triste quand mème pour l'ex de mon mari

mon mari a la garde de sa petite fille samedi matin il va la cherchè chèz sa mère,je m’entè très bien avec la petite jusque maintenant elle venè a la maison tous les wiken maintenant elle sera avec nous et sa mère l’aura qu’un wiken sur 2 mes je suis quand mème triste pour sa mère car ètand moi mème mère je croi que je l’aurai dur,mon mari a obtenu la garde car son ex femme fait des truk pas très agrèable elle passe c’est vendredi soir en boite èchangiste et le samedi c’est les homme qui viènne chez elle mon mari a fait plusieur photo homme qui rentre ,sort ,de chez elle et quelque photo qui a pris de son ex femme devant la boite èchangiste et a tous ramenè a l’avocate qui s’occupè deux pour savoir^pour la petite,mon mari la quittè car un après midi en rentrent plus tot du travaille la trouvè au lit avec un homme en plus elle etait enceinte de sa fille quand il a quittè sa femme elle ètait a 8mois de grossesse et c’est batu pour avoir la garde et samedi a yè il va cherchè laura qui sera avec nous et qui sera avec son petit frère.moi ètant maman j’ai quand mème mal pour sa mère surtous que la petite on peut dire encore un bèbè elle et nè en 2004.voila je voulèz me confier car quand j’èssaye dans parlè a mon homme il me dit elle la cherchè

je me demande juste ce que vous pourrez lui dire quand elle demandera pourquoi c’est son Papa qui a sa garde. En tout cas, prends bien soin d’elle car ça doit être dur pour elle de ne pas voir tous les jours sa maman.

oh oui sa va etre dure j’en et peur,je l’aime tèlement je l’aime autend que mon fils et je ne veux pas qu’elle soufre quand elle etait avec nous sa a toujour ètait mes la j’ai peur que sa lui face un gros changement et j’ai surtous peur qu’elle pleur

pour la petite de comprendre mais qu’est-ce qui est le mieux pour l’enfant? Elle était où la petite quand les messieurs vont voir la maman ou quand la maman va dans les clubs? Je ne veux pas être méchante ni juger mais quand on est maman il y a des choses qu’on ne devrait plus faire surtout maman d’un bébé! Peut être que ça s’arrangera mais la petite n’est pas avec des étrangers elle est avec son papa et toi qui l’aime. Ça va être difficile mais ce n’est pas de vôtre faute non plus, la maman n’est pas innocente et le papa fait ça pour le bien de sa fille ou pour se venger de sa femme?

des causes ! si c’est par vengeance, c’est le papa qui est douteux, si c’est par souci de bien éduquer sa fille sans qu’elle doive faire connaissance avec toutees les relations de cu… de sa maman, alors elle sera mieux avec son papa…;moi j’ai bossé avec une femme qui n’avait pas la garde de sa fille, elle passait son temps à pleurer, la pauvre!!!

Moi je suis contre les peres qui demandent la garde alors que la mere s’en occupe pârfaitement bien,et à qui rien n’est a reprocher sur l’education de l’enfant.Maintenant,au vue de ce que tu dis sur son ex femme,si ca n’est pas exagéré,il est tout à fait normal que son pere ai demandé la garde de sa fille.Il veut la preservé de choses malsaines qui se passent chez sa maman,et lui donner une meilleure education.Biensur,ma petite va subir un enorme changement,elle va sans doute pleurer les premiers temps,elle ne comprendra pas pourquoi elle ne voit plus sa maman autant qu’avant.Mais dites vous que c’est pour son plus grand bien,qu’elle aura une vie plus stable chez vous,et que sa « construction » sera meilleure (surtout niveau psychologique!).Si vous lui donner tout votre amour,et une vie meilleure,il ny a pas de raison que ca foire!Meme si elle ne s’en rend pas compte pour l’instant ,elle s’en rendra bien compte un jour,et vous remerciera sans doute,sans pour autant renier sa mere!

