3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bjr a ttes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1116600
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jai pas su ds quelle rubrique mettre mon post donc voila:ds des moments de deprime,quelqu'une dentres vs a deja utilisé du lexomil(anxiolitique)?si oui vs a t-il ete necessaire trop longtps?si non au bout de combien de tps lavez vs arretez et ce ,sans retour de la deprime?merci de me repondre sincerement,biz


---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
Publicité

n°1116618
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des experiences?


---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
n°1116965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 11:10:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour LYNN. J'ai déjà utilisé il y a bien longtemsp du léxmil que m'avait prescrit mon médecin. j'en ai pris un  et j'ai de suite foutu cette cochonnerie à la poubelle. Ca me rendait folle : je n'arrivais pas à dormir, j'ai eu très peur, j'vais le sentiment de péter un câble comme on dit. Perso, je te conseillerais plutôt de te trouner vers quelque chose de plus "doux", à base de plantes et tu verras bien si tu obtiens des résultats. Quel âge as-tu ? Sais tu à quoi est liée cette "déprime" ? Courage en tous les cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas

n°1116992
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 11:18:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de repondre!jai 29 ans et justemen jsai pa du tou a koi est liee ma deprime!ca a commence ya  a peu pres 2 semaines avec surtou bcq dangoisse et cest ca ki ma fait consulter mon generaliste ki ma plutot rassuree et di ke lexomil allait juste faire passer les vilains symptomes et de les arreter des ke ca passe.apres el ma di a moi de voir si jveu en parler a un psychologue pas un psy car pour elle jne suis pas "malade" psychikement.tout ca me stresse car jai JAMAIS ete confrontee a ca mais ca mest tombee dessus dun coup.maintenant jpeu pa dire ke ya encor des angoisses mais juste ke je me sen pa sereine comme jlai tjrs ete .voila .biz


---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
n°1117004
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 11:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oublie de te dire ke le lexomil a plutot bien marché avec moi vu ke mes foutues angoisses st passees(boule a lestomac,gorge nouée o reveil,perte dapetit) voila


---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
n°1117510
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 14:39:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi j'ai prit du lexomyl suite a ma grossesse. En fait j'ai eu le baby blues et je l'ai dit a personne et ca a empiré jusqu'a ce que j'en parle avec mon homme car j'avai des idées noires ( suicide et autre ) alors le doc ma donné du lexomyl. Je sais plus combien de temps je l'ai prit peut etre 3 semaine un mois et tout est rentré dans l'ordre. Je n'en été pas dépendante et il n'y avait pas d'effets secondaires pour ma part. C'est un médoc qui m'a bien aidé. Voilà j'espère avoir pu t'aider.


---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!


si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1118227
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 18:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci.ca me rassure de savoir ke ta pas ete dependante donc pdt tes semaines ou ten a pris cetait kelles kantites?moi le doc mavait dit pour kelkes jours ke jpouvais prendre juska un comp reparti en trois prises sur la journee.jai fait ca le premier jour ca a ete nikel.puis jmen suis meme  passee le lendemain mais hier et aujourdui matin jetais moyen o reveil donc jai pris un quart de comprime ki ma suffit pour tte la journee.donc selon ton exp avec ca,cest acceptable ke jen prenne juska redevenir"comme avant" a ce rythme?sans danger pour moi?car je deteste kan meme ca meme si ca me detend vachement faut lavouer!


---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
n°1118661
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 22:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quoi te dire. POur moi je me rappelle plus combien j'en prenais ca fait plus d'un an et moi et la mémoire ca fait 2  Mais si tu te poses des questions va voir ton doc et dis lui comment tu te sens et ce que tu en penses il te dira quoi faire. Je pense que c'est le mieux. Je suis vraiment désolée de pas pouvoir t'aider plus. Bon courage audrey


---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!


si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1119096
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 09:43:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci kan meme audrey,aujourdui ca va jcroise les doigts!tant ke jen prends pas jme dit ke cest deja ca de gagne,tu comprend?en tout cas tout ce ke jespere cest ke ce soit passager et ke jen finiiiiiiiisse!biz


---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
n°1123199
tsico
Profil : Occasionnel
tsico
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 18:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut pas tant faire, lexomyl, c'est vraiment pas méchant. Ne te mets pas martel en tête, si tu sens que tu en as besoin prends-en. Attention, je ne fais pas la pub pour ce type de médoc, mais je crois qu'à certains moment, ils aident à apaiser et il me paraît inutile de rester dans un état d'angoisse. Ca sert pas à avancer. Quand tu commenceras à te sentir mieux, tu diminueras naturellement puis tu arrêteras. Pour ma part, j'ai le même âge que toi, un petit garçon de 9 mois et pendant ma groossesse puis après la naissance, mon conjoint a péter les plombs (alcool, violence...). Forcément j'étais super mal, je suis allée m'installer 6 semaines chez mes parents et j'ai consulté un psychologue de manière intensive. Je continue toujours à la voir (1 fois par mois). Elle m'expliquait que la crise de la trentaine peut exister de manière très intense chez la femme, et si en plus il y a une naissance dans les mêmes moments, c'est pire encore. On remet TOUT en cause et ces doutes, ce brouillard complet est très angoissant. Si ça peut t'aider...

n°1123586
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 22:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci bcq pour tes paroles apaisantes!effectivement ca peut etre une reponse a cki mest arrive vu ke jen vois tjrs pas une cause directe(je repete ke ca ne mest jamais arrive meme apres laccouchement,a part un ptit baby blues),alors la si cest ca une crise des trentaines:héhé.en tout cas merci de me deculpabiliser et comme tu dis deja kan jmetais pas sentie tres bien avant hier jai pris kun quart de comprime pour tte une journee donc ca va jpense!juste pour linfo ca fait deux jours sans medoc car jvais tres bien,jcroise les doigts trres fort....avant meme detre contente pour moi jsuis surtout soulage pour mon amour de garcon ki na pas a subir ca!


---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bjr a ttes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi 104 14/01/2007 à 22:37:40
vous et vos bébés de janvier 2005 1 07/12/2006 à 13:11:26
titiam? 0 04/12/2006 à 09:59:50
metier dans la rstauration 4 04/12/2006 à 09:53:41
La belle mere:Parler c'est tout de même une solution 3 12/12/2006 à 13:41:21


Suivez-nous