/ / /

papa turc et maman francaise comment faire?????

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

papa turc et maman francaise comment faire?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je ne viens pas souvent sur le forum pour celle qui me connaissent sur le tchat.Ce message s'adresse aux femmes turques je sais qu'elles nombreuses ici!Je suis marié avec mon marié depuis 5 ans il est truc moi francaise.je ne me suis pas converti a la religion musulmane puisque je suis catholique mais j'ai fais le mariage a l'imam pour qu'il n'est pas a baisser les yeux devant ces parents et parce que ca lui teanit a coeur donc pas de pb il en faut pour les deux!avec ces parents je ne sais pas sur quel tableau joué un jour ils sont gentils un jour c'est ceci qui va pas cela un autre et puis sa mère a l'impression que c'est elle sa femme elle lui demande tout de notre vie mille question.elle critique ma facon de cuisiner , d'habiller les enfants, de me coiffer, enfin un tas de chose.avec ses soeurs c'est pareil devant tout va bien mais par derriere j'entend qu'elle me critiquent parce que je suis francaise et que je ne me converti pas j'en ai marre de chez marre c'est soulant

Publicité

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:16:58  

Mais dis donc, ton mari pourrait peut etre leur dire qu'il ta choisi pour ce que tu etait , et la cuisine avec!!! Pourquoi devrais tu affronter le probleme, puisque tu la dit toi meme, tu as fait la concession de te marier devant l'imam pour lui!! faut pas pousser non plus!retses toi meme et demandes a ton mari de bouger et d'essayer de t'imposer comme tu es  a sa famille bon courage et bisous

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:06:29  

Au debut il me disait qu'il disait qu'ils poussaient le bouchon quand ils étaient pas cool mais depuis qu'on a des enfants ils prend leur defense en me disant qu'il est turc et que c'est comme ca chez eux ........et puis ce qui m'enerve davantage c'est qu'il commence a changer avant il ne sortait jamais et depuis que l'on a les enfants ils sort tout le temps et me laisse avec les enfants pendant qu'il sort avec ces copains.Il a une attitude de vieux matcho qu'il n'avait pas avant.Et il me dit que c'est normal que ca mere est chiante car elle considère mes enfants comme ces enfants alors qu'elle a peur que je m'en occupe mal!!!oufffffffff ca me soule elle parle pas bcp francais mais juste l'essentiel"ca ca va pas"pourquoi tu fais ca"enfin toujours pour me dire que qq chose ne va pas merci elisa morgan gros bisous

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:17:18  

Tu es du pâtience d'ange.Encore un mec qui considere qu'une fois mariée la femme n'a plus qu'a se taire et assumer les enfants que vous avé pourtant fait  a deux!Te laisse pas pourrir comme ca tu as le droit de croquer la vie aussi toi Si sa mere s'en oqp mieux que toi, et bien fais lui plaisir, confies lui et sors aussi tu va voir ils vont encore dire et en l'ocurence que t une mauvaise epouse car tu ne reste pas gentillement a la maison... ces etats d'esprit m'agace moi. Bon courage TETINE 44.biz

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:04:22  

je n'ai pas fini de lire les reponses je me suis arreté qd tu expliquais que ton mari te disait "qu'il est turc et que ca se passe comme ca chez eux" ... est il au courant kil ne sont pas chez eux et que par consequent il doit S'INTEGRER !!!! Je ne suis pas du tout raciste mes parents sont nés en algérie de parents algerien tout comme moi je suis arrivé en france a 4 ans. Mon frere est avec une française mais je sais que dans ma famille on n'a mm jamais penser a lui dire de se convertir. on va pas lui offrir un voile non plus  . je suis moi mm avec un français pas converti (il est athé) et pour nous comme pour mes parents ils est hors de question que l'un de nos conjoint se convertisse pour nous faire plaisir !!! et pis autre chose aussi c'est pas ta faute si t'es francaise et pas turc et pi c'est pas une tare !!! si on ecoute certaines personnes etrangeres c'en est une, ces gens la ne tolere pas la difference c'est bete il savent pas ce kil perdent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:36:28  

C4EST VRAI CE QUE TU DIS DES FOIS J'ai un peu l'impression que je devaris avoior honte d'etre francaise mais que bon c'est pas de ma faute je suis née comme ca mais alors qu'il faut que je fasse des efforts pour qu'on oublie ca!Mais au debut il etait pas du tout comme ca des fois j'ai l'impression d'etre dans un film.j'en ai vu un un jour la belle mère arreter pas et puis la fille disait a son mari il ne croyait pas et ne faisait rien a la fin la belle doche a buter la nana!pas tres optimiste tout ca!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 20:49:07  

avez vous discuté de tous ces differences culturels que vous auriez pu eventuellemnt rencontré en vivant ensemble avant de procréer ?  sait tu a partir de quel moment ton mari a commencé a changé ? a mon avis ta belle mére se comporte comme toute les belle mére ( chiante raleuse qui se méle de tt) et tes belle soeurs comme la plupart des belles soeurs jalouses et hypocrite !! A mon avis tu dois mettre les points sur les I vous devez continuer a faire ce pourquoi vous vous etiez mis d'accord pour le reste discutez en comme des " grands" bon courage !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 22:58:34  

vis ta vie et moque toi des autres pense a toi et ton homme et les gosses moi je suis une personnes tres forte et mon homme et un beau mec mes 4 filles sont magnifiques les gens se retournent sur nous pourquoi je ne sais pas je fais 120kilos cela choque ou ses mes gosses avec leur pere  mais je m'en moque totalement les gens sont feroces et en regle general il sont malheureux alors que nous nous vivons dans la parfait bonheur bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
césarienne avec papa maman françaisereconverti a la religion musulmane
papa trop cool!! papa s'en va
comment le dire au futur papa? papa souvent absent
papa trop stressé mon papa
Maman et papa jeunes papa seul avec sa fille
Plus de sujets relatifs à : papa turc et maman francaise comment faire?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IVG 22
CANDIDE 3
famille recomposée un 4ème! 1
césarienne avec papa 7
azurine 0