/ / /

Appel à témoins: Documentaire " Avoir un enfant après 40 ans

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel à témoins: Documentaire " Avoir un enfant après 40 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3055865
mikaeltsvp
Profil : Nouveau
mikaeltsvp
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 16:51:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  

Je suis journaliste et je prépare un documentaire sur le thème des grossesses après 40 ans. 

En vingt ans, le nombre de ces grossesses a triplé. L'objectif de ce documentaire est d'aller à la rencontre de ces femmes qui ont ou qui vont donner la vie après 40 ans. 
 Quels sont les véritables risques ? Quelles sont les techniques utilisées ? Comment vit-on le parcours de la procréation médicalement assistée? Comment ces mères vivent-elles la différence d'âge avec leur enfant ? 

Je recherche donc le témoignages de femmes qui sont en train de vivre cette expérience ou qui font tout pour. Je recherche également des femmes qui sont devenus mères sur le tard et dont l'enfant a grandi. Des femmes qui pourraient partager leur recul et leur expérience sur la question de la maternité tardive. 

Si vous êtes intéressée pour en discuter, n'hésitez pas à me contacter par mail à mikael@tsvp-prod.com ou par téléphone au 01 40 26 07 74 ( demandez Mikaël).

Il s'agit d'un documentaire de 40 minutes pour l'émission "66 minutes" diffusée le mercredi à 20h50 sur M6. 

Merci !

Mikaël Lefrançois

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une second enfant... et après... Avoir un 2ème enfant à 35 ans..
A l'attention des mamans qui ont appelé leur enfant Nils ou cherche maman d'enfant dyslexique entre 7 et 10 ans du 77
Enfant unique ? mon mari veut un 4ème enfant
RECHERCHE TEMOIGNAGES POUR DOCUMENTAIRE 1 enfant SEULEMENT
Appel à témoins – émission Marcel Rufo  
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoins: Documentaire " Avoir un enfant après 40 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Femmes de militaire en essai bb1, venez me rejoindre! 22 08/11/2008 à 21:42:00
femme de pompier dur dur... 0 02/11/2008 à 22:50:13
comment se de se débarasser des BP 12 17/11/2008 à 13:53:59
Une second enfant... et après... 4 02/11/2008 à 19:05:11
A VENDRE VETEMENTS BB NAISSANCE ET 1 MOIS 2 10/11/2008 à 15:42:50

Suivez-nous