8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui en a 3 et veut + ou qui en a au moins 4, besoin de temoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2821181
kareni
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!!
heu.....puis je m'incruster dans votre conversation?? j'ai ete accroché par le titre du post car j'ai 3 enfants : leila 5 ans , raphael 3 ans , et matteo 1,5 ans  ...et j'attends un petit quatrieme qui s'avere etre un petit gars!!  malheureusement j'attends les resultats d'une amiosynthese  fin aout ou debut septembre, donc malgre moi j'ai mis ma grossesse un peu entre parenthese...mais il se manifeste, en ce moment , je sens des petits coup dans le ventre, comme pour me dire "coucou je suis la!!"..j'espere que les resultats seront bons! je suis en congé parental depuis ma premiere: on l'a eu par fiv , donc je ne me voyais pas rater ses journees et ses menues progres, puis les autres sont venus naturellement , les miracles de la nature!!! j'ai 36 ans , prof de math sinon, et je pense qu'on s'arretera a 4 mais comme me dit la famille" tu disais pareil a trois et vois qui arrive  " http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif!!!!! donc  rien n'est fermé pour l'avenir!! je n'ai pas eu d'echo negatif pour l'annonce de mon 4 eme, les gens sont plutot admiratifs, aucune connotation negative, je crois qu'ils me voient heureuse et me felicite c'est tout!! ma grand mere me dit bien "quoi, encore un autre , t'as bien du courage" mais c'est plutot parce qu'elle meme en a eu 4 et pendant la guerre , a pas mal souffert du boulot que cela demandait!!! sinon, pas de remarque sur les allocs non plus   http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif    moi meme ca ne me viendrait pas a l'idee de penser que quelqu'un fait des bebes pour les allocs, faut quand meme avoir l'esprit un peu tordu pour penser ca!!!

Publicité

n°2821206
kareni
kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:05:52  

sinon, eh non, la desciption de ma petite vie n'est pas finie!! mon homme travaille en angleterre depuis plus de trois ans: on l'y a rejoint un an mais c'etait tres difficile tant pour moi (qui parlait difficilement la langue) que pour lui (son boulot etait plus de stressant et ca rejaillissait sur tout le monde), et on est revenu mais sans le papa qui devait prendre le temps de trouver sur paris: malheureusement , depuis un peu moins de 2 ans, la situation est restée comme ca (au depart son boulot s'est ameliorer donc il a fallu attendre un peu, et maintenant,il a du mal a retrouver sur la france, donc on patiente!!) et il ne revient que le we: d'ici quelques semaines, il devrait revenir le jeudi soir  et travailler a la maison le vendredi , c'est toujours ca!! je pense que la situation va se decoincer en debut de l'annee prochaine, je croise les doigts!! donc seule en semaine avec mes trois loulous!! heureusement qu'ils sont mimis , mais parfois je crie et je m'en veut un peu apres... sinon, on va demenager a la fin du mois, en prevision du 4 eme justement, dans une maison plus grande (pres de chartres), et j'en suis tres heureuse car j'ai eu du mal au retour d'angleterre a me readapter a notre maison initiale (eh oui, je suis un peu comme ca, quand je passe a autre chose , j'ai du mal a y revenir) et je commencais a deprimer de ne pouvoir avoir un veritable chez moi!! voila, j'espere que vous me ferez une petite place: je vois que plusieurs d'entre vous tente le 4 eme sinon le 6 eme, j'aimerai bien aprtager cela avec vous (moi je suis enceinte de 3,5 mois, le bebe est prevu pour mi janv), ainsi que nos experiences avec nos nombreux loulous   14..
par exemple, premiere question: mon deuxieme a un peu de mal a trouver sa place manifestement, fait des coleres , est jaloux de ses freres et soeurs ( c'est le petit loup qui est né quand papa est parti en angleterre, donc qui est resté les 4 premiers mois en le voyant tres peu cause quarantaine des chiens (on n'a pas pu retrouver mon homme tout de suite) puis qui est rentré avec moi quand il avait 1,5 an, je crois qu'il a souffert de tout cela d'autant qu'il etait tout le temps avec moi la bas, et que je n'avais pas un moral d'enfer) et en plus , pour couronner le tout, pour des raisons personnelles (de peur , de rappel de mon frere avec qui les relations ont ete tres dures) je ne voulais pas de garcons (et maintenant , j'attends le troisieme   jaune2   ) et j'ai eu du mal  a l'accepter au depart, surement que c'est pour cela que ce n'est pas si simple entre nous question relation)) bref, on me dit aussi que c'est la place de 2eme qui fait, quand est il pour vos deuxieme???  bonne nuit a toutes karen

