sympas les ptits noms!

bienvenue! comment appelez vous vos enfants, votre mari, votre femme, vos parents? chez moi les ptits monstres sont des schtroumpfs, schtroumpfette, bb d’amour, mon ange, ma puce, ma bichounette, bichette, mon petit coeur… papa et maman ce sont papounet, papoune et mamounette. Mon chéri c’est mon amour, nous avons aussi une mamie gâteau… Merci de nous faire partager un peu de la douceur familiale!

mes filles c’est : mes puces, mes trésors, mes anges et mes crapules mon homme c’est : bb mon papa: papounet et ma maman c’est mamoune ou ma ptit maman

Mon fils c’est fripouille ou bb tigre… ma fille c’est princesse, mon homme c’est mon ange, ma maman c’est Maman et pas de papa, donc je me fais grace du ptit nom…

c’est Justin

ma fille c’est: mon chat (bizarre alors que je déteste les chats, lol), mon p’tit amour, mon mari l’appelle: ma puce. J’appelle mon mari: mon amour et lui m’appelle ma chérie (je crois même qu’il ne m’appelle jamais par mon prénom, lol). Et mes parents e les appelle tout simplement papa et maman.

coucou à toutes…

erreur dans ma saisie…donc je disais j’appelle ma fille « mamour » je pense que c’est le diminutif de « mon amour », beaucoup se moque mais j’aime beaucoup.mon ami, c’est mon amour…mon petit frere, c’est loulou…et moi…ma puce…pour mon homme…

ma fille ainée je l’appelle minouminette car c’est une vraie minette la deuxieme c’est bécou parce qu’elle passe son temps a manger et mon mari c’est nanou

pour moi, mon homme c’est mon coeur, ma fille ainée s’appelle angélina mais on l’appelle ninou, mon coeur, ma puce, nenette et ma fille cadette kelly, c’est petite nenette, lylou, mon crapaud, ma cherie. ma maman c’est mamoun et pas de papa non plus ! voilà

alors moi mon fils de 3 mois (qui se prenomme kaelig) c’est loulou, mon ange, petit prince et mon homme lui l’appelle kalou et petit prince, la soeur de mon homme appelle notre fils titounet. Avec mon homme on s’appelle respectivement cheri et cheri ou mon coeur (pas tres original) et je l’appelle papounet quand il joue avec son fils. Les grands meres c’est mamyni (nicole) et mamysue (suzanne)

j’appelle mon fils le plus souvent « ma crevette » et parfois mon amour, crapule, mon ange… et mon cheri je l’appelle « bébé » ou mon amour. Lui aussi m’appelle bébé

J’adore donner des petits noms à mes enfants quand ils sont bébés, alors c’est toute une farandole de : ma crevette, mon ange, mon coeur, ma puce, boubouille,mon crapeau,mon soleil,mon chéri, fripouille, gros coquin, ma petite baleine, mon saucisson, ma crapule, blondinet… finalement en y repensant mes enfants doivent me trouver un peu gaga, mais quand on voit leurs immenses yeux ,leurs visages angéliques, on le devient !!! Puis en grandissant, ça devient pour l’ainée " Drew ou Drewnet "pour Andrew , Lily ou kéké pour Kelly mais moi ,je ne l’appelle jamais kéké, je préfère Lily, et Titi pour le dernier …avec mon mari , on s’appelle tous les 2 « Dou », diminutif de doudou.

Mon chéri je l’appelle mon coeur, lui m’appelle mon amour (). Ma fille Méghane c’est Mégh ou Méghanou (oui pas très original !) mon fils Dylan c’est Didou (quand je ne suis pas en colère après lui ! lol !) et ma fille Soline c’est Choupitte. Pourquoi Choupitte ? Aucune idée, c’est venu comme ça et ça reste ! Mais je trouve que ça lui va bien . Mes enfants appellent mon chéri (c’est leur beau père) Poupounet !

ma fille c’est filhota (petite fille ) et poulinha (petite poule ) mon fils dodo( pour DORIAN ) et mon zhom et moi on se dit lapin mon papa c’est papa j’ai plus de MAMAN ma belle mère c’est mamie des poules ( car elle a une ferme ) voila @+

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]c comme cela que j’appelle ma fille car je suis instit et c un livre que je lis bcp à mes élèves et que j’aime… Et je l’appelle aussi mon nounours ou prononcé « nunurs » d’ou mon pseudo… Bisous[/‹ b13afc ›]