 ans bientot qu'elle a constamment avec elle...je ne partage pas cette vision des choses, pour moi il n'y a rien de plus facile que de faire des enfants pour les laisser aux grands-parents pour un oui ou un non! j'ai toujours pris les devants et je disais à mes beauc-parents qu'ils ne pourraient pas faire la même chose avec mes enfants mais visiblement ils ne devaient pas me croire... En bref je suis plutot triste parce que je sais que les choses ne seront plus comme avant avec eux et surtout avec ma belle-mére. Je ne pourrais jamais la contenter puisqu'elle voudrait  s'en occuper avec ses propres régles et pas celles de mon mari et moi-même. C'est ce qu'elle a fait avec la petite fille et résulatt c'est une enfant pourrie gatée, peu sociable et capricieuse! Comblre du paradoxe, elle préfére sa petite-fille à son petit-fils (elle ne veut pas le reconnaitre mais elle fait quelques différences) et elle va devenir complétement "hysterique" parce qu'elle n'a pas son petit-fils comme elle le souhaiterait.... Alors à toutes les femmes qui ont les mêmes problémes que moi bon courage et tenez bon! Aujourd'hui les relations sont trés tendues.

n°1018538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 11:14:10  

Je ne veux pas te decourager ms lepire c'est que ca n'ira pas en s'améliorent

n°1021348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 22:56:48  

Surtout ne cede jamais, il faut te démontrer ferme et forte. Tu dois imposer tes propores règles, c'est ton enfant, c,est ta responsabilité.Il faut expliquer à ta belle mere que tu es responsable de lui et que persone ne peut l'éduquer mieux que toi puisque tu es sa mere.En ce qui concerne les remontrance sur le fait de ne pas voir les petis enants, c'est juste un moyen de pression. Fait comprendre que tu a une vie pleine au contraire des beaux parents. Tiens le coups !!!!

n°1021551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:40:31  

Je pense en effet que je ne suis pas au bout de mes peines..gros probléme qui s'annonce on va le faire baptiser et donc revoir la famille pour cette occasion. J'espére que tout le monde saura faire preuve de bon sens et de courtoisie sans aucune rivalité (car ma belle-mére est assez jalouse de ma mére je pense). Hier coup de téléphone "tout miel" de ma belle-mére qui visiblement ne faisait plus la tronche (en fait je n'en suis pas si sure) et me demandait la taille qu'elle devait prendre pour lui acheter des vêtements! je me demande ce qu'elle prépare. Comme dit ma mére "bien faire et laisser dire" mais c'est loin d'être évident. Par ailleurs mon mari me soutient plein tube, on a bien la même façon de voir les choses. Hors de question de laisser mon fils qui n'a pas encore 1 an une semaine chez mes beaux-parents, hors de question aussi de laisser ma belle-mére s'en occuper comme si elle était la mére de mon fils. Je lis quelques messages sur les forums et je me rends compte que je suis loin d'être la seule à avoir ce genre de probléme.

n°1035940
mafalda30
Profil : Nouveau
mafalda30
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 23:46:38  

cela fait 8 ans que je vis avec mon mari, nous avons 2 filles et j'ai une belle mere qui m'enerve! a chaque fois que l'on se rend che mes bx parents je ne peux plus rien dire a ma fille ainée qui a 5 ans et demi, ma BM dit que chez elle, c'est elle qui decide et que donc si sa petite fille veut manger par exmple 4 aourt au choc elle a le droit en plus ma fille est inssuportable avec moi elle profite bref j'en ai marre .De plus mon mari suit une formation a proximité de chez ses parents et donc loge le soir chez eux car trop loin de chez nous, et quand il rentre le vendredi soir, il revient sans son petit linge sa mere est passé par là pour le laver sans lui demander.Je suis sa femme et je sias encore lui laver ses slips !!!Je dois me rendre chez eux avec les filles qlqs jours pour les vacances et je crains le sejour.Je n'ai jamais rien dis en 8 ans  et là j'ai du mal pourtant elle n'est pas méchante, mon beau pere est plutot cool et ne dit rien comme son fils.Que faire?

