/ / /

mon ami veux un bébé

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon ami veux un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°358960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et moi pas encore! il y en a t'elles qui sont dans le meme cas et comment le faire patienter

Publicité

n°359044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:26:36  

je savais bien que je t'avais vu.Moi je suis plutot dans le cas de ton mari

n°359073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:36:09  

c'est marrant de te retrouvé la, moi mon loulou a ecourté sa sieste et il est en pleine forme

n°359076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:36:21  

c'est marrant de te retrouvé la, moi mon loulou a ecourté sa sieste et il est en pleine forme

n°359083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:38:30  

j'espere que je ne t'ennuis pas avec mon histoire tordu, je ne suis pas une marginale, ni un cas social, je n'ai pas eu de chance et parfois pas assez de tete, si tout pouvai etre normal...

n°359110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:51:05  

Je ne trouve pas ton histoire du tout tordu.Chacun a sa vie et en aucun cas je permettrai de te juge.Je suis sur se forum pour conseiller et aider.Donc rassure toi tu ne m'ennui pas de plus j'ai trouve quelqu'un a qui parler sauf que tu es mon oppose(moi je un veux un enfant et pas mon mari)Si je peux te rassurer je n'ai pas eu de chance aussi dans la vie.dONC N4HESITE PAS SI JE PEUX T'AIDER????

n°359167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:12:37  

je doi y allé, mais j'aimerai bcp parléplu tard avec toi; tu est souvent sur ce site

n°359172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:15:06  

Mais moi aussi maintenad je vais m'occupai des petits, donc si tu veux on se dit a demain.Promis

n°359194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:21:20  

a demain ici alors biszous

n°360373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:47:16  

HELLO a toi, alors prete a affronte une nouvelle journee.Je te la souhaite belle et te dis a cet apres midi.Bises a toi et a tes enfants....

n°361159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:46:00  

Il ne faut pas prendre mal les mots que j'ecris, mais je t'ai toujour dis que j'etais a la place de ton mari.Je suis la pour que tu comprennes se qui peut ressentir.Je ne suis pas la pour te juger et j'en ai pas le droit alors ne prend pas mal les mots et dis se que tu as sur le coeur aussi.J'encaisse bien et moi aussi je comprend se que ressent mon mari .C'est dur mais tu m'aide beaucoup

n°361683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:18:19  

et oui mon homme est au rugby, alors je suis la, toi je sais pas, jai lu tes mess dans ma famille, je comprend mieux ta situation et ce soir mon cheri et moi avons parlé il a di la meme chose que toi, "toi ta ura tjr deux enfants moi jai rien si il tarrive un truc, pareil si tu me donne qu'un enfant jen ayrai tjr 1 et toi 3" jai eu du mal a comprende mais la je saisi ce qu'il voulait dire, et ce n'etait pas cvontre mais enfants, je lai un peu mal pri , mais ca na rien avoir avec lamour quil leur porte si ton mari pouvait avoir la meme experience de se site, il comprendrai beaucoup de choses

n°365351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:11:28  

je suis la tous les soirs jusqu'a mercredi.Alors a ton clavier

n°366444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:49:16  

il est 15h et le soir je suis avec mon cheri, ma petite puce dort et le grd est a l'ecole donc un peu de tps pour moi, a tu reparlé avec ton mari? tu sais ne le brusque pas trop sinon il risquerait de se fermer et d'etre reticent a toute conversation concernant le bébé, faut laisser venir les choses et l'envie, tu me dira que si tu n'en parle pas lui non plus ne le fera, c'est pas evident, peut etre quand votre puce sera plus grande, si seulement il puvait comprendre, enfin je tembrasse et plus tard caroline

n°367044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:43:26  

ne croit pas que je ne suis pas la mais mon mari travaille de nuit donc mes journee sont bcp charge.Je pense que nous retrouveront nos discution dans pas lontemps.En attendant je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps donc si tu as des question!!!!Pour moi et mon mari, j'ai egalement eu des, des ,des, discution et j'ai le coeur gros.Donc je pense qu'il faut que je cesse de penser a sa et j'espere bien qu'un jour il ouvrira les yeux comme tu as pu le faire envher ton mari.Mais bon j'ai peu d'espoir car les femmes sont tout de meme plus sensible a sa;donc.Surtout n'oublie pas que je suis toujours la mes que mon temps ne l'ai pas ceci dis la semaine prochaine je serais toutes les apres midi sur le syte.Et il me tarde car j'ai bcp aime parler avec toi.Aplus candide et bonne journee

