/ / /

Vacances avec mes beaux parents... CHOUETTE

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vacances avec mes beaux parents... CHOUETTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°88756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:09:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voiçi un témoignage pour vous dire que OUI ça existe des beaux parents adorable. Je pars avec ma fille au bord de la mer ['ff373d']1 semaine avec eux!!!! [/'ff373d']Mon mari pars en formation en GB et mon fils ainé (6 ans) aux sports d'hiv' donc moi avec ma peite Emilie nous partons ausii!!! Et je suis ravie car je vais pouvoir me reposer et me faire dorloter, rigoler avec ma poupée,  faire du vélo et des balades avec eux.  Pour moi c'est comme mes parents, et je crois qu'ils me considerent comme leurs fille, ma seule peine c'est que ma belle soeure ne puisse pas être là!!! (La femme du frére de mon mari). Mais heureusement ce WE nous avons une réunon de famille et elles seront là (J'ai 2 belles soeures) HIHIHI. Bref CA EXISTE

Publicité

n°90345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:26:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand ça se passe comme ça ! C'est vrai, ça existe ! Je m'entend aussi très bien avec ma belle famille, mais je ne partirais pas en vacances avec car j'ai trop de bêtes à la maison qui demande des soins journaliers, et quand on part (c'est rare), c'est justement ma belle famille qui nous gardent les bêtes ! Je sais qu'on peut leur faire confiance ! J'ai l'impression qu'on n'est pas nombreuses et c'est dommage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grands parents qui font des préférences HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
comment annoncer la nouvelle aux parents? Droit de garde des grands parents!!!
Un coin de bonheur entres parents, futurs parents Les grands-parents!
Au secours j'habite près de mes beaux-parents En vacances avec ses grands-parents
En vacances avec ses grands-parents pb avec mes beaux parents
Plus de sujets relatifs à : Vacances avec mes beaux parents... CHOUETTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relation avec maman 3 20/02/2005 à 12:10:09
Problème de belle-mère 13 27/05/2005 à 19:58:38
citoyennete et transformation des liens familiaux 4 27/02/2005 à 12:05:01
bapteme 2 16/02/2005 à 11:27:14
Est-ce que je dramatise??? 6 21/02/2005 à 09:29:04

Suivez-nous