n°2821219
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:15:52  

fasean a écrit :
et ben bb5 ta l air toute triste ca va ??
Afficher plus
Afficher moins

Vi çà va fasean pourquoi tu dis çà ? le temps est froid et gris mais j'ai le sourire t'inquiètes pas ! mon ainée est partie en week end à la campagne chez une copine, mes loulous mon mari et moi on a rien fait de toute la journée à part des jeux, de l'ordi (surtout moi) et regarder la tv sans oublier les siestes à pas d'heure pour les enfants.
Là j'en ai 2 qui veillent en jouant à la poupée mais elles vont se coucher dans 5 mn. C'est les vacances quoi !!

Et toi çà va ?

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2821238
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:34:28  

Bonsoir kareni, tu es la bienvenue sur le post, un peu désert en ce moment cause vacances tu t'en doutes...
Tu as donc 3 enfants en bas âge et enceinte du petit 4ème !! félicitations pour cette grande famille et oui, du courage il en faut un ti peu quand même mais ce n'est pas le mot juste, dans mon cas je dirai "patience" et "santé" maintenant que j'ai 37 ans lol.
Tu dois donc patienter quelques mois pour voir enfin ton mari toute la semaine ! piouuuuu c'est pas facile çà !

Tu l'as passé quand ton amniocenthèse ? J'en ai fait une enceinte d'élodie j'avais 34 ans, j'avais 1 risque pour 210. Dur moment puis l'attente mais j'ai eu les résultats 2 semaines plus tard, tout allait bien.
Courage car là il en faut mais si l'écho était normale, peu d'inquiétude à avoir.

Je me présente, j'avais oublié, christelle tout juste 37 ans et maman de 5 enfants (voir profil zarbi) ancienne assistante marketing, en congé parental depuis 2 ans. Je ne retravaillerai plus ensuite... Mon mari et moi désirons un 6 ème et dernier enfant, la famille le prend bien, nous faisons notre vie quoi ! j'aime dire que j'en ai 5 quand on me demande si je suis nounou avec ma double poussette et que ce sont Mes enfants.
Il est vrai que j'ai 4 filles et mon dernier est un petit mec alors parfois les gens hallucinent quand je leur fais part de mon désir d'enfant.....
Bon je stoppe là sinon tout va s'effacer !

A plus tard bonne soirée !

---------------

bandeau_10051564438
n°2821294
kareni
kareni
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 00:11:35  

