/ / /

En vacances avec ses grands-parents

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

En vacances avec ses grands-parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2002 à 21:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils Lucas de 4 ans 1/2 est avec ses grands-parents (mes beaux-parents) en vacances depuis 1 semaine à la mer... et je craque. C'est vrai que sans lui, on ne crie pas, la maisone est plus calme, mais je souffre ! J'ai l'impression qu'on m'a arraché un membre. En plus il n'exprime au téléphone aucune peine, aucun regret de ne plus nous voir. Quel ingrat ! Il est malade et ils ont fait venir le médecin pour un 37,8 °C et une rhino et je ne suis pas là pour le soigner. Je ne sais pas comment je fais pour tenir et ma belle-mère qui essaye de me rassurée en me disant t'inquiète pas tout va bien !!! Heureusement encore, sinon il ne serait pas avec eux. Et dire que c'est moi qui est accepté qu'il parte en vacances avec eux sous prétexte que ça allait nous faire du bien à tous !!!! J'ai la haine !!! Ca me fait mal, je ne me sents plus mère si je n'ai pas mon enfant avec moi... Du coup, j'appréhende le retour... il va faire la gueule ou il ne va pas vouloir quiller ses grands-parents ? En attendant je me consacre à ma fille. bisous.

Publicité

n°22267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2002 à 21:25:00  

tu souffres parcque tu a bien voulu laissé ton enfant partir en vacance avec ses grand parent c est dur mais tu etait daccord moi mes parents veulent me prendres mes enfants 15 jrs pendant les vacances scolaires et 1 week end par mois sans que je soit d accord IMAGINE SE QUE JE PEUT RESSENTIR !!

n°22268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2002 à 21:25:00  

tu souffres parcque tu a bien voulu laissé ton enfant partir en vacance avec ses grand parent c est dur mais tu etait daccord moi mes parents veulent me prendres mes enfants 15 jrs pendant les vacances scolaires et 1 week end par mois sans que je soit d accord IMAGINE SE QUE JE PEUT RESSENTIR !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pb avec mes beaux parents g parents
Plus de sujets relatifs à : En vacances avec ses grands-parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'angoisse de la séparation 0 24/06/2002 à 18:56:00
5 demi-frères-soeurs 12 21/11/2004 à 00:44:04
5 demi-frères-soeurs 0 21/06/2002 à 22:23:00
je veux un autre enfant 15 05/06/2002 à 18:09:00