13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle mere !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1136897
mamandelsa
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 13:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut eh bin moi g craque et on se separe avec un bb de 9 mois a cause de ses parents !!! eh oui il mon fait un coup de p..e et il leur donne raison et pour ses parents c encore moi qi fait une montagne de rien et qui suis la mechante donc je dis stop!!! jen ai marre de me rendre malade pour eux et de toujours devoir prendre sur moi !!!! tanpis jeme casse avec ma fille et il sauront tout gagné!!!! courage a toutes ! bizzzz

Publicité

n°1137632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 17:43:30  

moi aussi j'ai des soucis avec mes beaux parents et plus ils parlent derrière mon dos à mon mari c'est ca je ne supporte pas !!! qd je vois un peu vos discussions ca me fait peur !! j'ai déjà pensé à quitter mon mari à cause d'eux en plus ils habitent à 300 km et ils m'embêtent qd même ils sont hypocrites!!!! et mon mari ne dit rien tout est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'es​t terrible qd même!!!!!!!!!!!

n°1159983
allisson35
Profil : Nouveau
allisson35
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 22:09:24  

Bonjour je m'appelle allisson,j'ai 3 enfants.a la naissance de mon dernier j'ai ete tres choquee par l'attitude de ma belle mere.j'ai accouche par cesarienne,15 jours apres elle est venue manger pour la fete des meres...elle m'a tendu 2 enveloppes.une contenait de l'argent pour le cadeau de naissance,l'autre la lettre d'une ex...j'ai cru mourir de chagrin.j'ai garde c sur le coeur pendant plusieurs mois;;;mais au bout de 6 mois je l'ai appele pour lui dire a quel point j'ai souffert de cettefameuse lettre;;;toute la famille m'a tournee le dos en disant que je me braquais pour rien! il faut savoir dire les choses;mais c'est un risque ca passe ou ca cassse   reponse a la devinette:le rouge a levre

n°1160769
silkie
Profil : Nouveau
silkie
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 17:47:40  

bonjour ca fais 11 ans que je susi avec mon copain et on vis a cote de ma belel mere  on a la meme cour mais pas la meme maison(heuresement lol) on a pas d'enfants je ne supporte plus ma belle mere elel a 72 ans et me fais que des reproches trop petite 1m60, soit disant de trop petites mains , de petits pieds 37 si je fais un plat elel va dire que elel elle fait comme ca c'est meilleur, que la salade faut la mettre avec le fromage, que mes serviettes sont trop petites, que mes chaises sont pas belles....et j'en passe bon j'ai un temperement reserver et j'angoisse vite, je n'ose pas lui repondre et mon homme non plus elel fait sa qu'a nosu car ses autres enfants elle les voit une fois par mois  donc personne s'est ce que j'endure et encore j'en passe car elle  fait des reflexion plus mechantes que ca et elel nous parle comme a des bebes chaque fois que je fais un repas elle croit qu'elel est inviter et s'installe et mange sans qu'on lui dise se mele de la conversation.... c'est tres derangeant car mois je susi plus heurese et n'arrive pas a parler ou rigoler quand elel est la elel fume alors qu'elel s'ait que chez moi on ne fume pas, laisse les megots dans les plantes ou l'evier ou l'assiette car elel dit que s'est bon pour les plantes ou canalisation malgre son cendriers! je vous raconte pas comme je susi mal pour demain soir le 31 decembre que ca se passe chez moi aidez moi je vous en pris merci beaucoup enfin ca tombe  

n°1259228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 12:10:06  

Toutes les mêmes !! Il faut continuer à exprimer sa colère et ses frustrations, cela fait du bien je pense et dieu sait que les bellesm. sont treès crispantes ! La mienne est du genre à tout le temps faire la gueule pour rien, quand on va chez eux et qu'on reste pas dormir par exemple (on habite à 20 min en voiture !!!) ils font une tête longue comme le bras !! LE PIRE c'est que je n'ai pas encore d'enfants et qu'elle m'em..... déjà en me disant qu'elle va me les prendre en vacances ! AU SECOURS ! resultat je ne la supporte plus et j'ai plus envie de la voir !! a l'aide !!des conseils please !!!!

