16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon ami veux un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°376075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:09:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je souhaite un joyeux anniversaire à Ronan en espérant que sa journée soit belle et remplit de joie...#.Mais ton dernier a quel âge?Il est petit comme Mathilde!Si il n'a que 18 mois alors je comprends ton choix, nous ne sommes pas faites toutes pareille, donc seul tes envhis sont importante et je pense qu'il faut en faire part a ton mari.Mais tu aurais le projet de refaire un enfants pour quand environ dans 2, 5 ans?Moi je suis en congé parental aussi et avec 3 enfants s'est vrai que c'est important d'etre disponible. Bon ce n'est pas pour l'argent mais le fait de voir ma fille grandir me rend une joie importante et avec les 2 grand a aller chercher  a l'ecole c'est vrai qu'il faut bcp de temps.La pour les 3 enfants en congé parental et sans les APL ( 225 euro) nous recevons tous les mois 775 Euros .Enfin je ne suis pas celle qui compte sur l'argent de la CAF, mais quand je pense que nous recevons pratiquement un salaire pour m'occupais de nos enfants!!!!C'est vrai aussi que de rien faire on s'ennui bcp, et si le travail manque alors il faut foncait.Donc je te souhaite de trouver vite un travail et d'accomplir bientot le reve de ton mari.Bises a ta famille, bonne journée a toi et un joyeux anniversaire a ton grand garcon

Publicité

n°376142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:59:35  

et oui c'est unr grd journée pour lui, 5 ans deja! yohan lui a 2 ans depuis le 24 novembre, j"ai un rdv a 15 h pour voir une formation, on verra si ca ira, c'est sur que j'ai envie de travailler , mais laisser mon petit yoyo me fait peur, enfin dans la vis faut savoir ce qu'on veux... sinon j'aimerais bebe 3 debut 2007, ca me parait bien, ce matin le pneu de ma golf était crevgé j'ai du mettre le galette et aller a feux vert pour le reparer, heuresement ils ont pu le colmater et il y en a eu que pour 19 euros, que des problemes de voitures ces derniers temps, pour le pare choc avant le garagiste m'avait dit 100 eurod et en fait une facture xde 450 euros qui tombe, ca tombe mal pour les cadeaux de boel, en plus c'est une vielle voiture coté a 900 euros, ca fait raler il m'a arnaqué,  bon je te laisse , on va faire le sapin cette semaine, ca me tarde toute ces fetes!!!! jadore cette ambiance.  bisous et  a plus tard

n°376434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:16:57  

Noel est pour moi un instant magique....Et je fais vivre des journées magnifique enfin je l'espere a mes enfants...Tu n'as pas bcp de chance avec ta voiture tu l'as dis!!!Je te souhaite de reussir et apparament tu sais ce que tu veux donc je pense que nos messages ne serviront pas a grand choses maintenand a part pour discuter.Donc, je te souhaite une bonne reusite dans ta vie, bcp de bonheur et je te souhaite a toi et a ta famille de bonne fete.A bientot.Chrystelle

n°377711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:55:28  

je te souhaite a toi aussi de bonne fete et jespere qu'on contunuera a s'ecrire quand meme,  et toi c'est quoi ta formatyion d'aie puericultrice?

n°378236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:39:38  

alors je me suis renseigner sur internet, ils m'envoient des tas de doc me dise qu'ils doivent me contacter mais voila aujourd'hui j'attend encore.Et ton entretien a toi?L'anniversaire du petit s'est bien passer , il etait content?

