/ / /

URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3493729
castingmdl​m
Profil : Discret
castingmdlm
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 18:06:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis journaliste et j'ai dans l'idée de réaliser une série de documentaires - portraits sur une famille nombreuse.

Je souhaite aborder ce thème loin des clichés habituels qui existent sur les fratries, et ainsi, dépeindre le quotidien d'un couple qui a fait le choix de s'entourer d'enfants.

Si cette aventure vous tente,

Contactez moi au 01 43 18 34 99 ou sur casting01@alj.fr

Claire

Publicité

n°4018540
tartiflett​e81
Profil : Nouveau
tartiflette81
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 11:40:02  

Bonjour,
 je ne sais pas si le poste est toujours d'actualité mais je reponds quand même.

J'ai 36 ans, je suis remariée et j'ai 6 enfants, 6 garçons agés de 15, 12, 10, 7, 2 ans et demi et 17 mois.
les 4 premiers sont d'un premier mariage.
Nous sommes une famille recomposée avec les bons cotés et les plus compliqués mais dans l'ensemble, tout se passe bien et nous sommes très heureux. la maison est bien remplie!
Notre petit dernier a une grave pathologie cardiaque, découverte à 1 mois de vie: ça a été un gros bouleversement dans notre vie mais la fratrie s'est serrée les coudes pour affronter cette épreuve et je suis vraiment fière d'eux.
Je ne changerai rienà ma vie! mes enfants sont ma richesse!

n°4020672
kilijo2001
Profil : Nouveau
kilijo2001
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 11:57:01  

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez laissé sur ce forum il a déjà un moment.

Je suis journaliste pour M6 et dans le cadre de l'émission "C'est ma vie" présentée par Karine Lemarchand nous préparons actuellement un reportage sur les familles nombreuses.

Nous souhaitons mettre à l'honneur une famille d'exception dans un reportage de 30 minutes qui lui serait consacré.

Le but étant de montrer les difficultés rencontrées au quotidien par ces familles mais aussi et surtout de partager avec elle des instants de bonheur intenses.

Si jamais vous êtes intéressée par l'idée du reportage et que vous voulez en savoir un peu plus, je vous laisse mes coordonnées où vous pourrez me joindre à mon bureau au 01 44 75 10 74 ou par mail : joanna.cestmavie@gmail.com

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amicalement.

Joanna
Journaliste M6

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARIAGE INTIME : AVEZ VOUS DES EXPERIENCES OU IDEES A PARTAG A VENDRE VETEMENTS BB GARCON EN TAILLE 3 MOIS
Famille recomposée. Comment cela se passe- t- il? famille peut etre recomposée
URGENT APPEL A SOLIDARITE URGENT Famille monoparentale
Appel à témoins pour le magazine  
Plus de sujets relatifs à : URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARIAGE INTIME : AVEZ VOUS DES EXPERIENCES OU IDEES A PARTAG 10 17/06/2013 à 14:33:53
Sondage : Un Bapteme Civil à 23ans!!!Est-ce possible??? 0 22/06/2009 à 14:07:39
Enfants rapprochés ? Votre avis ? 9 30/06/2009 à 15:35:59
ma petite fille 6 30/06/2009 à 10:39:44
bb 2 a 21 ans qui est dans le eme ka 3 04/02/2010 à 16:12:42

Suivez-nous