/ / /

Je ne supporte plus quand les enfants de mon fiancé sont chez nous

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus quand les enfants de mon fiancé sont chez nous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022982
stellaire7​7
Profil : Nouveau
stellaire77
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 12:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai actuellement 23 je suis fiancée à un homme de 42 ans divorcé et père de 3 enfants (13 11 et 9 ans). Je les ai rencontré au tour début de notre relation quand j'avais 19 ans. Au début pas de problèmes j'étais contente de les voir le week end surtout que étant étudiante je voyais mon chéri que le week end. CELA fait un an et demi que nous habitons ensemble dans sa maison. et depuis 1 an je supporte de moins en moins quand ils sont là, j'appréhende lorsque je dois rentrer le soir je suis derrière la porte et j'ai qu'une envie c'est partir, je préfère travailler les week end où ils sont là. Leur moindre fait et geste m'agace. De toute façon je ne vois pas l'éducation de mes enfants comme la leur, je les trouve très immature et pourris gâté, je ne ressens rien pour eux. CE que je me demande c'est pourquoi maintenant je vis ça comme ça alors que avant qu'on vive ensemble je les voyais autant et tout aller bien.... je culpabilise car je ne veux pas qu'ils ressentent toit ça surtout qu'ils m'adorene ! que faire ? AI je raison de ne pas être la quand ils sont là ?

Publicité

n°4022983
gwen4459
Profil : Nouveau
gwen4459
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2016 à 21:37:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,
c'est normal, faut trouver sa place dans cette relation familiale.
moi c'est venu a fur a mesure qu'ils grandissaient.
surtout envers la fille de mon compagnon, vu son comportement qu'elle avait entre moi et sa mere.
pour éviter que ca prenne trop sur ma vie et sur mon couple, j'en ai parlé a mon compagnon. ce qui m'a permis de prendre du recul.
depuis c'est mieux.
mais vu la date de ton message, est ce que ca s'est amélioré ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte plus ma vie Je ne supporte plus ma belle famille
Je ne supporte plus ma fille.... je ne supporte plus ses enfants par sa faute
je ne supporte pas mon beau pere!!! Je ne supporte plus ma belle-mère
je ne supporte plus ma belle mère Je ne supporte plus ma belle-mère (2)
Mon fiancé m'a caché qqch, aidez moi les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Je ne supporte plus ma belle mere !  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus quand les enfants de mon fiancé sont chez nous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment gérer les vacances dans une famille monoparentale 1 10/10/2016 à 14:08:37
Témoignage : enfant(s) placé(s) 0 27/07/2016 à 10:57:46
ma belle mére alcoolique me fait la misere 0 05/07/2016 à 19:57:39
Ma belle-mère menace de me faire un procès 1 27/07/2016 à 18:19:21
Je support de moins en moins ma belle mère 4 05/07/2016 à 21:11:16