et oui, les vacances, je comprends, je rentre moi meme de 1 mois de vacances  12!! et ca fait du bien!! eh oui, tu as raison, "patience il faut " mais j'en manque un peu ces derniers temps, je ne sais pas si c'est le stress du demenagement , pret et tout et tout ou plutot les hormones de grossesse...mais ce n'est aps toujours drole pour mes loulous!! conclusion , les deux plus grands sont parti chez mamie depuis le debut de la semaine et ne demandent pas a revenir   jaune10..!! bon je dis ca , mais je crois que ca n'a rien a voir avec mon eventuel mauvais caractere, mais plutot qu'ils s'eclatent chez mamou: en plus il y  a leurs cousins: un eptit de 3 ans et demi et des triples de 1,5 mois!!! eh oui, mon frere a fait une autre grande famille!!!!
sinon, mon amio je l'ai fait le 4 aout, et malheureusement ce n'etait pas du a la prise de sang (car il y a plus de marge d'erreur si j'ai bien compris) mais a la clarte nucale a la premiere echo: la nuque etait a 3,1mm, et come j'ai 36 ans , ca me fait un risque de 6 à 8 % d'avoir un bebe trisomique : c'est peu tout en etant beaucoup, bref, l'amio s'imposait..apres , moi j'aurias plutot ete pour le garder car d'apres mes renseignements, les enfants trisomiques vivent plutot heureux (et pour moi, c'est la partie la plus important pour la prise de decision) et bien dans leur peau..mais le papa n'est pas du tout pour et pense que ca me fera beaucoup trop de travail...en meme temps c'est vrai mais ce petit bout est deja en moi  et je crainds de le perdre..t'inquiete , je ne suis pas tres angoissée a priori mais je pense pas trop a l'apres si resultat problematique.... on 'ma dit resultat fin aout debut septembre, car c'est les vacances justement, donc moins de monde pour traiter le dossier!!  le fait que l'on t'ai cru nounou me rapelle un jour ou je suis arrivée au urgence avec mon deuxieme qui faisait une hernie inguinale qui etait coincée , bref, fallait aller sans tarder a l'hopital pour qu'il se fasse operer d'urgence, et le medecin m'a dit d'un air etonné: " ils sont  tous a vous? "ca m'a fait rigoler car ce n'etait  pas dit avec une mechante intention!! en plus , mon dernier avait dans les 1 mois, et c'est vrai que je faisais un peu mama avec tout mes petits loups: la "grande" (- de 4 ans a l'epoque), raphael 2 ans dans mes bras (tres douloureux quand le bout d'intestin se coince) et matteo 1 mois dans son cosy!!!! je n'ai jamais eu l'imrpession d'avoir des remarques mechantes, plutot des blagues parfois , mais bon enfant!! bon , mon nono (bruno mon homme) est rentré il y a 5 minutes d'angleterre, je vais le rejoindre au dodo, bisous   karen

n°2821296
fasean
Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 00:13:06  

coucou kareni bienvenue a toi et tes petits bouchons ben dis dons tu ne t ennuie pas j espere que vous allez pouvoir vous poser un peu tous ensemble tu as tout mon soutiens si tu as besoins n hésite pas tu est courageuse et ne t inquiete pas pour ton deuxieme il trouvera sa place tiens ous au courant pour ton amio j en ai fais une aussi pour ma derniere le plus dur c l attente mais aprés on oublie vite nous aussi nous avions tous mis entre parenthese le temp d avoir la reponse mais ca va aller a trés vite bonne nuit a bientot  

---------------
LNidp1
n°2821853
bulma626
Profil : Discret
bulma626
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 12:37:14  

bonjour, les filles

je me présente sabine j'ai 38 ans maman de 5 loustiks et bientot 6. Je peux t'assurer qu'aucun n'est un accident. Mes amies sont tellement nombreuses qu'ils nous ai impossible de nous réunir. Nous avons essaye pour le mariage d'une mais vu que nous avons pratiquement chaqu'une 5 enfants on peut dire que ce n'est pas évident mais c'est tellement de bonheur.
Quand tu as passé le cap du 3ème tout est une question d'organisation, personnellement je ne suis pas plus fatigué après tout dépend du caractère des enfants.
Quant à ta question de savoir si apres 3 on envisage un 4ème je peux te dire que ma dernière fait mon bonheur depuis fin mai 2007 et que novembre 2007 j'ai fait un fc à 16s des juju ! et là nous attendont notre dernière merveille pour le 1er Avril Et se n'est vraiment pas un accident !!!
J'adore mes enfants et je ne pourrai pas consevoir en avoir qu'un ou deux, je sors d'une famille recomposée de 8 enfants, les amies de ma grandes de 15 ans sont 10 enfants.
Le seul souci je l'avoue c'est qu'ils ne nous font pas de voiture assez grande pour nos grandes familles
Laisse les gens te regarder et te jalouser car en fait ils ne connaisse pas le bonheur que c'est, tout ses bisous, tout ses calins c'est que du bonheur...
Je te souhaite de bientot connaitre ça

