10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari toujour mon mari qui commende:suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1367280
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:20:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour votre soutien c'est vraiment bien de pouvoir parlè avec vous vous m'avait vraiment bien aidè depuis le dèbut c'est sympas sinon mapi oui il a changè d'avie mon ex mari a toujour changè d'avie comme sa et rien me dit qu'il rechangera pas d'avie ( c'est lui )aujourd'hui nous allons avoir un chien gailord nous la dit selement hier soir depuis lundi il le savait c'est un collègue a lui qui lui a proposè un chiot labrador noir nous allons le cherchè cètte après midi je suis prèssè de voir la tète de nathan devant ce chiot.a oui mon gygy me prend lundi a 10h je serai de combien je suis voila bissous  

Publicité

n°1367298
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:35:31  

commencè a parlè avec vous le 6mars quand je vous et tous racontè sur mon èx mari j'avait dèja beaucoup de pensè pour gailord et le landemain le 7mars j'ètait avec gailord a croire que vous m'avait portè change sa fera 1mois le 7avril que nous somme ensemble,c'est vrai que long c'est vite mi ensemble mes lui avait aussi beaucoup de pensè pour moi au mariage de mon frère en 2004 il a gardè une photo de moi je dansè avec mon frère,au bathème de ma nièce en 2005 il a aussi gardè une photo de moi( vous vous rendez contre il gardè des photo de moi a chaque èvèdement depuis 2004 il m'attend dingue quand mème il ma attendu ) j'ai trouvè c'est 2 photo dans sa table de nuit et il ma dit et oui sa fesait dèja longtemp que je t'attendè et quand j'ai ce wiken la que tu me regardè j'ai profitè que tu parlè avec ton frère le landemain pour lui dire va la cherchè il ma attendu tous ce temp et moi safait a peut près que 2 mois que je l'avait dans ma tète a ne plus pouvoir faire sans pensè a lui.voila je voulèz vous dire depuis combien de temp il m'attendè mon homme et la on c'est vite mi ensemble mes vu son amour et moi le mien j'ai entierment comfiance voila mon petit roman et la je suis partie me recouchè avec mes 2 amour si j'ai encore une petite place dans mon lit bissous

n°1371118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:56:11  

comment va tu!fèlicitation pour bb2 moi je suis en èssai pour mon 2eme depuis a peut près 2mois si on a un 2eme garcon on aime bien louka et pour une fille noemie.j'espere avoir de tè nouvelle tres bientot bissous a ta famille et un ènorme a nathan ['b13afc']a oui j'ai bien eu ta nouvelle adresse msn c'est ok je te met dans mes contact et va faire un coucou sur club intèrnet les fille te rèclamebissous [/'b13afc']

n°1371135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:05:48  

['b13afc']super bèlle la photo de ton fils[/'b13afc']

n°1372364
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:47:12  

merci pour la photo de mon fils,mes après ce que j'ai pu lire sur coup de gueule je prèfère la retirè et vraiment comme tu la dit dans coup de gueule oui sa devient orible ce forum et je suis comme toi j'en et marre de venir ici et voir des chose pareille j'avais dit a plusiur reprise que je viendrai plus mes la vraiment ce matin j'ai etait choquè de la violence qui a eu,sinon moi sa va sauf que j'ai fait reculè ce matin des 9h ma consultation gygy car j'ai du tèlèphone au docteur pour nath car il fait de la tenpèrature je pense encore une bronchite il et très sensible des bronche ma consultation gygy il me prend a 17h le gygy et toujour aussi sympas et arange toujour autand les patience niveau des heure,sinon ok pour club internet et des ce soir vent parlè sur mon msn car a yè il et instalè bissous a bientot sylviane

n°1374956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:54:17  

['fc3aad']Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien ? Alors, comment s'est passé ton rendez vous chez le gynéco? C'est pour quand la date de naissance ?  Ton ami est venu avec toi ? Comment va Nathan?  Je n'ai pas bien compris ce qui se passsait sur le post "coup de gueule" , C'est quelle discution ? j''espère que toi non plus tu ne vas pas quitter ce forum à cause de certaines "taches" qui racontent n'importent quoi ! elles en serait trop conrente !! Bonne nuit , j'attends ta réponse !   BYE[/'fc3aad']

n°1376321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:02:51  

['fc3aad']Alors ton rendez-vous ???  Tout va bien ??? on attend de tes nouvelles !!!! [/'fc3aad']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari toujour mon mari qui commende Mon Amour Mon Bébé Enzo mon Age (suite)
Mon Amour Mon Bébé Enzo Mon Age (suite) triste quand mème pour l'ex de mon mari
MON MARI ME QUITTE SI JE LUI FAIT PAS UN ENFANT mon mari est en prison
Clash avec mes beaux parents ... tension avec mon mari mon mari travail avec ses parents, pbs dans notre vie!!
Plus de sujets relatifs à : mon mari toujour mon mari qui commende:suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple mixte : conversion obligatoire??? 20 08/05/2012 à 17:36:16
HAPPY BIRTHDAY 1 15/03/2007 à 10:48:32
maman veuve de 26 ans 11 14/04/2007 à 21:36:41
Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?! 5 13/03/2007 à 21:37:46
élevé un petit bout toute seule 6 19/03/2007 à 13:18:09

Suivez-nous