/ / /

pourquoi je ne vais jamais!!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi je ne vais jamais!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°431702
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'aimerais juste trouver kk1 qui pourrait me donner une astuce pour que j'aille"mieux"  ma fille a 3 mois et demi et est ce que c possible que ce soit  encore le baby blues??? j eu une enfance un peu perturbé et suis partis  a 17 ans de chez moi; j rencontré mon ami a cet epoque et suis tjr avec lui. il y'a eu des coupures car je suis kk1 de tres indescise!! aujourd'hui nous  avons eu une magnifique petite fille,j'aime mon ami seulement je ne suis tjr pas bien dans ma tete et j peur de mettre mon couple et ma nouvelle petite famille en danger. beaucoup de choses demon passe résurgissent et  je ne veux pasles perdre ma nouvel petite famille et leurs faire revivre ce que moi j vécu etant petite. j pris enfin rdv avec un psycologue alors pensez vous que c'est une bonne idée? j mis longtemps a traverser le cap,et prendre ce rdv!! mon ami me reproche de plus mon manque d'affection envers lui. c vrai que je donne tout a ma fille et lui trouve l'excuse de la fatigue!!! alors j besoin de conseils  pour aller mieux merci et gros bisous a ttes

Publicité

n°432051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:43:11  

oui je pense que ce rv chez un therapeute est une bonne idee. LES DEBUTS AVEC UN BB SONT PARFOIS UN PEU DIFFICILE . IL FAUT TROUVER UNE ORGANISATION ESSAIES DE FAIRE UNE SORTIE EN TETE A TETE AVEC TON AMI SI TU PEUX FAIRE GARDER BB COURAGE

n°432090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:05:59  

Bien sur que c'est une bonne idée! Parfois il suffit se sortir une fois pour toute ce qu'on cache au fond de ns meme pour que les choses aillent mieux, surtout que tu as déja l'air de savoir ce qui cloche chez toi, le 1er pas est déja fait! Et puis c'est vrai 3mois et demi aprés l'accouchement la fatigue s'en mèle et on n'a pas encore retrouvé notre corps, la famille se constitue autour de ce nouveau venu qui doit trouver sa place, et t'oblige à chambouler la tienne...bref c'est pas facile, en tout cas ta petite puce est trés belle et à presque le meme age que ma Cléo qui est née le 10/09/05, allez courage et a +!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jamais partie en vacances je vais la bouffer!!!
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je ne vais jamais!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Familles heureuses, forum bien sympathique 0 11/01/2006 à 15:40:40
ALLO 0 11/01/2006 à 01:15:40
Enfants issus de donneur, comment et quand le leur dire? 9 14/03/2006 à 20:31:14
Gros souçis avec ma puce de 3 ans. 3 13/01/2006 à 08:45:09
forum 2 08/02/2006 à 13:53:13

Suivez-nous