---------------
signature-24316
n°2822980
kareni
kareni
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 23:04:11  

merci  de votre accueil les filles!! aujourd'hui j'ai passé la journee chez me mere pour aller voir nos deux grands (5 et 3 ans) , ils ont heureux comme tous chez leur grand mere avec la tata (et maintenant le tonton et la maman de tata est aussi arrivé la bas pour une semaine) et evidement leur 4 enfants (un de 3,5 ans et des triples de 1,5 ans)!! on a passé une journee tres sympa, et on est reparti ce soir car on a nos chiens (2 ) a la maison ,donc pour le pipi caca il faut assurer!! ils n'ont pas voulu revenir avec nous les coquins!! du coup, on revient avec titou (notre dernier de 1,5 ans) qui lui ne voulait pas rester la bas: il y est resté pour la premiere fois deux jours, lorsque j'ai du faire mon amio!! donc demain, je serais seul avec mon nono et matteo, on va surement aller a la piscine, une petite journee tranquillou en perspective!! et une semaine tranquille aussi pour moi surement: au programme petite sieste quand matteo la fait, hummm, trop bon    11....... sinon, j'ai une super nouvelle: le genyco m'a appelé aujourd'hui (alors que l'amio date a peine de ce lundi) et il avait deja une partie des resultats: pas de trisomie 13,18 et 21..reste a avoir la caryotype, mais a priori le gygy avait l'iar de penser qu'il y avait toutes les chances qu'il soit parfaitement normal!! je suis tres contente, meme si j'attends quan dmeme les resultats finaux!!
bonne nuit tout le monde, veillez bien sur vos tribus     jaune2    karen

n°2822989
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 23:10:44  

Je suis contente pour toi kareni, tu as eu une journée bien remplie !!
Bonne piscine !
Bonne nuit

---------------

bandeau_10051564438
n°2827021
kareni
kareni
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:47:17  

hello les filles!!
la semaine s'annonce tranquille pour moi: leila et raphael refusent toujours de revenir avec moman11ouais, apparement , chez mamou (ma mere) ils sont supers bien , avec leurs cousins!! il y  a bien raphael aujourd'hui qui m'a dit au tel qu'il voulait revenir avec moi, mais il s'est ravisé en cours de conversation!! au pire, je recupere mes loulous a la fin de semaine car ma mere sera a la fin de ses vacances ...je suis donc avec mon petit dernier , je peux faire une petite sieste dans la journee et faire grandir le petit gars que j'ai dans le ventre   14   .... par contre, je me sens plus fatiguée que quand je suis avec mes trois loulous, ahhhh la la , je dois etre un sacre numero quand meme!! mon homme me dit que c'est parce que je decompresse!! sinon,plus que 15 jours avant la signature pour l'achat de la maison, apres ca va etre  un peu speed pendant quelques temps pour l'emmenagementmais je suis sure que ca va bien se passer!!  et vous?  bonne soiree en tout cas   karen

n°2827202
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:46:03  

coucou kareni jespere que tu aura vite les resultats suite de ton amio et qu ils seront nikel bon ben comme dit ton mari décompresse bien avant de récupérer tout le monde justement pour faire un ptit bibou zen et je vois que c est la derniere ligne droite avant la signature bon bientot overbouké bise et bon courage  

