/ / /

Urgent! besoin de vos témoignages!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent! besoin de vos témoignages!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
paulinejournalist989
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 10:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

URGENT !
Vous habitez en région parisienne et vous cherchez des réponses à vos questions par rapport à l’éducation de votre enfant ?
Dans le cadre de l’émission « Tous parents » diffusée sur Yahoo.fr. Je réalise des reportages à buts INFORMATIFS de 2min auxquels, à la clé, une pédopsychiatre répond personnellement aux questions que vous vous posez.
Plusieurs thèmes sont disponibles :
• Vous n’arrivez plus à gérer les caprices de votre enfant en bas âge?

• Vous êtes une maman fusionnelle et vous n’arrivez pas à vous séparer des vos enfants ?

• Un de vos proches est décédé et vous ne savez pas comment expliquer la mort à vos enfants ?

• Il a entre 6 et 10 ans et votre enfant vit un chagrin d’amour, vous ne savez pas comment réagir ? Devez-vous le prendre au sérieux ?

• Vous allaitez encore votre enfant de 4 ans, vous vous posez la question : dois je le sevrer et si oui comment ?

• Votre fille de 12 ans se met au régime et vous ne savez pas comment réagir ?

• Votre enfant est passionné par l’univers de la musculation. Il ne vit que pour ça et vous ne savez pas comment réagir ?

• Vous dormez avec votre enfant et cela nuit à votre couple ? vous ne savez pas comment lui expliquer qu’il doit réintégrer sa chambre ?

• A 16 ans, votre fille a décidé de se faire une augmentation mammaire et vous n’êtes pas d’accord. Que faire ?

-Vos enfants ne s'entendent pas avec votre nouveau compagnon/compagne?

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez me contacter, demandez Pauline au 01 55 04 76 70 ou par mail pcecconi@isoete.com

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Emission C'est ma vie M6 - Témoignages Besoin d'un couple Homosexuel pour un débat
La rédac a besoin de vos témoignages ! témoignages adoption
Appel à témoignages sur les familles recomposées Maman solo + boulot, besoin de vous pour conseils
Besoin d'aide s'il vous plait! JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR
Ma maman est....envahissante!!!Besoin conseil  
Plus de sujets relatifs à : Urgent! besoin de vos témoignages!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourriez vous m'aidez svp? 0
Ecart d'age important entre 2 enfants 12
28ans bientot 7enfants qui vient parler un peu avec moi ? 7
Parents séparés 3
Epuisement maternel 6