6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis veuve a 28 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2483241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour mimi,

Ce message pour avoir de tes nouvelles. Comment vas tu?

Bises

Publicité

n°2483984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:59:41  

je suis fatiguee je fait mon menage ca m occupe mais ca ne changera rien j ai rever la nuit derniere de mon cheri je pleure toute seule je ne sais plus comment reagir je n arrive pas y croire plus les jours passe et moin  jy crois je me dis qu il ai parti bosser toute la journee comme d habitude  

n°2484297
Bibiren
Profil : Impliqué
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:48:48  

Je viens de lire ton post et je suis vraiment touchée par ce qui t'arrive. Partir si jeune et d'une manière aussi brutale et imprévisible c'est terrible.
J'imagine ton quotidien et je suis très triste pour ton fils et toi. Mais où qu'il soit je suis persuadée que ton mari veille sur vous.
Tu dois reprendre le dessus, pour ton enfant. Tu as vécu ta plus grande joie et ta plus grande souffrance d'une manière si rapprochée...
N'hésite pas a venir parler sur ce forum ou a te faire entourer par ta famille ou par un psychologue si tu en ressens le besoin car à cet age les enfants sont comme des éponges et ton petit ressent certainement ta peine et ton désarroi.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je pense fort à vous 2.
Gros bisous  

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12032825741
n°2485419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:02:43  

Bonsoir mimi,

C'est vrai que ca ne doit pas être évident pour toi, surtout le soir. Cela fait peu de temps que ce malheur est arrivé. Fais toi aidé par un psychologue et je suis d'accord avec bibiren, si tu as besoin de nous on est là.

Gros bisous à vous 2

n°2551586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:23:17  

bonjour mimi,
je viens juste de lire ton histoire qui m'attriste vraiment.
je me reconnais un peu dans cette histoire sauf que moi c'est mon frère que j'ai perdu il y a maintenant 1 an et demi...il avait 38 ans et était également papa de 2 petites filles de 8 et 6 ans.Il est mort alors qu'il était en vacances en guadeloupe, une vague l'a emporté pendant une partie de pêche.
ma belle soeur et mes nièces étaient présentes et ont tout vu, le pire c'est que ma belle soeur a attendu les pompiers 3 heures en lui tenant la main, alors qu'il était décédé...
j'ai eu beaucoup de mal à accepter et surtout à tenter de comprendre ce que ma belle soeur avait vécue, je sais qu'elle ne pourra jamais enlever ses images de sa tête et les petites non plus mais j'essaie quand même de les soutenir comme je peux.je crois que le plus difficile est d'admettre que l'on ne verra plus l'être cher! ma belle soeur m'a avoué que malgré tout ce qu'elle avait vu, elle espérait toujours qu'il franchisse le pas de la porte avec son grand sourire...c'est tellement dur de se dire que c'est fini...
c'est vrai qu'à travers mes nièces je le revois et même si j'ai crée ma propre famille je n'arrive plus à être heureuse comme avant.
j'imagine que pour toi ce sera pareil d'autant plus qu'il s'agit de ton mari mais dis toi bien que si tu as besoin de parler je serais toujours là...n'hésites pas je pourrais peut être répondre à certaine de tes questions...
pour ce qui est de ma belle soeur, le boulot l'a aidé à faire face, puisqu'elle venait de prendre un restaurant...quant aux filles on essaie de leur parler un maximum de leur papa, pour qu'elles saches tant que je ferais partie de ce monde que leur papa était quelqu'un d'extraordinaire et de très gentil.
voilà j'espère que tu apprécieras ce texte.
à bientôt j'espère
claire

n°2565479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 21:06:18  

Bonsoir mimi .....ta situation n'est pas facile .....le dc de ton homme est recent encore , j'imagine bien ta douleur ....Ton petit bout a besoin de toi ....alors accroche toi...... parle a ton fils de sont papa n'hésite pas a lui dire pourquoi il n'est plus la ..... ainsi tu mettras des mots sur votre douleur .....dit lui que comme lui tu es triste ....que tout les deux vous allez faire votre route en gardant les moments de bonheurs dans votre coeur et votre tête a jamais .....puis entour toi de personnes qui pourront t'aider ....une association , des amis , de la famille .....NOUS n'hésites pas a venir quand tu n'es pas bien ...en tout cas tu en parles et ca s'est clair que ca ne peut que te faire du bien ....tu contient j'imagine ta peine devant ton fils .....mais il doit la ressentir , s'est pourquoi il ne faut pas hésiter a lui parler .....voila sur ce ben je te dit bon courrage sert fort ton petit bout contre toi et a bientôt