ton mari a peut être bien fait, car qui s’en occupé quand maman était avec les autres hommes? c pas tré sérieux pour cette maman, il faut espéré que la petite n’ai pas vu ce défilé d’hommes. A toi maintenant de l’entourer et prendre soin d’elle comme ta propre fille car elle encore petite, j’ai une fille du même âge et pour moi c encore un bb. En tout cas je ne m’imagine pas sans ma fille, c clair! je ne vivrai plus sans elle! je ferais une grosse déprime! peut être que la maman va changer et redemander la garde.

mon mari ne fait pas sa pour ce venger de son ex femme mes pour le bonheur de sa fille car elle fesait tous c’est truk quand sa petit etait la et quand elle allè en boite èchangiste le vendredi la petit etait confier a sa tante qui a que 13ans " soeur de la mere"et mon mari quand il allè cherchè sa fille le samedi quand il revenè me disait " sa sentè vraiment bizard et la petite de 13a etait la.hier j’ai ècrie triste quand mème pour l’ex de mon mari,aujourd’hui je dit pu sa car hier soir elle tèlèphone sur le portable de mon mari et lui dit " très bien tu a gagnè alore pourquoi attendre jusque samedi tu na qu’a venir cherchè ta fille demain"nous allons la cherchè ce soir sa mère fait c’est affaire dans la journè.sa mère cètte fois nous a fait voir qu’elle sens fou et je m’en sans bien triste on va lui dire quoi? quand elle aura 13a 14a quand elle va nous demandè quoi on ce le demande bon je vous en dirait plus demain quand elle sera bien instalè cètte après midi je vais allè lui cherchè un papier pour sa chanbre car elle a sa chanbre lit armoir jouet mes le papier et a refaire,je vais mètre une photo dans mon profil d’elle avec mon bèbè

Je m’en doutais un peu que ton mari faisait ça pour le bien de ta fille. La maman ne s’en fout peut être pas autant qu’elle veut bien le dire peut-être elle veut se persuader ou alors si elle s’en fiche autant c’est bien triste. Mais encore une fois elle sera apparemment mieux chez vous. Je vous souhaite à tous du courage et beaucoup de bonheur

elle sera surement plus heureuse avec vous!!Pauvre petite poupée,si c’est pour faire des enfants et etre pratiquement heureux qu’elle parte,c’est vraiment dégueulasse.Elle aurai pu profiter de sa fille jusqu’au dernier moment mais au lieu de ça elle s’en débarrasse plus tot!!Vivement qu’on voit sa petite bouille sur ton profil à ce petit ange!!Au fait,ton petit bout est trop mimi!!Je vous fait de gros bisous à vous 4,et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

voila laura et arrivè hier soir a 6h tous se passe bien hier soir pour s’endormir c’ètait un peut dur donc vu que j’endore mon fils tous les soir dans mon lit je lui et dit vien faire un calin et je me suis retrouvè avec nos 2 petit bou endormi elle tenè son petit frère par la main tous dorment.j’ai jamais vu mon mari aussi heureux d’avoir c’est 2 enfant avec lui hier soir quand il a portè laura pour la metre dans son lit j’ai vu qui avait la larme au oeil et a embrassè nathan en lui disant demain tu joura avec grand soeur. la il et 9h10 et sa dore encore j’èspère quel va pas pleurè en ce levant car quand elle venè le wiken c’ètait toujour le matin qu’elle rèclamè maman je vèrai bien bon je suis parti merci encore pour vos mèssage merci bina pour avoir dit que mon ti bou ètait trop mimi,dans la semaine prochaine je vais allè au photographe faire une super photo de nos petit amour je la fera apparète dans le profil merci a bientot

je vous souhaite une très belle vie a vous 4!!et ne t’inquiète pas,ca va très très bien se passer,j’en suis sur,vous m’avez l’air d’etre des parents supers!!je vous embrasse fort!!

donne nous de c nouvelles, je pense que sa va être dur les premiers jours mais après sa sera super, il faut l’occuper, faire des sorties,… et c vrai que du coup tu te retrouve avec deux petits d’âges rapproché, c bien! deux d’un coup sa te fait pas trop de boulot?

