24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon ami veux un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°391623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:14:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok, tu est mon opposé sur un point et des fois on ce comprend pas, mais bon comme tu dis , ily a qql qui pense a toi et de savoir qu'on communique depuis qql temp, que je t'ai confié des choses sur ma vie que je n'avais jamais dit, tu est quand meme plus qu'un simple post,et c'est bien de ce voir evoluer, j'aimerai qu'on reste des années a discuter, a nous voir avancer dans la vie, enfin c'est utopique. en plus oui je me renseigne pour l'anneau vaginal, car je fais nimportye quoi avec ma pilule et c'est pas terrible, c'est meme nul, ou je me decide a le faire ou non , mais je dois pas jouer a l'accident, car ce n'en serait pas un. excuse pour le post un peu byzare, mais je sort de l'anpe et jobdu midi, et a chaque fois ca me deprime , en plus je dois appeller la cci pour leur dire que je peux pas faire leur fotrmation, bref un vent de malade avec heuresement le beau soleil du sud!!!

Publicité

n°392398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:33:42  

re je suis desole de ne pas avoir repondu vite, mais nous sommes entrain de change nos meubles et j'ai de quoi faire, en plus le mercredi tout le monde est a la maison donc c'est assez dur pou se concentrer.Aussinon tu avais encore un entretiens?Apparenement ca ne s'est pas trop bien passer??Ou c'est plutot le stress de ne rien trouvé?Je ne comprends pas ton determinement en ce moment en plus, il faut dire qu'en période de noel tu risque de trouver un travail mais pour un court instant, alors que si tu fesait ton 3eme enfant tu serai en conge parental pendant 3 ans tu t'occuperais de tes enfants et en plus tu pourrais faire une formation par correspondance....Je rigole ceci dis si se n'ai que le bugget qui fraine saches qu'avec 3 enfants je touches 790 euro et avec les apl regroupe je touche presque 1000 euros( 225)donc c'est pratiquement un smic.Mais bon !!!a toi de voir!!!!En plus tu te rend malade pour rien puisque si sa se trouve tu sera enceinte dans pas lontemps(je t'embete!!!!) Bon je vais te laisser je te dis a la prochaine et se fut un plaisir de voir que l'on peut compter sur quelq'un .Bises a ta famille et porte toi bien.A plus.Chrystelle

n°393421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:29:25  

slt, je viens de m'appercevoir que mon congé parental s'arrete en octobre2006 et non en avril 2007 comme je croyais, ca me laisse 10 mois! sinon mes titis etaient tres exitées ce midi, j'ai eu du mal à les tenir,en fait avec trois enfants tu touches un congé parental de 500 euro + les allocs familliales?  je me suis entrainée hier soir et la je suis crevée depuis ce matin, et demain j'ai un entretien d'embauche , mais la place n'a pas l'air interressante, on verra demain ca sera deja un bon entrainement, je te laisse que yoyo hurle car il ne veut pas dormir, je vais allé le calmer. a plus tard, caroline

n°398511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:46:06  

Eh non je ne t'ai pas oublier.J'ai change et monter certain de nos meubles et a vrai dire j'ai mis bcp de temps a comprendre la notice, en plus j'ai feter les 30 ans de mon mari donc j'ai eu de quoi m'occuper pdt un lasp de temps.J'espere que tu vas bien et que les vacances des petits se passent bien, moi mes garcons sont en vacances demain car semaine de 4 jours....Enfin bientot noel et il me tarde un peu de voir leur tete lorqu'ils decouvriront leurs cadeaux....Voila aussinon, malgres un demenagement intence, mes pensses n'ont pas changes et j'espere que celle de mon mari changeront vite.....Alors ton entretien d'embauche s'est bien passe?Bon est bien à Narbonne il fait beau enfin ce vent a cesser et c'est bcp mieu commme ca.Eh bien bise a toi Caroline et a plus......

n°416043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:16:39  

Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une merveilleuse année...Que tout se que tu souhaites se réalise et que la bonne santé reigne dans ta famille. Cela fesait bien longtemp que je n'étais pas venu sur le forum mais les vacances des enfants expliquent tout....Enfin voila....Je te dis a bientôt, je l'espére et porte toi bien....Chaos

n°420663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:31:01  

salut kikinette, cela faisais longtemp qu'on ne s'etais parlé, jespere que tu a passé debonnes fetes, moi ca a eté, nous avons eu beaucoup de difficultés, en plus il a decouvers notre post et comme candidec'est le prenom qu on veix donner a notre fille et 66 notre region il a su que s'etait moi, pas de chance, car suite a ca, on s'est vraiment disputé, c'est aussi ppour ca que j'ecrivai plus, mais pour cette année 2006, nous avons prisune grande decision, comme ce moi je prend pas la pilule, je vais me lancer! et oui ca y est, je devrais avoir mes rrrrle 27 janvier, donconverra bien, mais je me sensheureuse et soulagé d'avoir franchie le pas,on verra bien... je t'embrasse et jespere a bientot