n°367224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:05:26  

ton mess ma fait plaisir, je ten di un peu plus sur moi, en fait je cherche une formation, et la jai peut etre trouvé pour janvier, avoir cette semaine pour les formalités ... sinon je suis en ccongé parental  , jai vecu avec mon ex a paris, lyon et clermont, il etait muté, il etait commercial et en juillet retour dans mon pay d'enfance perpignan sinon toi tu travaille?avec 3 loulou je pense pas, ils sont trop petit encore bon je te di a plus tard bonne nuit

n°367316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:13:42  

nous sommes toutes les 2 trés proches et je suis en conge parental aussi , je cherche egalement une formation aide puericultrice mais vu les prix je cherche encore.nOUS SOMMES VRAIMENT A COTE TU SAIS ?J'espere reprendre vite une correspondance pour t'en dire plus et pour que tu m'en dise plus aussi.Je te souhaite egalement une bonne nuit et te dis a trés bientot

n°368022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:58:16  

et bien en effet on habitesvraiment pas loin, narbonne perpi c'est a 40 mn, en tout cas region difficile pour trouver du travail, moi aussi je m'interresse aux metiers de l'enfance, mais il n'y a pas beaucoup de places vacantes, j'ai justele DAEU ( equivalent du bac) et jai passé le concour d'aide soignante, jai bien reussi l'ecrir mais pas l'oral... je me suis renseigné pour le CAP petite enfance, 1961 euros la formation sur 9 MOIS c'est cher et toi quel diplomes a tu? sinon hier jai parlé de toi à mon mari, et on en a conclu que parfois on ne comprend pas celui qu'on aime,malgrés ses efforts pour ca, et on a besoin de quelqu'un d'exteriuer au couple pour y voir plus clair et comprendre, en tout cas il est ravi, car il pense que vu ta situation et ton desir d'enfant tu vas me donner des envies!!!! mon prenom est caroline et toi? je ne le sais meme pas

n°374020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:47:26  

alors comment va la perpignanaise.Desole mais je n'ai vraiment pas eu le temps de repondre ses jour ci.Mon prénom est Chrystelle et j'ai 29 ans.

n°374086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:16:01  

bien quon dise : pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'avais peur que tu ai abandonnée le forum ca va, sauf que jai euè un gros coup de pression de mon cheri pour avoir un bébé ce matin, c'est pas des disctions agreables, mais ca va mieux sinon mes loulous sont pas la ce week end, ca fait vide et toi? quoi de neuf!

n°374705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:07:06  

ouhai, pour moi aussi le site m'a bcp manque mais mon mari etait la la journee et se n'etait pas trop evident.Les enfants sont ave ton ex?C'etait quoi ta discution avec ton mari?Aussinon, moi sz fut une semaine assez dure enfin pareil que ton mari je pense lorsque l'on a quelque chose en tete on ne l'a pas ailleur !Allez bonne journee a toi

n°374932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:38:33  

jespere que ca va et que vous passerez un bon dimanche, moi ca devient lourd,il devient obsedé par l'idée d'avoir un bébé, il ne parle plusque de ca pratiquement et ca tourne mal, je dit pas grand chose à ses demandes, moi je veux d'abord travailler, mais sans diplomes et avec une interuption depuis 5ans c'est pas facile. il ne le comprend pas, il trouve aussi que je me bouge pas trop pour trouver un emploi, lui tout ne tourne plus qu'autour de ce bébé et , tu sait bien ca!, quand tu as cette envie en toi, il n'y a plus que ca qui compte. je suis perdu là, je suis pas encore prete, et lui oui, ca me fait avoir des mal au coeur, je sais qu'il est malheureux et ca me chagrine, le fait que les enfants soient pas là empire les choses, en plus il a signé son CDI sansperiode d'essais. au fait, il a quel age ton mari? moi il est  jeune en age, il a 24 ans en fevrier, mais de fhysique et de maturité il fait meme plus que moi. bon j'espere que la journée va allé et qu'il va pensre à autre chose, la j'angoisse. gros bisous et plus tard

