/ / /

Comment gérer les vacances dans une famille monoparentale

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment gérer les vacances dans une famille monoparentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
monoparent
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 13:12:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Seule avec bébé, ce n'est pas facile ! Alors quand les vacances se profilent et qu'il faut organiser les vacances, comment on gère ?
A la recherche de bonnes idées, partagez les avec moi ! merci à tous et à toutes

Publicité

Profil : Nouveau
papadivorce
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2016 à 12:08:37  

Hello, tout dépend de l'âge de ton enfants, peux tu nous donner cette précision ?

---------------
http://papadivorce.com
Profil : Discret
hosanafiona
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 22:45:36  

coucou
Je me dois de vous le raconter,l'Afrique est vraiment le berceau de l'humanité!!
Ceci est un temoignage,et c'est de mon histoire personnelle qu'il s'agit.
Originaire de la Guadeloupe,je me suis mariée à 22 ans,j'ai eu 2 ans de vie conjugale sans jamais tomber enceinte,malgré toutes nos demarches aupres des gynécolgues nous n'avons pas eu gain de cause.

Un jour une amie m'a parlé d'un grand maitre spirituel qui serait capable de m'aider à avoir gain de cause,au début je doutais puisque les resultats des examens prouveaient que je ne pouvais pas concevoir,apres maintes reflexions j'ai donc décidé d'essayer ce marabout,j'ai donc contacté mon amie afin qu'elle me mette en contact avec le marabout.

J'ai donc contacté le marabout et je lui ai expliqué ma situation,il m'a fait comprendre que des offrandes devraient etre faits aux Dieux et qu'il m'enverrait des potions que je devrais utiliser afin de concervoir.

Deux jours apres le marabout m'a envoyé par DHL les potions et d'autres produits à utiliser.
C'est avec une grande satisfaction que je vous fais ce témoignage car apres deux semaines d'utilisation des produits de ce grand marabout d'Afrique,je suis tombée enceinte de mon mari et aujourd'hui je suis maman d'un beau garcon!!!Je vis mon mariage sans aucun probleme au moment où je vous parle!!!

Alors pour ceux qui seraient dans des difficultés peu importe la nature des problemes je vous donne les coordonnées du marabout,contactez le afin de trouver satisfaction.

Protection de soit ou de toute sa famille,Faiblesse sexuel,allongir votre pénis et devenir plus viril,fertilité,* Puissante formule magique pour enfanter avec la permission de Dieu.,sterilités,multiplicatio​n de votre chance,hémorroïde,plaie incurable,retour de l'affection de l'etre aimé(e),rendre ta femme ou ton homme fidele,se fait desirer par les hommes ou les femmes,réussite à l'ecole,reussite dans les affaires,rituel pour devenir tres riche,porte-monnaie magique,contre accident ou quoi qu'en soit votre probleme n'hesitez pas à le contacter,voici ses coordonnées:
website:www.maraboutkake.com
Email professionnel:kakemarabout@gma​il.com
Tél: +229 9781 3003
Whatsapp:+229 9781 3003

Passez l'information autour de vous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Famille recomposée relation avec l'aîné idée vacances de Toussaint
trop de mal a les laisser partir en vacances - help- La coloc monoparentale : une solution pour les parents séparés
Super idée pour les vacances de Noël !! Famille recomposée en vacances
Vacances chez ses grands-parents à 7 mois ? comment gerer un budget besoin d'aide
Crise de nerfs. Comment gérer? gerer la belle mere
mon mari part en formation comment gérer........... retour à la maison : comment gérer son entourage?
Plus de sujets relatifs à : Comment gérer les vacances dans une famille monoparentale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Témoignage : enfant(s) placé(s) 0
ma belle mére alcoolique me fait la misere 0
Ma belle-mère menace de me faire un procès 1
Je support de moins en moins ma belle mère 7
Famille recomposée relation avec l'aîné 0