un troisième après 8 ans

bonjour je voudrais votre avis mon mari et moi voulons un troisième enfant. J’ai déjà deux filles de 10 et 8 ans. D’autres mamans pourraient me donner leur avis ayant des enfants avec autant de difference d’âge.

j’ai 34 ans, et mon petit benjamin a exactement 11 ans d’écart avec sa soeur. chloé est raide dingue de son frère, qui commence à comprendre qu’il peut la faire marcher. C’est génial de s’y remettre longtemps après, tu as l’expérience et plus de confiance en soi.

j’ai 34 ans et trois enfants 13 ans 8 ans 1/2 et 20 mois. c’est super , et tellement plus facile avec 2 grands . ils sont dingues de leur petite soeur, protecteur pour mon fils et petite maman pour ma fille. un seul conseil allez y vous ne regretterez pas. nous on s’eclate tellement qu’on envisage meme un quatrieme alors qu’on oimaginait meme pas trois enfants.

Est il vrai que si on laisse trop de temps s’ecouler (9 ou 11 ans ) la caf ne considère pas le troisiemme enfant comme « le 3 eme » mais comme un enfant unique!!

j’ai 10 ans d’ecart avec ma soeur et ca se passe super bien entre elle et moi.

entre mon 1er et ma 3eme 11 ans d’ecart et j’ai pas eu de souci avec la caf

Mes deux enfants ont 8 ans d’écart à quelques jours près et c’est que du bonheur. Il est vrai qu’au début cela n’était pas facile pour nicolas car il était resté « tout seul » pendant 8 ans. Mais depuis que sa soeur marche et dit quelques mots tout va bien. Le grand frère est très protecteur et m’aide pour pas mal de chose. Je ne regrette rien. Nous n’avons pas changé nos habitudes malgré l’arrivée de bb2.

aucun souci avec la caf, au contraire, ils viennent de m’écrire pour les bons vacances !!

[‹ ff373d ›]moi j’ai une fille de 14 ans , un fils de 11 ans et mon petit dernier de 17 mois et deux semaines voila et malgre mes peurs j’ai garde la main .'et tout est merveilleux mes deux grands sont aux anges avec lui ils l’adorent et m’aide beaucoup a m’occuper de lui lorsque je prepare a manger ils jouent les nourices surtout ma fille elle a grandit enormement et mon fils de 11 ans lui il joue beaucoup avec lui et lui apprends pas mal de choses .il parle un peu et aime beaucoup s’amùuser la difference d’age est la c’est sur mais ca pese pas trop pour l’instant c’est quand il aura 10 ans et que sa soeur aura 23 ans et son grand frere 20 ans que ca se sentira plus .car ils sera encore plus choye car ils pourront l’emmener se ballader en voyage etc… sinon je pense m’y remettre dans 5 ou 6 ans si ma sante me le permet car j’ai eu trois cesarienne.voila.[/‹ ff373d ›]

chez nous il y a 10 ans d’écart entre le numéro 3 et gabriel. Et tout se passe sans probleme. Les deux plus grands ont 18 et 20 ans cette année. Gabi sait tres bien ce qu’il peux obtenir de chacun de ses fréres. Pour ce qui est de la CAF, un troisiéme est considéré comme troisième tant que les grands sont toujours à ta charge ou étudiants de moins de 20 ans. Pour mon cas, à partir d’octobre, je n’aurais plus que 2 enfants à charge car l’ainé aura 20 ans et le second de mes fils est entré dans la vie active. J’espère t’avoir apporté les réponses que tu attendais A bientôt

je suis jeune maman (j’ai 23 ans) et j’ai 2 petites filles 4 ans et 2 ans et zhom et moi avons décidé de s’arrêter là pour diverses raisons que je ne vais pas exposer là…j’ai des supers voisins…et eux ont 3 filles 20 ans, 17 ans et 7 ans!!! et bien je peux te dire que je les trouve merveilleux tous les 5(j’ai tjs dis que jamis je ne voudrais un enfant aprés les 2 autres et bien eux me donne nvie d’attendre qqannées et de voir pourquoi pas) les 2 ainées sont supers avec leur petite soeur et les parents sont plus cccoool…on vit peut-être mieux sa maternité plus ytard je ne sais pas mais c’est vrai qu’à 36 ans on est peut-être plus épanouie qu’à 20…et on a une stabilité financière aussi…mes voisins ont 43 ans et 54 ans et sont de supers parents!!! alors si vous vous entez prpets à « recommencer » foncez!!!

Moi j’ai 2 freres et 1 soeur. Avec ma soeur 2 ans d’écart puis 7 ans et pour finir 18 ans d’écart mes parents mont eu a 17 ans ils ne regrettent rien et nous on s’entend super bien !! Kiss