n°1444587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:11:13  

Bonjour à toutes !  Vos témoignages, appels au secours et autres coups de gueule sont précieux ! et peuvent servir à d'autres. Journaliste, je suis en train de préparer la rédaction d'un livre sur le thème "comment gérer sa belle-famille ?". Pour ce faire, je suis à la recherche de témoignages de couples ayant connu certaines difficultés précisément à cause de ces rapports houleux avec les parents de l'un ou l'autre des conjoints. Les témoignages  recueillis sont bien évidemment anonymes et n'ont pas d'autre but que d'apporter des prémices de solutions aux lecteurs. je vous attends nombreuse, D'ici  là, je souhaite plein de courage à celles qui traversent des difficlutés, ISabelle

n°1500833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 14:10:57  

Le témoignage est tout à fait proche de ce que je vis au quotidien. Mon problème c'est que nous envisageons d'avoir un enfant mais je suis réticente sur le sujet car je veux qu'il soit prêt à 100% pour cet enfant : je n'ai pas envie de me retrouver à avoir assumer 2 enfants. En effet, lorsque nous sommes en présence de sa mère, il est en pleine régression. La connaissant, elle ira à l'encontre de l'éducation donnée et je veux qu'il soit prêt à l'affronter et lui dire non quand il le faut. Je ne veux pas me battre toute seule. A chaque fois que nous nous disputons, elle est au coeur du sujet. C'est fatiguant, comment lui faire entendre que la seule chose que je lui reproche n'est pas sa relation avec sa mère mais plutôt la relation sa mère-notre couple. Il est un homme quand nous sommes sans elle et retombe en enfance quand elle est là. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle se mêle autant de notre couple et laisse tranquille celui de sa fille. En fait, je suis totalement perdue. Il est malheureux d'arriver à se dire tampis, nous n'aurons pas d'enfant et nous ne nous marirons pas tant que mon homme n'aura pas réglé ce problème de non respect du couple de la part de sa mère. J'ai l'impression d'avoir tout essayer pour le mettre face à ce problème car quand je le lui dis, il s'énerve alors que lorsque je le mets devant la réalité (les faits démontrant qu'elle s'immisce dans notre couple), il fuit. Que faire ? Concernant le livre conseillé, oui, je compte le lire et le lui faire lire. est-ce une bonne chose qu'il le lise ? J'attends vos réponses d'aide car je ne sais plus quoi faire.

n°1500859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 14:20:32  

Je veux bien apporter des témoignages sur l'impact de ma belle-mère sur mon couple. des exemples, j'en ai tout une encyclopédie. quand va-t-elle nous laisser respirer? La réponse est simple quand lui aura couper le cordon ombilical, pour s'assumer et enfin prendre sa vie en main. Aussi, pour l'anniversaire de mon "cher et tendre", je compte lui offrir une tronçonneuse accompagnée d'un petit mot " Le cordon est tellement épais et dur que c'est l'outil adéquat pour le couper !!!! Quand passes-tu à l'action ?"

n°1508608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 21:44:12  

elle adore me mettre devant le fait accompli..l'nnonce de ma grossesse la scotchée vous auriez vu sa tête à faire peur d'ailleur je pense que mon fifi en a peur, et là elle se déchaine sur la carte bleu cadeau à revendre sans consultation au préalable, pour noël unehonte oui une honte  à elle toute seule 11 gros paquets qui en contiennent des petits et ce pourune fille qu'elle fasse un don à la croix rouge aux asso pour les gens dans le besoin mais qu'elle arr^te ce gaspillage, aujourd'hui j'ai trois filles choses qu'elle m'a toujours envié alors faut multiplier le gaspi elle a 2 lieu d'habitation tout est en double au cas où elle aurait mes filles longtemps ou un we sur deux comme elle me le promet de puis toujours, jamais tenue je me fait toujours des illusions..quand je les emmènes chez elles pour me les garder , garde prévue de longue date, elle a ou mal à la tête ou au ventre ou elle a mal dormit enfin jamais elle n'est bien , elle ne fait aucun effort pour être agréable à notre arrivé même malade j'ai mes filles etje ne me plaint pas à bout de champ...faut faire bonne figure, mo ainée lui a fait la remarque un jour " t'es toujours malade manou!!" qu'elle aye voir un psy ou un amant elle est séparée depuis 2ans  et c'est pire