n°379743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:15:46  

jespere que tu vas bien, ronan a eté ravi il a ey une vioture teléguidée, il en est fou, sinon mon rdv n'est pas concluant, cette formation coute trop cher et en plus le taus de placement n'est pas certain a la fin,comme je ne bouge pas de perpignan... voila, tout est a refaire! sinon avec tout le stress de ces derniers jours j'ai oublié 2 jrs ma pilule et je saigne enormemant, ca fatigue et en plus c'est pas malin... bon je te laisse et jespere avoir de bonne nouvelles de ton coté car du mien c'est un peu tristounet ces derniers jours

n°379897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:36:25  

eh bien moi c'est toujour pareil le moral a zero et marre de tout mais bon je suis la pour ecouter et t'aider si je le peux donc n'hesite pas a me raconter tes soucis.Aussinon je suis ravi que ronan est ete content il doit lui tarder maintenand que le pere noel lui depose ses cadeaux .....A tout

n°380078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:12:50  

tu sais ,tu a eté là pour m'aider a comprendre pas mal de choses, j'ai pu me confier et dire ce que j'avais sur le coeur , ca m'a fait du bien, toi aussi tu a peut etre besoin quon t'aide qu'on t'ecoute, tu peut compter sur moi si tu veux. la maison zest tjr pas decorer, je suis perdu en ce moment, j'ai l'impression que tant que je ne lui donnerai pas un enfant, il y aurra tjr ce malaise, ca devient pesant, il fauy que je travaille et mon espoir de formation est parti en fumée,j'aimerai fermé les yeux et me reveiller dans un an, je suis sure que tout ira mieux en attendant il faut positiver et foncer jen ai marreaujourd'huis, je crois que si ce soir il rentre et on recfommence dans les eternelles discutions d'enfants, je pete un cable... aplus tard et bon courage a toi aussi

n°380464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:27:16  

voilà j'ai 19 ans et je désire avoir un enfant mais le pb c ke mon loulou ne ve pa ... du moin pour l'instan (c se kil di) et moi ça me chagrinne bocou car je ne pense ka ça et g vrémen envi den avoir un en plus nous somme en CDI tou lé 2, nous somme propriétaire d'une maison tou lé deu (il vi ché moi pour linstan la sienne é en rénovation) bref tte lé BONNES conditions son réuni mé voila il ne ve pa prétextan ke notre relation né pa assé longue (et patati et patata) bref ça va fair un an mé je sui sur  ken pensé vou????

n°380465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:27:23  

voilà j'ai 19 ans et je désire avoir un enfant mais le pb c ke mon loulou ne ve pa ... du moin pour l'instan (c se kil di) et moi ça me chagrinne bocou car je ne pense ka ça et g vrémen envi den avoir un en plus nous somme en CDI tou lé 2, nous somme propriétaire d'une maison tou lé deu (il vi ché moi pour linstan la sienne é en rénovation) bref tte lé BONNES conditions son réuni mé voila il ne ve pa prétextan ke notre relation né pa assé longue (et patati et patata) bref ça va fair un an mé je sui sur  ken pensé vou????

n°380828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:51:57  

je ne sais pas trop quoi te dire, car on eqst tous differant, et a priori ce n'est pas l'aspect finnancier, peut etre se trouve t'il trop jeune? quel age a t il?

n°382221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:33:35  

Alors la maison est décoré?Nous nous allons changé les meubles de place donc les petits et moi attendons avec impatience que papa fasse le petit demenagement.Aussinon mes vitres sont toutes decore, d'ailleur si dans le mois tu venais a narbonne je suis sure que tu saurai vite la ou l'on habite.Mais bon les papy et les mamy commence a s'investir un peu mieu cote deco donc.......Je rigole, tu sais discuter je pense que nous le fesons trés bien mais helas tu ne peux pas m'aider et en parler me chagrine un peu, c'est trés difficile tout les moi je reve d'etre enceinte sous pilule sa arrive bien aux autre et non...ca n'arrive pas je croit toujour avoir les symtomes mais non se n'ai que dans mon imagination.Aussinon je suis desole de t'avoir repondu sur ton autre post, mais je regarde un peu partout.Et loin de la je ne te suis partout.Donc voila....A tout....