n°2633781
veny
Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:35:05  

toutes mes condoleances!!! c'est terriblement triste!!! j'espere k ton petit garcon t'aidera a surmonter cette epreuve si lourde!!!!!je pense comme certaines ki t'ont repondue en parler a un professionnel pôurra surement t'aider un peu car tu ne reste pas indemne de ce k tu vis c pas possible!! mais malgre tout tu es maman d'un petit bout et pour lui tu vas devoir te battre alors essaie de te faire aider au  mieux!!!! ma pauvre je te souhaite plein plein de courage viens nous donner reguliermeent de tes nouvelles!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
n°2638279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 18:30:01  

bonjour mimi
ton message m'a donné des frissons en le lisant tellement c'est injuste...si jeune et tant de bonheur.
Mon mari a un neveu qui est décédé à l'age de 22 ans d'un accident. Il a laissé une petite amie enceinte de 8 mois. Cela a été très dur pour elle mais elle a été très entourée par sa famille et sa belle famille. ça l'a bcq aidée.
je te souhaite tout plein de couraage, la vie continue pour toi et ton bébé. Sois très entourée, ne restes pas seule et la pente tu la remonteras lentement avec le temps.
Amitiés

n°2643769
Nadiejda
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 19:55:00  

Bonjour Mimi,
Je suis très touchée par ton message et voudrais t'apporter tout mon soutien.
Bien évidemment, les mots sont parfois inutiles mais j'ai envie de te dire de garder courage. Continue de vivre pour ton enfant, pour toi, pour lui, ton mari. N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi, essaie de ne pas t'enfermer dans la solitude. Je te souhaite plein de courage. N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.
Amicalement.

n°2643792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 20:04:06  

bonsoir a toute merci pour vos message qui me touche le moral est la sans etre la je fais bonne mine mais au fond de moi il me manque tres fort je ne pe oublier tout ces moments c tro dur j ai repris le boulot mais je craque comme tantot  je me dis pourquoi maintenant alors qu l on avait tout pour etre heureux c trop injuste le pire c que je sais pas ce qui s est reelement passer il etait en super forme voila merci pour vos soutien  

n°3258629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 23:32:46  

bonjour

je m'appelle céline
je viens de lire ton témoignage et j'espère que tu pourras me lire schant que cela fait longtemps que tu as posté ton dernier mail
je coprends ta douleur pour la vivre comme toi
j'ai perdu le papa de mon fils le 25 janvier 2008; il était gendarme et a trouvé la mort apres une course poursuite avec 2 de ses camarades ; d ailleurs l'un deux devait se marier le 14 juin 2008.
lors de ce drame j'étais enceinte de 2 mois,
notre fils est né le 28/08 ; j 'étais seule
je crois que tes périodes doivent différentes, un jour tu pleur l autre tu te dis que tu vas vivre l autre tu en veux à la terre entiére et pui un autre jour tu dis que tu as rêvé ; que non, ce n'est pas ta vie !!!

si tu as le memecaractére que moi, tu ne pleures pas devant les gens , tu pleures sous ta couette
quant ton enfant pleure tu dis à ton conjoint te t'aider!
tu vois dans son regard les regards que ton chéri a pu te laisser

la vie est injuste , c'est une évidence , mais j'ai décidé de tt donner à mon fils; de l'aimer
je me suis faite violence en me disant que théo n'aurait pas la meme souffrance que moi que nous et donc que ça ferait mal

il faut etre forte et se dire qu'il aura une place toujours immense dans ton coeur
il restera ton mari
la femme du collegue de mon ami a demandé elle aussi le mariage à titre posthume car elle en a besoin , elle a besin d aller jusqu'au bout en respect à leurs amours
moi je ne me sentais pas prete à le faire surtt que mon ami n avait fait sa belle demande
j'élève son fils notre fils pour moi c'est une belle preuve d amour aussi

et puis un jour, un rayon de soleil apparaitra ; oui l'amour refrappera à notre porte mais ça ne sera jamais le meme $il sera différent moins fort mais necessaire

si tu as besoin je suis là !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman veuve de 26 ans  
Plus de sujets relatifs à : je suis veuve a 28 ans