/ / /

témoignages adoption

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

témoignages adoption

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020151
helenaR2
Profil : Nouveau
helenar2
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 03:09:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mes études, je recherche activement des témoignages ; de personnes adoptées, de parents ayant adopté ainsi que de femmes ayant accouché "sous x".
Tout témoignage est le bienvenue et quel que soit votre âge, votre provenance...

Il vous est possible de répondre à mon témoignage de 2 façons :
 1) En répondant à un questionnaire
Il vous suffit de m'envoyer un mail en me précisant en objet "questionnaire et votre profil (adopté, adoptant, mère biologique)" et je vous l'enverrai par mail.
2)Témoignage libre, comme son nom l'indique ce témoignage est entièrement libre, c'est votre histoire et vous me la présentez comme vous le souhaitez, vous partagez ce que vous désirez. Sachez que tout témoignage a de l'importance même les plus courts.

Chaque expérience est unique et sera traitée avec la plus précieuse des attentions et avec le plus grand respect ainsi que dans l'anonymat le plus total (A moins que vous désiriez être mentionné dans le travail final).

Pour me contacter par mail :
etude.adoption@gmail.com

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon annonce,
Et bonne continuation.

Helena.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parent après 40 ans : vos témoignages envie d'un bébé après une ivg, doutes;.. des témoignages ?
besoin de temoignages pour bb3 rapprochés RECHERCHE TEMOIGNAGES POUR DOCUMENTAIRE
J'ai 36 ans et je cherche des parents d'adoption pour moi av recherche témoignages de "jeunes" papas âgés
avez vous des témoignages de résidence alternée? VOS TEMOIGNAGES parues dans INFOCRECHES ... MA REACTION
renseignement adoption adoption je cherche des temoignages
Plus de sujets relatifs à : témoignages adoption

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
François Hollande veut rendre le quotient familial plus "juste" 2
Une famille canadienne accueille son 100è petit-enfant ! 1
Appel à témoignages sur les familles recomposées 0
cherche petite fée 0
accuser a tord de violence sur mon enfant 1