n°382244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:40:32  

je plaisantais sur l'autre post, ca ma fait beaucoup rire, jai trouvé ca marrant! sinon la maison pas encore decoré , faut si mettre lmà, ca avance deja le8 decembre, jai pussé mon homme a sinscrire dans un club de rugby plus serieux avec mon cousin, hier soir il a fait son 1 entrenement avec eux il etait ravi, je suis contente mpour lui, car niveau vie sociale c est pas trop ca encore, on est revenu a perpi en juillet et mes ami d'enfances sont encore celibataire ou sans enfants , alors ca passe plus comme avant, enfin si tu pouvait te changer les idées, ce serait bien,

n°382255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:44:59  

je me suis trmpe de bouton, je te disait que si tu te changait les idées tu serais peut etre mieux, c'est pas facile avec 3 enfants, mais il faudtrait que tu te trouve une activité, moi je fais du rugby le jeudi soir, et bien ma vie va mieux, voir d'autre personne aide a oublier les preoccupations du moment, pendant 2 heures je decompresse a fond et j'oubli ce qui va pas je tembrasse et plus

n°382883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:14:43  

le hic c'est que je veux faire des activite j'irai jusqu'a m'inscrire mais le jour j,manque de motivation.Et puis on compte bcp nos sous alors une activite sportive....Mais bon j'y songe et je remercie bcp pour ton conseil trés sincére. Il faut vraiment que je decompresse, tu as raison, je vais essayer....C'est mon objectif pour l'anne 2006 possitiver aussi, bon je vais y réflechir!!!!!Bonne soirée candide et a plus

n°384643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:02:26  

moi aussi j'ai mis longtemp avant de decider a m'inscrire, je trouvai toujour mille raisons de pas le faire, pas le temp, trop cher, culpabilité... mais mon mari m'a aidé a soter le pas et le rdv du jeudi et aujourdhuis attendu avec impatience, ca ma vraiment changé la vie sinon jai vu que tu t'interressé au raté de la pilulle? ca mes arrivé quand ronan avait 6 mois mais c'etait une micro pilule( allaitement) minidril bon jespereque tu te trouvera une activité tres vite, tu verra comme ca change tout, du temps que pour soi,  a plus tard,

n°385551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 16:34:35  

que je fasse du sport car je vais devenir folle!!!il faut que je respire!

n°387160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:23:00  

et bien tu a l'air bien ennervée! je crois qu'il faut que tu saute le pas et que tu t'aeres vraiment. j'espere que ta fam  ille va bien, nous ca y est on a decoré la maison, c bien, ca me tarde noel; tu fais quoi pour le 1 toi? moi je sui sdégoutée car mon cheri est d'astreinte, donc on peu sortir mais il faut pas qu'il boive et qu'il se prepare au cas ou on l'appelle. je tembrasse et tiens moi au courant pour ton activité, au fait c'est quoi que tu voudrais faire? qu'est ce qui t'interesse?

n°387781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:06:43  

coucou, et oui moi aussi je psychote, jai eu mes regles le 24 novembre, et jai pri 3 pilule jusquau 27, pui je lai oublié et jai eu des regle le 5 decembre, et la je lai reprise depuis aujourd'huis, enfin je fais n'importe quoi, jen ai tellement le desir que "joubli" la pilule, en fait pour que ca ariive san vraiment prendre la decision, et la jai des nausées je suis fatiguée , mal aux seins...et je commence a me faire des films, enfin je sais que non car cé impossible, vu les saignements du 5/12, voila javais besoin de le dire, bisou et a plus tard

n°388253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:57:03  

bienvenue au club

n°388254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:57:06  

bienvenue au club

n°388256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:00:53  

oui, c'est chiant car je sais que non, mais je me dit que oui, enfin je vais plus y penser, voila, et toi? tes mess sont court en ce moment

n°391488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:20:56  

Eh bien oui mes textes sont court car je ne sais plus quoi mettre on se dit tout et je ne voudrais pas t'ennuyer avec mes histoire donc je lis je répond et puis voilà....C'est dur car comme toi j'espére tomber enceinte , je cherche des symtome et aprés je me dis a quoi bon puisque meme si bb il y a mon mari n'en voudra pas donc c'est dur j'ai mal et j'en est un peu marre que cette situation n'avance pas...En plus les fete s'approche donc triste enfin je crois que ce n'etatais mes mois.....en plus ce matin je viens d'apprendre que mon plus grand ne voyait pas les couleur, et a vrai dire je n'arrive pas  a imaginer sa vie en ce moment.Que ce doit etre monotone de vivre dans du gris....En fin je ne comprend pas pourquoi on s'acharne comme sa sur moi ....C'est chiant lourd et dur a vivre ......Enfin voila;;;;;;;;;;

