/ / /

Je ne supporte plus ma belle-mère (2)

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma belle-mère (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°765556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je crée une nouvellediscussion sur le sujet car sur le post précédent je n'arrive pas à lire au-delà de la page 11  Et pourtant j'en ai des choses à dire moi sur ma belle-maman : rahahahahahah !!!!!! J'ai passé avec elle quatre jours la semaine dernière, voilà cinq jours et je ressens toujours autant de rancoeur contre elle. En laissant les détails, ce que je ne digère surtout pas c'est la façon qu'elle a de me montrer que je suis incapable de m'occuper de mon fils (en tout cas c'est ce que je ressens) : alors que je m'occupe de lui, elle accourt en me disant de la laisser faire et insiste malgré que je lui dit que je peux le faire. J'ai même fini par utiliser un ton ferme !  Et puis il ya eu ce morceau de fromage donné à mon petit loup : elle m'a dit que j'étais complètement cinglée ... ce à quoi j'ai fini par lui dire que Paul était mon fils : je vous dis pas le froid que ça jeté ! Et puis aussi lorsqu'elle dit à mon petit bout que je suis une méchante maman,qu'un jour je l'oublierais .... Rrrrrrrr  

Publicité

n°765872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 10:54:48  

mon dieu quel horreur !! ne te laisse pas faire tu as raison, c'est bien toi la maman elle n'a pas à dire des choses pareilles à ton fils. Et ton mari qu'est ce qu'il en pense? c'est marrant en général ça leur passe au dessus, vive les hommes !!!

n°766098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:55:45  

... lui, il rigole ! Bon il reconnaît que sa maman est parfois pénible mais ... "elle est gentille, elle est pas méchante" ! Soyons honnête, je pense qu'effectivement elle n'agit pas méchamment ... du coup je m'en veux de ne plus supporter ces agissements !

n°767165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 17:00:54  

idem pour moi, l'autre jour au resto, elle m'a demandé 6 fois de suite en 2 min si j'avais gout le plat de mon mari je répondais non pas encore, non pas encore, puis j'ai fini par être plus sèche, je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit, mais je voulait lui faire comprendre qu'elle me soulait. Mon mari m'a ensuite dit que j'avais manqué de respect à sa mère !!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte plus ma belle soeur!!! mere est seule et souvent seule
couper les ponts avec ma belle-mère Encore un probleme de belle-mere
difficile d'etre belle mere BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!
Je ne supporte plus ma belle mere ! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma belle-mère (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel à témoin 10 14/06/2006 à 10:08:51
Que faire 8 02/06/2006 à 15:05:05
j'ai l'impression que je ne pourrais pas aimer 2 enfants 7 05/06/2006 à 17:52:09
Appel aux mamans musulmane de bruxlles 2 02/06/2006 à 23:10:53
Maison ou travail? 4 31/05/2006 à 14:17:02

Suivez-nous