/ / /

URGENT BESOIN D AIDE!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT BESOIN D AIDE!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°519169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:16:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai accouché d'un petit Nolhan le 27/01/06 jusque là tout va bien... ms 2 semaines après la naissance je me suis séparée du papa car ça n'allait plus. Pendant ma grossesse il n'a pas été très présent et très conciliant... il me reprochait d'être tout le temps fatiguée, de ne pas lui consacrer de temps, il ne me donnait pas de coup de main pour les tâches ménagères et financièrement n'assumait rien... sans compter le nombre de fois où il m'a dit qu'il ne voulait plus du bébé, qu'il ne le reconnaitrait pas , etc... Depuis que nous sommes séparés, il fait tout pour me pourrir la vie et me faire du mal! surtout en ce qui concerne le petit... il a découvert qu'il était père et il veut faire valoir ses droits mais en oublierait ses obligations!! Nolhan aura bientôt un mois, il ne fait pas ses nuits et commence seulement à s'habituer à son environnement. Le papa est restourné vivre chez ses parents et il veut prendre le petit quand il en a envie sachant qu'il n'a rien acheté pour le petit et que chez ses parents rien est aménager pour lui. J'aimerai en fait connaitre ses droits à partir de quel âge il peut exiger le droit d'hébergement et en ce qui concerne ses obligations à partir de quand il devra me verser une pension et quel en est le montant à peu près. Car pour lui, il est normal qu'il voit son fils quand il l'a decidé mais pour subvenir à ses besoins il est hors de question qu'il paye... Je ne veux que le bonheur de mon enfant alors aidez moi!! J'attend vos réponses merci

Publicité

n°519325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:01:33  

Ton recit ma bocou emu sincerment laisse toi pas fair mais d'abord est ce que il la reconut?repon moi et je pourais te répondre

n°519814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:59:39  

Pour répondre à ta question oui il l'a reconnu...

n°520444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:54:31  

si  ca te dit je prefere te parler par msn dc jte laisse mon adresse contacte moi quan tu veu et moi je vais me renseigner car je connai des personnes qui peuvent me repondre.Mon adresse est: welscar@hotmail.fr   a+ et a bientot

n°521657
matkyl
Profil : Régulier
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 00:47:47  

bonjour debo  je suis maman de 2 petit garcon dont un de 3 ans d une premiere union. je me suis separé de son pere il avait 18 mois et c est avanr tout a ton fils quil fo penser il est trop petit pour l instant pour le confier a son pere mais par contre le voir chez toi il peut. il fo que vous passiez devant le jude des enfants pour le mode de visite pour son pere ansi que pour la pension qui se fait en fonction de son salaire.mais vu quil l a reconnu il a autant l autorité parental que toi donc autant de droits que toi mais ton bébé te sera confié a toi mais il aura droit de visite et d hebergement des que vous serait passé au tribunal il n y a pas d age recquis pour l enfant. mais appel un avocat et il te repondra c estce que j ai fait et il m a tout expliqué au telephone mais te laisse pas faire et laisse surtout pas ca comme ca il te faut des papiers dans les mains pour proteger ton fils. ca sera pas facile moi j ai eu des moments tres difficile mais c est moi qui est la garde avec autorité parental conjointe et des doits de visite 1 week end sur 2 pour son pere avec un jour dans la semaine. bon courage et si t a dotres questions n hesite pas bon courage je suis avec toi parcqe je sais ce que c est ! prends soins de ton petit bout. bisou a tous les 2

---------------
{#emotions_dlg.tete2} [/img]
n°522962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:42:40  

J'ai lu ton message et ça me fait mal au coeur qu'a peine né son papa ne se soucie guère de lui.Tu dois etre très contrariée.Quel égoiste, excuse moi mais ça me révolte,il pouvait pas réfléchir avant!Je te souhaite beaucoup de courage et fais d'énormes bisous a ton fils.Si tu veux parler laisse ton adresse msn si tu en a une.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
...JE NE CESSE D Y PENSER !!! CHERCHE COLOCATION URGENT!
J'hésite, je me tourmente ... de l'aide ? Besoin de conseils
besoin de vous besoin de vos conseils !!!
Besoin de conseilles besoin de vous
urgent vds vêts bébé très petits prix...... urgent vds vêts grossesse très petits prix....
Plus de sujets relatifs à : URGENT BESOIN D AIDE!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
...JE NE CESSE D Y PENSER !!! 12 28/02/2006 à 12:45:49
famille nombreuse 3 27/02/2006 à 17:14:54
cherche amitie avec maman habitant dans paris 8 25/05/2006 à 13:19:28
un 5ème ? 5 01/03/2006 à 21:21:45
Jalousie??? 11 01/03/2006 à 07:45:19

Suivez-nous