si ça te fais si mal au coeur,parles-en à sa vrai mère,peut-ètre qu’elle a besoin de conseils aussi,peut-ètre qu’elle attend qu’on l’aide sur le plan psychologique,est-elle malheureuse?moi,je n’aime pas jugé les gens facilement,si elle prète a revoir sa façon de vivre,à mené une meilleur vie plus saine pour sa fille,il faudrait peut-ètre lui confier la garde ,vs vérez la suite,je dis ,bien, si cette maman désire prendre son role de maman au sérieux,si ce n’es pas le cas,dslé de te le dire,tu dera que sa bel-mère et si plus tard elle a envie de fréquenté sa mère parce -que ç sa vrai maman,ç toi qui risque d’en souffrir,moi,je sais que c’est une affaire délicate,réfléchissez bien!!!courage!çe n’es pas une question de pitié,mais de principe.

je trouve que c’est une bonne idée d’esayer de communiquer avec la vraie mère, si c’est possible, elle aura surment des cosneils pour la petite, et moi je me demande si sa réactiion de la laisserr plus tôt n’est pas due plutôt à la souffrznce de voir sa fille aprtir, peut être qu’elle n’avait pas envie de plueure devant elle, et se disait que de toute façon, elle ne la verrait plus…

peut être de remuer le couteau dans la plei, mais pour moi le pire ^pour une mère est de perdre son enfant, et c’est aussi le pire pour un enfant… il n’ y a personne qui peut lui donner plus que sa mère! alors juste, j’espère que tu es sure de la décision et des propos de ton mari… enfin, si tu ne peux communiquer directement avec la mère, peut être y aurait il une personne NEUTREqui le ferait…;la grand mère?

[‹ b13afc ›]que la loi qui a pris cette decision c’est pour l’equilibre et le bien de cette enfant donc ,ton homme est heureux d’avoir son enfant aupres de lui et a present vous formez une famille et puis la petite elle verra sa maman 1 week end sur deux c’est vrai que c’est pas facile mais si tu lui explique avec le temps elle finira par comprendre .de plus elle a un age ou on a besoin encore de la tendresse de sa maman ,occupe toi bien d’elle elle a besoin de votre amour a tous.[/‹ b13afc ›]

quelque nouvelle de laura tous ce passe bien,depuis mercredi soir elle a rèclamè sa mère selement samedi matin son papa lui a èspliquè que maintenant elle ètait avec nous 3 et quel vèra maman de temp en temp,il ne savait pas quoi dire d’autre et sa a ètait.pour les nuit tous va bien elle s’endore avec nathan sont petit frère et tous va bien ce wiken nous avons ètait a auchan et nous avons achetè un cadeau a nos 2 bèbè elle ètait content nous lui avons pris la poupèe dora et a notre fils un jeu musical.pour makina tu dit le pire pour une mère c’est que long lui retire son enfant oui pour moi aussi sa serai orible mes si tu aurai vu comment elle ètait mèrcredi dèja quelle nous a donnè laura 3jours avant elle na mème pas embrassè sa fille mon mari lui a dit t’embrasse mème pas ta fille elle lui a rèpondu fait le pour moi.j’ètait triste au dèbut pour elle aujourd’hui j’ai pas honte de le dire je ne suis plus triste

C’est sur que ca doit etre terrible pour une mère de voir son enfant partir mais là,je ne plaint pas la mère de Laura car elle a quand meme refiler la petite à amourbb 3 jours avant et apparement sans remords donc moi,je ne la plaint pas!!Elle a mérité ce qui lui arrive et de plus,c’est pour le bien de la petite!!Cette petite grandira dans un environnement stable et sain pour elle,pas entouré de dizaine d’inconnus qui viennent rien que pour bai… sa mère!!Comme je l’ai déjà dit,je souhaite une très belle vie à cette petite famille et comme apparemment pour l’instant tout se passe bien;la vie ne peut etre que belle!!Bisous!

elle va très bien elle et adorable et rigolle beaucoup avec nous,parconte sa mère la refuse le wiken et nous savons plus quoi dire a laura,ce wiken elle devait allè chez sa maman mes bon sa maman a pas ouvert la porte sa fait deux fois quelle fait sa je trouve cela honteux mon mari veux en parlè auprès de l’avocate mes moi je ne c’est pas quoi en pensè et prèfère laissè mon mari faire.sinon j’avais dit que j’allè metre une photo de nos deux bèbè mes je ni arrive pas a changè la photo dsl a bientot