---------------
LNidp1
n°2827207
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:47:03  

kikou bb5 comment vas tu ?? et t biboux  

---------------
LNidp1
n°2827273
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 23:57:44  

coucou !
Bien dis moi karen l'année 2008 va être bien chargée !
j'ai  déménagé fin avr 07, j'étais enceinte de 7 mois, le 1er mai j'ai vraiment eu peur d'accoucher mais ouf, fausse alerte. Décompresse bien, c'est super d'avoir une môman formidable !
Alors c'était bien la piscine ? ou projet tombé à l'eau !zarbi

fasean je vais bien et toi ? les jours passent, les petits remplissent les journées, je commence à réaliser que la rentrée approche à grands pas, sans doute à cause de la grisaille du mois d'août ?
Bonne nuit les mamans et faîtes de beaux rêves ! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

bandeau_10051564438
n°2829498
kareni
kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 21:05:31  

bonsoir les filles!!
bb5 , j'avais pas fait attention a la photo, qu'est ce qu'elles sont belles tes filles!!! au fait, depuis combien de temps es tu en essaie pour ton petit 6eme?   sinon, moi, demain je recupere mes loulous,non pas parce qu'ils le demandent , non non, mais parce que les vacances de ma mere se terminent bientot et qu'elle doit faire un peu de menage et peut etre se reposer un peu (mais non, 6 enfants en bas age, ce n'est pas fatiguant   11 !! heureusement que la premiere semaine il y avait ma belle soeur, et qu'ensuite mon frere et sa belle mere sont venus).... donc finit les vacances pour moi demain  jaune4 je vais avoir trois loulous surexités de revoir maman et de rentrer a la maison!!!   ah la la , j'ai hate d'etre dans cette nouvelle maison , meme si c'est du boulot au depart et du stress,je suis si contente de demenager et de voir autre chose, c'est dingue!!!    bonne nuit a toutes   karen

n°2829843
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 22:44:43  

oui comme tu dis bb5 la rentrée approche vite nous commencons a mettre en place tout ca ca dois te faire du boulot ta commencé aussi? bise  

---------------
LNidp1
n°2829858
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 22:50:18  

salut kareni et bien dis dons ca etre une sacrée fete demain gateau et champomy a volonté youpi tu nous racontera bonne nuit  

---------------
LNidp1
n°2829916
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 23:18:21  

Bonsoir,

karen c'est si excitant de déménager ! moi j'ai changé de quartier, quitté un 3 pièces pour une maison 5 pièces pas très grande mais assez pour vivre. Le salon fait 28 m2 contre 15 avant alors c'est cool et un jardin, mes loulous sont contents. L'adaptation dans leur nouvelle école a été difficile quand même mais tout est ok aujourd'hui.
Merci pour mes filles !
Alors demain bonjour les zouzous chez toi ! comme dit fasean champomy !!

Fasean, oui la rentrée approche mais je n'ai rien préparé. Le cartable de ma cadette n'est m^me pas vidé, il faut que je le mette en machine. Je fais tout au dernier moment comme d'habitude lol.
Pour les fournitures nous avons les bases colle, stylo etc. mais pas de  liste grrr Il faudra courir chez auchan à la rentrée et çà je déteste alors c'est mon mari qui s'en charge pendant que je garde les enfants.
Le linge d'été restera dans les armoires, parfois il fait très chaud en sept.
Tout le monde est équipé en nouvelles baskets donc çà  de moins à faire lol. Cool, je ne travaille plus donc j'ai quand même du temps !

---------------

bandeau_10051564438
n°2829958
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 23:44:55  

J'oubliais karen pour répondre à ta question je n'ai pas repris de contraception après bb5 qui à 13 mois et demi. En novembre nous étions ok pour avoir bb6 mais tout en laissant faire la nature, sans rien calculer et puis avec l'allaitement pas facile de tomber enceinte. Mon homme a été hospitalisé en janv pour pleurésie aggravée donc bb6 pas à l'ordre du jour mais depuis mai j'y pense beaucoup. Je dirai donc que  nous essayons d'avoir notre 6 ème enfant depuis mai voili voilou.