n°1043094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:58:55  

Voilà que je vous lis et decouvre que je ne sui la seule dans ce probleme , voilà ma BM et moi nous nous connaissons depuis tres longtemps , bien avant que je sois avec son fils, je me rappelle au début de notre relation je disais a toutes mes amies que ma BM etait une de mes meilleures amies tellement elle etait sympa, puis au fil du temps ca c degradé surtout lorsque l'on s'est installées puis qu'on a deécidé de faire un bebe!  elle a gaché les deux premiers anniversaires de sa petite fille avec des réflexions a table devant tout le monde et des phrases dites en cachette a la puce comme moi c pas mamie c'est .....(son prénom) , quand a moi je vous epargne les insultes auxquelles j'ai du faire face! aujourd'hui nou avons démenagé et il est vrai que cette recherche de maison a débuté car je n'en pouvais plus de cette proximité avec BM, bien sur ce projet immobilier c'est transformé en projet de couple et de vie mais c dommage de partir sur cete idée je trouve! aujourd'hui elle n'a pas encore voulu venir voir la maison et donc elle n'a pas vu sa petite fille ne son fils depuis 2 mois! moi je culpabilise meme si je n'empeche personne car nous l'avons dejà invité mais que faire. je suis pourtant d'un caractere fort mais pour mon cheri je n'ai encore rien dit , lui est enfinconscient de ce qui se passe puisqu'elle s'est vendue toute seule alors qu'avant les reflexions fusaient qd il n'etait pas present. je sais que je lui est pris son fils mais pourquoi faut il tout gacher comme ca moi je suis tres famille et ca me rend triste pour ma fille et mon cheri que sa se pass comme ca, surtout qu'elle raconte a tout le monde que c moi qui decide de tout, qui l'empeche de voir son fils, que son fils est un homme soumis , bref je suis la mechante! et elle y arrive car je me remets constamment en question alors que mon cheri me rassure pourtant! croyez vous que je dois mettre les pieds dans le plat ou laisser le temps faire les choses, autour de moi on me donne les 2 points de vue!

n°1061133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:09:49  

Salut à toi  Je viens de lire ton message et je dois te dire que je sympatise énormément avec toi. J'ai une belle mère envahissante et qui surprotège toujours son garçon unique.  Elle est déménagée dans la région de l'estrie depuis le 1er juillet et c'est le bordel dans notre couple depuis ce jour.  On dirait  que mon chum vient de retrouver sa mère qu'il a quitté à l'âge de 18 ans et dire qu'aujourd'hui, il en a 38ans. Lorsque je l'ai connu , il n'y avait pas vraiment de belle-mère dans le décor.  Mais depuis qu'elle est dans la région, il se sent responsable d'elle. Imagine, deux femmes à s'occuper..... Ça peut pas marcher. Il est en train de briser son couple à la vie de famille de son fils. Il défend constamment sa mère et c'est moi qui n'est pas compréhensible.... Aujourd'hui je suis désespérée, si ça continue il aura à faire un choix, il s'occupe de moi et de sa famille ou il prend soin de sa mère. Je n'en peux plus. Je n'aime pas la chicane, j'aime pas à avoir à me justifier tout le temps. ALors je vais me retirer tout simplement. C'est l'alternative que je vois aujourd'hui,,,,Sa mère pourra retrouver son fils unique pour elle tout seule. Il faut dire que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre. À deux , ils arriveront peut-être à se comprendre ...moi je laisse tomber avant de couler. Ça fait du bien d'en parler, je ne savais plus à quelle porte cogner Merci.

