/ / /

ca me fait tellement mal!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca me fait tellement mal!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1753119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 14:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila il y a 6 mois mon copain me demande si je serais d accord d avoir un bebe et moi oui evidement!!!! je suis enceinte de 5 mois et il n arrete pas de parler de son fils qui doit arriver dans 4 mois  il est heureux d etre un futur papa!!! jusque la pas de probleme!!! mais le truc c est qu il ne la toujours pas annoncer a ses parents ni a sa soeur et seulement 2 de ses amis sont au courant!!! les rapports entre lui et sa mere sont tendu si tendu que je ne l ai jamais rencontrer par contre il vit encore chez son pere et nous nous installons ensemble dans un mois !!! mais que dois je penser de ca? qu il ne la toujours pas annoncer ? je suis perdue et quand je lui dis que ca me fait mal il ne comprend pas!!!!

Publicité

n°1753257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 14:41:37  

ce que tu peux ressentir, quand on est enceinte on a envie de le crier sur tous les toits et surtout à toute la famille.  essaye de lui faire prendre conscience qu'au delà de ses propres rapports avec ses parents, il y a un enfant qui va arriver et qui doit connaitre ces grands-parents. je ne sais pas comment il fait d'ailleurs pour cacher ça!!! discute bien avec lui et dit lui que tôt ou tard ils l'apprendrons et plus tard ca sera, moins bien ca passera et ce sera dur pour l'enfant (pas dans l'immédiat mais plus tard) car si son père "naime pas" ses parents, l'enfant lui peut les adorer (à conditions biensur de pas lui faire du bourrage de crane). bref quoiqu'il en soit je te comprends et c'est dommage qu'il cache ca. il faut que tu arrive à le lui faire dire ou à le dire toi même. bon courage...

n°1754348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 19:55:11  

J'ai moi aussi mes problèmes, mais je trouve que le tiens mérite d'être compris !!  A mon avis il y a un manque de dialogue évident dans cette famille !! Et toi, tu trouves normal de ne pas avoir rencontrer tout son entourage avant l'arrivée de votre bébé ?? De plus, fais très attention car je trouve ke cela fait tard lorsque l'on arrive à 6 mois de grossesse de seulement habiter maintenant ensemble !! Je pense que tu risques d'avoir des surprises quand tu vas t'installer avec lui : car on dit que "on apprend à vraiment connaître une personne quand on vit avec !!!" et ça c'est prouvé et ce n'est pa moi qui te dirais le contraire car là c'est du 24/24 h pas de possibiliter de se cacher ... Donc il est normal que dans tous ces non-dits tu soies perdue et me malheureuse : alors sois tu attends et quand vous habiterez ensemble par la force des choses il ya aura cartes sur table ! ou sois tu prends le taureau par les cornes et tu vas voir sa mère et ses soeurs !!! à toi de choisir !!!!  bon courage,  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
g besoin de votre avis, je suis tellement desemparée!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ca me fait tellement mal!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aceepter le fils d'une autre !! 24 14/09/2007 à 18:38:17
jamais de 4ème... 4 06/08/2007 à 09:00:51
la 5ème édition des BM sous le soleil 90 22/11/2007 à 06:37:52
maman du 19 ème à paris 3 07/08/2007 à 10:50:31
mon ex va avoir un bébé 23 04/09/2010 à 11:02:59

Suivez-nous