n°1508615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 21:44:56  

...en ce moment rien ne va le divorce se passe mal, elle est malade (mal au ventre) a fait une colosquopie qui n'a rien donné ...elle es senser me garder les filles jeudi avec moi,v, s et dimanche je viens les chercher, mercredi je la vois j'ai un examen à faire alors elle gare les filles une heure, ce soir mardi elle m'appelle  pour savoir le poids des couches de ma dernière et me dit je ne suis pas bien encore très mal au ventre, je lui rétorque "ouais!! pas cool" et je la laisse...je présent une réduction de we rrrrrrrrrrrrr!!!!ah oui mon fifi lui ne la supporte mlus mais ne le lui dit pas et d plus travaille  en coupure ou de nuit dans la restauration etpas de  samedi, dimanche de repos, et n'en fout pas une à la maison sauf quand je gueule alors dites moi , je peux penser du mal de ma bellemère...jevous passe les réflexions du genre  elle est fatiguée, elle a froid aux mains comme moi, elle joue à la poupée comme moi enfin mes filles font tout cmme leur manou quand elle était petite  et puis elle a la science infuse sais tout sur tout mais neparle qu d'elle car elle a tou vécu , du drame à la joie , et ses amies la supporte...moi je craque je ne peux pa la changer mais je pex péter un plomb et lui dire stop,  pb faut pas froisser sa suceptibilité..alors s'il vous plaît donné moi une astuce et du répondant. merci à toutes d'avoir pris le temps de me lire

n°1508622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 21:47:52  

désolée j'ai beugué....ça a commecé avant même notre rencontre un enorme bouquet de fleur et un assortient de parfum nina ricci , réflexion faite à mon homme elle veut m'acheté ou quoi ??? elle ne me connais même ps oh  

n°1642907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:16:33  

Bonjour rachel28,  Tu ne dois pas laisser ta belle mère te dire comment tu dois de comporter avec ton enfant, c'est toi qui a mis au monde cette enfant et toi seul, tu es la seule personne qui sait ce que ton bébé et toi ce qui te semble bon pour toi et ton enfant à faire et personne d'autres. si tu prends une décision qui n'est pas la tienne (celle de ta belle mère) ton enfant en ressortira, ton enfant veut l'amour de sa mère, et non d'une intrus qui n'a rien à faire ici. surtout qu'au début c'est la fusion et se n'est pas pour rien qu'elle existe cette fusion, afin de ne laisser personne entre la mère et l'enfant de s'intruduire dans le but de créer un lien fondamental entre la mère et l'enfant, la complicité, si tu n'as pas assez confiance en toi, fais semblant et petit à petit la confiance viendra et elle prendra ses distances car les belles mères dès qu'il ya une faille elle prenne la brèche, au début ne compte pas trop sur ton mari fais ce que tu as à faire avec ton enfant et il te suivra en te voyant en harmonie avec ton enfant, le positif amène le positif, je te souhaite tu courage car il en faut tu n'es pas toute seule . gael74.

n°1746156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 16:19:30  

moi aussi la belle-mère m'agace ! elle fait sa petite fille quand elle n'arrive pas à parler en adulte et quelquefois elle vous chope le bras pour dire quoi faire et décide à votre place de faire l'anniversaire de votre mari avec ses autres enfants ! moins je la vois, mieux je me porte. en tous cas mon mari n'a pas coupé le cordon et çà c'est terrible : que de disputes pour cette femme ! vraiment, j'en ai souffert. y'a rien à faire.