n°391529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:39:05  

je suis desolée pour ton garcon, mais dit toi que pour lui rien ne change il a tjsrs etait habitué comme ca, et le monde pour lui est un nuancé de gris, il ne sais pas se que sont les couleurs et donc ca ne lui manque pas, il y a un traitement? que t'a t'on dit? sinon j'aime bien discuter avec toi, j'ai une vie sociale encore reduite et tes mess me font du bien,  en fait j'ai l'impression que pour toi on c'est tout dit et tu ne sais plus quoi m'ecrire, je comprend et j'en suis desolé moi je voulais plus, enfin, c'est pas grave, . c'est idiot! je me relis et j'ai l'impression que c'est une rupture!!n'importe quoi , je me tracasse trop des fois, bon courage a toi

n°391576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:00:08  

Le truc c'est que j'écris et que je m'appercoit qu'il n'y a rien à faire pour moi, pour toi et pour tout le monde.On choisi pas, quand on va etre enceinte,soit on a des ennuis pour concevoir soit c'est un membre du couple qui n'en désire pas .Donc c'est deprimant quand je vois toutes ses femmes qui ont des ++++, ou qui on un probléme de température....Enfin je ne sais pas si tu comprends mais j'ai passer un cap ou écrire me fesait du bien je penser a autre chose et un cap ou je me disait et pourquoi pas moi......Moi aussi je me suis habitué  a tes message et c'est cool de voir que quoi qui se passe il y est une personne qui s'intérresse a toi....Mais la tu hésites et je ne peux pas t'aider a prendre cette désision.....(qui npour moi tu le sais serai vas y fonce)je vois en plus que tu crées d'autre discution et qui sont plus pour ne pas en avoir alors mes conseils........En tout cas saches que je lis que je vois mais que des fois et bien je me sens bizzare et je n'ai pas envhis d'écrire.....Mais tu es toujour la 1 er que je li......Voila candice de perpignan, candice ma voisine......Ce n'est pas une rupture non

n°391623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:14:24  

ok, tu est mon opposé sur un point et des fois on ce comprend pas, mais bon comme tu dis , ily a qql qui pense a toi et de savoir qu'on communique depuis qql temp, que je t'ai confié des choses sur ma vie que je n'avais jamais dit, tu est quand meme plus qu'un simple post,et c'est bien de ce voir evoluer, j'aimerai qu'on reste des années a discuter, a nous voir avancer dans la vie, enfin c'est utopique. en plus oui je me renseigne pour l'anneau vaginal, car je fais nimportye quoi avec ma pilule et c'est pas terrible, c'est meme nul, ou je me decide a le faire ou non , mais je dois pas jouer a l'accident, car ce n'en serait pas un. excuse pour le post un peu byzare, mais je sort de l'anpe et jobdu midi, et a chaque fois ca me deprime , en plus je dois appeller la cci pour leur dire que je peux pas faire leur fotrmation, bref un vent de malade avec heuresement le beau soleil du sud!!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby-dreamz : votre bébé en conte de fée 3é grossesse et garde de bébé n°2
bebe a 2 grands frères idées destinations pour les vacances avec un bébé de 2 mois
un 2éme bébé un peu trop vite travailler à domicile pour élever Bébé !
Vends habits bébé pas cher toutes saison "Je ne veux que Papa"
vends vétements bébé très bas prix... travail et un 3 bébé.
Plus de sujets relatifs à : mon ami veux un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 24/11/2005 à 15:05:20
A l'aide !!!! 6 25/11/2005 à 21:11:40
hey laetitia 190 26 01/12/2005 à 20:02:34
Pour vous, le forum Familles heureuses 1 23/11/2005 à 23:51:04
ma famille 12 25/11/2005 à 19:54:48

Suivez-nous