n°420996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:16:00  

Bonne année chére caroline, et de mm pour ta famille.Je suis trés contente pour toi et ton homme c'est une trés bonne désision.....C'est bien que ton homme sache tes conversation aussi!!!! il voit que tu etais quand mm tracacé par se sujet.....C'est con pour la dispute mais rien ne vaut une bonne dispute pour tout remettre en ordre...En tout cas j'aimerai avoir des nouvelles...porte toi bien

n°421047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:37:23  

en fait , vu son envie de bébé, il venait voir sur ce site, et le fait qu'il ma decouvert sans que je le sache, ca m'a vexée, je me suis sentie surveillée, en fait non, mais je l'ai mal pri. pour ma resolution de bébé, je pense que le blocage etait surtout du au fait de se lancer, car la j'ai pas toute ses peur que j'avais, c'est bien.   et topi a ce niveau, je suppose rien de neuf, le vis tu mieux? arrive tu a te raisonner et etre heureuse?

n°421464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:15:14  

Evidenment le plus dur c'est d'ouvrir les yeux, mais quand on a toutes les cartes en main il faud foncer. Je suis trés contente que tu lance encore une fois dans cette aventure formidable qui est la maternité, j'espére pouvoir t'accompagner.Mais je reve enfin la vie continue et mes enfants sont la pour me remonter le moral....A plus caroline

n°424253
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:03:59  

Excusez-moi, je m'incruste, le 27janvier te portera bonheur car c'est ma date anniversaire je suis née le 27 janvier 1979, j'aurais donc 27 ans, j'ai eu mon bac un 27 juin et mon permis un 27 juillet Que mon chiffre t'accompagne et te porte bonheur, c'est tout ce que je te souhaite. Bisous à vous 2 PS: moi j'ai 2 princesses, mon mari aimerait un petit prince mais pas moi don compromis, il me laisse 5ans pour me décider si rien n'est arrivé entre temps et passé ce délai il me relancera, on verra bien

n°424293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:36:28  

ma peite soeur enceinte de 5 mois est née le 27 Janvier 1979, et je l'adore plus que tout...Mais depuis 3 ans elle habite à Melun prés de Paris et je me sens trés seule sans elles...C'est fou comme on était complice....Je suis trés heureuse que tu te soit arréte sur se post. Bienvenu saori la jumelle de my siester.....Et oui c'est un bon jour le 27 Janvier

n°424487
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:14:26  

C'est dingue que ta soeur ai la meme date de naissance que moi, comment s'appelle-t'elle? moi c'est Laetitia. J'ai une de mes amies qui est née le 27 Janvier 1980 et elle c'est Vanessa. J'adore ce chiffre 27 Bisous à toi et à ta soeur .

n°424502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:21:13  

Et elle tiend à son Y.Quand a elle je ne sait pas si c'est le 27 sonchiffre preféré mais moi si...C'est le plus beau cadeau que ma mére m'ai fait....Lorsqu'on etais petite on nous appelle les inseparable....Impréssionnant la complicité qu'on avait....Mais nos chemin se sont séparés et c'est dur de la voir loin de moi surtout qu'elle va etre encore maman...Et je ne suis pas la...BISOUS A TOI ET DONC A VANESSA AUSSI

n°430207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:18:16  

salut , jespere que tout vas bien moi je suis en pleine periode d'ovulation et jespere que ca va marcher, je prend ma temperature mais c'est tjr la meme, alorsquelle aurrait du monter, on verra le 27. sinon une grande nouvelle j'ai trouvé une formation jusqu'en juin, c'est bien, j'ai que des problemes avec internet, cela faisait 5 jrs qu l'on été deconnecté.   mon homme est tres heureux en ce moment, et moi aussi, je te tien au courant ...  et à bientot

n°430657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:57:30  

Pas de nouvelle bonne nouvelle.....Tu ne te connecte plus trop souvent maintened.....Et sa manque....Mais bon la vie n'ai pas un ordinateur, alors profites de ton homme surtout en cette bonne période pour toi...Je croise les doigt pour que ca marche pour vous deux .......

n°432671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:18:35  

salut! et oui en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur internet, et puis cette formation qui commence lundi, ca demande de l'organisation, sinon il me tarde la fin du moi pour savoir, c'est long d'attendre mais bon ... je suis fatiguée en ce moment, trop de stress, il est onze heure trente, je vais faire a manger, bisou

n°447188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:59:31  

Une petite pensée pour toi car le jour "j" s'approche pour toutes les 2.J'espére tu vas bien et que ta formation se passe a merveille....Tes enfants vont bien....Moi ca a ete semaine gastro pour tout le monde je me suis regaler...Aussinon comme toi je suis impatiente de voir si mes rrr vont venir ou pas......Mais c'est trop long a expliquer.....Je ne voulais pas te deranger mais tu ne me donnais plus de nouvelles alors....en fait je me suis appercut que tu m'avais repondu.....donc honte a moi......je te souhaite une bien bonne journée et biensur des milliers de +++++...Bises

