16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021320
niglover
Profil : Nouveau
niglover
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 23:04:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a tous, j'ai lu tt vos messages, je m'y reconnais!!j'ai 34 ans, déja 2 garcons de 9 ans et 7.5 ans.Mon compagon et moi pensions en rester la mais voila monsieur n'a pas sa ptite princesse!!!!donc on a reflechi, pas a la legere, moi je pensais qu'il etait trop tard par rapport a mes garcons, et puis un peu angoissée a l'idée de retomber enceinte, autant que mes 2 grossesses se st tres bien passées ainsi que les accouchements.j'ai peur en fait de mal le prendre, de ne pas vivre ma future grossesse comme les precedentes, c pas le meme contexte!!Mon premier enfant nous avons mis 5 ans a le concevoir donc heureux de sa venue, le deuxieme oublier la pillule est apparue 18 mois plus tard!!!heureux aussi malgré tout,mes garcons c toute ma vie ils ont été élevé ensemble je suis maman poule!!bref de toute facon mon sterilé est enlevé depuis 2 jrs!!!maintenant c futur papa qui stresse se pose aussi bcp de questions!!!on est pas dans la mouise!!!!!

Publicité

n°4021360
sabrina760​5
sabrina7605
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 16:26:22  

Bonjour à toutes,j'ai lu tous vos messages avant de m'inscrire et j'ai décidé de venir sur ce forum.Je suis maman de deux filles ( 9 ans et 4 ans).Mon mari est très heureux avec ses deux princesses mais voilà, il adorerait avoir un petit mec comme il dit.Quand il m'a parlé de son désir, je n'étais pas très à l'écoute de sa demande.Mais voilà à force de retourner ça dans ma tête, je me suis mise à me dire et pourquoi pas ?? Mon mari va avoir 40 ans cette année et moi 31 ans. N'est ce pas trop tard? Et mes deux princesses comment vont elles le prendre? elles devront partager la même chambre.Bref je suis en pleins doute. Cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pillule, mais rien, pas de BB3 en vue !!!

n°4021607
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 09:51:17  

J ai 3 enfants , mon petit dernier va avoir 1 an , c est un petit bébé surprise  :)  je travail à temps pleins j ai repris en septembre , mon mari travail beaucoup 6 h du matin jusqu a 20 h le soir , alors franchement j ai beaucoup de travail , c est une course perpétuelle entre le travail , la maison les courses les enfants je ne m arrête jamais , mon fils ne fait pas encore ces nuits il se réveille vers 2 heures du mat pour un bibi , la maison est rempli de bruit  ouch:{} donc ça c est pour le côtés dur car il faut pas se mentir 3 enfants c est plus de travail et d organisation que 2  pt1cable:{}  .
 Mais je sens que ma famille est complète , je suis si fier d avoir 3 enfants c est beaucoup d échange et pleins d amour , on est jamais seul on est entouré par les seules membres de sa famille , je me sens complètement une mère et une femme je suis épanouie et adulte , et puis avec le petit dernier on est encore plus émerveillé et tellement plus patient , je suis heureuse d avoir une mini famille nombreuse c est beaucoup de bonheur  ;)

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4021611
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 11:08:02  

amsaf60 a écrit :
merci calice
Afficher plus
Afficher moins

;)

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4021798
Lalie199
lalie199
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 07:10:18  

Bjr à toutes je viens juste de rejoindre se forum :)). En vu des bb3?
J ai 33 ans et je suis une maman comblé de deux petits garçons de 5 ans et 4ans:))... Depuis le début de l'année envie d un bb3 BCp de questions se posent:(( l'organisation , le temps...bref c est pas facile de franchir le pas surtout que papa est pas trop chaud:((....! J ai tirs voulu av 3 enfants mais peur de recommencer dans les couches les nuits blanches.. Bref de ne plus assurer :...( mais tellement envie se bb3 et autour de moi tirs négatifs....pffffff à l'aide..

n°4022703
hyu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 16:44:47  

En tous cas, ils ont deux prénoms très pourris sur 3

Anonyme a écrit :
bonjour moi j'ai 33ans et trois enfants dorian 6ans elliot 3ans et malcom 2 ans sincérement je ne trouve pas cela plus difficile que d'avoir eu un deuxième le troisième pour nous à été beaucoup plus facile d'ailleurs nous pensons au petit dernier un quatrième ,je travaille à mi-temps et tout và bien.Alors pour celles qui hésite pour faire le troisième n'hésitez plus et n'écoutez que votre coeur vous en serez récompensé  stéph
Afficher plus
Afficher moins

n°4022881
Llimouche
llimouche
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 22:53:39  

pitouchette a écrit :

Bonjour

Notre choix n'est pas encore fixé Tout comme vous, nous réfléchissons car nos enfants sont autonomes et nous avons peur aussi pour le côté financier et l'organisation Pour l'instant j'ai arrêté la pilule vendredi et je sais que je la reprendrai samedi car si petit 3ème il y a ce ne sera pas encore pour là tout de suite mais plutôt cet été J'aimerais beaucoup que l'on reste en contact pour voir les décisions futures et se conseiller Amitiés
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je suis tombée sur votre témoignage mais je vois qu'il est assez ancien... ;)
Finalement, vous l'avez eu votre 3ème? J'ai 2 filles qui ont 9 ans 1/2 et 6 ans et j'hésite depuis un moment à faire ce fameux 3ème...
Parfois, je me dis que j'aurais dû le faire depuis lgt et puis je me dis que c'est "facile" mnt qu'elles sont grandes...
Retourner ds les couches, les nuits, les panades etc... mais en fait ce ne sera que qqs années "difficiles", qu'est-ce que c'est ds une vie qqs années..... LOL

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai deux filles et bientôt un 3éme enfant ! Ma mère veut un 5è enfant!!!!
je veux un quatrieme enfant baptiser son enfant ?
un deuxième enfant Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... accueillir un enfant chez soi
La propreté de mon enfant Le Troisième cela se passe comment
Plus de sujets relatifs à : Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 2
J'ai deux filles et bientôt un 3éme enfant ! 6
ressemblance et jalousie 8
je suis enceinte et peur de la reaction de ma mere 6
a toutes les mamans de petites filles 0