n°375061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:06:39  

Desole pour ton couple, dit toi que pas loin il y a les meme prises de tete pour un autre couple et je pense que tes enfants ne soient pas la, il en profite pour faire le forcing,(il a raison, ceci ne se fait pas devant des enfants!!!)Enfin je c'est que c'est dur pour tout le monde mais saches que l'on ne choisi pas le jour ou on veut un enfant.Non c'est le destin et c'est naturel pour nous!!!On ne vous comprends pas juste.Ton conge parental se finit quand?Mon mari va faire ses 30 ans le 15 decembre donc en plus de cette idee qui me hante l'esprit, je cherche un mega cadeau pour qu'il entre en beaute dans ses 30 ans.Et la j'ai aucune idée.En plus les petits ne sont pas trés trés gentil en ce moment.Tout pour passer de bonne journée!!!!Je suis vraiment désolé que ton mari te hante le tete avec son bb, je sais que c'est trés difficile mais il faut peut etre lui faire confiance, non, si lui est pret a recvoir cet enfant,il est peut etre temps de lui montrer jusqu'ou tu peux aller avec lui, non?Et ton conge parental il repartira quand ton 3eme enfants naitra!!!Enfin je ne sais pas tu as surement de meilleure raison qui t'empeche a faire se pas avec ton mari!!!Et la je ne peux decider pour vous comme tu ne peux decider pour mon mari....En tout cas je suis la pour t'écouter....

n°375804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 07:57:32  

moi aujourd'huis c'est l'annif de ronan : 5 ans! on a fai un joli gateaux pour l'école, ca va etre bien, en plus jeudi je vais avec ca classe voir un spectacle de noel;   mon congé parental est jusqu'en avril 2007, mais je souhaite vivement travailler car je m'ennuis à la maison, et toi tu fais quioi comme metier? bob je te laisse    bisous a plus tard, et por ton mari, c'est dur les cadeaux pour les hommes!!!

n°376075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:09:24  

Je souhaite un joyeux anniversaire à Ronan en espérant que sa journée soit belle et remplit de joie...#.Mais ton dernier a quel âge?Il est petit comme Mathilde!Si il n'a que 18 mois alors je comprends ton choix, nous ne sommes pas faites toutes pareille, donc seul tes envhis sont importante et je pense qu'il faut en faire part a ton mari.Mais tu aurais le projet de refaire un enfants pour quand environ dans 2, 5 ans?Moi je suis en congé parental aussi et avec 3 enfants s'est vrai que c'est important d'etre disponible. Bon ce n'est pas pour l'argent mais le fait de voir ma fille grandir me rend une joie importante et avec les 2 grand a aller chercher  a l'ecole c'est vrai qu'il faut bcp de temps.La pour les 3 enfants en congé parental et sans les APL ( 225 euro) nous recevons tous les mois 775 Euros .Enfin je ne suis pas celle qui compte sur l'argent de la CAF, mais quand je pense que nous recevons pratiquement un salaire pour m'occupais de nos enfants!!!!C'est vrai aussi que de rien faire on s'ennui bcp, et si le travail manque alors il faut foncait.Donc je te souhaite de trouver vite un travail et d'accomplir bientot le reve de ton mari.Bises a ta famille, bonne journée a toi et un joyeux anniversaire a ton grand garcon

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby-dreamz : votre bébé en conte de fée 3é grossesse et garde de bébé n°2
bebe a 2 grands frères idées destinations pour les vacances avec un bébé de 2 mois
un 2éme bébé un peu trop vite travailler à domicile pour élever Bébé !
Vends habits bébé pas cher toutes saison "Je ne veux que Papa"
vends vétements bébé très bas prix... travail et un 3 bébé.
Plus de sujets relatifs à : mon ami veux un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 24/11/2005 à 15:05:20
A l'aide !!!! 6 25/11/2005 à 21:11:40
hey laetitia 190 26 01/12/2005 à 20:02:34
Pour vous, le forum Familles heureuses 1 23/11/2005 à 23:51:04
ma famille 12 25/11/2005 à 19:54:48

Suivez-nous