n°1752854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 13:27:52  

Hello  je suis nouvelle, voilà mon pb : dîtes moi ci c moi qui psychote sur ma belle mere ou pas??? j'ai une adorable petite fille née en 2006, elle a eu 1 an en juillet. J'ai accouché à Paris et mes beaux parents habitaient à bordeaux. A la naissance, pas de telephone pour me féliciter (mais à mon mari??? oui) pas de bouquet rien, ils ne se sont pas déplacés alors qu'ils étaient en vacances pour venir la voir!  c'est nous qui sommes allés la leur montrer 15 jours après sa naissance en pleine canicule!!! résultat aucun cadeau pour ma fille (alors qu'ils nous avaient enquiquiner pour faire une liste de naissance!!!) et rien pas de bisous à ma fille... Qd elle pleurait car avait trop chaud et que je voulais aller la voir, ma belle mère me disait reste là, laisse la pleurer!!! et qd j(y allais, j'avais le droit (alors que ma fille restait ds son lit) elle a gagné, elle a eu maman???:!!!! Encore maintenant, mes beaux parents habitent maintenant à 10 minutes de chez moi à Paris, ma belle mère a été mutée, elle a un cheval pour qui elle paie une fortune!!!et ma fille rien. par contre , quand elle voit ma fille, pas un cadeau (pour noel elle a eu un pyjama!!! c tout), elle n'appelle jamais pour avoir de ses nouvelles , et qd elle la voit c pour la forcer à manger des morceaux, elle lui donne (alors que je lui dis non) devant moi du perrier!!! du chocolat, vanille, fraise alors que ma fille vient de goûter d'ailleurs elle en a vomit), elle la force à marcher, ma fille se met à 4 pattes et met la tête en avant (elle est déjà tombée sur le carrelage) ben je me lève devant ma bm pour redresser ma fille et elle me dit laisse la faire!! j'en ai marre je suis chez moi, c'est ma fille et elle me dit tout le temps ce que je dois faire ou fais des choses ou donne des trucs à manger à ma fille alors que je dis non ou sans demander mon avis!!! comment réagieriez vous??? mon mari la soutient en disant que c sa petite fille et qu'elle veut bien faire, mais quand le beau pere fait peur à ma fille et lui dit va te faire voir, excusez moi mais je pète un câble!!! je dois aller chez eux à bordeaux en vacance sjeudi et j'appréhende car je sens que la belle mère va s'approprier ma fille et cela me rend malade!!! merci de me dire ce que vous en pensez ou si c moi qui psychote trop.  Meric Chasa['b13afc'][/'b13afc']

n°1761060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 09:42:25  

hello,

et ben ma pauvre t pas aidé, t'inquiète tu psychote pas du tout ! c ta belle mère qui est ravagée ! si pour elle élever les gosses c les laisser pleurer, les forcer a faire des choses qu'ils aiment pas et surtout la gaver jusqu'a vomir c qu'elle a rien compris cette vieille bique ! ca n'a vraiment pas l'air d'etre une GM aimante, et si ton mari n'ouvre pas sa bouche et ne vois pas ce qu'il se passe c grave ! mais je v te dire  une chose c les mecs avec leur mere c incroyable, jamais ils couperont le cordon ! mais moi quand c comme ca je joue avec la corde sensible, je transforme ma colère en larme et en faisant la tronche et en lui montrant que ca me touche et que je suis triste a cause de cette situation : et ca marche a coup sur ! ! ! autant il aime sa mère mais quand y'a quelque chose qui va pas il prend toujours ma défense !
ca doit faire une journée que tu es chez eux aujourd'hui, mon dieu, essaie de lui faire comprendre gentillement (pas que ton mari fasse la gueule) que c toi sa mère, qu'en tant que GM elle peut la gater (ca lui mettra peut etre les idees en place sur le fait qu'elle pourrait etre un peu plus gateuse avec elle) mais que c toi qui prend les decisions en ce qui concerne l'éducation. mais parle en avec ton mari d'abord, comme ca il pourra peut etre t'appuyer, ca passera mieux !
tiens moi au courant si tu veux
Bonnes vacances quand meme !

n°1761111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 09:54:54  

salut bibi2880

franchement , qu'est ce que tu te prend la tete pour une imbécile pareille !
sois heureuse avec ton chéri, ton fils et ta belle maison.
Moi c pareil g aussi des tensions avec des membres de ma famille et de ma belle famille mais nous on se dit qu'on a notre famille bien a nous maintenant, on est fous l'un de l'autre, de notre fils et on est trop bien dans notre maison,
celui qui veut venir,la porte est grande ouverte, s'ils attendent une invitation, ils peuvent aller se faire voir !
en tout cas ce n'est pas de ta faute t'inquiète pas !