Alban à 2 jours et Alban aujourd'hui, 12 août !

713044_bb5_20080812234233339

---------------

bandeau_10051564438
n°2832295
kareni
kareni
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 22:58:33  

oh la la , pleuresie agravee   04 , j'espere qu'il va mieux!! je ne sais pas bien ce qu'est la pleuresie mais  ca parait grave..... ca ne fait pas tres longtemps que tu essaies alors, tu as encore un peu de patience j'imagine!! quoique , je ne sais pas toi, mais moi, quand dnas ma tete je lance un bebe, apres , le temps du plus, ca me pariait long....super les photos de ton petit dernier!! moi des que je saurais manier mon appareil numerique (en fait , je n'ai que des photos fait avec un appareil classique) je vous en mettrais!!!(heu, je ne vous donne pas de faux espoirs: ca fait deux ans qu'on me l'a offert cet appareil et je n'ai pas encore regardé le mode d'emploi, je sais , c'est trop n.ul de ma part jaune10!!)
sinon, bonne recuperation des loulous, trajet en voiture horrible, j'vaais deja envie de les ramener tous chez mamou  jaune5 (titou mon dernier n'aimant pas la voiture faisait que pleurer) raphael chouinait pour tout et n'importe quoi, bref, heureusement je j'avais prevu de m'arreter en cours de route au mac do pour le repas du soir , comme ca ils ont bien joués et se sont changé les idees, car sinon....c'etait maman migraine ce soir  11!!! a demain   karen

n°2832351
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:27:46  

ben dis moi bb5 ton mari a du souffrir j espere qu il va mieux a deja le prochain essaie? quesquil est mimi ton ptit bout je t en met une aussi de ma derniere mais je sais pas faire le montage donc je t en met deux une a la naissance et une aujourd hui  

---------------
LNidp1
n°2832353
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:29:10  

Bonsoir !

Maman migraine ma pauvre ! c'est sûr d'un coup cela en fait du "bazar" et des décibels lol !
Oui moi aussi et la plupart des femmes je pense dès qu'on souhaite un bb plus de patience. Pour mon ainée j'ai commencé en sept et j'étais enceinte en décembre mais cela m'avais paru une éternité ! là je suis quand même impatiente car j'avance dans l'âge et je voulais des enfants très rapprochés.

Concernant les photos, je me suis offert un numérique il y a 3 semaines, simple, j'étais toute folle de mon jouet mois qui n'avais en plus pas de scanner c'était galère pour mettre des photos sur l'ordi, je n'avais que la webcam. Maintenant je mitraille mes enfants en permanence et je prends des vidéos. Je sais que pour mon prochain bb (si dame nature veut bien) je prendrai des vidéos à la maternité avant et après mon accouchement.

Sur ce, les jours passent si vite !
A toutes bonne soirée ou bonne nuit

---------------

bandeau_10051564438
n°2832367
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:36:16  

coucou kareni ben dis dons tu dois etre contente d etre arrivé chez toi bon ben bon repos bise  

---------------
LNidp1
n°2832375
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:41:00  

coucou fasean !
Télécharge picasa, on m'a donné le tuyau il y a 2 jours pour faire des montage. C'est sur google et c'est gratuit et rapide après faut bidouiller pour s'initier.

