10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

VACCIN GARDASIL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3081249
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 09:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce vaccin concerne les jeunes filles et les jeunes femmes de 14 à 23 ans qui n’ont pas eu de rapports sexuels (ou au plus tard dans l’année suivant le début de leur vie sexuelle).

Ma fille de 16 ans qui a un petit copain depuis 1an1/2, me parle du vaccin Gardasil, il est vrai que c'est le moment mais j'hésite, je trouve qu'on a pas beaucoup de recul sur cette vaccination et je pense aux dégats de l'hepatite B, en même temps si je ne l'a fait pas vacciner et que plus tard elle attrape une cochonerie, je m'en voudrais aussi, alors.......????!!!!!
Qu'en pensez vous?

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Publicité

n°3083479
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:09:28  

bonjour sisi005 !

Ma fille de 15 ans vient d'avoir sa 2ème injection. Comme toi j'avais des doutes mais mon généraliste me dit que ce vaccin est très bien et évitera aussi les problèmes de verrues génitales, choses courantes mais qui ne me sont pas familières heureusement. Rien que de penser qu'en plus du cancer du col les jeunes filles peuvent avoir des verrues je n'hésite plus et me suis lancée. Le vaccin est remboursé.
Il lui reste une seule injection à faire 6 mois après la première. Le seul hic pour ma fille c'est la sensation de brûlure lors de l'injection.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3099872
emilie4853
Profil : Régulier
emilie4853
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 12:08:59  

Coucou SISI!

J'ai eu une discussion au sujet de ce vaccin avec mon pédiatre (ma fille n'est pas encore concernée elle n'a que 14 mois ....) et lui m'a dit qu'il était trés étonné de la vitesse à laquelle on avait parlé de ce vaccin et la vitesse à laquelle il s'était appliqué....
Malheureusement, nous n'avons pas encore assez de recul par rapport à ce vaccin et les enjeux financier pour ses laboratoires sont tellement importants que je reste sur mes gardes...
Si tu as des avis médicaux favorables alors pourquoi pas mais je pense qu'il faut en avoir plusieurs pour bien peser le pour et le contre...
Bon courage à toi!

---------------
N9Nop2
n°3101400
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 08:18:21  

Mais c'est bien ça le souci, les deux médecins avec qui j'en ai discuté mon avoué que c'était leur rôle d'en parler et de répondre aux questions mais avouent de pas connaitre les retombés futures de cette vaccination, d'ou mon hésitation!!

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°3108659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 11:59:14  

Bonjour, ma fille a tout juste 17 ans et en est à sa 2ème injection. Pédiatre et gynécologue m'ont chacun conseillé de le faire sans me parler du pb d la nouveauté du vaccin. Beaucoup d'amies de ma fille l'ont fait aussi, j'avoue que on est tjrs coincé entre l'idée d'éviter un cancer de  l'utérus ou plutoyt une hépathite !!
Chacun son ressenti; bon courage !

n°3110451
magado
magado
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:14:37  

J'ai 32 ans et suis en train de me battre contre un cancer du col de l'utérus alors ne vous posez pas de question et protéger vos filles mesdames.

---------------

n°3112300
lydie24
Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 13:56:48  

Salut, je ne donnerai pas d'avis pour ou contre ce vaccin mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a quelques mois j'ai dû subir une conisation suite à la découverte de lésion précancéreuse de stade 3 juste avant le cancer alors si  j'avais pu me faire vacciner je l'aurai fait d'autant que je ne suis pas la l'abri d'une récidive.
Magado je suis de tout coeur avec toi, courage et surtout bats-toi.

---------------

as1cbOp0g410013ODQzMTRkfDY0ZGp8Sm9yZGFuIGE

as1cv9c0g410013MzcyZHB8MDA4ODdkanxFdmFuIGE

as1cE_X0g410013MjAwZHwwMWR8VHJpc3RhbiBh
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vaccin contre l'hépatite B,chez un bébé,pour ou contre?  
Plus de sujets relatifs à : VACCIN GARDASIL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente de lingerie et bas 0 14/11/2008 à 10:01:31
Choix des prénoms : sur quels critères ? 0 12/11/2008 à 16:01:49
4 bébés !!! envie +++ de conseil 30 08/07/2009 à 13:44:29
besoin de votre avis 4 12/11/2008 à 16:34:11
je suis démonstratrice pour les gourmandises de charlotte 0 11/11/2008 à 15:38:03

Suivez-nous