n°448562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:05:09  

eh bien je crois que de ton coté il y a du nouveeu! jespere que tu prendra le temps de me dire, moi jattend la fin du moi, et toi pour quand; repond vite!! tu pique ma curiosité

n°448826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:13:00  

n°449288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:57:32  

Alors commences-tu a avoirdes signes???Moi mon histoire est bien compliqué et je ne sais pas encore si bb arrive comment je vais faire...En cas saches que je n'ai rien fait dans le dos et c'est cela qui me fait bien du mal si bb devait venir.....En fait le mois dernier j'ai eu un retard qui s'expliquent par l'angoisse et la stress que j'ai eu en décembre, mais comme j'avais du retard j'ai repris la pilule le jour du 1er jour des mes rrrr...Mon médecin m'a dit que j'aurais du continuer a la prendre normalement et je n'en savait rien et m'a dit de faire attention se mois ci car il ya avait des risques...Donc le soir j'en ai fait part à mon cheris qui pdt plusieur rapports'est protéger...Mais voilà, au alentour de mon ovulation et je l'ai senti, il n'a pas voulu se proteger ni se retirer...J'ai pas insister, il sait que je veut un bb donc j'ai dit cool....Le lendemain il m'a fait une tronche de con part a port a ca en me disant que si cela devait arriver je me ferait avorter.....J'ai surper était decu....Et il ya pas longtemps on recoit une pub de carrefour pour des promo bb....il me sort qu'il faut acheter un lit pliant avec une table a linger et un youpala...Mathilde a tout se qu'il faut et elle marche depuis qu'elle a 13 mois...Donc a vrai dire je me pose des questions sur son point de vue...Mais je ne lui en est pas parler car je ne veut pas me mettre martel en tete....Ceci dit je devrais avoir mes rrrr au alentour du 25 mais je pense qu'avec la pilule il se peux que j'ai du retard donc.....Tout au fond de moi quand mm, j'espére sans trop esperer pour ne pas etre decu......Voila pas tres passionant....Repond moi vite et dis moi ce que tu en penses svp...Bises chrystelle

n°452312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:02:11  

donc toi aussi tu as des chances d'etre enceinte, c'est dur d'attendre, moi je ne sens rien encore, jattend, on verra bien, mais c'est terriblement long. sinon je suis crevée , voila pour moi et toi tu ressns des choses?je croise les doigts pour nous et on se tienyau courant que se soit bon ou pas  

n°452320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:05:21  

quand a ton mari c'est etrange, peut etre il pannique mais au fond de lui il a envi et cree l'accident, carsi vraiment il voulait pas il aurrait fait tres attention, donc je pense qu'inconsciament il doit le vouloir, bon on verra ca autour du 25!!! bisou

n°461242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:16:56  

Les résultats pour toi???????Moi c'est ------------------------------​-......Mais c'est pas grave la neige est la et c'est super.....

n°461761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:48:38  

moipareil, je m'etais dis que je ferais le test jeudi , donc mercredi soir je dort presque pas j'etais trop existée et voila que jeudi je me leve et elles sont la, j'etais degoutée... enfin voila et toi aussi donc ca a pas marché, je suis tres decu en tout cas

n°466947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:38:26  

Je t' invite sur mon forum, tu y seras la bienvenue.Si tu n'est pas interresser, jete un oeil par curiosité. Merci a toi http://lamagiedelamour.actifforum.com Gros bisous Gabrielle

n°468271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:41:23  

Tout d'abort Gabrielle je suis allée sur ton site mais je ne vois pas ou l'on peut s'inscrire donc si tu pouvais me renseigner ce serait un plaisir de discuter avec toi et tes autre inviter qui ne sont pas nombreux mais ca a l'air bien.....Caroline j'espere que tu vas bien???? Moi en ce moment ce n'est pas la grande forme mais bon je me dis c'est passager????Et toi?????Tes enfants vont-ils bien???Gros bisous a toiChrystelle

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby-dreamz : votre bébé en conte de fée 3é grossesse et garde de bébé n°2
bebe a 2 grands frères idées destinations pour les vacances avec un bébé de 2 mois
un 2éme bébé un peu trop vite travailler à domicile pour élever Bébé !
Vends habits bébé pas cher toutes saison "Je ne veux que Papa"
vends vétements bébé très bas prix... travail et un 3 bébé.
Plus de sujets relatifs à : mon ami veux un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 24/11/2005 à 15:05:20
A l'aide !!!! 6 25/11/2005 à 21:11:40
hey laetitia 190 26 01/12/2005 à 20:02:34
Pour vous, le forum Familles heureuses 1 23/11/2005 à 23:51:04
ma famille 12 25/11/2005 à 19:54:48

Suivez-nous