Pour la pleurésie je vous explique. Le 25 décembre 07 et oui bonjour le noël !, mon homme avait mal au poumon droit. Les jours suivants la fièvre, la toux avec crachats sanguinolents (dsl pour les détails) nous fait appeler le docteur qui lui a donné des antibio en diagnostiquant un épenchement au poumon droit. Tout a empiré ensuite avec en plus de grosses sueurs nocturnes. Début janvier il a été hospitalisé et ce durant 12 j car suspicion de tuberculose, il avait choppé un pneumocoque (dans le métro peut être !) doublé d'une pleurésie (liquide dans le poumon). J'ai eu la peur de ma vie car il avait perdu 10kg en 1 semaine (avant l'hôpital) et j'ai cru qu'il allait mourir. Quelle épreuve c'était vraiment dur en plus je n'ai pu le voir que 2 fois car je m'occupais de mes 5 enfants et ma belle famille qui m'a relayé ces 2 fois a été formidable pour me faire aussi les grandes courses.... bref, il n'avait heureusement pas la tuberculose mais a été arrêté 3 mois.
Cela va beaucoup mieux aujourd'hui, toujours en traitement mais indemne. Voilà çà fait du bien d'en parler juste pour vous dire que le bcg plus obligatoire ben je le fais quand même car j'ai eu trop peur !

---------------

bandeau_10051564438
n°2832394
kareni
kareni
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 00:00:41  

coucou faesan!! eh oui, je vais me reposer un peu...cette nuit jaune4car je crois que demain va etre une journee hummm sportive: eh oui, faut bien qu'ils se rehabituent a la maison ces pov loulous  12!!!
pour le pleuresie je ne savais pas que c'etait a relier avec la pneumonie: ma tante (cote belge , c'est a dire la soeur de ma mere) en a eu une il y a quelques annees et c'etait un traitement tres lourd... je suis contente que ca aille mieux, ca a du etre tres difficile pour toi: peur de perdre l'homme qu'on aime mais aussi que les enfants perdent leur pere....moi, je ne l'imagine pas...  je comprends sinon ton envie d'avoir encore un petit loup tant que tu es encore "jeune" (11 je le mets entre guillement, car mine de rine, on approche la quarantaine  11) vu que je ressens la meme chose: et j'ai eu aussi la peur que cela marche moins bien vu qu'a partir de 35 , la fertilité baisse quand meme: mais bon, c'est statistique, ouf pour nous , et vive le petit sixieme pour toi!!! heu..moi un cinquieme, je sais pas trop, on verra une fois le quatrieme né  jaune2mais bon, la maison peut accueillir un 5 eme au cas où  jaune4!!!!! naaaan, j'hallucine, moi qui ne me voyais au debut qu'avec deux petits bouts au plus!!!!
bisous les filles   karen

n°2832401
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 00:12:53  

et bien bb5 jimagine ta peur je connais malheureusement cette maladie n quelque sorte jai travaillé 6ans en milieu hospitalier et jai moi meme de gros probleme pulmonaire une rechute une semaine pile aprés mon accouchement on a eu trés peur aussi je ne voulais pas etre hospitalisé car j allaitais ma fille et il était hors de quetion que je m en sépare alors ducoup c mon mari qui a tout laché boulot etc pour s occupé de nous mais bon tout va bien et du coup nous aussi on veus se dépécher de faire le dernier  

---------------
LNidp1
n°2832406
fasean
fasean
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 00:21:32  

1041561_fasean_200808140020468801041561_fasean_20080814001913898

---------------
LNidp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais un bb2 mais il ne veut pas Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils !
papa veut ke son fils porte son nom Qui veut voir mon skyblog?
Il ne veut pas se marier, après 10 ans de vie commune Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?!
jeune mamn veut changer de cap MON MARI NE VEUT PAS DE BB3 (IVG) HELP
qui veut bien écrire pour les 1 an de mon fils????? Ma mère veut un 5è enfant!!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui en a 3 et veut + ou qui en a au moins 4, besoin de temoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse frayeur et grosse honte !! 3 27/05/2008 à 15:30:52
comment pense a sois? 3 29/05/2008 à 22:17:35
femmes de cuisinier... 57 06/06/2008 à 23:06:36
Comment surmonter le divorce? 2 24/05/2008 à 21:23:22
un chouchou dans la famille 1 21/05/2008 à 21:31:09

Suivez-nous