n°1799070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 12:36:47  

Bonjour  Merci pour ta réponse petit lu!!! cela me fait du bien de voir que je ne psychote pas! Nous sommes y allés comme convenu le jeudi, he ben Madame faisait un concours hippique jusqu'au dimanche soir donc elle nous a vu que le lundi et nous sommes repartis le mercredi à cause du mauvais temps hihihi donc elle n'a pas eu trop le temps de s'approprier ma fille!!!  Sinon ben elle a pas changé, elle forcait ma fille a marcher avec des chaussures mais pas appropriés pour la marche donc je le lui ai dis, et là elle me sort"ah ben oui je me disais que Maman était pas bien de t'apprendre à marcher avec des chaussures pareils" sur ce je lui ai répondu "c'est pour cela que je viens de vous dire que ce n'était pas des chaussures de marche, et c'est vous qui la faîte marcher à l instant pas moi!" elle a été véxée du coup elle m'a dit "tient ta fille, je vais m'occuper de mon cheval"!!! Sinon ben elle la surveille avec les yeux fermés car elle s'endort sur le canapé donc ma fille a failli se fracasser le crâne sur le carrelage en tombant du canapé.... c le beau père qui pour une fois à réagit  "ouffffffffffffff" Sinon ben le beau père a arrêté de fumer donc mon mari m'a demandé de mettre ma fille 1 semaine chez ses parents en vacances, car ils l'ont réclamés mais g dis non car je n'ai aucune confiance en ta mère!!! d'ailleurs elle a ^prévu d'acheter pour ma fille un  poney, c gentil mais contre mon avis car je ne veux pas forcer ma fille a faire du cheval si c pas son truc, et en plus je n'ai pas les moyens de l'entretenir et de payer pour le poney, elle veut a tout prix qu'elle prenne la relève et fasse des compétitions  comme elle donc comme je ne suis pas d'ok cela promet... je te tiendrais au courant Merci encore petit lu bonne journee Chasa

n°1799513
noahbb1
Profil : Discret
noahbb1
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:15:58  

par où commencer, il y a tellement de choses à dire ... ça fait 5 ans que je suis avec mon homme, 2 ans que nous sommes installés ensemble et 3 mois que nous sommes parents d'un beau ptit bout. nous nous connaissons depuis l'école primaire. au début tt allait + ou - bien mis à part les 10 coups de fils quotidiens qu'elle lui passait surtt qd elle savait qu'on était ts les 2. ensuite ont démarré les grandes effusions qd elle le voyait " oh mon petit coeur" ou encore "j'aime te renifler" à 25 ans et devant moi je trouve ça assez ... bizarre ! bref elle voulait marquer son territoire. je vous passe pas mal d'anecdotes mais la dernière en date était que MOI je ne suis pas chez moi puique nous habitons un appartement de fonction (mon ami est gendarme), j'étais presque à la fin de ma grossesse. j'avais foutu sa soeur dehors pdt ses vacances parce qu'elle se croyait à l'hotel. depuis tt va mal entre mon ami et moi parce qu'il ne comprend pas pkoi je reviens tjs sur de vieilles histoires. elle je la hais et ce n'est pas près de s'arranger. j'espère juste ne pas être un boulet pour mon fils plus tard ...

n°1832025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 20:38:17  

tout a commencé quand j'etais enceinte!Elle ne s'est jamais préocuper de comment j'allais,le mieux c'est quand elle a appris que c'etais un garçon et non une fille (elle a deux garçon!) la deseption totale et ouvertement devant nous ...super!Elle etait toujour en train de dire "moi je laverais ses vetements" ou "l'été prochain il sera en vacances chez moi" le mieux qu'elle est fait s'est d'acheter tout comme nous pour mettre chez elle"le transat la baignoir, le matelas a langer le lit en toile...et j'en passe"elle a voulut choisir aussi les produits de toilettes ainsi que les couches..un peu envahissante!!Et mon amis ne dit rien!!!ne voit rien!!!et la notre petit bout Ezo est arrivé le 20 aout 2007 46 cm 2kg470 le bonheur!!! qui n a pas durer lontemps madame nous a envahit a la materniter et maintenant se plaint qu elle ne voit pas assez son petit fils et dit que je l'empeche carrement de le voire ...je suis outrer et ne sais plus quoi faire on a meme fahut se separer mon amis et moi !!!si quelqu un peut me donner un remede se serais cool!merci

n°1832533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 00:42:32  

zoecoiff ... courage !

oulala ... la mienne c'est a peu de chose pres la même ...

