/ / /

vds vétements très bas prix....

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vds vétements très bas prix....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je vends vétements et divers articles de puéricultures; stérilisateur,chauffe-biberon,  bibs, protection de chariot, brassière de laine, pyj, pulls, pantalons, chaussures,  blousons, il me reste du naissance au 18 mois, principalement garçon et un peu de mixte... le tout a des prix très bas; 1 ou 2 euros en moyenne pour les vétements. je tiens à jour au fil des commandes une liste avec tarifs et photos, n'hésitez pas a m'envoyer un mail( si possible avec les tranches d'age qui vous intérésse) à cette adresse    djedy@free.fr pour jetter un petit coup d'oeil et je vous ferai parvenir la liste dans les plus bref délais.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:53:34  

aurait tu par hasard un cuiseur genre chauffe biberon? il me faudrait des fringues garcons 1 an pr hiver et 18 m pr ete. as tu ca en magasin!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 00:34:42  

Il me reste un chauffe biberon mais pas cuiseur... ainsi que quelques   vétements  et blousons garçons dans les tailles et saisons que vous recherchez. si vous voulez jetter un coup d'oeil, n'hésitez pas a m'envoyer un mail a cette adresse  djedy@free.fr et je vous ferai parvenir la liste avec photos et tarifs.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vds puériculture et vêts bb très bas prix..... vends vêts bb, très bas prix, liste avec photos....
votre robe de mariée neuve a bas prix? aux futurs petits bout de cet hiver....vétements pas cher
vends vétements bébé très bas prix... Belle mère très envahissante
Plus de sujets relatifs à : vds vétements très bas prix....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari part en formation comment gérer........... 1
sui perdue, g besoin de conseils 3
a l'aide 2
Devenir assitante maternelle...? 0
la famille s'aggrandie 1