/ / /

je ne supporte plus ma belle soeur!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne supporte plus ma belle soeur!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°667058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment faites vous pour supporter votre belle soeur? la soeur de mon mari est une chieuse.hypocrite,sournoise et jalouse.et surtout elle juge tout le monde.elle seule fait bien.elle me regarde de la tête au pied pour voir comment je suis fringuée.si j'ai grossit etc......mais jamais aucun commentaire.du coup on ne sais jamais ce qu'elle pense. elle me fait parler de ses autres belles soeurs pour savoir ce que je pense d'elles et elle se calque systémùatiquement sur mon avis pour ensuite aller répéter ce que j'ai dit !!!!!! je n'en peux plus.pourtant elle est loin donc on ne la voit pas souvent mais je vous jure qu'une journée avec elle me fait péter les plombs.je me sens juger,surveiller. elle n'a pas de sujet de conversatiopn comme une vrai fille genre fringues,maquillages,poids etc......comme si elle ne voulait pas partager ses trucs beauté. je pense qu'elle ne m'aime pas et qu'elle aimerait bien que son frère ne m'aime plus non plus.mais en faite mon mari aussi la trouve chiante...

Publicité

n°667691
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:07:00  

Moi, c'est ma cousine qui est comme ça! Elle est la seule à bien faire et patati et patata... Pas de sujet de conversation, à part critiquer.Elle toise et se sent supérieure, elle dit pas mal d'âneries (avec mon mari on se les raconte comme des bons mots d'enfants). Un boulet quoi! Elle habite à 200 mètres de chez moi, mais on ne va jamais l'une chez l'autre..

n°667965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:54:35  

je te plain ma pauvre d'avoir qqun de proche avec un concentre de mechancete..moi je ny sui pas encore la car ma belle soeur na que 13ans donc jai le tempen revanche ma soeur ma soeur a le meme probleme mais sa va elle a de la chance car elles ne s'apellent que pour les fetes.c'est a dire que cette belle soeur apelle ma soeur en novembre pour savoir ce quelle va offir a ses gosses pour noel et cest comme sa pour toutes les fetes!tu vois le genre...laisse tomber il ne faut pas s'arreter a des gens comme ça en tout cas je compatis

n°668017
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:13:56  

à Noël, elle me le fait aussi la cousine!

n°668018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:15:27  

didonc cest grave surtout quand on sait que sa se reproduit ces  gens la!  

n°668056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:44:26  

ça elle me le fait aussi.sauf qu'on a pas vraiment les même moyens financiers.pour elle un cadeau pas cher c'est 30 euros,pour moi c'est 15 euros.alors évidemment je me sens rabaisser parce que je suis moins riche.je sais déjà ce qu'elle pourrait dire à propos de ça :"t'as voulu être en congé parental c'est ton problème,faut pas te plaindre maintenant de ta baisse de salaire ". en plus ses enfants ont tout et des jouets de marque et de qualité évidemment alors avec mes cadeaux je suis ridicule à chaque fois.mais je préfère dépenser mon argent pour mes enfants à moi.de toute façon elle n'a pas besoin de moi pour gâter ses enfants elle passe commande auprès de sa mère et de ses beaux parents,et sans gène elle obtiens des trucs super cher. en fait je crois que je suis un peu jalouse mais bon elle est pas obligé de nous mettre son fric à la tronche.

n°670301
Mira214
mira214
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:25:32  

...est très conne. Mais mon homme la supporte encore moins que moi (peut-être toutes ces années passées à la supporter).  Mon conseil: si tu as envie de parler, évite tous les sujets concernant la famille (les beauc-parents, les autres belles oseurs) et parle lui de gens qu'elle ne connait pas (d'autres mères que tu côtoies, les derniers messages les plus idiots que tu as lu sur un forum....) ou lance la sur des sujets de fille (mode, beauté, etc.) en l'impliquant. Moi, je suis charmante avec elle, mais quand elle essaie de m'expliquer comment faire les choses, j'ai toujours quelque chose à lui répondre. Quoi qu'il en soit, soit charmante et ne la laisse pas t'abattre. Pour les questions d'argent, je ne sais pas trop quoi dire: si tu es jalouse, c'est ton problème. Mais si tu as fait des choix, tu savais à quoi t'en tenir, donc ne te laisse pas convaincre que tu as eu tort juste parce qu'elle essaie de tirer sur la corde sensible. En plus, je ne connais pas l'age de tes enfants, mais la marque des jouets, je pense qu'ils s'en moquent.... Courage!!!

n°670823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:51:11  

merci pour ton soutien et tes conseils.le problème c'est qu'au niveau beauté et fringues elle n'aime pas en parler.je me souviens qu'elle se plaignait que 2 de ses copines ,enceintes en même temps qu'elle,ne parlaient que de leur grossesse alors que toute les mamans ont adorée raconter et partager ses moments là. Quant au net,j'ai un blog que mon mari lui a montré mais elle ne m'en parle pas.en fait c'est peut-être elle qui est jalouse parcequ'elle n'y comprend rien au net,pas d'ordi,pas de portable.... Pour les autres belles soeurs ça elle en parle.avant naivement je me racontais ,je disait ce que je pensait.puis je me suis rendu compte qu'elle se fichait de moi et qu'elle voulait juste savoir si j'étais plus copine avec elle ou avec les autres.tu vois le genre gaminerie.maintenant quand elle commence à me parler de quelqu'un j'arrête vite la conversation pour ne pas tomber dans ses pièges.du coup je ne sais plus de quoi lui parler.de toute façon la plus part du temps elle me pose des questions mais elle n'écoute pas la réponse.c'est dire si je l'interrresse.......... ce qui me gène le plus c'est que je n'aimerais pas me facher avec elle.il suffit qu'un jour je sois mal lunée pour que je l'envoie balader une bonne fois pour toute et ça m'ennuirait.

n°671256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 00:08:43  

moi j'attend une occasion pour lui "péter la gueule"! et je vous garanti que je veille je suis iamble sans plus mais dès qu'elle se rate je lui saute dessu histoire de me défouler!La mienne c'est tout une histoire . Elle n'a pas d'enfant ni de mecs mais sait mieux que personne comment élever MON fils! je vous jure que les siens ont raté son éducation!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couper les ponts avec ma belle-mère Encore un probleme de belle-mere
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : je ne supporte plus ma belle soeur!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toutes les belles meres 4 25/04/2006 à 17:10:26
Please help 3 décès de proches en un an 8 27/04/2006 à 16:19:15
y'a-t-il des chéries de musiciens ? 16 15/09/2006 à 01:04:01
Belle mère qui pourrit la vie 10 27/08/2006 à 09:59:39
Ma belle mère me sort par tous les trous!!!! 37 29/04/2006 à 18:15:44

Suivez-nous