/ / /

je ne supporte plus ses enfants par sa faute

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne supporte plus ses enfants par sa faute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1985417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 13:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à tous les mamanautes,

depuis la naissance de ma fille, il y 19 mois, mon compagnon qui par son passé avait déjà eu des jumelles
(8ans) me fais entendre que je devrais être plus souvent avec ses jumelles quand on les as un week-end sur deux qu'avec ma fille. Sous prétexte qu'on ne les voit qu'un week-end sur 2 il faut les laisser tout faire,  et ma pauvre petite puce qui lorsqu'elle fait une petite bêtise se voit  sévèrement gronder, ce qui fait sourire les plus grandes. De plus ce qui m'exaspère , c'est que pour noël, tout notre budget devrait servir pour les jumelles et pour notre fille commune presque rien. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, nos relations n'ont jamais été des plus meilleures, alors lorsque j'ai le malheur de défendre mes idées, je dois me résigner à me taire et obéir.

Publicité

n°1985805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 16:10:39  

Ma pauvre, je te comprends. Tu dois être malheureuse de sentir de telles différences. Ton mari doit surement culpabiliser mais ce ,'est pas une raison. Les cadeaux de noel ca doit être pareil pour tout le monde un point c'est tout. Ne te braque pas, ca accentuerai les choses. Essaye de lui en parler calmement, de ses sentiments envers ses trois enfants et explique les tiens. Passe t'il du temps seul avec la petite dernière?

n°1986319
banu57
Profil : Régulier
banu57
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 20:55:40  

slt ah nn tu doi vraiment t'imposer la c aussi sa fille donc ce kil fait ne se fais pas koi ok il voit c jumelles une foi sur 2 mais c pa une raison é toi tu doi te défendre et lui faire comprendre que votre fille est aussi importante et que toi tu souffre de ton côté osi ! allez bon courage et tiens nous o courant!

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI1JTJGMDklMkYyMDA4 [/url]
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte pas mon beau pere!!! Je ne supporte plus ma belle-mère
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post je ne supporte plus ma belle mère
Je ne supporte plus ma belle-mère (2) je ne supporte plus ma belle soeur!!!
les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles? que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
Je ne supporte plus ma belle mere ! familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : je ne supporte plus ses enfants par sa faute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche un papa et une maman pour moi? 58 29/11/2007 à 12:40:42
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement 0 09/11/2007 à 15:37:22
creche et cdd 0 09/11/2007 à 15:15:20
CRECHE OU NOUNOU!!difficile 4 15/11/2007 à 19:52:54
nourrice agree 0 08/11/2007 à 14:39:09

Suivez-nous