n°1068093
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:49:21  

Bonjour, moi aussi ca me soulage de voir que je  ne suis  pas la seule.Je sui dans une situation délicate car , pour des raisons de travail, j'ai du changer de ville, je suis donc pendant 2 ans  séparée de mon mari pendant la semaien 8 nous nous voyons les fins de semaine) et je vis chez ma belle mere.J'ai mon bebe de 6 mois maintenant,, audébut ma belle mere était tres gentille t m'aider beaucoup avec mon bebe mais maintenanr, comme elle la garde les matins, elle sent qu'elle a des droitrs  sur ma fille, elle critique tout ce que je fair, si je dis quelque chose, elle dit le contriare, elle essaye de montrer a tout le monde qu'elle la connait mieux que moi, me corrige tout le temps.C'est insuiportable et je n'arrive plus a me controler, et le pire est que je suis chez elle et c'est vrai qu'elle s'occupe bien de ma fille.Je sais que la solution est d'avoir ma propre maison mais pour des raisons économiquies je dois attendre encore.Je ma'ngoisse car je sens que ma fille préfere sa grand mere que moi, que je ne suis pas sa maman, qu'on est tout le temps en train de faire de compeétitons puis j'angoisse car je sens qu'elle me regarde tout le temps voir si je me trompe, des que la bebe pleure, elle arrive en courant et veut me l'enlever.Je suis tres angoissé.J'ai eu eune dérpession il y aquelques années, je sens que ca va revenir, je pense repredndre des médicaments..Merci pour vos réponses.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
n°1081401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 14:30:13  

Quelle que soit notre situation nous avons toutes beaucou de mal à supporter notre BM, on n'a pas choisi de vivre avec, donc c'et tout naturel de ne pas forcément s'entendre avec elle.

n°1081405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 14:34:35  

Nany, Ta BM habite désormais près de chez toi, c'est un changement de situation pas facile à gérer, as-tu des enfants ? Si oui c'est trop bête de tout fiche en l'air avec ton mari, tu n'es pas allée jusque là pour ton laisser tomber sans prendre le tmeps de toruver une solution avec ton mari ! Si tu n'as aps d'enfants mais que tu en désires, c'est aussi tro bête de laisser tomber tes projets à cause d'elle, c'est ta vie, si tu décides de la vivre aevc cet homme, c'est ton choix et défends-le, ce n'est pas aux BM de gagner, elles ont fait leur vie comme elles voulaient, elles continuent chacune dans leur situation mais qu'lles nosu laissent vivre notre vie SANS ELLE !!!

n°1081410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 14:39:42  

Mexico, c'est une drôle de situation dans laquelle tu es, n'as-tu vraiment pas la possiblilité de t'installer seule avec ta fille ? C'est pas possible de se laisser bouffer par sa BM, ce n'est pas son rôle de s'occuper de TA fille, reprends tes droits, parles-en avec ton mari, essayez de trouver une solution pour que tu puisses élever ta fille seule même si c'est dans un studio pendant quelques temps mais au moins tu auras l'exclusivité de ton enfant, tu es mère et pas une gamine qui peut supporter des réflexions de BM, ce n'est pas normal, réagis Mexico et vite, le temps passe et il ne faut pas le laisser trop longtemps jouer contre toi ... Bon courage !!!

n°1133649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 11:03:14  

La discution avec elle n'a rien donné, bien au contraire puisque mon mari l'a cru quand à ma "dépression". Tout ce que j'y ai gagné c'est que maintenant quand elle "déconne" envers un des enfants elle me regarde avec un petit sourire comme pour me dire "tu vois quoi que je fasse mon fils me donnera raison". Je me demande si on ne devrait pas, nous, bête et méchante belle-fille, créer des club dans nos régions respectives pour pouvoir nous rencontrer et discuter entre "vagins" Ce défouler par schat c'est bien mais devant un café ça peut être bien meilleurs pour notre moral. Car si je craque complètement au point de penser parfois au suicide, je sais ne pas être la seule

n°1136897
mamandelsa
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 13:54:38  

salut eh bin moi g craque et on se separe avec un bb de 9 mois a cause de ses parents !!! eh oui il mon fait un coup de p..e et il leur donne raison et pour ses parents c encore moi qi fait une montagne de rien et qui suis la mechante donc je dis stop!!! jen ai marre de me rendre malade pour eux et de toujours devoir prendre sur moi !!!! tanpis jeme casse avec ma fille et il sauront tout gagné!!!! courage a toutes ! bizzzz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10
bébés rapprochés 36
Besoin d'aide 0
Télévision et réaction 1
Emission familles nombreuses 1