/ / /

URGENT APPEL A SOLIDARITE URGENT

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT APPEL A SOLIDARITE URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3330155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 09:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'apelle Meryem, vous me connaissez peut etre car je suis active ici, je suis la maman de Samy et Yanis, les bébés de la vidéo qui cartonne en ce moment sur le net ......

Je voudrais d'abord remercier les personnes qui ont laissés des commentaires gentil, et vous remercier car ils sont Pré-selectionné pour passer a la télmévision belge dans le meilleur du web.
 plus de 12 000 personnes ont vu la vidéo dans plus de 25 pays,

j'ai un grand service a vous demander, ca vous prendra que quelques minutes et c'est urgent, j'ai besoin de vote pour le concours kiabi, j'ai inscrit Samy et ils ont un peu trainé pour validé sa candidature, donc j'ai 48h. connaissant la solidarité chez infosbebe, je vos demande daller voter pour lui, SVP.

http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KMLbhyHW%2fEY%3d&ge​no=684149&geca=0&geex=Garçon&id_cp=355776

Un Grand merci d'avance, je suis la seule a avoir mis une photo drole,

si vous etes pas convaincu ou pas encore vu la vidéo, je vous laisse aussi le lien.

http://duval59700.skyrock.com/​

je vous souhaite a tous et toutes un bon week endsa modify_inline  

Publicité

n°3330647
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 14:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mimi,je viens juste de voter pour ton petit bout,je n'ai plus qu'à attendre la confirmation dans ma boite de messages .Sinon j'ai regardée ta vidéo avec tes 2petits jumeaux,ils ont trop choux,ils avaient bien du plaisir à rigoler,c'est ton mari qui les faisaient rire.mon aussi de temps en temps je fais rire mon petit loulou il a 6mois et demi ,mon mari m' a dit je sais pas comment tu fais pour qu'il rigole aux éclats avec toi parce qu'avec moi ça ne marche pas.au faites je suis maman de 6 enfants et eux aussi j'adore les voir rire en leur faisant pleins de chatouilles.Sur cela bon wk et gros bisous à tes petits bouts et à bientot,Sysy.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoins pour le magazine urgent, cherche assistante maternelle secteur annemasse
urgent Appel à témoins pour le magazine
QUI A HESITE avant bb3??? Appel à témoins : documentaire "Avoir un enfant après 40 ans
Appel à témoins: Documentaire " Avoir un enfant après 40 ans A VENDRE VETEMENTS BB NAISSANCE ET 1 MOIS
A la recherche de photos insolites pour mon blog A l'attention des mamans qui ont appelé leur enfant Nils ou
Plus de sujets relatifs à : URGENT APPEL A SOLIDARITE URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb entre son fils et son père 1 07/03/2009 à 14:44:49
concours bouille de fripouille 0 02/03/2009 à 11:30:20
Problème avec ma belle- mère! 9 06/03/2009 à 09:08:21
concours bouille de fripouille 0 01/03/2009 à 15:15:24
Aujourd'hui 1er mars 09 0 01/03/2009 à 10:32:22

Suivez-nous