13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfin tous unis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 14:30:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,je suisnouvelle sur ce sites et j'aimerais correspondre avec des mamans qui,comme moi ont une famille recomposee J'avais 2 enfants et mon mari en avait 1 ,nous avons un nouveau petit bout de chou qui a 20 mois Cela n'a pas toujours ete facile,car nos enfants etaient deja grands;Mais maintenant,tout va bien....Il y a des crises parfois mais nous sommes heureux tous ensemble Mais une famille de 6 personnes,ca fait du monde et du travail Si vous etes dans le meme cas que moi,n'hesitez pas a m'ecrire,je serais tres heureuse BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT

Publicité

n°50230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 16:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Comme toi, à la maison, nous sommes une famille recomposée.Lorsque j'ai revu mon meilleur ami de jeunesse il y a 5 ans, je ne pensais pas me remarier un jour. je sortais d'un mauvais mariage avec trois enfants à ma charge. Mais voilà! Nous nous sommes marié l'année passée. Mes enfants qui ont actuellement 17, 16 et 13 ans l'ont tout de suite accepté. Bien sûr il y a de temps en temps des frictions mais il y a beaucoup d'amour et aussi pas mal de discussions familiales pour remettre un peu d'ordre de temps en temps. L'arrivée il y a 15 mois de notre petit dernier (mon nouveau mari n'avait pas d'enfant) a comblé tout le monde de bonheur. C'est un vrai rayon de soleil dans notre maison. Il est très bien accepté par mes trois premiers enfants et ils en sont complètement gagas!!! En fin de journée, il guette le portail du jardin en attendant de voir arriver ses frères et sa soeur. Mes enfants ne m'en ont absolument pas voulu de vouloir refaire ma vie. C'est vrai qu'au début, ils avaient un peu peur qu'un petit dernier issu d'un nouveau mariage ne vienne chambouler leurs petits mondes. Mais plus la grossesse avançait et plus ils étaient impatients de voir arriver leur petit frère. Maintenant, c'est à celui qui l'emmènera avec lui ou avec elle pour aller se balader. C'est trop génial de voir un amour aussi immense entre frères et soeur. Il y a beaucoup de travail avec une aussi grande famille mais QUEL BONHEUR! A bientôt et bon courage à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : enfin tous unis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille recomposée et nouveau bb !!! 10 06/04/2005 à 14:23:46
papa different 0 23/07/2004 à 22:30:34
2+1 2 06/09/2004 à 12:58:44
bonjour 0 30/06/2004 à 11:24:32
Au secours j'habite près de mes beaux-parents 3 20/07/2004 à 00:06:24