a la différence que c'est depuis que je suis enceinte ... qu'elle m'envahie !!!! elle veux assister a mon écho la semaine prochaine ( 5 mois de grossesse!) elle veux tous le temps passer a la maison , elle veux faire mon ménage ... mes lessives ... JE NE SUIS PAS HANDICAPE PHYSIQUE !!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS JUSTE ENCEINTE !!!!!! LAISSER MOI DU LEST !!!!!!!!!!! CHERI DIS A TA MERE DE ME LACHER !!! DIS LUI QUE C EST NOTRE BEBE !!!

jen pleureré de joie de pouvoir dire ses phrase!!!

lui bien sur attention c'est sa maman ! faut rien dire !

la dernière de madame ... apelé son fils en pleurant comme quoi je ne l'aimer pas !olala quel comédienne !!!

elle apel tous les soir son petit garcon chéri pour savoir sil va bien se coucher ! et moi aussi g droit a mon "bonne nuit" !

j'en peu plus!
est ce méchant de cracher sur elle de la sorte ?!? ... tampis ... sa fait trop de bien !lol!

le pire ... c'est quelle le fait part gentillesse ... ou alors c'est une vrai perverse!!!

et je nen suis qu'a mon 5 eme mois de grossesse... snif[url]/htm2/images/forum/2/10.gif[/url]
allé courage ...
bisous !

n°1833207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 15:58:03  

Je te comprends,mais il vaut mieux en rire

Vas plutot voir sur un site délirant -www.mafemmesebarre.com-ou tu trouveras les réponses à tes problèmes...
Bon courage quand meme on est toutes passées par là!

n°1833419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 19:34:33  

Anonyme a écrit :

Je te comprends,mais il vaut mieux en rire

Vas plutot voir sur un site délirant -www.mafemmesebarre.com-ou tu trouveras les réponses à tes problèmes...
Bon courage quand meme on est toutes passées par là!

Afficher plus
Afficher moins

j'en rie , j'en rie ...

je suis obligée !

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa pourais etre pire!

n°1845791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 00:25:03  

coucou,
oua je vois que l'on est pas mal dans le même cas des prob de belle mère, j'ai ouvert une duscution intitulé " au secours"  je n'en peux plus non plus comme toi ell est gentille mais trop envahissante.Ma belle mère ( on vit chez elle ) quand n'est pas là appelle son fils pour demander si mno petit a bien dormi , s'il a fait caca, s'il a pris son biberon, j'ai l'impression d'être la nounou qui rend les comptes a la mère alors que  C'EST MOI LA MERE.
Moi elle n'a pas demander a assister au écho ou s'immiscer dan ma grossesse elle avait pas intéret la prmeière fois je repondait a ses questions " qu'est ce que le gynéco t'a dit,ect ect" quand elle vu que par la suite je lui disait rien de plus que " tout va bien" elle s'est calmer mais elle était toujours envahissante( alors que ma mère ne me demander rien, je lui en paralais spontanément ce qui est normale parce que c'est ma mère )
Surtout que quand on lui a annoncé que j'étais enceinte elle a très mal réagit nous a traiter de nuls, de "cons sans cervelle", elle s'est mise a pleuré ( je crois que c'est parce qu'elle a pris conscience que son fils ne lui appartenait plus ) on a 26 et 27 ans.
courage, joue la carte de l'ignorence pour le reste de ta grossesse  peut être que cela marchera.
Bises  

n°1868838
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 11:36:37  

a vos clavier, c'est vrai que çà défoule looll.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°1868840
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 11:37:14  

up !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°1870116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 18:03:28  

bonjour
et oui moi aussi j ai un probleme avec ma belle mere qui est super envahissante... je ne sais plus quoi faire d'autant plus que mon fils de 4 ans me dit que mami elle est plus gentille que moi et qu il prefererai que se soit elle sa maman....
je craque

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Galère de belle mère Satanée belle-doche
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle mere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS papa en détresse 10 08/02/2005 à 16:28:00
bébés rapprochés 36 17/12/2008 à 21:49:34
Besoin d'aide 0 05/01/2005 à 08:13:53
Télévision et réaction 1 07/01/2005 à 19:30:54
Emission familles nombreuses 1 05/01/2005 à 17:40:06

Suivez-nous